Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat626hn

Dans moins de 10 minutes c'est bon!

Le temps de chargé toutes les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Bon voilà le lettrages terminés avec l'aide de ma femme qui a fait toute la couture!

Alors voici avant la couture:

IMGP0896.JPG.77de6db446da9e453f7a3ba5252d8fb3.JPG

Début de la couture:

IMGP0897.JPG.08e62a5dc256352b4e2841821f2cd1a8.JPG

IMGP77.JPG.ba22122de64dcacc391da42170eaec31.JPG

IMGP0912.JPG.5d7e51b173c0349585ac80c7b1f6862e.JPG

IMGP78.JPG.c7d377b79540ea4f369e056dce659c8a.JPG

IMGP0906.JPG.a11ee2940340153b0fd4084ad453e273.JPG

IMGP79.JPG.5c77a71631a453dffe49ba98554c9e19.JPG

IMGP0913.JPG.c43eba5295b61ab84374a6321d2117aa.JPG

IMGP80.JPG.5a03936a51555c0aed6c666715c0d4f4.JPG

IMGP0915.JPG.73d84fdfe69b9608151947b211f76507.JPG

Et voilà les amizzz j'espère que vous aimez car moi j'adore, ma femme a trop bien cousu! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

:bien:

c'est super bien fait poto

ta femme a super bien géré les coutures (le découpage aussi est nickel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Merci à vous trois elle vous dis merci!

 

 

 

De rien frero elle fait du beau boulot felicitation encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha846vO

C'est super beau. :love::love::love: .

 

Je voulais savoir avec quoi tu as fixé ton Skaï sur les portes. (Agraphe, double face, couture derrère la garniture.............) Car j'ai déjà vu avec des agraphes et c'est pas térrible du tout, en revanche là je pense pas que c'est comme ça dans ton cas car cela a l'air d'être propre alors si tu peux m'expliquer car je compte peut-être faire pareil pour certain truc dans ma voiture. ;) Puis coudre c'est pas du tout mon truc. :lol::lol::lol: Alors j'éspère que c'est pas cette solution. On m'avait parler de double face mais je n'ai jamais vu ce que ça donnait au final. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her416Kn

tous se que j'aime le rouge le blanc et les signe chinois un grand bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Merci à vous tous ca me fais plaisir sinon charleeli72 sur mes panneaux de porte j'ai collé bien proprement à la néoprène, et une fois bien sec j'ai chauffé légèrement au décapeur thermique(sèches cheveux c'est pareil), pour bien dillaté la colle avant les grand froid et c 'est vraiment nikel et super lisse tout ce que je rechercher!

Et bonne soirée fréro dav!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Sinon le double face ça peut le faire mais je sais pas si ça tient aussi longtemps que la colle néoprène!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Joli boulot ça clak bien tes signes chinois et sinon va falloir se calmer sur les pages ça avance trop vite :pfff::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

je suis d'accord avec seat85 ça fait 2 jours que je suis pas venu et ça a fuser grave les pages mais ca prouve que ton boulot et tres apprecier super ton lettrage a quand le montage dans la titine????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ben quand j'aurai démonter le plafonnier d'origine et que je l'aurai recouvert de skaïblanc mais le temps ne me permet pas pour l'instant de bosser dehors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Merci coupain c'est gentille tout n'est pas parfait mais j'essaie de faire du mieux que je peux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...