Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

mon A4 et son évolution avec photos


Invité §ced844wI

Messages recommandés

Invité §Cap824Ec

Salut Cédric,

 

La différence entre les 2 n'est pas flagrante, il faut vraiment vraiment avoir l'oeil. De toute façon j'aime bien les 2, après c'est la taille qui fait la différence (17' et 18')

 

Alors pour les xénons, le gros soucis est que []ce n'est pas homologé [/]!

 

Et donc j'ai peur pour le CT et surtout de la police 686064352_apache972.gif.2de1ac6a84c9cdc0d447c5e769fd9226.gif

 

Cdlt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Giz048hR

Les xenons sont homologués en 2ème monte à conditions de mettre tout ce qu'il y'a avec gizzle.gif.965dce4c48cbb3e0a33979573bea5a5c.gif

 

Sinon pour info cédric à des xenons sur son A4 (2eme monte) et il n'a pas eu de soucis pour son CT [:gizzle:20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

et je pense que les ampoules que tu m'a monté sont encore moins homologué.

 

a demain gizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap824Ec

Salut gizzz et Cédric,

 

Ok je pense que les kits sont homologués mais comment faitons pour le lave phare??? :??:

 

Je ne vais pas m'amuser à monter un kit lave phare, investissement trop onéreux et pas rentable à mes yeux. Cependant c'est le principale critère d'un recalage au CT.

 

On m'a aussi parler d'un correcteur d'assiette alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif ???

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtd635Wx

 

 

 

d apres vous ou o peut trouver la parti en alu " ou il y a la serrure " et les 2 caches transparant

 

quelqu un a t il ca d occase chez lui

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gizzz et Cédric,

 

Ok je pense que les kits sont homologués mais comment faitons pour le lave phare??? :??:

 

Je ne vais pas m'amuser à monter un kit lave phare, investissement trop onéreux et pas rentable à mes yeux. Cependant c'est le principale critère d'un recalage au CT.

 

On m'a aussi parler d'un correcteur d'assiette alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif ???

 

Cdlt

 

Le correcteur d'assiette, je pense pas qu'ils le regardent au CT par contre les lave-phare oui :oui:

 

Pour ma part j'ai monté un pare-choc S3 avec les lave-phare donc juste à brancher les pompes et faire un petit trou dans le bocal de lave-glace, en soit pas très compliqué sinon il faut remettre les ampoules d'origine avant de la passer au CT :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap824Ec

Le correcteur d'assiette, je pense pas qu'ils le regardent au CT par contre les lave-phare oui :oui:

 

Pour ma part j'ai monté un pare-choc S3 avec les lave-phare donc juste à brancher les pompes et faire un petit trou dans le bocal de lave-glace, en soit pas très compliqué sinon il faut remettre les ampoules d'origine avant de la passer au CT :bah:

 

 

 

Salut à toi ARGOconcept ainsi qu'à tous les autres,

 

A mon avis la meilleure solution est remettre les halogènes juste avant le CT :spamafote:. J'ai pas envie de m'embetter à monter des laves phares (trop de boulot et pas sûr que ça soit bien fait (je n'aime pas le bricolage :pfff:)).

 

Sinon j'ai visité ton topic il ya 2 ou 3 mois et j'aime bien ton A3 (je crois que je l'avais vu dans la section annonce en 2008, c'est ça!)

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

si tu les achète ces ampoules je suis quand même très curieux de voir le rendu lumineux de celles ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

bon sinon pour les nouvelle aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle voiture qui va servir de voiture de dépannage ou pour allé bossé, bref elle va bien servir.

 

donc c'est une golf II de 89 en état plus que raisonnable il faut dire qu'elle appartient a des mécanos depuis plus de 10 ans

 

c'est un 1,6 d qui a 343000 km au compteur et un moteur sans fuites et très saint elle a été acheté a la concession a coté de chez moi a l'époque. et elle est dans un état carrosserie plus que convenable.

 

les points que je doit corriger: -classique les poignées de porte qui merde

-tringlerie de boite de vitesse (M.A.R. qui passe sans appuyer sur le levier et jeu important)

-flexible de frein avant

 

donc je vais me tourner vers le forum golf II pour avoir des liens et des tarifs pour mes petit soucis.

 

 

la voila en photos:

1195255127_IMG_0167(Small).jpg.bee140b7eae18f7ebfbb7913966d8acb.jpg

600765264_IMG_0168(Small).jpg.c7a6ec1e80ff733d1eede768e9ea53bc.jpg

483225026_IMG_0166(Small).jpg.b31479b465772da1ba91ef6b6049c836.jpg

1194735396_IMG_0169(Small).jpg.0672be46df88db36ac5c7c36dc9fefc7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Nickel Ced pour ta nouvelle Golf :p

 

Tu devrais essayer de trouver un kéké qui veut des jantes et les échanger contre des jantes d'origine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

bah c'est pas évident de trouver des jantes d'origine en 14 e t surtout a bon état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap824Ec

Bonjour Cédric,

 

Elle est pas mal du tout cette tite Golf de 1989 qd même, je trouve qu'elle a été très bien conservée pour plus de 300 000km.

 

Sinon pour les ampoule LED, en fait il me faut du H7 et celle que j'ai vu sur le site c'est du H1 :o .

.

Non le mieux c'est que je mette des xénon mais après le CT, je vais le passer en avril 2011 (plus de 8 mois à attendre lol).

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou131jw

sympa la golf ! tu la payé combien ???

 

Aujourd'hui je viens d'en voir une cher mon garagiste (allant recherché ma voiture de l'entretien).

 

une golf de 88 avec 32.000 Km réel en 1.3 essence état comme neuf. Ca déchire vraiment comme caisse. moi si je sais acheter une Golf Cab je pense que je le ferais !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

bah pour le prix je dirais pas mais vous me connaissez "moins cher que pas cher"

 

il faut que je m'occupe des poignées pour la passé au ct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

.

 

 

ce qui est bien quand on fait des choses de ce genre c'est qu'on a pas envie de changer tant que notre but n'est pas atteint et ça donne un but et c'est sympa :)

 

 

 

Moi, mon but est atteint ... une bonne restauration, un bon prix de vente coquet au final et là voilà vendue.

 

A4vendue.jpg.09084c595f6c88070bb19e29f0471d03.jpg

 

Faut donner sa chance au produit ... :D

 

 

 

 

 

 

 

ah ok ben sava tes de mon avis

des bonnes jantes en 17 ou 18

 

 

Mon A4 DTM était en 17 pouces, ma prochaine est en 18 ! ! ! :lover:

 

 

bah c'est pas évident de trouver des jantes d'origine en 14 e t surtout a bon état

 

 

Je crois que j'ai cela à la maison ... à Ibos, à côté de Tarbes.

 

http://static2.tuvends.com/storage/1237120084hfepedhwww.jpg

 

Faudrait que je regarde si je les ai gardées, ou si elles ont servi à quelques chose, voir pire, si elles ne sont pas parties à la poubelle.

 

Je vois cela à la Toussaint lorsque je descends, pense à me le rappeler ... si j'ai cela, c'est cadeau.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap824Ec

bah pour le prix je dirais pas mais vous me connaissez "moins cher que pas cher"

 

il faut que je m'occupe des poignées pour la passé au ct

 

 

 

C'est gratuit alors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Je crois que j'ai cela à la maison ... à Ibos, à côté de Tarbes.

http://static2.tuvends.com/storage/1237120084hfepedhwww.jpg

Faudrait que je regarde si je les ai gardées, ou si elles ont servi à quelques chose, voir pire, si elles ne sont pas parties à la poubelle.

Je vois cela à la Toussaint lorsque je descends, pense à me le rappeler ... si j'ai cela, c'est cadeau.

 

 

bah t'embête pas je le laisse comme ca c'est une voiture de dépannage alors je m'en fou

 

C'est gratuit alors lol

 

 

non quand même pas, là ca faisait 3 jours qu'elle avais pas tourner, elle a démarrer au quart de tour, une horloge cette voiture je vous dis :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou131jw

salut Ced, j'ai un gros gros gros problème et j'espère que tu pourra m'aider !!!

 

Je viens d'acheter d'occasion un kit parrot ck 3100 et j'ai l'impression que les câble ne corresponde pas....

 

Je te montre le photo. A tu des photos de ta connectique parrot ????

