Invité §sha855rZ 15 septembre 2004 Signaler Partager 15 septembre 2004 www.audiocarconcept.com C'est un site de VPC où tu peux trouver kit carosserie, feux lexus, amortisseurs, angel eyes etc.. à des prix plus que compétitifs. Euh je ne trouve pas sur le site. Je vois que des trucs lié a l'audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 15 septembre 2004 Signaler Partager 15 septembre 2004 Euh je ne trouve pas sur le site. Je vois que des trucs lié a l'audio Décidemment ils ne l'actualisent jamais ce site Faut que t'ailles voir dans les magazines ils font leur pub sinon envoies leur un mail et demandes leur des renseignements sur le kit amortisseur / ressort courts à 259€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 15 septembre 2004 Signaler Partager 15 septembre 2004 Je n'avais pas testé le lien, ca n'est pas le bon site pourtant c'est bien leur adresse.. j'essaierai de te retrouver ca demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 15 septembre 2004 Signaler Partager 15 septembre 2004 Angel spirit cette fois ci c'est toi qui manque de sommeil : http://www.audiocarconcept.fr/ Ceci dit, ils ont pas fini de faire leur site. Renseigne toi aussi chez mecatechnic, toi angel spirit qui a pu feuilleté le nouveaux catalogue? T'inquiette pas angel spirit, en temps voulu tu sera d'où je viens Sinon sharp pour repondre comment j'ai recuperer ses fameux 10km/h en autre regarde vers les pages 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 15 septembre 2004 Signaler Partager 15 septembre 2004 Angel spirit cette fois ci c'est toi qui manque de sommeil : http://www.audiocarconcept.fr/ Ceci dit, ils ont pas fini de faire leur site. Renseigne toi aussi chez mecatechnic, toi angel spirit qui a pu feuilleté le nouveaux catalogue? T'inquiette pas angel spirit, en temps voulu tu sera d'où je viens Sinon sharp pour repondre comment j'ai recuperer ses fameux 10km/h en autre regarde vers les pages 6. Effectivement je me disais bien que quelque chose clochait Niveau mecatechnic je vais jeter un coup d'oeil ce soir avant de me coucher et je posterai ca demain mais c'est vrai que c'est assez cher niveau suspension mis à part Spax qui a une gamme assez "accessible" ! J'ai regardé le prix des collecteurs, ca m'a refroidit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 15 septembre 2004 Signaler Partager 15 septembre 2004 J'envisage de polir mon cache culbu, mais je ne sais pas comment le proteger de l'oxydation aprés. Pour les jantes où autre pieces on verni mais meme le verni resistant à 180°max jeuni avec le temps accause de la chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 15 septembre 2004 Signaler Partager 15 septembre 2004 J'envisage de polir mon cache culbu, mais je ne sais pas comment le proteger de l'oxydation aprés. Pour les jantes où autre pieces on verni mais meme le verni resistant à 180°max jeuni avec le temps accause de la chaleur. bah faudrait que tu vernisses tous les 6 mois dans ce cas hmm si tu veux je vais essayer de me renseigner si je croise le proprio de l'Ibiza (il l'a fait sur son moteur) il doit y avoir un vernis spécial ou une couche d'un produit miracle à appliquer avant de polir ou après.. mais lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 15 septembre 2004 Signaler Partager 15 septembre 2004 Effectivement je me disais bien que quelque chose clochait Niveau mecatechnic je vais jeter un coup d'oeil ce soir avant de me coucher et je posterai ca demain mais c'est vrai que c'est assez cher niveau suspension mis à part Spax qui a une gamme assez "accessible" ! J'ai regardé le prix des collecteurs, ca m'a refroidit Apelle directement Iresa, pour le collecteur, ils sont super sympa, mon collecteur etait à 500€. Je les ai appelé et leur ai expliqué que j'avais besoin de le recevoir sous 15 jours. Aprés confirmation qu'ils pouvaient respecté se delai, ils m'ont fait une ristourne, au total 400€ le collecteur avec frais de port offaire. J'ai tout reçu dans les delais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 15 septembre 2004 Signaler Partager 15 septembre 2004 Apelle directement Iresa, pour le collecteur, ils sont super sympa, mon collecteur etait à 500€. Je les ai appelé et leur ai expliqué que j'avais besoin de le recevoir sous 15 jours. Aprés confirmation qu'ils pouvaient respecté se delai, ils m'ont fait une ristourne, au total 400€ le collecteur avec frais de port offaire. J'ai tout reçu dans les delais. Et justement, la sonorité de ta Golf t'en as jamais parlé (sauf quand t'avais le capot ouvert et les straps du collecteurs qui fumaient ) ca donne quoi avec le collecteur? Sinon je viens d'aller faire un tour sur un site en construction et Raceland font des échappements très interessants je trouve: http://www.mecasonic.net/raceland.