Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

monter du 17 pouces sur une 106 kit car


Invité §fus211VU

Messages recommandés

Invité §fus211VU

Merçi japanstyle pour la photo de l'arriére sa serat pour bientot pas de souci et n'hésite pas a revenir :) ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kad777wi
oué j'avoue que l'idée ma traversée l'esprit pour le mi16 :lol: oué le 16s m'intéresse mais je pense qu'il est encore un peu trop cher le 205 gti 1.9 avec 130 bourrins je pense que je peut en trouver un a un bon prix mais y faut que j'en trouve un avec pas beaucoup de borne pas évident...

 

Salut, moi je met un bémol sur le moteur, atention ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus211VU

tu gére japan style :jap: merçi pour le toshop sa fais plaisir ;) elles claquent les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus211VU
Salut, moi je met un bémol sur le moteur, atention ...

 

comment sa tu mets un bémol :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad777wi
comment sa tu mets un bémol :??:

 

C'est un 106 xa que tu as, ça fait combien de ch ? 60 ? tu vas remettre un 130 ch, dans une caisse qui est prévu pour la moitié, mais bon, ça, passe encore si tu changes les freins, les amortos, la direction; mais en cas d'accident, même non résponsable, si il y a des bobos ( corporels je parle ), ouille ! C'est toi qui raque ... vu que pas moteur d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus211VU

c'est sur mais qu'en tu commence un projet tuning digne de ce nom tu sais qu'en cas de pépin ça peu souvent te retourner contre toi j'ai un 1l sur le xa 50 ou 55 cheveaux c'est misérable :cry: freins et amortos seront changés en ce qui concerne la direction je pense pas changer de toute façon que tu remette un 1l ou un bourrins de 205 gti 1.9 t'auras surement les mémes emmerde autant taper plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad777wi
c'est sur mais qu'en tu commence un projet tuning digne de ce nom tu sais qu'en cas de pépin ça peu souvent te retourner contre toi j'ai un 1l sur le xa 50 ou 55 cheveaux c'est misérable :cry: freins et amortos seront changés en ce qui concerne la direction je pense pas changer de toute façon que tu remette un 1l ou un bourrins de 205 gti 1.9 t'auras surement les mémes emmerde autant taper plus haut

 

Alors , imagine : un mec te refuse un stop par ex; énorme carton ( je te le souhaite pas bien entendu ) , le mec est handicapé ou pire, mort; l'expert passe et se rend compte que ce n'est plus le moteur d'origine, ton assurance t'envoi chier et tu prend à ta charge tout les frais engendrés, si il est pas mort: hopital, matériel medical pour chez le gars, ses soins , le procès, plus les dommages et interêts . Si il est mort, c'est pareil, sauf que tu regle en plus des dommages a la famille et tout ce qui s'en suis ...

C'est sur que dans le tuning, ça peu se retourner contre toi, j'ai des souci avec mes vitres par exemple, mais c'est moindre mal comparé à tout ce que je viens de t'énumérer plus haut ... à bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus211VU

c'est sur ou alors tenter un passage a la drire est tenter l'homologation en tous cas pas avec avec un moteur de 205 gti peut etre q'un 1l4 xs pourrait passer enfin c'est gars sont compliqués j'ai mis 4 mois pour savoir si je pouvais mettre des siéges arriére dans ma caisse résultat obligé de le faire faire par la concession prix de l'opération 1000 euros presque, le prix que je l'ai acheté vraiment n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad777wi
c'est sur ou alors tenter un passage a la drire est tenter l'homologation en tous cas pas avec avec un moteur de 205 gti peut etre q'un 1l4 xs pourrait passer enfin c'est gars sont compliqués j'ai mis 4 mois pour savoir si je pouvais mettre des siéges arriére dans ma caisse résultat obligé de le faire faire par la concession prix de l'opération 1000 euros presque, le prix que je l'ai acheté vraiment n'importe quoi...

 

Le truc, c'est que je sais pas si il font encore ça à la drire ... Pour finir, si tu veux un bon conseil, joue pas bête avec ça . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus211VU

oué mais bon ce qui a de sur c'est que je vais pas rouler avec un 1l0 avec des jantes en 16 ou 17 je vais me trainer je pense qui me faut minimum 75 ch pour avancer et encore... de toute façon je compte la vendre juste aprés que je l'a fini. un autre projet en téte un corrado 2.9 vr6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus211VU
tu ne montre pas d'autre tof de ta ''monster 106 '' si tu saurais faire une tof de l'arriere se serait sympa, aussi non superbe réas, j'avais dans addx la même 106 que toit avec le même kit il avait mit des 19 a l'avant et 20'' à l'arrière et elle tirait 300ch systeme nos ect aussi non bonne continuassoin.

 

La 106 dont tu parles avec 300 ch c'es pas celle laE62.jpg.3f95a6bc50ff7316f77c32d6ab30ad0b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap335Ro

merçis pour le toshop, en se qui se concerne l 106 300 ch s'est pas celle la. elle était bleus avec un moteur booster un nitro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap335Ro

voilas j'ai retrouvez la fiche technique de la 106: Modèle: peugeot 106 xsI - prix: 2.700€ modèle 1995.

MOTEUR :

cylindrée: 1998 cm3, quatre cylindres, 16v (405 MI16). TRANSMISSION : boîta 5 de 405 MI16, embrayge hélix. CARBUS: twin 45. PUISSANTES aprés prépa: 200 ch, 300ch avec le nos. ECHAPPEMENT: ligne complète 4en1.

