Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic du tuning en bretagne


Invité §pug686hY

Messages recommandés

Invité §Mic521Uf

Pas mal les photo du Luma ;) la grande classe ...

 

Pfff vivement que la mienne avance un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max321SD

Je voulais juste dire que lorsqu'on par du rasso de chantepie sa sert a rien dessaye de faire un pauvre burn alors qu'on y arrive pas, sa fait plus jakie style qu'autre chose et de plus on pourrai pu reste la bas a cause de personne comme celle ci

 

Celui concerne se reconnetra

 

 

 

ces qui quiquuiquia une polo deja ! maxlps.gif.b1c5457854ef6e1e0f6e6605a9296f7a.gif

 

a noter la position du tecktonic man arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifalexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/292385/DSC03662(modif).JPG1..jpg

 

 

 

stu veu j' ai une video de toute botaille. maxlps.gif.acd7367c250d584b5cd1e0ec04f716eb.gif

 

petit MAJ de ma galerie :ange:

 

 

 

:jap:

 

tu pourrai faire un bbcode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen183Xr

Merci aux bretons d'avoir fais le déplacement à notre meeting et mis l'ambiance !!!

 

POur nore part très déçu par le peu de caisse présente (95) MAIS un super beau plateau !!

 

On a tâcher d'être à la hauteur em mettant en place diverses animations et on éspère que ca l'a fais !!!

 

P.S: pour la 306 avec le capot noir, y'a eu erreur !! Elle est rentré au changement de personnes à l'entrée !! Désolé pour cet erreur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben754KV

Pourquoi tu as vu les femmes toutes nues ???? J'vai le dire à maman ! :D

 

noooooooon surtout pas !!!! maman veu po ! ^^ non non tu verra ce week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

Merci aux bretons d'avoir fais le déplacement à notre meeting et mis l'ambiance !!!

 

POur nore part très déçu par le peu de caisse présente (95) MAIS un super beau plateau !!

 

On a tâcher d'être à la hauteur em mettant en place diverses animations et on éspère que ca l'a fais !!!

 

P.S: pour la 306 avec le capot noir, y'a eu erreur !! Elle est rentré au changement de personnes à l'entrée !! Désolé pour cet erreur !!

 

 

 

cetait un tres bon meeting avec un site tres beau peu de voiture ces vrai mai des belles....

 

la 306 on ten veut pas en y repensent sa me faire rire maxlps.gif.d2342260fa1fce6dab52bbe9522bdc36.gif

 

pour les animation les marilines maxlps.gif.36702d6f98ad51330a41c0ebd61e38c7.gif miam miam le techtoman perso j' aime pas lenfopourtoul'monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl606jd

sa me soulai de pas trouver la sortit du decathlon

alors bah a la fin j'ai fait espece de burn de m.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Merci aux bretons d'avoir fais le déplacement à notre meeting et mis l'ambiance !!!

 

POur nore part très déçu par le peu de caisse présente (95) MAIS un super beau plateau !!

 

On a tâcher d'être à la hauteur em mettant en place diverses animations et on éspère que ca l'a fais !!!

 

P.S: pour la 306 avec le capot noir, y'a eu erreur !! Elle est rentré au changement de personnes à l'entrée !! Désolé pour cet erreur !!

 

 

 

ton meeting était très bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

sa me soulai de pas trouver la sortit du decathlon

alors bah a la fin j'ai fait espece de burn de m.......

 

 

 

faut pas faire des burns ça ne sert a rien et nous sommes pas a décathlon pour voir des voitures en faire. c'est les kékés qui en font nous sommes pas de cette catégorie et mon chéri a raison c'est a cause de ce genre de personne que le rencard est de moins en moins bien car nous avons de plus en plus de kéké a venir et c'est nul alors qu'avant on avait tout auto folie's, 307 cc en cuir la celica jaune et la rx7 de fougère... qui venait ........ c'est dommage

car c'est a cause d'eux qu'il ne vienne plus et je comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl606jd

desoler quand meme mais c'est bon promis je recommencerais plus je sais ou il faut sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik646pg

Tu m'étonne, la gueule du rasso de chantepie maintenant : tu nous enlève ainsi que les Jap' et y reste plus grand chose à se mettre sous la dent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik646pg

generationtuning, pour te répondre, c'est pas étonnant le nombre de caisses, mais je pense que vous saviez à quoi vous vous exposiez en refusant les prépas ; c'est une très bonne chose pour une belle image du tuning et un plaisir pour nous tuners de voir de beaux projets et quasiment que ça, mais malheureusement, les clubs comportent bien souvent de beaux projets mais aussi des prépas dans le club c'est la raison pour laquelle ils ne se sont pas déplacés, pour ne pas séparer le club en 2...

