Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Nombre de km avec un plein sur une r19


Invité §flo653SJ

Messages recommandés

le 1.7 (F2N à carbu ? F3N à injection ?) est un peu plus glouton que le 1.4 ...

 

sur R21 (avec un F2N), je tenais le 7l/100 sur autoroute, mais en gros, faut accélérer rapidement et se caler en 5e sans trop toucher à l'accélérateur :bah:

 

sur anger/tours, me semble c de la nationale, ça ? si t du genre à avoir une conduite un peu rapide, ça peut grimper rapidement à attendre en 3e derrière une caravane, quoi :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

bah forcément :bah:

 

ceci dit, ma R19 était un modèle bas de gamme très léger, la R21 avec le F2N était un modèle assez haut de gamme (en fait le plus haut de gamme dispo avec ce moteur, après on passait au 2l de plus de 100 ch), donc lourd ... ça n'aide pas à comparer :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ARN833FB

bonjour,

juste une question. sur une renault 19 ts( ndonc 1.4l). peut-on mettre du superéthanol?

Pouvez vous me répondre?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

juste une question. sur une renault 19 ts( ndonc 1.4l). peut-on mettre du superéthanol?

Pouvez vous me répondre?

merci

 

"Bioéthanol"

TS c'est une Phase I, sans injection ?

Donc si c'est un carbu, c'est un poil délicat il me semble, il doit falloir toucher un peu aux réglages. De plus avec le froid qui s'installe, celà risque de poser des problèmes.

Demande en privé à Ludwigvan57 (fais une recherche sur le topic officiel R19), il fait tourner son F2N (donc carbu) au bioéthanol à 50% il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ARN833FB

salut

j'ai essayé de rechercher ce peudo et ils me mettent qu'il existe pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ARN833FB

j'ai regardé hier et il y a un motreur énergy dedans.

ca doit faire la diff?

vous pouvez me répondre ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom746Fm

avec ma td phase de 1995 avec 230 000kms : 1138kms avec le plein (passage des vitesses a pas plus de 2500trs... :pfff:

 

avec ma d phase 2 de 1995 avec 80 000kms : presque 930kms avec le plein (autoroute)

 

avec ma 16s phase 1 de 1991 avec 117 000kms : 670kms

 

 

voilou! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

avec ma td phase de 1995 avec 230 000kms : 1138kms avec le plein (passage des vitesses a pas plus de 2500trs... :pfff:

 

avec ma d phase 2 de 1995 avec 80 000kms : presque 930kms avec le plein (autoroute)

 

avec ma 16s phase 1 de 1991 avec 117 000kms : 670kms

 

 

voilou! ;)

 

ptidou01.gif.0352e65e8b4af956dfa74b9d455ebec9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan404Cl

bonjours

 

j'ai une vielle brouette de 93 avec 315 000km (1,9 td) et j'arrive a faire 900Km avec 46L soit environ 5L/100 en conduite 40% ville et le reste nationale ou autoroute max 120kmH (bon j'ai enlever la banquette arrière donc + légère ce qui m'as quand même fait gagner 50 km sur le plein) sinon mon record et de 1000km en prenant les nationales et n'excédant pas les 120kmh environ Strasbourg Perpignan sans faire le plein et par les petites routes (j'avais le temps)

 

voila pour mes perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

avec ma rtdt de 93 et 237000km je plafonne a 820km maxi, 2000trs a froid mais passage de rapports a 3500 a chaud, tout est stock....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ma rtdt de 93 et 237000km je plafonne a 820km maxi, 2000trs a froid mais passage de rapports a 3500 a chaud, tout est stock....