 

CARROSSERIE:

spoiler, bas de caisse, ailes, aileron: dimma. spoliers ar: seibon protn satira gti. capot: tr7 modifié. feux ar: type lexus.

 

CHASSIS:

jantes: zenetti chromés en 7.5x18. pneus: toyo T1-s proxes en 215/35/18. suspensions: KONI (-80 mm). barre anti-rap: jamex. freins: disque 320 mm et étriers 4 points bremsport à l'av. vts à l'ar.

 

HABITACLE:

baquet, volant: sparco, pommeau: momo chromés.

 

hi-fi :

source: kenwood cd/mp3. ampli: rockorfd fosgate. hp: kit 5en1

 

 

je me suis trompez c'est du 19 et 20 j'ai crus. :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus211VU

a ok moteur de 405 mi16 quand méme c'est du costaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl111ph

Tu passera pas le controle technique avec un moteur pas d'origine, sans controle technique c'est très chaud la revente...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus211VU

t'inquiéte pas pour le controle technique 1 bouteille de pastaga et c'est bon tu la ton controle et oui c'est ça l'ardéche ! ! ! ! !

ardécho ardécho mervillous pais ! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus211VU

d'ailleurs je me demande si il regarde le moteur au controle technique en tous cas si il le regarde il ne s'y attarde pas dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad777wi
Tu passera pas le controle technique avec un moteur pas d'origine, sans controle technique c'est très chaud la revente...

 

J'ai posé la question une fois, le gars du contrôle technique m'a répondu que si c'était la même énergie et que au niveau support c'était bon, il s'en foutai ... Mais tu sais ce que j'en pense ... :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus211VU

kadetto en force :)

pour une fois qu'il y'en a un qui me soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl111ph
t'inquiéte pas pour le controle technique 1 bouteille de pastaga et c'est bon tu la ton controle et oui c'est ça l'ardéche ! ! ! ! !

ardécho ardécho mervillous pais ! ! ! ! !

 

Tu es d'où en ardeche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus211VU

vers saint martin d'ardéche tu vois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan623Lr

J'ai le magazine de la 106 de 300 Ch, c'est vrai que c'est un monstre, je scanne dés que je peut et je te les montres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad777wi
kadetto en force :)

pour une fois qu'il y'en a un qui me soutien !

 

Sur ce point, je te soutiens; mais tu sais ce que je t'ai dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic060XA

Salut,

Je possède une 106 XSI avec le kit dimma et des jantes en 17

Prépa 106 xsi en Dimma ph.II

Alors pour moi j'ai mis des triangles tubulaires que j'ai fais faire par un gars de ma région pense que si tu change tes triangles il faut que tu change de cardan.

Pour plus de question n'hésite pas.

Voilà ma voiture :

http://img453.imageshack.us/img453/2040/dscn04113wg.jpg

http://img242.imageshack.us/img242/1107/dsc004297pz.jpg

Voilà mes triangles Tubulaires pour devant :

http://img242.imageshack.us/img242/4845/dscn01440qz.jpg

Et piour l'arrière tu peux acheté des cales de 50 mm (150 € la paire ) où acheter des bras de 106 Maxi ( 500 € le bras )

http://img242.imageshack.us/img242/7922/f517909etf517809brasvoielarge1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus211VU

merçi micka méchante ta 106 ;) dire que bientot j'aurais presque la méme :)

merçi pour les conseils pour l'arriére je vais changer l'essieu je crois pour devant par contre je voulais te demander si d'aprés toi du 16 monter en 195 40 passerais sans modif ?

je te remercie beaucoup encore bravo pour ta 106 a+ n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus211VU

ah oui je voulais savoir aussi ou t'avez acheter tes longues portés pour mettre su le pc avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic060XA

Pour les longues portés il faut allez chez peugeot et commander des longues porté des 106 s16.

Pour le 16 je pense pas que ca passe non plus car si tu met des cale devant ton angle de bracage seras plus important.

J'ai du 17 dessus 215/45/17 je fais un tour de volant sinon mais jantes touche mes triangles.

Renseigne toi auprés d'un préparateur :

http://perso.wanadoo.fr/krs-competition/trian106.htm

http://perso.wanadoo.fr/krs-competition/Triangle_106_kcar_et_106_Maxi.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus211VU

Merçi micka pour ces conseils je vais voir ce que je vais faire je te tiendrai au courant puis bientot d'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus211VU

salut tous le monde désolé pour l'abandon du sujet trés occupé en ce moment nouveau boulot beaucoup de rendez vous etc. . .

ne vous inquiétez pas la semaine qui arrive peinture je sais pas le jour encore mais cette semaine j'ai tous nettoyer elle est préte a peindre des photos trés vite promis !

pour les jantes j'en ai toujours pas acheté finalement je vais prendre des jantes a déport a part tramont et gotti qu'est ce que vous me proposez ? sinon vous connaissez des sites bien qui vende des jantes par correspondance sur le net?

merçi bonne soirée a trés bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat545QQ

salut tres bon projet!!! j'ai moi aussi une maxi, mais en 306.

 

Micka XXL, j'aurais voulu savoir ou tu trouve les cales arr de 50 mm?

chez krs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb055YI

salut je cherche des jantes asser jolie en trois trous pour ma 106 kid !!! vous pouver me donner des adresse ou je peu trouver sa ?? mercit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...