Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[SEAT TOLEDO II] PC reçu et posé, photos p33 ;-)


Invité §jrm705Qs

Messages recommandés

Invité §jrm705Qs

hello.gif, une éternité que je ne suis pas passé, vraiment désolé :(

 

Merci pour vos compliments, ils font toujours autant plaisir oops.gif.c97a9247ce7b4968644fa49e89ad352e.gif

 

Pour les feux, comme l'as dit Oliv' c'est teinté par mes soisn avec du Vernis spécial feux achetés sur MTK Tuning (20€ la bombe environ). Résultat nickel au départ mais qui à mal vielli je trouve... J'aurai aimé les modifiés à la façon de Turtle mais finallement pas le temps donc en stand by.

 

Un emploi du temps de dingue (double boulot) m'empêche de faire les modifs. J'en ai une en attente dans le coffre depuis 6 mois... et pas le temps. Donc c'est pour ça que je donne plus de news. Mais je passe quand même en sous-marin sur FA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car261qF

bien merci a vous pour vos réponses

 

toutefois la réalisation pour pour avoir cette teinte, quelles sont les manipulations a effectuer svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

Degraissage à l'acétone et mise en peinture !! pas besoin de poncer , les miens ne le sont pas et cela tiens depuis 2 ans avec 2 lavages par semaine de voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Un moment que j'étais pas passé, et je passe pour annoncer une mauvaise nouvelle, après avoir pris un manche pour excès de vitesse (je l'ai reçu Samedi), j'ai tapé l'avant de la Tolédo diamnche :( :( :( Tout seul comme un gros con que je suis. Tête à queue à grande vitesse et un avant droit défoncé ouin.gif.705ac7f6ff551b4170555b8595c60482.gifouin.gif.705ac7f6ff551b4170555b8595c60482.gifouin.gif.705ac7f6ff551b4170555b8595c60482.gif Donc phare à changé, pc top sport à refaire + grille et AB HS. Normalement rien de mécanique... Donc la Tolèd va resté en l'état, le temps de trouver les fonds pour la refaire, ou une astuce auprès de l'assurance :(

ouin.gif.82a5cd26cdb0aa2bb9b93935cd7a8957.gif

ouin.gif.562362286e052c6a82647e18bc5f073f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car261qF

ne soit pas dégouté pour autant tu est entier c'est l'essentiel si j'ai bien suivi ton témoignage, c'est que de tôle alors cool mais c'est vrai que ca fait mal aussi !!!!

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

je sais ce que tu ressent, l'astra est pliée, et à l'inverse de toi, j'ai un tiers, mais pas dit qu'elle soit réparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Merci à vous pour vos messages, comme tu le dis Carcino, que de la "tôle froissée" et aucun pépin pour moi, mais quand tu aimes ta caisses 'ce qui est la cas de nous tous ici) c'est dure quand même.

Hanzy, vraiment désolé pour toi :(:(:( Courage mon pote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

orf t'inquiète pas, on verra bien ce que çà dit, si c'est pas réparable, je partirai sur autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car261qF

Merci à vous pour vos messages, comme tu le dis Carcino, que de la "tôle froissée" et aucun pépin pour moi, mais quand tu aimes ta caisses 'ce qui est la cas de nous tous ici) c'est dure quand même.

Hanzy, vraiment désolé pour toi :(:(:( Courage mon pote!

ya plus important qu'une voiture....javoue quand tu as mis des billes dedans pur sortir du lot ce n'est pas agréable de retrouver de miettes

 

bref désolé de remuer le couteau tu peut nous envoyez des clichés pour constater les dégats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

j'ai lu ta mésaventure ,y'a rien a dire.. a part que heureusement c'est de la tôle jap.gif.a1a820f15e9d8bc1aead6fc24e7e07f9.gif

 

et courage sa s'arrangera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Oui heureusement que de la tôle...

Je démonte le PC vendredi aprèm, je prendrais les photos à ce moment là même si j'ai pas vraiment envie :( ...

A partir de ce moment là je verrai comment je mis prend pour la réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Tout les conseils seront bon à prendre mon pote, Oliv' m'a déjà touché 2 mots du bi-composant et j'ai trouvé un topic qui en parle sur FA mais vu que j'y connais rien je serrai à votre écoute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Se faire flasher en excès de vitesse (à combien d'ailleurs ? )et le lendemain (oui le lendemain!) conduire à nouveau comme un porc pour à la fin détruire des semaines de travail. quel gachis franchement.

T'es accroc à la vitesse tu sais que les circuits existent :??:

Franchement se venter de ça c'est vraiment n'importe quoi, tu t'en sors bien et tant mieux pour toi mais tu as pensé que tu auras pu tué quelqu'un avec tes conneries, t'as vraiment l'attitude d'un criminel de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Premièrement je me vante de RIEN!!!! Faudra que tu me dises où tu as lu de la vantardise dans mon post!

Criminel de la route!!!!! T'as beau être un modo, je me passerai de ton jugement de merde sachant que tu ne me connais pas.

Ensuite je suis pas ici pour raconter ma vie mais l'excès de vitesse n'as pas eu lieu la veille, mais une semaine avant mon accident (amende reçue la veille certe). Ensuite, j'ai roulé comme un con pour une raison bien particulière inhérante à ma vie privé! (ce qui ne justifie pas mais peut se comprendre)

Pour finir, j'étais seul dans la voiture et sur la route, sur une voie simple à sens unique donc dans le genre criminel de la route y'a pire!!!

J'ai bousillé des mois de taf et ça me fait chié, bien fait pour moi peut-être, maintenant si ça dérange de partager ça sur un forum auto dont la sujet est MA voiture, je crois qu'il est temps de fermé ce topic!

 

Encore un belle mentalité sur FA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Comme certains ici était près à m'aider, et que perso j'ai pas une mentalité de merde, je mets les photos des dégâts:

http://www.leon-concept.com/forum/download/file.php?id=25827&mode=view

http://www.leon-concept.com/forum/download/file.php?id=25828&mode=view

http://www.leon-concept.com/forum/download/file.php?id=25834&mode=view

 

Voilà.

 

Donc rien de cassé derrière, juste une petite patte sur la traverse tordue.

 

Vu l'état du PC, je pense qu'il n'est économiquement par réparable :( donc je vais me mettre en quête d'un nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Désolé pour les photos, sur mon PC ça s'affiche... pas grave je les remets via le serveur de FA:

 

SAM_0968.jpg

SAM_0970.jpg

SAM_0979.jpg

SAM_0981.jpg

 

Voilà, donc économiquement pas réparable, tout est réparable mais il fauty mettre le prix donc je me suis mis en quête d'un nouveau PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

ouillle ... je voyais pas sa ainsi ,c'est réparable mais ouai y'a du boulot t'aura plus vite fait d'en prendre un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car261qF

ouillle ... je voyais pas sa ainsi ,c'est réparable mais ouai y'a du boulot t'aura plus vite fait d'en prendre un autre

oui idem .... le phare est touché le pc est rattrapable avec du taf je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

hello.gif, quelques nouvelles,

L'assurance m'a remboursé ce que je voulais donc:

- phares d'origines en attente (merci Turtle ;) )

- Xénon slim 55W 6000°k commandé et colis en livraison :D ,

- PC top sport commandé il y a 1 heure en Allemagne.

 

Vivment la réception de ça histoire de remettre la tolèd en état.

 

Il me restera a acheter une grille d'AB du pc + la lame cupra, de la colle bi composant pour réparer les pattes de fixation d'un phare. Ensuite PC en peinture et ce sera OK.

 

Voilà jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Merci jap.gif.d8d0495e77b41725b914c99da0aff423.gif, ça me tarde car j'en peu plus de pas pouvoir rouler....

Xénon reçu hier, ça a l'air d'être de la bonne came ;) et PC expédié d'Allemagne donc réception début de semaine j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

Salut jrm.... alors les réparations ça avancent?

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d3z236Kk

Il est chouette comme ça, ça fais drift !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Salut jrm.... alors les réparations ça avancent?

Bon courage pour la suite

 

Salut, oui ça avance un peu, mais pas aussi vite qu'espéré...

hier matin, nous avons enfin placé les phares avec:

- Xénon 55W 6000°k ballast slim pour les feux de croisement,

- Ampoules philips 55W blue vision pour les pleins phares,

- Diode à led blanche pour les veilleuses!

