Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Lyon et sa région : By night & day


Invité §Ang254SU

Messages recommandés

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cia010Ff

Pour les fans de tuning, vous en pensez quoi de cette install, elle est en cours de réalisation :

kris591_1105476432_50ai0044.jpg.f1d5def8b7d7ae92ef49e84f29956a49.jpg

Moi j'aurai intégré le caisson entre les 2 ampli sinon c'est assez bien fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia010Ff

Des nouvelles de ton jeune fan ?

Non je l'ai calmé et remis a ca place de plus j'ai le cassé sur sa pauvre 306...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Non je l'ai calmé et remis a ca place de plus j'ai le cassé sur sa pauvre 306...

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

C'est bien :) Le sub tu peux pas l'integrer dans la planche du fond de coffre?

Il y a la moitié sous la planche et la moitié au dessus, mais je touche déjà le fond du coffre, la seul solution changer le sub par un aliante 12Si phase linear, car il lui faut un volume d'à peine 20Litre et il marche trop bien, mais son prix est très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Il y a la moitié sous la planche et la moitié au dessus, mais je touche déjà le fond du coffre, la seul solution changer le sub par un aliante 12Si phase linear, car il lui faut un volume d'à peine 20Litre et il marche trop bien, mais son prix est très cher.

 

Ouais j'imagine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia010Ff

Je peut pas ouvrir ton lien.

 

Dommage

 

Tu doit etre le seul, chez moi ca marche trés bien et a tous ceux a qui j'ai envoyé le lien Je vais éssayé de voir de quoi ca peu venir décris moi ce qui saffiche et les erreurs eventuelles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia010Ff

Ben si mais ça doit prendre le temps je sais pas !

Ouai ca doit peut etre dépendre de la taille du site mais chez moi c'était direct

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Tu doit etre le seul, chez moi ca marche trés bien et a tous ceux a qui j'ai envoyé le lien Je vais éssayé de voir de quoi ca peu venir décris moi ce qui saffiche et les erreurs eventuelles

 

 

Page introuvable htpp404 pou moi c'est du chinois...........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Page introuvable htpp404 pou moi c'est du chinois...........

Et maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Et maintenant ?

 

 

Lyon street tuning c'est ok

C'est le lien a cioman que je coince dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie331jF

oked cool !

Sinon j'ai trouver mon noir si je fais repeindre ma voiture!

 

Le nouveau noir de chez BMW avec un petit nacre des jolie petit reflet pailleté au soleil et un noir bien brillant et avec des jolie reflet .

 

Bref j'en suis :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

oked cool !

Sinon j'ai trouver mon noir si je fais repeindre ma voiture!

 

Le nouveau noir de chez BMW avec un petit nacre des jolie petit reflet pailleté au soleil et un noir bien brillant et avec des jolie reflet .

 

Bref j'en suis :rs:

Pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie331jF

Pour quand ?

Je sais deja pas si je le fais on vas voir a combien ca me revient !

Mais si c'est bon je commande la peinture et je commence la préparation avec mon pote le carrossier...

 

aldo fredo il laisse des photos sur sont site de voiture tuning , il ma demander des photos par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Je sais deja pas si je le fais on vas voir a combien ca me revient !

Mais si c'est bon je commande la peinture et je commence la préparation avec mon pote le carrossier...

 

aldo fredo il laisse des photos sur sont site de voiture tuning , il ma demander des photos par mp.

ah oui... moi aussi il ma demandé des photos. mais pourquoi on m'a demandé si j'etait au courant pour aldo fredo ? Au courant de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Mais c'est quoi ?

 

Le roi des neons il est passer a fr3 pour ca maison illumine a noel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Le roi des neons il est passer a fr3 pour ca maison illumine a noel

Mais c'est quoi cette histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...