Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic des réalisations lorraine


Invité §pil744Kb

Messages recommandés

Invité §max261BU

Moi personnellement j'aime bien les diffuseurs puis ton pare choc avant sera en harmonie avec celui-ci après c'est à toi de voire mais jete un aperçu la dessus :

 

kit saxo

 

tu le trouve ou le pare choc arriere la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bad777of

Bin faut avouer que e kit lui va plutot bien à la petite saxo, lol. Moi je bosse en ce moment sur sa petite soeur la C2. Prévu un petit projet féminin pour 2007. Une nouveau projet en moselle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis546Yo

Bin faut avouer que e kit lui va plutot bien à la petite saxo, lol. Moi je bosse en ce moment sur sa petite soeur la C2. Prévu un petit projet féminin pour 2007. Une nouveau projet en moselle

 

Encore une femme dans le tuning! :ange:

 

On va être envahis! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad777of

surtout que dans votre club y a de la concurence sur une C2,mais c'est un mec ç'est ça? pourquoi encore une femme dans le tuning? lol. Elle sont de plus en plus c'est sur et présente de beau projet, même si c'est moi qui lui fait sont projet, c'est elle qui fait le cahier des charges, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

surtout que dans votre club y a de la concurence sur une C2,mais c'est un mec ç'est ça? pourquoi encore une femme dans le tuning? lol. Elle sont de plus en plus c'est sur et présente de beau projet, même si c'est moi qui lui fait sont projet, c'est elle qui fait le cahier des charges, lol.

 

Oui et au niveau femme,les hornorm sont aussi servis avec la miss en golf 1 cab et peinture pailleté,donc,au fait,bonjour quand meme mr discal,allez a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Salut à tous, je passe immédiatement une annonce pour vous prévenir que l'on vient de voler la golf de ma mere devant chez moi pendant que la maison était innoccupé entre 16h30 et 17h40.

 

Je suppose bien que les chances sont minces pour la retrouvée mais on sais jamais.

 

Voici quelques photos :

 

http://img75.imageshack.us/img75/166/pict0002oo7.th.jpg

http://img49.imageshack.us/img49/2113/pict0001wq5.th.jpg

http://img46.imageshack.us/img46/4420/pict0003wc1.th.jpg

http://img46.imageshack.us/img46/3918/pict0004sh3.th.jpg

 

Les photos datent d'hier. Bon mis à part le fait qu'elle est sale lol (et maintenant propre car au moment des photos on la nettoyais, c'était hier) et bien les seuls signent distinctif que je peux donner sont le 4 motion qui est je pense assez rare de voir encore actuellement sur G5 et sinon sur le pare choc avant coté passager il y'a une grosse rayure enfin c'est même le plastique qui à frotter et donc rappé sur environ 2cm de haut et 5cm de long.

 

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

salut les gars, j'aurais besoin de vos avis sur des jantes pour ma new Civic, merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

salut les gars, j'aurais besoin de vos avis sur des jantes pour ma new Civic, merci d'avance ;)

 

 

Mon avis : 04.jpg.279d7ce48281991f8584177b78b88de3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

je précise, j'ai fait une sélection (sur mon topic), mais si vous avez d'autres idées je suis aussi preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Je passe juste pour donner mon avis, (je ne suis pas lorraine !) ces jantes sont magnifiques !!! J'adord. :love:

Je pense qu' il n'y as pas de mal,a ne pas etre lorrain,et etre sur ce topic,voila,bye.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad777of

je suis pas trop fan des jante moi. Mais ce n'est qu'un avis, je te souhaite de trouver, car c'est un choix cornélien les jantes, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis546Yo

Oui et au niveau femme,les hornorm sont aussi servis avec la miss en golf 1 cab et peinture pailleté,donc,au fait,bonjour quand meme mr discal,allez a plus.

 

Ouais c'est clair qu'on est servi! :lol:, on en a rien que trois des filles dans le club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

je suis pas trop fan des jante moi. Mais ce n'est qu'un avis, je te souhaite de trouver, car c'est un choix cornélien les jantes, lol.

