Invité §rg 521RS Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 OH PUT***!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est sketche le truc la???...non C'est xzibit qui a inventer la croix de malte et les choppers la c'est l'apothéose......a ce pisé deçu heureusement qu'il reste des gens cultivé.....ca me rassure! ce qui fait défaut au tuning français,c'est le manque d'ouverture d'ésprit et de culture de ces protagonistes,je croie que la on en a un belle exemple c'est dommage et navrant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dun715cy Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 +1000000000000000000000000000000000000000000000 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gti862lW Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 OH PUT***!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est sketche le truc la???...non C'est xzibit qui a inventer la croix de malte et les choppers la c'est l'apothéose......a ce pisé deçu heureusement qu'il reste des gens cultivé.....ca me rassure! ce qui fait défaut au tuning français,c'est le manque d'ouverture d'ésprit et de culture de ces protagonistes,je croie que la on en a un belle exemple c'est dommage et navrant surtout de culture..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cuby 1 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 OH PUT***!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est sketche le truc la???...non C'est xzibit qui a inventer la croix de malte et les choppers la c'est l'apothéose......a ce pisé deçu heureusement qu'il reste des gens cultivé.....ca me rassure! ce qui fait défaut au tuning français,c'est le manque d'ouverture d'ésprit et de culture de ces protagonistes,je croie que la on en a un belle exemple c'est dommage et navrant Non mais le coup d'Xzibit je crois que c'était ironique... enfin je l'ai compris comme ça... J'aimerai bien qu'on arrête de partir au quart, de se foutre de la gueule des gens sous prétexte qu'on ne pense pas pareil et après tout ca, ca vient parler "d'ouverture d’esprit". C'est dingue... Excuse Rg arte, je t'ai cité mais il n'y a rien de personnel. Sur ce que j'ai pu lire sur ce topic ce ne sont que des insultes ou des gens qui se narguent. Ca craint. Je résumerai ultra rapidement en disant que la croix de malte symbolise le kustom en général. (rod's, choppers, low, qu'il soit rat's ou pas) C'est tout. Concernant les utilisations qui ont été faites de cette croix et les origines, c'est vraiment une autre histoire. Juste pour info, saviez vous que la croix gammée est le signe religieux bouddhiste ? Ha ! C'est fâcheux ca quand on sait que c'est l'emblème nazis par excellence ! Et bah non ! Cette croix aussi a été ré-utilisée par Hitler et ses copains mais ca ne vient pas d'eux... Quant aux gens qui qualifient J.James de grosse tarlouse ca me fait doucement rigoler... Si ils savaient déjà manier un tas et une batte ca serait déjà surement un exploit, sans ça je ne vois pas comment on peut critiquer les gens qui ont de telles maitrises en tôlerie-chaudronnerie. Faites un garde-boue à partir qu'une feuille de tôle et seulement ensuite vous pourrez qualifier J.James (entres autres) d'homosexuel. Je ne suis pas un fan de ce type, je sais qu'il a un grain et qu'il le revendique, mais je l'ai vu à l’œuvre, et j'ai bien peur qu'à coté de lui, ce ne soit vous les pédés... West Coast Choppers, n'est pas un style. A la base c'est un atelier qui a fini par devenir une marque (dû à la pub qu'il y a eu autour de ce garage). C'est pas parce qu'il existe des autocollants WCC, qu'une fois collé sur votre poubelle ca devient un style. (moi je vais coller Chocapic sur ma voiture, j'aurai inventé le style Chocapic...) Assurément, la kustom kulture est à des années lumière du tuning d'aujourd'hui (voiture en plastok + fibre avec 3000W de son), même si n'importe comment, le kustom c'est en quelque sorte du "tuning"... (ca me fait chier de dire ca). Bref, pour comprendre tout ca il faut déjà savoir ce qu'est le vrai travail de carrosserie et la mise au point de moteur à carbu. Tout ca pour dire que c'est simple, il suffit de se documenter un peu, de se mettre au travail (ou y assister), faire quelques réalisations et seulement après on peut se permettre de l'ouvrir. Je finirai par dire qu'il faut aimer les vieux véhicules pour parler kustom, ca me parait quand même essentiel... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dun715cy Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Je résumerai ultra rapidement en disant que la croix de malte symbolise le kustom en général. (rod's, choppers, low, qu'il soit rat's ou pas) C'est tout. West Coast Choppers, n'est pas un style. A la base c'est un atelier qui a fini par devenir une marque (dû à la pub qu'il y a eu autour de ce garage). C'est pas parce qu'il existe des autocollants WCC, qu'une fois collé sur votre poubelle ca devient un style. (moi je vais coller Chocapic sur ma voiture, j'aurai inventé le style Chocapic...) Assurément, la kustom kulture est à des années lumière du tuning d'aujourd'hui (voiture en plastok + fibre avec 3000W de son), même si n'importe comment, le kustom c'est en quelque sorte du "tuning"... (ca me fait chier de dire ca). Je finirai par dire qu'il faut aimer les vieux véhicules pour parler kustom, ca