 

 

mais, car il y a un mais... impossible de tester car après 1 mois 1/2 d'immobilisation, c'était à prévoir, batterie HS!!!! donc quelques photos, mais tout éteind http://www.leon-concept.com/forum/images/smilies/icon_sad.gif

http://www.leon-concept.com/forum/download/file.php?id=26141&mode=view

http://www.leon-concept.com/forum/download/file.php?id=26142&mode=view

http://www.leon-concept.com/forum/download/file.php?id=26143&mode=view

http://www.leon-concept.com/forum/download/file.php?id=26145&mode=view

 

Voilà,

Egalement des news de mon PC, qui après avoir fait un petit voyage de Essen (en Allemagne) vers Saarbrücken (à la Frontière, côté Allemand), il est reparti vers sa destination de départ à savoir Essen!!!!! bizzik.gif.4462a52a254bd350c84004b80b375cbd.gif Donc j'attends que le vendeur me le réexpédie, en espérant qu'il arrive jusqu'à moi cette fois http://www.leon-concept.com/forum/images/smilies/eusa_pray.gifhttp://www.leon-concept.com/forum/images/smilies/eusa_pray.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car261qF

faut pas être préssé si tu as tous les éléments, la mise en place s'effectuera tranquilement.

dis moi ta grille de calandre où las tu dégoté...je cherche a remplacer la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

faut pas être préssé si tu as tous les éléments, la mise en place s'effectuera tranquilement.

dis moi ta grille de calandre où las tu dégoté...je cherche a remplacer la mienne

J'suis pas spécialement préssé, même s'il faut avoué que ça commence à faire long...

 

Pour ma grille de calandre, elle est d'origine, c'est celle en nid d'abeille de Léon top sport.

 

Sinon mon Pc a été remis en livraison, j'espère qu'il arrivera bien à destination cette fois! xp20100.gif.94e3bc772bbafd488aa3ce9022b8343e.gifxp20100.gif.94e3bc772bbafd488aa3ce9022b8343e.gifxp20100.gif.94e3bc772bbafd488aa3ce9022b8343e.gif

J'ai également commandé des feux arrières complet d'origine, histoire de changer de mes feux teintés...

xp20100.gif.9b8ef67a9ef16d5648090981f090d9dd.gif

xp20100.gif.1a8c22baffb7dbedffd7144babfda43f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car261qF

J'suis pas spécialement préssé, même s'il faut avoué que ça commence à faire long...

 

Pour ma grille de calandre, elle est d'origine, c'est celle en nid d'abeille de Léon top sport.

 

Sinon mon Pc a été remis en livraison, j'espère qu'il arrivera bien à destination cette fois! xp20100.gif.7da2853189b932f33a9ad6baf52e380b.gifxp20100.gif.7da2853189b932f33a9ad6baf52e380b.gifxp20100.gif.7da2853189b932f33a9ad6baf52e380b.gif

J'ai également commandé des feux arrières complet d'origine, histoire de changer de mes feux teintés...

ok, ya un bouclard ou autre pour que je puisse espérer commander cette grille de calandre?

et tes feux + la jupe arriere tu les as commnder chez quel bouclard?

 

merci

xp20100.gif.e7d0b0627828ba9c7692c73c4558abce.gif

xp20100.gif.28f3835a69c48d0e4c2459bb46f58d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

La calandre, le mieux c'est directement chez Seat, car j'en ai jamais trouvé sur le net. Le Pc arrière viens d'ici:

http://www.rdx-racedesign.de/o [...] e1f11b2755

Pour les feux, je les ai trouvé d'occaz sur lbc car c'est quasi introuvable sur le net (surtout pour la parti central) sinon c'est hors de prix!

Voilà tu sais tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Bonjour à tous,

 

Quelques nouvelles toutes fraiches:

- PC Top sport enfin reçu hier, il part en peinture Lundi, eric83400.gif.5494c52ea63ac8e8fb614a2208ebb323.gif

- Feux arrières d'origines reçu samedi dernier,

- 2 Pneus neufs BF GOODRICH en 225/30/20 reçu ce midi!!!!

 

Donc la semaine prochaine, la tolèd devrai pouvoir enfin sortir du garage et être présentable! chaudman.gif.0692f04ff8715bbbf32d8a849199168a.gifchaudman.gif.0692f04ff8715bbbf32d8a849199168a.gifchaudman.gif.0692f04ff8715bbbf32d8a849199168a.gif

chaudman.gif.07d3aaf47794698c5c58f7754868ca8c.gif

chaudman.gif.bc322bac92e45caf594d09969dc7c887.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...