Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic des réalisations lorraine


Invité §pil744Kb

Messages recommandés

Invité §car334Ys

:lol: c'est vrai mais normalement il sera refait faut voire ce que celà vas donner :lol:

 

 

Bah si nous y retournons, on prend le gps car pour aller à Betting-les-St-Avold (et non betting tout court qui est un blède perdu en pleine campagne moselllane, on le sait nous y avons été par erreur) depuis les vosges, c'est pas évident et ça fait un sacré bout de chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §how556nu

Bah si nous y retournons, on prend le gps car pour aller à Betting-les-St-Avold (et non betting tout court qui est un blède perdu en pleine campagne moselllane, on le sait nous y avons été par erreur) depuis les vosges, c'est pas évident et ça fait un sacré bout de chemin.

 

 

Alors sa je te crois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car334Ys

Alors sa je te crois :jap:

 

 

Dis-moi, c'est parce que c'est dimanche que nous ne sommes que tous les deux sur le FA Lorraine ? Ca faisait un bon moment (faute de temps) que je n'étais pas revenu sur le forum mais j'ai relu toutes les pages que j'avais manqué et pourtant il m'a semblé qu'il y avait pas mal de nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Dis-moi, c'est parce que c'est dimanche que nous ne sommes que tous les deux sur le FA Lorraine ? Ca faisait un bon moment (faute de temps) que je n'étais pas revenu sur le forum mais j'ai relu toutes les pages que j'avais manqué et pourtant il m'a semblé qu'il y avait pas mal de nouveau !

 

 

Oui, effectivement il y a pas grand monde aujourd'hui surement tous sur les meetings :lol: moi je parle rarement sur ce topic enfet je suis plus la a lire que parler ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car334Ys

Oui, effectivement il y a pas grand monde aujourd'hui surement tous sur les meetings :lol: moi je parle rarement sur ce topic enfet je suis plus la a lire que parler ! :lol:

 

 

 

Quels meetings ? Il n'y en a pas beaucoup de prévu aujourd'hui ! par contre, dimanche prochain, il y a le choix entre 3 et pareil pour le 1er octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Quels meetings ? Il n'y en a pas beaucoup de prévu aujourd'hui ! par contre, dimanche prochain, il y a le choix entre 3 et pareil pour le 1er octobre.

 

 

Ha oui, c'est bon à savoir tout celà le 1er moi je suis à talange zone industriel du triangle meeting des hornorms :D Premier meeting avec ma voiture :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

De rien mon cher JL (SPL571) !

 

Comment vas tu en ce jour pourri en Lorraine ? A quand ton prochain meeting ?

 

Pour mon homme et moi, ça va être le calme plat pour le moment car nous avons des travaux à finir dans la maison et préparons l'arrivée de bébé. On se prépare déjà pour la mise en place du prochain meeting des Carmesis !

 

A+

 

Bonjour a toi,bof ca va je dors a fonds lol,eh bien mon prochain meeting,c'est bien sur les hornorm,le 1er,jerome ne viens pas ?,on ce serait amuser comme a essey,je rigole,et desole d'etre parti comme un voleur ,mais on en avait marre de cuire donc,oh oh,grosse surprise,vous attendez un heureux evenement,bravo a toi et jerome c'est bien,je suis content pour vous,bon pour votre meeting,gardez moi une place,si il n'y as pas de prob,d'ici la,je serai chez vous on peut pas louper les carmesis,tres bon meeting,rien a dire,voila c'est tout delphine,bonne fin d'annee a vous les carmesis,et restez comme vous etes,tres bien,voila,a plus,salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car334Ys

Bonjour a toi,bof ca va je dors a fonds lol,eh bien mon prochain meeting,c'est bien sur les hornorm,le 1er,jerome ne viens pas ?,on ce serait amuser comme a essey,je rigole,et desole d'etre parti comme un voleur ,mais on en avait marre de cuire donc,oh oh,grosse surprise,vous attendez un heureux evenement,bravo a toi et jerome c'est bien,je suis content pour vous,bon pour votre meeting,gardez moi une place,si il n'y as pas de prob,d'ici la,je serai chez vous on peut pas louper les carmesis,tres bon meeting,rien a dire,voila c'est tout delphine,bonne fin d'annee a vous les carmesis,et restez comme vous etes,tres bien,voila,a plus,salut.

 

 

Faut que je décide Jérôme alors, s'il y a du SPL ça vaut le coup ! Nous sommes restés jusqu'au bout de la remise des coupes dimanche mais nous sommes aussi les premiers des Carmesis à être parti (je n'en pouvais plus de la chaleur !).

 

Et oui nous attendons un heureux évènement pour fin janvier, j'en suis à la moitié de ma grossesse mais ça ne se voit pas beaucoup encore (et pourtant d'après le toubib hier, j'ai déjà pris 5 kilos !!!).

 

Pour notre meeting pas de prob, il y a toujours de la place pour les amis mais c'est pas rigolo tu ne feras pas la finale avec Jérôme ! Pour ma part, je ne pourrai certainement pas être dans l'organisation du prochain meeting des Carmesis mais je passerai, obligée. Comme ça je ferai les présentations avec le bambin ou la petite poupée (nous saurons ça demain à l'échographie).

 

Bonne sieste alors lol !

 

Moi je prépare doucement à manger pour ce soir, Franck et Fanny (206 S16 et 205) viennent ce soir. Dimanche tranquilou pour moi et Jérôme bosse dur dans le garage !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Faut que je décide Jérôme alors, s'il y a du SPL ça vaut le coup ! Nous sommes restés jusqu'au bout de la remise des coupes dimanche mais nous sommes aussi les premiers des Carmesis à être parti (je n'en pouvais plus de la chaleur !).

 

Et oui nous attendons un heureux évènement pour fin janvier, j'en suis à la moitié de ma grossesse mais ça ne se voit pas beaucoup encore (et pourtant d'après le toubib hier, j'ai déjà pris 5 kilos !!!).

 

Pour notre meeting pas de prob, il y a toujours de la place pour les amis mais c'est pas rigolo tu ne feras pas la finale avec Jérôme ! Pour ma part, je ne pourrai certainement pas être dans l'organisation du prochain meeting des Carmesis mais je passerai, obligée. Comme ça je ferai les présentations avec le bambin ou la petite poupée (nous saurons ça demain à l'échographie).

 

Bonne sieste alors lol !

 

Moi je prépare doucement à manger pour ce soir, Franck et Fanny (206 S16 et 205) viennent ce soir. Dimanche tranquilou pour moi et Jérôme bosse dur dans le garage !!!

Message bien recu delphine,et je confirme il y a spl,c'est mon pote qui m'as regler ma sono qui vient,ca peut arranger jerome pour ce qu'il m' a dit a essey,voila c'est tout a plus,bonne semaine bye.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 167zk

Salut les petit, on sera a talange aussi pour nous et ce dimanche on est rouvre c'est juste un rassemblement mais c'est tres sympa, meeting rocket sympa pour une premiere et tres heureux de vous avoir vu surtout seb que je ne connaissais encore pas et comme dab, spl et carmesis toujours la pour me passé devant hihihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Faut que je décide Jérôme alors, s'il y a du SPL ça vaut le coup ! Nous sommes restés jusqu'au bout de la remise des coupes dimanche mais nous sommes aussi les premiers des Carmesis à être parti (je n'en pouvais plus de la chaleur !).

 

Et oui nous attendons un heureux évènement pour fin janvier, j'en suis à la moitié de ma grossesse mais ça ne se voit pas beaucoup encore (et pourtant d'après le toubib hier, j'ai déjà pris 5 kilos !!!).

 

Pour notre meeting pas de prob, il y a toujours de la place pour les amis mais c'est pas rigolo tu ne feras pas la finale avec Jérôme ! Pour ma part, je ne pourrai certainement pas être dans l'organisation du prochain meeting des Carmesis mais je passerai, obligée. Comme ça je ferai les présentations avec le bambin ou la petite poupée (nous saurons ça demain à l'échographie).

 

Bonne sieste alors lol !