me parait quand même essentiel... Hahahaha Rien a voir, le kustom n'est pas du tuning, le tuning est une sorte de custom, nuance!!!! Le custom a commencé dans les années 30 avec les hot rods, alors que le tuning a été inventé dans les années 80-90, donc le tuning est du custom et non l'inverse Et puis, si tout le monde se permet de se foutre de la gueule de la bande d'ignards qui sont sur ce topic, c'est que de toute facon, le tuning en france, les gens sont aussi affligeant les uns que les autres, la France est au plus bas du goût en terme de modification Les francais ont connus le tuning avec fast and furious 1, donc stickers, feux lexus, aileron alu... C'est pour sa qu'avec les nouveaux kékés qui arrivent, le niveau n'est pas prêt de remonter Bien sûr, cela représente 99% des gens qui modifient des autos, certains ont de bon goûts. Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf corp 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bien sûr, cela représente 99% des gens qui modifient des autos, certains ont de bon goûts. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dun715cy Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Toujours aussi modeste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §axe456Cr Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Jessi James n'a pas inventé le style chopper, mais a créer l'entreprise west coast chopper, tout sa na rien avoir avec du tunning, le chopper tout comme le hotrod, ratrod et tt sa vien d'apres la 2 eme guerre mondiale... WEST COAST CHOPPER N'EST PAS DU TUNNING AHHHHHHH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dun715cy Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 C'est ce qu'on dis depuis le début Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §3lv071Du Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Jessi James n'a pas inventé le style chopper, C'est moi qu'a raison patati patata Mais... twa Lien à poster Partager sur d’autres sites
michoubel 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Si vous les français, avez connu le tuning avec Fast and furious ça m'étonne pas que vous ayez un guerre de retard Pour la moto c'est marrant qu'avec autant de culture on ai pas parlé de la définition d'un chopper... Merci wikipédia Les choppers sont nés dans les États-Unis d'après-guerre. De jeunes américains, avides de sensations et de puissance, cherchaient des motos rapides. Or, les Harley-Davidson étaient certes rapides pour l'époque mais trop lourdes. Ils se mirent donc à « chopper », à enlever toutes les parties non-nécessaires au bon fonctionnement de la moto. Cela incluait le garde boue avant, l'arrière (découpé), le frein avant, les sacoches, les phares additionnels, les pare-brises, les grosses selles... Ainsi naquirent les bobbers. Les choppers avaient en plus la susdite longue fourche, un cadre rigide (pas de suspensions), un embrayage « suicide » (au pied) et un levier de vitesse à la main. Il s'est depuis démarqué des autres catégories de motos pour devenir un style reconnu qui a ses propres adeptes et qui a permis à certains ateliers de faire fortune, comme l'atelier d'Orange County Choppers créé par Paul Teutul senior en 1999 dans l'État de New York, ou West Coast Choppers, créé par Jesse G. James à Long Beach, quartier de Los Angeles. Voila c'est clair comme ça ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §206665sv Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Si vous les français, avez connu le tuning avec Fast and furious ça m'étonne pas que vous ayez un guerre de retard Pour la moto c'est marrant qu'avec autant de culture on ai pas parlé de la définition d'un chopper... Merci wikipédia Les choppers sont nés dans les États-Unis d'après-guerre. De jeunes américains, avides de sensations et de puissance, cherchaient des motos rapides. Or, les Harley-Davidson étaient certes rapides pour l'époque mais trop lourdes. Ils se mirent donc à « chopper », à enlever toutes les parties non-nécessaires au bon fonctionnement de la moto. Cela incluait le garde boue avant, l'arrière (découpé), le frein avant, les sacoches, les phares additionnels, les pare-brises, les grosses selles... Ainsi naquirent les bobbers. Les choppers avaient en plus la susdite longue fourche, un cadre rigide (pas de suspensions), un embrayage « suicide » (au pied) et un levier de vitesse à la main. Il s'est depuis démarqué des autres catégories de motos pour devenir un style reconnu qui a ses propres adeptes et qui a permis à certains ateliers de faire fortune, comme l'atelier d'Orange County Choppers créé par Paul Teutul senior en 1999 dans l'État de New York, ou West Coast Choppers, créé par Jesse G. James à Long Beach, quartier de Los Angeles. Voila c'est clair comme ça ... J'approuves ! ...Tout le ramassé de connerie que j'ai lu ces precedentes post m'ont bien fait rire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dje828Pi Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 En faite le dub c'est le faîte de modifier sa voiture a sa guise sans aucune limite ( je crois ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dje828Pi Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
djdidi-34 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Un art de vivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant