Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

monter du 17 pouces sur une 106 kit car


Invité §fus211VU

Messages recommandés

Invité §fus211VU

Salut tous le monde je suis ts nouveau sur forum auto!je suis entrain de remonter une 106 phase 2 ou j'ai monter le kit car toute la carrosserie est faite reste le probléme des jantes et du rabaissement.Vu la gueule de ma 106 avec des jantes en 14 sa fait peur je me suis dit que le mieux étaient de poser du 17 et je me demander si en metant des cales est ce que sa suffirait???pour que sa passe...

Je vous demande de l'aide car j'aimerais la finir rapidement au moins pour l'été pour faire le beau un peu :sol:

J'aimerais bien mettre des jantes de 307 les mémes qu'il y'a sur les 206 rc je voulais vous demander si vous l'aviez déja vu sur une 106 ou si quelqu'un pourrait faire un photoshop.merçi d'avance aidez moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §let223IH

Salut, aurait tu des photos de la 106 ?? pour les jantes 17" je pense que ca risque de bloquer sur une 106, t'auras peut être des modifs a faire amigos !

Pour les jantes de 307 reste a savoir si c'est les même entraxes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus211VU

merci je crois que c'est les mémes entraxe pour les photos faudra attendre un peu 2 ou 3 jours merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad777wi
merci je crois que c'est les mémes entraxe pour les photos faudra attendre un peu 2 ou 3 jours merçi

 

Bonjour, moi j'ai déjà vu, ça passe mais sans les passages de roues ... et puis avec des cales énormes; pour ma part, je trouve que c'est un peu gros, mais les gouts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

J'ai demander a un ami qui a une 106... il a mis des calles, supprimé les passages de roues (plastiques au dessus de tes roues :) ) et les 17" sont passées.

 

Donc tu sais ce qu'il te reste a faire.

 

Pour les jantes de peugeot 307, elles sont adaptable sur 106 selon lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham051Zl

Non les 17 ne passent pas sur les 106 sauf si tu modifie le train arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus211VU

merci les gars sympa de répondre pour les passages de roue sa fait longtemps qu'ils y sont plus vu qu'il a fallu monter les nouveles ailes du kit. je crois que je vais me lancer je vais acheter puis on verra bien mais j'ai vu la caisse a mickael xxl il a une 106 kit car orange il a rallonger les cardans et tous sa me fait un peu peur comme chantier il a changer les triangles de roues etc...j'espére qu'avec seulement des cales sa serat bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir157rg

sa doit passer c passer sur ma saxo monter du 7 par 17 et met des cales ta pas le choix en pneu je te conseille du 195/40/17 sa coute chere mais t sur que sa passe comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus211VU

voila les jantes que je voudrais mettre :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

La photo n'a pas marché, ta 106 si c'est une phase 1 va falloir faire du boulot dessus si c'est une 2, les calles ca devrait etre bon ;) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

En lisant c'est une deux... Donc normalement a devrait passer mais je me méfirait :( Demande sur le topic des 106 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus211VU

Oué ma 106 c'est une phase 2 au fait quelqu'un peu m'aider pour mettre une photo ...

Merçi pour la photo lolo ta saxo claque avec ces jantes. Merçi tous le monde pour les conseils continuer a m'en donner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

C'est simple, clique sur répondre, tu vois que en bas tu as un truc pour uploader, tu clique sur parcourir ->ouvrir la foto qui tintéresse, puis tu clique sur joindre, ta une nouvelle petite fenêtre qui apparait, tu copie le code qu'il y a marqué en dessous de l'image et tu le copie dans ta fenêtre de réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus211VU

206cc4.jpg.a482e0eca60a2baec250a0531ec53c3e.jpg

Voici les fameuses jantes que je veux poser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus211VU

Merçi letsgolf pour le petit conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus211VU

76519_DSCF43.jpg.b880abad37c0bf9998af31cbad5fbdcb.jpg

Celle la aussi me plaise bien en plus c'est du 16 en rallye les 106 kit car on souvent celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

J'aime bien les derniéres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus211VU

quelques photos de 106 kit car pour faire plaisir a tous le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Oui mais il faudrait les mettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus211VU

bon c'est déja pas mal mais il m'en reste plein en réserve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Ce qui nous intéresserais c'est des photos de la tienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus211VU

je sais faut attendre que je trouve un appareil photo numérique dans la semaine sur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad777wi
Non les 17 ne passent pas sur les 106 sauf si tu modifie le train arriere.

 

Salut, moi je te certifi que ça passe, j'ai déjà vu ... sans modif du train .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus211VU

slt kadetto je pense que sa passe suivant le train arriére si c'est une xs une 16s etc...

Mais moi c'est pas le cas j'ai essayé des jantes de 205 gti 1.6 chaussé en 185 60 14 et derriére sa touché déja c'est pour ça que je m'inquiéte pour du 17 mais le conseil de fire fighters ma pas mal aidé en effet la taille du pneu y est pour beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

Mettre des grosses cales c'est bien sympa mais ta boite et tes roulement vont pas apprecier du tout. Enfin ce que j'en dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Le probléme fuser comme tu l'as dit c'est que le pneu de la 205 gti est trop large :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Classe fuser ;) Perso j'aime bien le kit large même si c'est pas ce que je préfére :)

 

A pu de rétros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Ah c'est parce qu'il y a plus de portes... :lol:

 

Simpa les jantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...