 

Moi je prépare doucement à manger pour ce soir, Franck et Fanny (206 S16 et 205) viennent ce soir. Dimanche tranquilou pour moi et Jérôme bosse dur dans le garage !!!

Bonjour,bonne et mauvaise nouvelle,je me suis recasser le poignet gauche,lol,donc normalement les hornorm,ca ne sera pas pour moi,replatre,donc jerome,il y as une 1ere place a prendre et sylvain une deuxieme,a moins que je trouve la force de faire le deplacement(douleurs),enfin c'est la vie,voila a plus,et qui sait?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Bonjour,bonne et mauvaise nouvelle,je me suis recasser le poignet gauche,lol,donc normalement les hornorm,ca ne sera pas pour moi,replatre,donc jerome,il y as une 1ere place a prendre et sylvain une deuxieme,a moins que je trouve la force de faire le deplacement(douleurs),enfin c'est la vie,voila a plus,et qui sait?.

 

 

Punaise, tu as vraiment pas de chance toi avec ton poignet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea120qm

Bonjour,y'aurais t'il quelqu'un du 57 dans les environs de thionville pour des conseils et de l'aide pour une installation sono.C'est un peu compliquer pour moi donc j'ai besoin d'aide.J'attends vos réponses

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Ben sa depen quelle genre d'aide je peu te filer un coup de main si tu es sur Thionville meme et quelle conseil a tu besoin ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Punaise, tu as vraiment pas de chance toi avec ton poignet !

 

Tu m'etonne hower,je suis degoute a un point que tu n'imagine meme pas,je pouvais terminer ma saison spl en beaute chez les hornorm,eh bien c'est peut etre rape,enfin je verrai bien,en tout cas merci pour ton post c'est sympa,allez a peut etre aux 1er a talange qui sait,salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil816dC

Salut SP,

 

Dsl pour toi, c vraiment la poisse, sans parler du meeting, ce doit être la galère en ce moment.

 

Allez @+

 

Will [:rallyman69:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car334Ys

Bonjour,bonne et mauvaise nouvelle,je me suis recasser le poignet gauche,lol,donc normalement les hornorm,ca ne sera pas pour moi,replatre,donc jerome,il y as une 1ere place a prendre et sylvain une deuxieme,a moins que je trouve la force de faire le deplacement(douleurs),enfin c'est la vie,voila a plus,et qui sait?.

 

 

 

Attend c'est une blague !!! Faut arrêter de jouer au football mon gars !!! Lol.

Pour info, nous n'allons pas au meeting des hornorm, allez full une première place pour toi !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Dommage que je n'ai pas qu'un 38 sinon peut-être j'aurais pus me mesurer a jérome et spl :D.

 

Sinon moi ma sono tourne niquel reste à faire de bons réglages mais c'est impressionnant comme ca marche !! (2 38 emphaser xtremt3 avec 1 ea2190 sur chaque)

Vous savez en quelle catégorie je passe avec ca ?

 

Sinon qui va au meeting de etival ce week end ? Y'aura t il du SPL car je voudrai tester quand même :).

 

Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Tu m'etonne hower,je suis degoute a un point que tu n'imagine meme pas,je pouvais terminer ma saison spl en beaute chez les hornorm,eh bien c'est peut etre rape,enfin je verrai bien,en tout cas merci pour ton post c'est sympa,allez a peut etre aux 1er a talange qui sait,salut.

 

 

J'éspère bien oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Attend c'est une blague !!! Faut arrêter de jouer au football mon gars !!! Lol.

Pour info, nous n'allons pas au meeting des hornorm, allez full une première place pour toi !!!

A+

 

Non,non,ce n'est pas en jouant au foot,mais en descendant d'un engin de tp,tu imagine et je bois pas,lol,bref je vais quand meme essayer de venir,le tout sans me faire prendre par la marechausse,lol,donc full peut etre pas premier,enfin je verrai,IGUA si tu vas a talange chez les hornorm,va a la sono spl,demande seb,il devrait pouvoir te depanner,ou si je suis sur place,viens me voir,je te presenterai,bon voila c'est tout et merci a tous pour vos post c'est sympa-hower je ferai le maximum pour monter et finir ma saison en beaute,salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Dommage que je n'ai pas qu'un 38 sinon peut-être j'aurais pus me mesurer a jérome et spl :D.

