Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Lyon et sa région : By night & day


Invité §Ang254SU

Messages recommandés

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spo708OW

J'adôôôôôôre cette vache :D

 

Faux pas en profiter parce que le modo n'est pas la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

J'envoie la 2e partie et mon logiciel me dit 50 minutes restantes ! Oui j'ai l'adsl mais la 2e partie est plus longue ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia010Ff

J'envoie la 2e partie et mon logiciel me dit 50 minutes restantes ! Oui j'ai l'adsl mais la 2e partie est plus longue ! ;)

Cool enfin la 2eme partie mais au final il y en aura combien????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Ca sent le gag le bonus.......:D

A la fin de la 2e partie y a un avant gout de ce que la plupart on loupé a etre partie si tot (on t'en veux pas astil !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Bon comme promis un petit message sur notre rencontre d'hier :rs:

Mon photoreportage vous l'aurez dans une semaine :D

 

 

Hier, le dimanche 9 Janvier 2004 a eut lieu la 3eme rencontre F-A (Lyonnaise) de la section Tuning :)

Comme vous en avez eut un avant gout sur les reportages photos des autres (Astil, Chris, Kidi :bien: ) c'était une excellente journée :oui:

 

AlexMP4: Merci pour ce super lieu de RDV :bien: , idéalement choisit pour un shoot photo digne de ce nom :rs:

 

Alex girlfriend: Je t'aime bien petit chaperon rouge :jap:

 

Astil: My heart will go on..... ma poule :lover: , frère de sigle, nous n'avons pas la même couleur, mais.. t'es un namour :o|

 

Yo et Tony Montana: Ravi de vous avoir rencontré les gars :bien: sans parler de vos voitures, vous avez des personnalités fortes accueillantes et j'espère qu'on aura l'occasion de se taper un bon délire dans le futur :ddr:

 

Sister Sister: Elles se reconnaitront :o| , very nice girls , je n'oublierai jamais le cornet de frite qu'une d'entre vous m'a offert :ouin: ni toutes les photos que je dois d'ailleurs envoyer à vos boyfriend quand ils me donneront leur mail :o|

 

Astil's friend: Bonne chance pour l'assurance de ta Fiat Croma :D

 

XSTEAM: Mon petit géant préféré ! Tu es le seul qui comprend "voir le monde de haut, de très haut même :D" et je t'aime bien ma grande poulette :love:

 

Kidi: Mon petit Kidi qui à chaque fois que je le vois n'a qu'une chose dans les yeux (mise à part mon maillot All blacks bien sûr :o| ) : UNE ASTRA :D

Tu l'auras mon ami... tu l'auras :oui:

 

Kidi's girlfriend: La prochaine fois que tu me fais des clins d'oeil au Mc Do, je te met dans mon happy meal :o|

 

Chrisbru: Je crois que pour la sortie de Mars on va se cotiser pour t'offrir un sonotone car t'as l'air mal barré avec ton K2 power :o|

 

Fille du soleil levant: Tu n'aimes pas l'objectif mais lui il t'aime :rs: :rs:

 

V206 Tuning: Merci de t'être proposé pour nous fournir le prochain banquet de la sortie FA du mois de Mars :rs: :rs:

Portugal powaaaaaaa :ddr:

 

V206 Tuning girlfriend: Merci de t'être proposée pour faire le service lors de la prochaine sortie FA :rs: :rs:

 

Twinspark: Au lieu de mater des trucs pas catholiques sur ton combiné autoradio/DVD :hum: , tu te motives pour remonter ta voiture banane :o|

Sinon privé de film X pendant 2 mois :nanana:

 

Ciaoman: J'adore ta voiture de fille ma petite crevette rose angel_spirit_1105388770_approuve.gif.8f5ea02373dcb54c3261063fc561811f.gif, il ne faut pas avoir honte de rouler dans une petite auto de gonzesse :o| , tu feras fureur à la Gaypride j'en suis sûr :oui:

(HUMOUR INSIDE :o| )

 

Fiesta Concept: Tu es aussi fou que moi :ddr: et c'est pour ca qu'on se comprend :o| , la prochaine fois on choisira un Mc Do avec un parc à enfant plus grand comme ca on pourra jouer tous les deux :rs:

 

Fiesta Concept girlie: Le son de ta voix résonne encore en mois :o|

Tu ne devrais pas autant parler pendant nos rencontres, on peut pas en placer une :nanana:

 

Fiesta Concept Brother: T'as assuré hier soir au Novotel :sol:

 

TSW01: Petite moule :o|

Sans tes lunettes lacoste , tu fais moins le malin hein? :sol:

Tu apprendras que Oakley c'est le American Spirit, Lacoste le: Détournement de camion spirit :buzz:

Je t'adore mon petit canard et depuis que je t'es embrassé j'ai plus envie de me laver les dents :cubitus::orni:

 

Et bien sûr... le meilleur pour la Fin

 

 

Angel Spirit: And the winner is..... :sol:

 

angel_spirit_1105389535_dscn2107.jpg.747f173d305a35f3c939b776a1aa6c8a.jpg

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Désolé certaine voiture ne sont pas présentées dans le détail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Normal le winner is angel. Il est capable de retourner sur lyon en allant direction marseille :p

 

Bon allez bonne nuit.

 

Chapeau alex pour le travail de la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Normal le winner is angel. Il est capable de retourner sur lyon en allant direction marseille :p

 

Bon allez bonne nuit.

 

Chapeau alex pour le travail de la vidéo

 

 

 

GPS GPS.....................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Merci les gars... Je suis fatigué maintenant et il me reste les bonus alors ça sera pour apres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Désolé certaine voiture ne sont pas présentées dans le détail !

 

Oui je vois ça ... je vois pas la mienne, enfin du moins quand tu avais filmé avec mon coffre, etc etc ...http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Triste/pleure6.gif

 

 

Mais à part ça ! Chapeau Alex c'est super bien ... Franchement maintenant à chaque fois qu'on se fera une sortie FA faudra que quelqu'un puisse filmer comme ça car c'est trop fort !

Et les bonus ça va être génial ... ceux qui ne sont pas restés vous verrez on s'est bien amusé après ! :ptdr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

 

N'empeche Angel avec tes conneries, on a pas pu vous rejoindre :bah::L

 

Si tu m'avais donné ton numéro avant on se serait pas manqué banane :o|

 

Normal le winner is angel. Il est capable de retourner sur lyon en allant direction marseille :p

 

 

Puté Chris je vais le tuer il avait pas besoin de le dire :ddr:

GPS GPS.....................

 

On va dire: "sans commentaires" :D

 

Angel ça va bien avec ta copine ? Ta l'air en manque...

 

Je fais ca pour le délire... :L

Mais.. enfin bref :(

 

 

 

 

Au revoir sur le net et à la semaine prochaine, ne troller pas pour autant et faites des alertes modos si vous voyez des nouveaux troll :D

Sinon je vous dis Vendredi soir 20h30 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

 

Je fais ca pour le délire... :L

Mais.. enfin bref :(

Ah ok...

 

Ta vu les vidéos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...