Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joj548zr

500€ pneus peu d'usure je suis sur le forum pratique des jantes à vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

petite vente de pièces :

kit carrosserie complet

4 jantes alu everest blanche

un bequet vts

un calandre avt pour lissage avec capot

un petite sono 100% JBL

une pare de retros SLR

 

Tu aurais une photo du kit carrosserie please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qte632GA

bah celle la c'est celle que j'utilise le plus, donc la je viens de lui mettre des disques et plaquettes Brembo, gros entretien, je préfére la laisser d'origine ou presque car j'ai trois monstres a transporter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qte632GA

sur celle la 1.6L 16V 110ch et sur ma 2eme le 2L 16V 167cv :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

bah celle la c'est celle que j'utilise le plus, donc la je viens de lui mettre des disques et plaquettes Brembo, gros entretien, je préfére la laisser d'origine ou presque car j'ai trois monstres a transporter :)

 

 

 

quelle est la difference entre ces plaquettes et disques avec des normales?? je me renseigne car mes disques ont plus de 100 000kms et je pense qu'ils vont etre bon a changer!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa157uG

 

 

quelle est la difference entre ces plaquettes et disques avec des normales?? je me renseigne car mes disques ont plus de 100 000kms et je pense qu'ils vont etre bon a changer!! ;)

 

 

Cette marque est réputée pour sa solidité, son efficacité et sa longévitée ! Très bonne qualité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qte632GA

 

Cette marque est réputée pour sa solidité, son efficacité et sa longévitée ! Très bonne qualité :jap:

 

 

voila il a tout résumé, disque plus resistant et plaquette moin dure que celle d'origine, donc usure normale des plaquettes mais ne mange pas le disque comme d'origine, et pas beaucoup plus chére que d'origine :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

merci messieurs!!

vous les trouver sur unternet ou dans les magasins auto??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa157uG

merci messieurs!!

vous les trouver sur unternet ou dans les magasins auto??

 

 

 

Tu les trouve sur internet et en magasin. Si tu bricoles un peuje te conseille de les prendre sur le net tu les auras beaucoup moins cher :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai monté mon rétro de phase un que j'avais comandé et cela se monte bien sur pahse deux et se sont exactement les mémes en manuel pour ceux qui auraient besoin un jour ou l'autre du renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee671Re

il y a quand même une différence :

 

phase 1 :

http://img107.imageshack.us/img107/2286/xsa1pv4.jpg

 

phase 2 :

http://img123.imageshack.us/img123/9040/xsa2or8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qte632GA

a oui, quand même, moi je n'ai eu que des phases 2 donc je voyais pas trop la différence, mais il y en à bien une :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Phase deux c'est pas celui du haut plutot?

 

725392996_1110743461.p3120062ccopie.jpg.f74323412763ec543c48c71ba51c8ea5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Phase 1 et 2 les rétros sont les memes,c'est sur la phase 3 qu'ils sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee671Re

tu veux dire 1 et 2.1 pareil

et 2.2 différents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur netnet un rétro de phase une vendu comme s'adaptant sur les phases une donc jusqu'a 2000, je l'ai mis a coté de mon rétro de phase deux et aucune différence comme celle que l'on voie sur la photo, c'est super chelou ca pourtant!! Ils sont identiques au rouge que l'on voie plus haut!! A moins que chez citron on vidait les stoks au fur et a mesure expliquant que certains ne sont pas les mémes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

salut est ce que quelqu'un a deja demonder son filtre a gasoil sur une xsara hdi 90 phase 2 ?

parce que ce matin je voulais le changer mais impossible d'enlever le couvercle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet100JF

salut est ce que quelqu'un a deja demonder son filtre a gasoil sur une xsara hdi 90 phase 2 ?

parce que ce matin je voulais le changer mais impossible d'enlever le couvercle .

 

 

 

pied de biche :jap:

 

tu force trés fort et ça saute hernest-antoine.gif.c39faa05a665725c1878d12c4ced28d6.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

mouai c'est pas que mais bon je prefere ue maniere un chouilla plus douce .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee671Re

ben va au CT et après tu peux roulé comme ca pendant 1 mois

mais tu auras 1 mois pour changer le cata lol

 

sinon, si tu aime le bruit je peux te vendre mon tube afrique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cata remplacé, 305€ de moins dans le porte monnaie.

Dans la foulée, le CT aussi, comme ca j'ai pu besoin d'éviter les flics.

Bon pour le CT, il m'a mis que les éssui-glass étaient HS; et c'est vrai, je changerais ca avant l'hiver; et aussi le tube du silencieux intermédiaire qui est HS, il m'a mis "détérioration importante".

Donc voila, j'ai que ca, et sans contre visite.

Incroyable, moi je pensais que rien que pour le pot ca vaudrait une contre visite, et en plus j'ai mes 2 flexibles de frein arrière assez poreux, donc normalement contre visite aussi, mais bon, je touche du bois.

 

Elle me revient chez la voiture en ce moment...

305€ le cata, 120€ les 2 flexibles avant, 12€ de réglage de phares...

L'intermédiaire va attendre, je le changerais peut etre avant de la vendre dans un an... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...