Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cob314Nl

Je pense les revendre car j'ai une 5 portes et ils sont trop grand de 1 cm ils m'ont envoyer des bdc pour 3 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

OUi je pensais a de la peinture a l'eau.Mais l'eau rentre dans le moteur et j'ai pêur que ca parte ....

ftuning_1133277168_coub_1119519884_025.gif.fc2127c3dafd0f704d6e89d9954d0a3d.gif

Et avec la chaleur.... Ca va pas partir?? :hum:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil545sS
:coucou: F, t'as le lien aluform avec la barre anti rapprochement, car quand je fais j'ai que modèles pour AX, saxo et zx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo755Eh

Ca fait un moment que je vous ai pas raconté mes actions en Xsara tiens.

Bon la vitesse c'est finish pour moi. :jap:

Voila une bonne chose.

 

MAIS, un trait de ma personnalité qui ne part pas : les gaffes. Je suis un aimant à connerie :o|

 

Donc, magneto Serge!

 

Mon pote et moi voulions faire un shoot photo un apres midi. On va sur un petit chemin assez étroit. Fossé à gauche facile 1 m, fossé énorme à droite facile 4 m.

 

Arrivent 2 voitures. Moi pas chiant je veux pousser ma caisse, je décide de la mettre en travers dans le fossé d'1 m. Grosse erreur, me pousser moins que ça aurait suffit!

Arrivé dans le fossé, une question me taraude : comment je fais-je pour sortir maintenant? niaiiiiiissssssss

 

Jmets les gaz ça sort pas :D

Marche arriere marche avant je laboure le terrain comme pas possible sous le regard désabusé de mon pote qui se demande comment j'ai fait pour en arriver là :o|.

J'ai réussi à sortir finalement.

 

Voici le fossé :

 

http://vitre.christophe.neuf.fr/fosse.JPG

 

La voiture n'a rien fort heureusement :D

 

2eme épisode : démontage des portes

 

Chez ma grand mère, je décide de monter mon kit éclaté!

Pour ce faire, et vu que je veux remplacer les cables d'origine par des oxygen, je décide de percer mes portes. Oui, mais pour ça faut démonter! Vous voyez la fiche de connectiques dans la porte? J'ai percé en dessous.

 

Voici la porte démontée :

 

http://vitre.christophe.neuf.fr/porteavg.JPG

 

La voiture :

 

http://vitre.christophe.neuf.fr/sansporte.JPG

 

Je me suis fait avoir avec la porte passager, je vous explique. Les portes sont lourdes. Quand j'eut fini mon perçage puis rentrage du cable, j'ai posé la porte sur des caisses en équilibre contre la voiture, comme si la porte était ouverte mais pas tenue. Et forcément, à force de gigoter la voiture (seul appui de la porte), elle a fini par glisser. J'ai fait un putain de pet sur le montant de la porte et je me suis explosé le tibia :D

 

Voila c'est tout pour le moment :)

 

EDIT : Bon paye ta syntaxe pour afficher une image alors sux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor443es

Ca fait un moment que je vous ai pas raconté mes actions en Xsara tiens.

Bon la vitesse c'est finish pour moi. :jap:

Voila une bonne chose.

 

MAIS, un trait de ma personnalité qui ne part pas : les gaffes. Je suis un aimant à connerie :o|

 

Donc, magneto Serge!

 

Mon pote et moi voulions faire un shoot photo un apres midi. On va sur un petit chemin assez étroit. Fossé à gauche facile 1 m, fossé énorme à droite facile 4 m.

 

Arrivent 2 voitures. Moi pas chiant je veux pousser ma caisse, je décide de la mettre en travers dans le fossé d'1 m. Grosse erreur, me pousser moins que ça aurait suffit!

Arrivé dans le fossé, une question me taraude : comment je fais-je pour sortir maintenant? niaiiiiiissssssss

 

Jmets les gaz ça sort pas :D

Marche arriere marche avant je laboure le terrain comme pas possible sous le regard désabusé de mon pote qui se demande comment j'ai fait pour en arriver là :o|.

J'ai réussi à sortir finalement.

 

Voici le fossé :

 

http://vitre.christophe.neuf.fr/fosse.JPG

 

La voiture n'a rien fort heureusement :D

 

 

 

Pour faire des conneries comme ca achete toi une Xantia et mets la en position haute ou encore mieux une Lada niva :D:lol:

 

Ok je -------------> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Salut les boys.

J'ai depossé ma caisse au garage.

Jean-mi moi je peux attendre ca me derange pas je te fais confiance vu que j'ai payé pour toi ton poste par virement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Sur le site de MTK ils se sont amusés a mettre mes BDC sur une cinq portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor443es

Je trouve terrible l'autocolant "attention pneus cloutés " sur la derniere photo :lol:

 

Piquante cette petite voiture !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor443es

C'est quoi l'histoire avec richard burns??

Ce grand monsieur dumonde du rally est décédé il y a une semaine a cause d'une tumeur au cerveau.

Alors respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...