Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bik206ZH

Si tu remonte chez toi vas a auto sport willy. En meme temps tu les prends en rouge pour moi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

cool on est tous du meme avis pour la orange il aurais au moins pu mettre les VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

moi je vois bien les led pour l' arriere mais tu prendrais plutot noir, chrome ou rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ben moi je kifferai bien rouge mais j'ai peur que ça fasse trop rouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends les noirs les Leds,regarde comme ça claque sur la orange!sur rouge,ça claquera pareil!

je suis sur que les angels,dans 1 an,c'est passé de mode!je sens bien moi venir les veilleuses Led comme toutes les nouvelles Audi!

C'est que mon avis mais j'ai un bon flair là!!!

ils en vendent déjà chez MTK à adapter,vous verrez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osb142PA

Prends les noirs les Leds,regarde comme ça claque sur la orange!sur rouge,ça claquera pareil!

je suis sur que les angels,dans 1 an,c'est passé de mode!je sens bien moi venir les veilleuses Led comme toutes les nouvelles Audi!

C'est que mon avis mais j'ai un bon flair là!!!

ils en vendent déjà chez MTK à adapter,vous verrez!

 

On s'en moque de la mode, il paraît que c'est plus à la mode de teinté les feux arrières ...

ce qui compte c'est que ça nous plaise ;)

 

Même si je pense aussi qu'on va voir de plus en plus de veilleuses Led :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

Moi je dirais fond noir pour l'avant + 10000 , et Led a fond noir pour l'arrière + 10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ok les coupains ça sera leds à fond noir à l'arrière et les angels je sais pas, on va dire que j'aime bien mais pas trop attiré du moins sur la fiesta!

Donc vais voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osbouille,c'est pas une critique pour les angels,je m'en bat les couilles des modes,chacun fait à sa manière.j' ai dit ça car c'est ce que je pense,c'est beau les angels!pas la peine de venir voir mon auto pour trouver une critique.

oui nathan,fais tes phares à fond noir,ça va bien le faire,en + c'est toi qui fait,comme tu aimes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

Ok les coupains ça sera leds à fond noir à l'arrière et les angels je sais pas, on va dire que j'aime bien mais pas trop attiré du moins sur la fiesta!

Donc vais voir!

 

 

Youpiiii c'est noel, je suis content, je suis content, je suis très content, super choix !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Il y aura que ceux de l'arrière mais pas de suite, l'avant j'en sais rien encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Le problème des angels eyes même si c'est jolie c'est que tout le monde en a maintenant(façon de parler)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Slt coupain ! bon taff sur tes baguettes ! C'est vrai que les angels se vois partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Lol ok ok deso y a tellement a lire sur ton topic pas facile a suivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

oui oui il a bien bosser

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le carrossier :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Salut fréro ! C' est cool que tu te soit décidé enfin a prendre les feux arrière a led noir :love: meme si c' est pas pour tout de suite au moin tu sais ce que tu veut :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Salut les fréros oui ça va très bien merci et vous?

Et oui les feux arrières c'est décider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

en tout cas j'ai hate de les voir sur ta titine

 

j'aimerai tellement qu'ils existe pour la mienne :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...