 

Et voila, le résultat, peux de caisses, mais un plaisir pour la rétine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que refuser les voitures en prépa n'est pas une mauvaise idée, à long terme ce meeting peut se créé une réputation,

ce qui ferai venir des caisses fini de plus loin. En plus Angers est plutôt bien situé dans le grand ouest. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

generationtuning, pour te répondre, c'est pas étonnant le nombre de caisses, mais je pense que vous saviez à quoi vous vous exposiez en refusant les prépas ; c'est une très bonne chose pour une belle image du tuning et un plaisir pour nous tuners de voir de beaux projets et quasiment que ça, mais malheureusement, les clubs comportent bien souvent de beaux projets mais aussi des prépas dans le club c'est la raison pour laquelle ils ne se sont pas déplacés, pour ne pas séparer le club en 2...

 

Et voila, le résultat, peux de caisses, mais un plaisir pour la rétine!

 

 

tout a fait :jap:

et ca va forcer les tuners en prépa à finir leur caisse et pas attendre plusieurs années avant qu'ils ne se décident à faire la peinture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

j'ai vu des photos de st servan sur ouste bah je préfère être aller a montreuil-juigné que las bas. pratiquement que des voitures en prépa sauf quelque une que l'on connais kamikaze..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

Moi je ne suis pas allé à Montreuil car déjà d'une j'ai les côtes fellées, je ne peut pas faire beaucoup de route, j'avais promis de venir c'est vrai mais bon, et de 2 si DADOO vient pas, personne suit :lol:

Je m'excuse auprés de NEWS GENERATION TUNING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

 

tout a fait :jap:

et ca va forcer les tuners en prépa à finir leur caisse et pas attendre plusieurs années avant qu'ils ne se décident à faire la peinture :o

 

Moi je ne suis pas de cette politique : J'ai commencer en prépa les meetings, on m'a accepté, moi j'accepte les prépas à mon meeting, chacun à droit à sa chance ! Cela motive les gars à avoir une peinture ! ( CERTAINS )

Je n'est rien contre ceux qui refusent les prépas, c'est un choix, aucun soucis ! :jap:

Voilà, je voulai dire ça :D

 

PS :M'en veuillez pas quand même ! :lol:

 

lexabt56.gif.757119a83748564f2f527778ce0afab1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Moi je ne suis pas de cette politique : J'ai commencer en prépa les meetings, on m'a accepté, moi j'accepte les prépas à mon meeting, chacun à droit à sa chance ! Cela motive les gars à avoir une peinture ! ( CERTAINS )

Je n'est rien contre ceux qui refusent les prépas, c'est un choix, aucun soucis ! :jap:

Voilà, je voulai dire ça :D

 

PS :M'en veuillez pas quand même ! :lol:

 

lexabt56.gif.757119a83748564f2f527778ce0afab1.gif

 

 

pas de problème :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen183Xr

Je m'excuse auprés de NEWS GENERATION TUNING

 

ERREUR Dadoo du Generation Tuning Cub stp !!! C'est aps du tout le même club, l'aurte n'existe plus !!!

 

Bref, on attendais vraiment plus avec tous les appels et autres contacts que j'avais donc on se pose vraiment beaucoup de question à l'heure actuelle !!

 

ON est satisfait à 200% de la qualité du plateau mais trop peu de caisse. On avais mis le paquet niveau animation / communication mais les gens ne suivent pas. Et après si on fais aps d'anim on va nous dire que ca bougeais pas, alors que faire ???

 

On va laisser quelques semaines et analyser avant de prendre une décision.

 

MAIS encore MERCI à vous de vous être déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

ERREUR Dadoo du Generation Tuning Cub stp !!! C'est aps du tout le même club, l'aurte n'existe plus !!!

 

Bref, on attendais vraiment plus avec tous les appels et autres contacts que j'avais donc on se pose vraiment beaucoup de question à l'heure actuelle !!

 

ON est satisfait à 200% de la qualité du plateau mais trop peu de caisse. On avais mis le paquet niveau animation / communication mais les gens ne suivent pas. Et après si on fais aps d'anim on va nous dire que ca bougeais pas, alors que faire ???

 

On va laisser quelques semaines et analyser avant de prendre une décision.

 

MAIS encore MERCI à vous de vous être déplacer.

 

Oups désolé je suis sous cachets, je suis pomé dans les noms, excuses moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik646pg

News Generation tuning c'est ceux qui organisaient le meeting de saumur, non?

 

c'est dommage il parait pourtant que c'était un bon meeting en général...

 

Sinon, Sylvain (GTC), sache que ton meeting était un des mieux organisés cette année ; je suis pas sûr que ça change grand chose de dire ça mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik646pg

Tu as raison Lilie, le meeting de St Servant avait l'air plutôt moyen moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul544LB

ERREUR Dadoo du Generation Tuning Cub stp !!! C'est aps du tout le même club, l'aurte n'existe plus !!!

 

Bref, on attendais vraiment plus avec tous les appels et autres contacts que j'avais donc on se pose vraiment beaucoup de question à l'heure actuelle !!

 

ON est satisfait à 200% de la qualité du plateau mais trop peu de caisse. On avais mis le paquet niveau animation / communication mais les gens ne suivent pas. Et après si on fais aps d'anim on va nous dire que ca bougeais pas, alors que faire ???

 

On va laisser quelques semaines et analyser avant de prendre une décision.

 

MAIS encore MERCI à vous de vous être déplacer.

 

 

Salut tout le monde,

Pour moi c'était le 1er meeting sur lequel je me déplaçait et vraiment ca valait le déplacement.

Rien a redire sur la qualité du plateau, je me suis régalé... blackburn117.gif.0815fd065ef4cfaa81095075d4a6f209.gif

Bravo a votre club pour cette organisation! ;)

Juste un peut déçut de pas avoir pu rentrer avec la voiture, car je suis arrivé a 15h15.

 

 

Vivement le prochain meeting... :D

 

 

 

alou_bzh.gif.3e565245ac2b7131f5558356f5f5e7f7.gifalou_bzh.gif.3e565245ac2b7131f5558356f5f5e7f7.gifalou_bzh.gif.3e565245ac2b7131f5558356f5f5e7f7.gifalou_bzh.gif.3e565245ac2b7131f5558356f5f5e7f7.gifalou_bzh.gif.3e565245ac2b7131f5558356f5f5e7f7.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

:jap:

tu pourrai faire un bbcode !

 

je sais plus comment on fais j'avais essayer mais sa m'avais gavé :ibizatdi:

Merci aux bretons d'avoir fais le déplacement à notre meeting et mis l'ambiance !!!

POur nore part très déçu par le peu de caisse présente (95) MAIS un super beau plateau !!

On a tâcher d'être à la hauteur em mettant en place diverses animations et on éspère que ca l'a fais !!!

P.S: pour la 306 avec le capot noir, y'a eu erreur !! Elle est rentré au changement de personnes à l'entrée !! Désolé pour cet erreur !!

 

c'étais sympa et le lieu tito56.gif.5cf64d5d126f1f162f683a6c8ded5107.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

non rien a dire de négatif sur ce meeting que des bons points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

non rien a dire de négatif sur ce meeting que des bons points

 

des points points tito56.gif.adf102999d1bf8e64ca1127001faa108.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

hey tito tu rigole mais au départ c'est encore ce que j'avais mis et je me suis rappeler que tu te foutais de moi ^^ mais atention si tu ai méchant je fait quelque chose alors gar a toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

hey tito tu rigole mais au départ c'est encore ce que j'avais mis et je me suis rappeler que tu te foutais de moi ^^ mais atention si tu ai méchant je fait quelque chose alors gar a toi ^^

 

alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

n'empèche que le chantage c'est pas joli joli :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

n'empèche que le chantage c'est pas joli joli :o

 

 

tito c'est la critique ptitepupuce c'est le chantage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic521Uf

 

Salut tout le monde,

Pour moi c'était le 1er meeting sur lequel je me déplaçait et vraiment ca valait le déplacement.

Rien a redire sur la qualité du plateau, je me suis régalé... blackburn117.gif.0815fd065ef4cfaa81095075d4a6f209.gif

Bravo a votre club pour cette organisation! ;)

Juste un peut déçut de pas avoir pu rentrer avec la voiture, car je suis arrivé a 15h15.

 

 

Vivement le prochain meeting... :D

 

 

 

alou_bzh.gif.3e565245ac2b7131f5558356f5f5e7f7.gifalou_bzh.gif.3e565245ac2b7131f5558356f5f5e7f7.gifalou_bzh.gif.3e565245ac2b7131f5558356f5f5e7f7.gifalou_bzh.gif.3e565245ac2b7131f5558356f5f5e7f7.gifalou_bzh.gif.3e565245ac2b7131f5558356f5f5e7f7.gif

 

 

 

 

 

 

Je suis totalement d'accord avec Julien et moi aussi c'était le 1er meeting ou je me déplaçais suite a ce qui en avais été dit et aussi que je voulais voir de belles réalisations, ce dont je n'est nullement été déçu ...

Y'a pas à dire apparemment ici tous le monde ici à l'air d'être du même avis sur ce meeting ...

" vivement l'an prochain ^^ "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

non mais ça marche

 

un point point c'est tout :o

tito c'est la critique ptitepupuce c'est le chantage :ange:

 

je critiques jamais :o

pas comme nico22240 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...