Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic des réalisations lorraine


Invité §pil744Kb

Messages recommandés

Invité §pop216va

Oui car moi est mes amis du black side on est des gros mangeur :) Voila donc nous seront surement 4 ou 5 a votre meeting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §how556nu

Tu pars pour quelle heure ?

Si pas trop tot je pense venir avec mais sinon je ferais la route seul comme un grand parce que samedi soir c'est l'anni a un pot et on a deja reservé une table au 5 accompagnée de quelques bouteilles

 

 

Ben pour dimanche alors je pars pour 9h15 on es a zimming on ce rejoind la haut la 307 sw, bmw cab, polo, bmw missouri ;) Essaye de venir ce serait cool :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

9h15 ca va etre difficile car je serais encore positif niveau alcotest

 

 

ro la la :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Oui car moi est mes amis du black side on est des gros mangeur :) Voila donc nous seront surement 4 ou 5 a votre meeting !

 

Non,popato il y a erreur,c'est une question que je posais a discal,il y a du avoir un bug,car ton post a etais repris par ma question,enfin cela a eu l'avantage de me faire rire,voila desole popato,a dimanche,lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Salut tout le monde, je vois qu'on reclame du 54 alors je viens. je suis le frere de206s16forever, il a la 206 noire et moi je viens d' acheter une hyundai getz, j espere pouvoir y mettre les photos tres rapidement. mais suremùent qu'on m'a deja vu sur les meetings avec mon ancienne voiture, c 'etait 1 laguna grise avec pare-chocs avant type m3 e46 et gros pare chocs arriere (jy mettrais aussi les photos).

 

Bonne continuation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop216va

Non,popato il y a erreur,c'est une question que je posais a discal,il y a du avoir un bug,car ton post a etais repris par ma question,enfin cela a eu l'avantage de me faire rire,voila desole popato,a dimanche,lol.

 

Oups désolé il y a eu un bug excuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad456ED

salut a tous je sais pas si je tombe au bon endroit, je suis meusien et de Bar Le Duc, mais voici mon problème, je viens d'acheter une porsche 924 look 944 et celui ci a besoin d'un bon coup de fouet... carrosserie et peinture si y'a a qui des conseils a me filer, ils sont les bienvenu

L_arriere_d2.jpg.bfbe15f1eba2805db6070f6c4a87e27e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Desole mais je pars de chez moi avec un pote et mon frere vers 12h30 13 donc j'arriverais vers 13h40 a Talange sinon je ne met que 20 min jusque Thionville donc si il i en a qui parte vers cette horraire pas de souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Bonjour laptitepuce57,desole mais pour la photo de ta voiture,ce n'est pas moi qu'il faut voir,je n'ai rien avoir avec ca,lol,celui a qui tu dois t'adresser,c'est pilk9,lui te mettra ta voiture en premiere page,voila,bonne route sur ce forum,salut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Bonjour laptitepuce57,desole mais pour la photo de ta voiture,ce n'est pas moi qu'il faut voir,je n'ai rien avoir avec ca,lol,celui a qui tu dois t'adresser,c'est pilk9,lui te mettra ta voiture en premiere page,voila,bonne route sur ce forum,salut.

 

 

Le Mr pilk il devrais mettre la première page à l'actualité hein :lol: En tout cas vivement demain j'espère qu'il pleuvera pas trop ou pas du tout ;):D

 

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevVille.jsp?LIEUID=FR57672

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil816dC

Super, la météo change tout le temps, demain matin quelques gouttes et l'Apmidi soleil.

Rendez-vous à tous demain, pour moi sur le pare-brise une affiche avec

"membre du Forum-Auto.com" j'espère en voir plusieurs car on estun peu timide avec madame [:rallyman69:8] et les 2 filles. yanncnn.gif.cb4a27da9368553639120e856d3e9888.gifyanncnn.gif.cb4a27da9368553639120e856d3e9888.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Sa serait pas mal d'indiquer qui est du forum ou pas :) Que l'on sache ;) Par contre je vais peut etre pas me ballader avec un t-shirt forum auto :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Non pas Brice de Nice, nous on vient de Nice il y as 4 ans

 

Je sais je suis beaucoup le topic lorraine mssieu! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Pourquoi pas avec un t-shirt brice...de nice.... :ddr:

 

 