 

Sinon moi ma sono tourne niquel reste à faire de bons réglages mais c'est impressionnant comme ca marche !! (2 38 emphaser xtremt3 avec 1 ea2190 sur chaque)

Vous savez en quelle catégorie je passe avec ca ?

 

Sinon qui va au meeting de etival ce week end ? Y'aura t il du SPL car je voudrai tester quand même :).

 

Merci beaucoup :D

 

Salut igua, ta categorie en officiel et street c,tu m'etonne que tes emphaser marche fort,moi j'ai 2 30cm dans mon coffre,et en mesure non-officiel,mon potes seb a reussi a monter a 149.2 avec donc,mais attention dans les golf c'est dur de faire de la pression,voila a plus,et viens a talange,pour des petit reglages,salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Merci beaucoup spl pour tes conseils je viendrais te voir sans soucis :D. Par contre je n'ai plus ma golf mais j'ai une seat ibiza maintenant :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Merci beaucoup spl pour tes conseils je viendrais te voir sans soucis :D. Par contre je n'ai plus ma golf mais j'ai une seat ibiza maintenant :).

 

 

Ha on se revera tu as vu vivement talange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil816dC

Bonjour,

 

Qui vas Dimanche 24 sept au meeting ( 306 TAZ ) de Migneville dans le 54?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Bonjour,

 

Qui vas Dimanche 24 sept au meeting ( 306 TAZ ) de Migneville dans le 54?

 

Pas moi,j'avais le choix,ou le 24,ou le 1er,et je fais le 1er a talange (normalement) qui se trouve a un quart d'heure de route de chez moi,de plus migneville avec un platre pas possible,bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 167zk

Merci a tous mais je suis désolé de ne pas vous voir a talange, et pour le 24 nous on sera a rouvre c'est a coté de chez nous et il y a pas mal de truc a voir c'est tres cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Un grand salut à tous les Lorrains, moi, c' est Jérémy, je suis de Thionville et je possède une 206 gris Flandre.

Lors de son achat, elle était entièrement d' origine et voilà comment elle est à ce jour :

 

14.JPG.56f1aac30cc4851f79c8968f4a413f7e.JPG

 

15.JPG.86e69f174fedcb927f7e60a3e779f3c1.JPG

 

20.JPG.52e4646059ec84ea6354209260009c88.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil816dC

Belle voiture, j'avais aussi une 206 avant la Laguna. Tu vas faire quoi comme modifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Je pense qu'il à déjà fait pas mal de modif dessus non ? :)

 

Sinon personne ne m'a répondu, y'a du monde qui va à etival ce week end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap758iR

Voila ma titine ! Je sais elle n'est pas encore refaite mais patience ! Je voudrais qu'elle ait comme thème "Playboy" !

 

http://laptitepuce07.skyblog.com/pics/485533172.jpg

 

http://laptitepuce07.skyblog.com/pics/485530073.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap758iR

Et, sa va toi ? lol "Enlève ton slip" mdr !!! Nan franchement, elle est toute belle ta 206 cher Jérémy !

 

 

Un grand salut à tous les Lorrains, moi, c' est Jérémy, je suis de Thionville et je possède une 206 gris Flandre.

Lors de son achat, elle était entièrement d' origine et voilà comment elle est à ce jour :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276401/14.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276401/15.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276401/20.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Petite info, à la base il s'agit d'une rencontre "Golf 4" mais je pense que du monde peut se joindre sans problème donc j'explique :

 

Le 30 septembre vers 17h il y'a un rassemblement "lorrain" de prévu a amneville devant le snow hall ou je sais pas trop quoi lol, bref je recupère le max d'info et je vous met ca, n'hésitez pas à venir ca va être sympa :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Et, sa va toi ? lol "Enlève ton slip" mdr !!! Nan franchement, elle est toute belle ta 206 cher Jérémy !

 

 

Savate toi ? :lol: Merci pour ce compliment, mais un conseil, cache tes plaques ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...