 

2010090813_04_55.jpg.589633ca53ab7baa8730f375a8d5bd3f.jpg

 

2010090813_05_28.jpg.35ac36ef343e9416fa9c20ec4e18f068.jpg

 

2010090813_05_10.jpg.78e7897b9903cb162bae36baeb39bb9d.jpg

 

2010090813_05_04.jpg.7df0db9c2b86d97653e5aacc7cbe0751.jpg

 

2010090813_05_15.jpg.8bf8dcbd46ff17a9c359f67fbf6586ef.jpg

 

2010090813_05_48.jpg.ace06d67be4d52721793671c14943388.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou131jw

quelqu'un sais ou je pourrait acheter le câble d'adaptation pour audi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

bien l'achat avec les jnates keker :lol:

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/376976Projet1.jpg

^^^^^^^^^^^^^

C'est marrant hein c'est les mêmes que sur ton site de pneus... (de kéké alos ce site?? non gizzle.gif.b4bcbf53446b294fd9cbba191cec8932.gif)

 

begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

 

 

salut, il te manque le faisceau principal, en fait sur les photos que tu m'a mis il y a un faisceau type iso nouvelles génération qui doit s'acheter en supplément l'hors tu montage.

le faisceau qui te manque est normalement fourni dans la boite, donc vois avec ton vendeur si il ne l'a pas sinon je ne vois pas trop comment en retrouver un (j'ai des pièces parrot en stock mais pas ca)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou131jw

J'ai été voir chez auto5 aujourd'hui et j'aurai une réponse demain s'ils peuvent me commander le faisceau principal...

 

putain je suis trop deg, si jamais ils ne savent pas le commander!!!! Si jamais il n'y a pas moyen, tu crois qu'il y aurait une autre solution: "découpe-dénudage" ???

 

 

pffff la galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Si tu n'arrive pas a l'avoir je me renseignerais je pense pouvoir le commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

oui je les vend pour les keke ;)

 

Ouais c'est ça rattrape toi ouais... gizzle.gif.45df2cca8636795fe3caa8256f182698.gif

 

Si tu veux on te les vends pour ta Re re re re aaahhh merde j'arrive pas à le dire bon enfin ta clio quoi... 550893676_machinaofgod.gif.fffdef63406f3e9a3a090a586abc23f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou131jw

Salu ced, normalement cher auto5, il ont la possibilité de le recommander.... sa va couté bonbon .... entre 30 et 40€ le faisceau, j'aurais mieux fait d'acheter un parrot neuf... La loose !!!!

 

Mais après se cable iso,il ne faut plus rien pour le connecter le parrot sur la voiture (j'ai pas d'autoradio d'origine,simplement une simple din JVC)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Oui après c'est bon, il te faudras juste retirer un plus apres contact car sur la broche iso il n'y en a pas ( ton poste peut s'allumer même si tu n'a pas les clés sur le contact) ce faisceau coûte asser cher car il y a le boitier de muting dessus (ce qui fait que le son ce coupe). Tiens moi au courant de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

gizzle je n'ai pas que une clio

j'avais une audi a4 2002 et en v6 de 175 chevaux donc voila alors moi je critique pas ton audi a4 avec ses 130 chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Cédric64 :ptdr:

 

 

Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle Audi .... je sais, tu vas me dire que cela devient qu'une habitude ....

 

Là, je suis pas d'accord, une habitude, c'est quand on a eu une dizaine :p ... moi, j'en suis à 7 :D (une Audi 100 5S, deux Audi A3 8PA Sportback, 3 Audi A4 B7 Avant et maintenant une Audi A6 C6 Avant)

 

 

DSCN1252tpfd33.jpg.13245aefbd673fb3805158da8a8e98a6.jpg

 

 

La question du jour :

 

Sais-tu si c'est possible de monter des phares à leds à la place des blocs optiques avant et arrière ?

 

Le coût bien sûr, m'intéresse fortement ? Est-ce que tu peux avoir cela dans ton centre-auto ?

 

... et surtout ta faisabilité ? :p

 

 

Qu'est ce qu'il faut faire comme modif ?

 

 

Si j'ai bien tout compris, les leds des phares avant sont des feux de jour, c'est à dire qu'elles sont allumées dès que l'on roule, qu'il fasse nuit ou jour. C'est bien cela. Mon commodo, dès plus classique, permet-il cela ?

 

http://www.carpages.co.uk/audi/audi_images/audi-a6-daytime-running-lights-12-08-08.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

gizzle je n'ai pas que une clio

j'avais (Ou mon papa je sais plus... gizzle.gif.4d259d0199f1461cdf0768daa1518bc7.gif) une audi a4 2002 et en v6 de 175 chevaux donc voila alors moi je critique pas ton audi a4 avec ses 130 chevaux

 

Bordel t'as de la chance une A4 collector de 175 chevaux!! Trop bien...!! gizzle.gif.1af7c84c1245b3b70350f3d05c98088e.gif

Euh... un seul problème 175 poneys ça existe pas... hummm...

 

Bonne nuit mon petit [:gizzle:18]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...