 

:lol: Même avec mon 1.8 essence c'est rare que je passe les rapports à un tel régime automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

Comme je prend tout le temps l'autoroute, c'est a ce regime que je m'engage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §miy413qQ

bonjour!!

moi j'ai une 1.8 ess et j'ai juste changer ma facon de conduire ( certes je pense plus chiante pour les autres conducteurs ) et j'economise enormement. avant j'etais tout le temps dans les tours je passer les vitesse a 3000 c'etais un catastrophe ( j'ai pas une jaguar quand meme) et maintenant je passe les vitesse a 2000 grand maxi et c'est hallucinant je sais pas encore combien j'economise j'ai fait le plein j'attend qu'il passe, mais je pense que ca doit etre diviser par deux au moins. tout le monde devrait adopter la conduite rationnelle , parole de conductrice!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

moi j'ai une 1.8 ess et j'ai juste changer ma facon de conduire ( certes je pense plus chiante pour les autres conducteurs ) et j'economise enormement. avant j'etais tout le temps dans les tours je passer les vitesse a 3000 c'etais un catastrophe ( j'ai pas une jaguar quand meme) et maintenant je passe les vitesse a 2000 grand maxi et c'est hallucinant je sais pas encore combien j'economise j'ai fait le plein j'attend qu'il passe, mais je pense que ca doit etre diviser par deux au moins. tout le monde devrait adopter la conduite rationnelle , parole de conductrice!!!

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, quand t'as pas besoin de puissance, 2000 tpm, ça reste suffisant. c ce que je fais avec la laguna sur tous les trajets en attendant que le moteur soit chaud :o

 

pour la R19, j'avais pas de compte-tour, mais je montais dans les tours seulement quand c'était nécessaire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo747cs

ba oué moi je fais ça aussi le matin et le soir en allant au taf et à ce régime là (et par ce temps) la température monte pas bien haut...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo607yO

whouaouuu..........

 

bin moi qui ne depasse pas les 600km.

 

et qui tourne meme autour des 500-550km. :??:

 

 

ca me ferais du bien d'en faire 800 avec mon plein. :ange:

 

j'vais essayer la conduite pepere pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam026Vr

j'ai une r19 1.4E storia, le maximum avec un plein en tapant dans la réserve et sur route c'est 650 kms. en mixte, j'atteint difficiliement les 600kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, le 1.4E c une injection ? parce que sinon, ça aurait pu etre un carbu mal réglé ou dont la semelle fatiguait :bah:.

 

accessoirement, une injection ça se dérègle aussi (capteur lambda :D ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, le 1.4E c une injection ? parce que sinon, ça aurait pu etre un carbu mal réglé ou dont la semelle fatiguait :bah:.

 

accessoirement, une injection ça se dérègle aussi (capteur lambda :D ?)

 

 

 

Oui, le 1.4e est une injection. Le 1.4 cleon était à carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo653SJ

Je fais 600 km avec une 1.9 TD :??:

 

 

600km? al3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gif c'est presque 2 fois moins que tomcat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo607yO

bon et bien moi ce week-end je vais au PTS. . .

heuuu pardon au PTRS.

alors je vais essayer d'y aller peinard pour voir combien je peut faire.

j'ai bien dis ESSAYER d'y aller peinard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo831uk

Avec ma r19 1.9 D je fais 830 kms maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XPa616qV

Par contre sur l'autoroute je consomme vraiment a mort :D

 

J'ai fait 600Km avec un plein, faut dire pour arriver a 135km/h au tomtom je suis à 4500 tours tout le long :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv253pE

bonjour,

 

j'ai une R19 europa 1.4e

 

j'aimerais savoir le nombre de km que l'on peu faire avec la réserve

 

pour le moment je suis a 720 kms et j'ai pas encore attend la réserve mais j'en suis pas loin

 

et il me reste 80kms pour rentrer chez moi ce soir...

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kem260zn

Bonjour j'ai un 16s phase 2 avec juste un kit d'admission et en conduite souple j'arrive à faire 7L/100km. Par contre en conduite sportive ça peut dépasser les 15L

DSC00468.jpg.ce5b50c60f9167b2547c7d31828ccbf7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opt450DC

je fais 850 kilometres en faisant QUE de la route (ales/nimes 5 fois par semaine : 85 kilometres l'aller retour )

renault 19 societe de 94 321.000 km, mais j'ai un petit soucis de chaufe depuis un mois, je fais un post specifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...