 

tu as besoin des jantes pour mettre les pneus, donc autant en avoir des belles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis546Yo

tu as besoin des jantes pour mettre les pneus, donc autant en avoir des belles :D

 

Va piquer qutres roues sue un caddy au cora! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg365DC

Je pense qu' il n'y as pas de mal,a ne pas etre lorrain,et etre sur ce topic,voila,bye.

 

J'adord tout ce que vous faite, vous avez de belles voitures dans votre région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Va piquer qutres roues sue un caddy au cora! :p

 

sa rouleras moins bien là fxscorpio.gif.1ad3ac13f3fc6f41f9f4e117e60e4c18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad777of

tu as besoin des jantes pour mettre les pneus, donc autant en avoir des belles :D

 

J'avais compri qu'il fallait des jantes pour mettre des pneu, je parlais de la jante qui était en photo un peu plus haut que je n'aimais pas, pas une génnéralité. Je suis assez difficile sur les jantes, je sais mais chaue projet à besoin de ses jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

dac, mais si tu as le temps passe sur le topic de ma Civic et donne moi ton avis sur différentes jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Va piquer qutres roues sue un caddy au cora! :p

Hé non discal,celle du leclerc sont mieux et moins cher lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Hé non discal,celle du leclerc sont mieux et moins cher lol.

J'oublier he ben discal,trois fifille dans le club, c'est bien ca,allez a plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Ouais c'est clair qu'on est servi! :lol:, on en a rien que trois des filles dans le club!

 

 

Surtout que la fille au cab c'et sa soeur :D Bien jolie d'ailleur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad777of

Jamais vu la proprio de cette golf, pourtant, déjà vu souvent la voiture. La demoiselle est elle sur le forum? ou n'a t'elle pas internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre162AJ

Le malin lui , lol, domage que tu ne voie pas qui c'est car dans le genre top y a pas mieux , elle merite une coupe à chaque meeting, meme si elle viens sans voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad777of

Promi,je ferai attention si j'ai l'occassion de la croiser. A noter avant qu'on me parle de drague, j'ai ce qu'il me faut a la maison, lol. je voulais juste voir la demoiselle. mais bon s'il n'est pas connecté sur le forum, tampi. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis546Yo

Bon eh les gars! On va arrêter de parler de ma soeur la! :D

 

Et faites gaffe de pas trop la mater sur les meeting son copain est quelque peu jaloux! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre162AJ

Un peu lol je dirais bcp moi, Sinon on vous voie le Hornorm au zenith dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Salut à tous, je passe immédiatement une annonce pour vous prévenir que l'on vient de voler la golf de ma mere devant chez moi pendant que la maison était innoccupé entre 16h30 et 17h40.

 

Je suppose bien que les chances sont minces pour la retrouvée mais on sais jamais.

 

Voici quelques photos :

 

http://img75.imageshack.us/img75/166/pict0002oo7.th.jpg

http://img49.imageshack.us/img49/2113/pict0001wq5.th.jpg

http://img46.imageshack.us/img46/4420/pict0003wc1.th.jpg

http://img46.imageshack.us/img46/3918/pict0004sh3.th.jpg

 

Les photos datent d'hier. Bon mis à part le fait qu'elle est sale lol (et maintenant propre car au moment des photos on la nettoyais, c'était hier) et bien les seuls signent distinctif que je peux donner sont le 4 motion qui est je pense assez rare de voir encore actuellement sur G5 et sinon sur le pare choc avant coté passager il y'a une grosse rayure enfin c'est même le plastique qui à frotter et donc rappé sur environ 2cm de haut et 5cm de long.

 

Voilà...

 

 

Désolé pour vous monsieur Igua :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Désolé pour vous monsieur Igua :jap:

 

Enfin un qui repère ce que j'ai ecrit :lol:.

 

Bon sinon j'aurais besoin de vos lumières pour des jantes pour ma titine que voici :

 

http://img221.imageshack.us/img221/1484/pict0012et8.th.jpg

 

J'aurais voulu en 17" dans le genre chromé mais je ne trouve pas de modèle qui me botte vraiment... Peut-être que vous saurez mieux que moi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

Mes tutures c'est quand y en a plusieurs , non ?

 

Oui

j'ai une golf2 mais je n'ai pas de photos sous la main(je croyais !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...