Je ne l'ai pas mais en jaune il n'i a pas de probleme :):lol: On verra je suis pas blond c'est deja sa ouf :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Je ne l'ai pas mais en jaune il n'i a pas de probleme :):lol: On verra je suis pas blond c'est deja sa ouf :p

 

Même pas cap... :p je verrais si tu l'as mis... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Je verrais suivant le temps je mettrai pte le pantacourt :ange: Mais bon si je met une veste sa va etre dur :) C'est vrai que un signe distinctif sa serait pas du luxe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Eh voila,je me prepare tranquille,encore 1 heure et c'est le depart pour le meeting "hornorm",a premiere vue le temp n'est pas trop moche esperons que ca tienne,bon j'espere voir beaucoup d'amis aujoud'hui et passer une bonne journee,voila,a tout a l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Voila je revien du meeting c'etait pas mal :) Mais bon c'etait trop court pas eu le temps de taper la discute :( Mais bon des que j'ai des photo sur l'ordinateur dans 19 min :) Je les reformate et j'en poste si certain en veulent i a pas de souci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Salut tout le monde

je cherche un carrossier (au black) pour refaire une tite beauté à ma clio 1 (juste un voil de blanc et lissage des portes)

à vos claviers merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Eh voila,je me prepare tranquille,encore 1 heure et c'est le depart pour le meeting "hornorm",a premiere vue le temp n'est pas trop moche esperons que ca tienne,bon j'espere voir beaucoup d'amis aujoud'hui et passer une bonne journee,voila,a tout a l'heure.

 

Eh bien voila le meeting des hornorm est fini,en tant que responsable du show spl,je tiens a remercier le club hornorm pour leur disponibilite et leur sympathie,ainsi que gille du rocket-concept,pour les blagues,en tout cas,c' etait un tres bon meeting,et l'annee prochaine je serai present pour le deuxieme,de plus j'ai vu beaucoup de personne que j'apprecie,"black-side lovely-car profil-car"et j'en oublie,donc c'etait une tres bonne journee,voila, je vous souhaite une bonne nuit,et vous donne rendez-vous l'annee prochaine car pour moi la saison est deja fini,bye et bonne route a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Oups désolé il y a eu un bug excuse ;)

 

 

Sympa sur l'autoroute ta saucisse verte tu m'as fait tchao encore rappel toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Bon, qui part de Thionville ou des environs et à quelle heure.

 

 

J'ai vu t'a petite feuille membre du FA mais pas le propriétaire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Eh bien voila le meeting des hornorm est fini,en tant que responsable du show spl,je tiens a remercier le club hornorm pour leur disponibilite et leur sympathie,ainsi que gille du rocket-concept,pour les blagues,en tout cas,c' etait un tres bon meeting,et l'annee prochaine je serai present pour le deuxieme,de plus j'ai vu beaucoup de personne que j'apprecie,"black-side lovely-car profil-car"et j'en oublie,donc c'etait une tres bonne journee,voila, je vous souhaite une bonne nuit,et vous donne rendez-vous l'annee prochaine car pour moi la saison est deja fini,bye et bonne route a tous.

 

 

Bonne nuit a toi l'ami spl :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou406gX

Ouai sympa ce meeting il y avait de belles voitures, d'ailleurs hower belle petite 205

 

Il y avait le blagueur de service apparement au micro a la remise des coupes lol heur'eusement il n'a pa plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Ouai sympa ce meeting il y avait de belles voitures, d'ailleurs hower belle petite 205

 

Il y avait le blagueur de service apparement au micro a la remise des coupes lol heur'eusement il n'a pa plu

 

 

Merci c'est sympa ! Oui il ma fait un trou dans la tête lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Merci c'est sympa ! Oui il ma fait un trou dans la tête lui :lol:

 

Tant que c'est dans la tête... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Tant que c'est dans la tête... :D

 

 

Mdr je t'ai pas vu toi d'ailleur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Mdr je t'ai pas vu toi d'ailleur :??:

 

J'ai été manger au chinois un peu plus loin!je voulais passer!mais j'ai tellement mangé qu'il fallait faire la sieste... :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

J'ai été manger au chinois un peu plus loin!je voulais passer!mais j'ai tellement mangé qu'il fallait faire la sieste... :D:lol:

 

 

Dommage un prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...