Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Décatalyser ma 206 1.9D !


Invité §max551qs

Messages recommandés

Invité §max551qs

Bonsoir a tous ! Alors voila j'ai mon permis depuis une semaine et j'ai une 206 1.9D. Je sais, c'est un veau et c'est justement pour cela que je poste.

Mon père travaille dans une casse auto et ma ramener une ligne d'échappement me disant qu'il allait virer le catalyseur sur une des ligne afin de garder l'autre pour le CT. Un amis l'a fait sur une 205 1.9D et la différence est peut être pas énorme mais sa se sent bien a l'accélération. Selon vous est ce que sa vaut le coup de la décatalyser ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben310Qk

b...tu as l'exemple avec ton ami qui pe te dire exactement se qu'il rescent et le bruit car c'est apepré les mème moteur.

Moi perso j'ai vider mon cata ojourdui mais sur 1.4 essence,niveau perf rien de bien extrahordinaire mais j'aime bien le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enk505gs

pour polluer plus c'est genial!

renseigne toi sur la signification de la catalyse, et tu vera que ca vaut peut etre mieux de garder ton cata

surtout si en perfs ca change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max551qs

En même temps c'est pas les bagnoles cata ou pas cata qui vont changer grand chose a la pollution surtout quand on voit les centrales nucléaires et les grod 4X4 Ricains !!!

Et puis il ne me semble pas avoir posé la question "Est ce que sa va polluer plus ? "

Donc HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Méfie toi, sur certains véhicules, décatalyser baisse les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max551qs

Oui mais abaisser les perfs d'une 1.9D c'est pas possible ! lol

c'est tellement un veau que supprimer le cata ne peut lui donner qu'un bonus ! Enfin j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun257zv

A part faire un bruit de tracteur tu gagneras rien,je sais ce que je dis j'ai la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun257zv

Le meme moteur pardon moi c'est la 206 mais le moteur est quasi identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enk505gs
En même temps c'est pas les bagnoles cata ou pas cata qui vont changer grand chose a la pollution surtout quand on voit les centrales nucléaires et les grod 4X4 Ricains !!!

pour ls 4x4je suis d'accord

par contre pour le nucleaire, pas du tout

les dechet radioactifs sont dangeureux, pas polluant (l'uranium apauvri ne detruit pas l'atmosphere)

et les centrales ne rejettent que de la vapeur d'eau

et puis entre nous, pour 3ch, on peut peut etre faire un effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max551qs

En même temps je m'en fou un peu de la pollution sinon je n'aurais pas posé la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad437BH

comme tu fais plus de bruit tu as l'impression de marcher plus fort mais c'est qu'une impression, lache l'affaire!

ce genre de voiture marche sur le couple pas la puissance, en virant le cata, moins de contre pression, moins de couple, pas bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun257zv
comme tu fais plus de bruit tu as l'impression de marcher plus fort mais c'est qu'une impression, lache l'affaire!

ce genre de voiture marche sur le couple pas la puissance, en virant le cata, moins de contre pression, moins de couple, pas bon!

 

faux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun257zv

Ce qui joue sur tes pressions et dépressions sur un echappement est essentiellement les variations de diamètre de la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad437BH

as tu deja ouvert un cata ou un echappement ?

il y a des restrictions qui creent des contre pressions... si tu liberes en mettant un tube afrique, moins de contre pression,puisque , pour te faire plaisir, il y a des modifications de diametre, plus de puissance en haut, moins de couple en bas, mauvaise idee sur une voiture qui n'a pour elle que son couple

 

 

maintenant pense ce que tu veux ou joue sur les mots si tu en as envie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...