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 15 septembre 2004 Signaler Partager 15 septembre 2004 La sonorité :lover: C'est un bonheur, un bruit magnifique! Pas facile de le decrire mais je me regal, et je connais personnes qui m'ai dit le contraire en entandant ma Golf. Le probleme c'est pour arriver discrettement mais je me suis fait arreté 2 fois depuis pour simple control et ils m'ont rien dit. Pour iresa: http://perso.wanadoo.fr/iresafrance/ Moi je suis ravi de leurs services et surtout du collecteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 15 septembre 2004 Signaler Partager 15 septembre 2004 La sonorité :lover: C'est un bonheur, un bruit magnifique! Pas facile de le decrire mais je me regal, et je connais personnes qui m'ai dit le contraire en entandant ma Golf. Le probleme c'est pour arriver discrettement mais je me suis fait arreté 2 fois depuis pour simple control et ils m'ont rien dit. Pour iresa: http://perso.wanadoo.fr/iresafrance/ Moi je suis ravi de leurs services et surtout du collecteur! Bon bah il faut que je reprenne contact avec un tuneur de Bordeaux son club est sponsorisé par Iresa donc il m'avait dit qu'il pouvait avoir des remises.. C'est du tout bon ca ! J'aimerais bien entendre le bruit de ta Golf, ce qui va me faire bizarre c'est de plus entendre "vrooooooum" dans le G3 Ce que j'aime chez Iresa ce sont leurs échappements universels type "moto" , 496€ HT le collecteur inox le Hors taxe il fait peur je trouvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 15 septembre 2004 Signaler Partager 15 septembre 2004 Oui mais ils sont bien arrangeant sur les ristournes. J'ai essayé par divers moyen de capturer le son mais ça sature a chaque fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 15 septembre 2004 Signaler Partager 15 septembre 2004 Au fait il est comment le freinage d'origine sur les Golf 3, sur Golf II c'est une calamité.. la seule Golf III que j'ai connu c'était une Bon Jovi de 1996 et elle était ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 15 septembre 2004 Signaler Partager 15 septembre 2004 Petites nouveautés du catalogue Mecatechnic: Ampoules de veilleuses à Led (aspect xénon) blanc bleuté ou bleu intense: 12€ (ampoule type poirette) Ampoules navettes à Led Bleu (pour plafonniers) 31mm , 36mm, 44mm 9€ pièce (tout de même!) Tapis de sol en aluminium sur mesure: 69€ la paire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 15 septembre 2004 Signaler Partager 15 septembre 2004 Au fait il est comment le freinage d'origine sur les Golf 3, sur Golf II c'est une calamité.. la seule Golf III que j'ai connu c'était une Bon Jovi de 1996 et elle était ..... Sur le 1.8l -> Bon j'en demande aussi peut etre un peu trop mais c'est pour ça que je cherche a le renforcé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 15 septembre 2004 Signaler Partager 15 septembre 2004 Petites nouveautés du catalogue Mecatechnic: Ampoules de veilleuses à Led (aspect xénon) blanc bleuté ou bleu intense: 12€ (ampoule type poirette) Ampoules navettes à Led Bleu (pour plafonniers) 31mm , 36mm, 44mm 9€ pièce (tout de même!) Tapis de sol en aluminium sur mesure: 69€ la paire C'est pas nouveau tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 15 septembre 2004 Signaler Partager 15 septembre 2004 C'est pas nouveau tout ça? Heu.... bah je sais pas j'avais jamais vu ces ampoules du moins sur leur site web, faut bien avouer que ca fait un bout de temps que j'ai pas regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 15 septembre 2004 Signaler Partager 15 septembre 2004 Heu.... bah je sais pas j'avais jamais vu ces ampoules du moins sur leur site web, faut bien avouer que ca fait un bout de temps que j'ai pas regardé C'est possible que cela ne soit pas sur le site mais sur l'ancien catalogue ça y est. Au niveau des amortos ça donne quoi? SPAX? Merci si tu peux trouver l'astuce pour le cache culbuteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 15 septembre 2004 Signaler Partager 15 septembre 2004 Bon alors quelques précisions au sujet des amortisseurs. J'exclue tout de suite les haut de gamme avoisinant les 1000€ ou plus! Ultimate: Kit complet (amortos + ressorts): 459€ pour un -40mm Kit combiné amortisseurs filetés reglables en hauteur -30 à -60mm : 799€ Spax Kit VSX (amortos + ressorts): 548€ pour un -40mm Supersport (recommandé par Mecatechnic) Corps filetés réglable en hauteur (idéal pour rabaissement important): 599€ mais aucune idée du rabaissement possible... Enfin, pour tout changement d'amortisseurs toujours vérifier les paliers et les butées: Kit paliers supérieurs avant et butées d'amortisseur 2 paliers / rouements supérieurs avant 2 butées/ tiges d'amortisseurs arrière Le kit 53€ pour les modèles à partir de 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 15 septembre 2004 Signaler Partager 15 septembre 2004 Bon alors quelques précisions au sujet des amortisseurs. J'exclue tout de suite les haut de gamme avoisinant les 1000€ ou plus! Ultimate: Kit complet (amortos + ressorts): 459€ pour un -40mm Kit combiné amortisseurs filetés reglables en hauteur -30 à -60mm : 799€ Spax Kit VSX (amortos + ressorts): 548€ pour un -40mm Supersport (recommandé par Mecatechnic) Corps filetés réglable en hauteur (idéal pour rabaissement important): 599€ mais aucune idée du rabaissement possible... Enfin, pour tout changement d'amortisseurs toujours vérifier les paliers et les butées: Kit paliers supérieurs avant et butées d'amortisseur 2 paliers / rouements supérieurs avant 2 butées/ tiges d'amortisseurs arrière Le kit 53€ pour les modèles à partir de 94 Ils ne sont pas moin cher que ce que j'avais trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 15 septembre 2004 Signaler Partager 15 septembre 2004 Ils ne sont pas moin cher que ce que j'avais trouvé Je suis entrain de feuilleter les silencieux de Supersprint et je suis amoureux du modèle "viper" qui ressemble un peu (j'insiste sur "un peu" )aux sorties qu'on trouve sur la.... porsche GT3 les derniers modèles en tout cas. C'est magnifique par contre son intégration sur une Golf III me laisse un peu perplexe... en tout cas j'aime beaucoup par contre le prix:485€... si on en met deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 15 septembre 2004 Signaler Partager 15 septembre 2004 Je suis entrain de feuilleter les silencieux de Supersprint et je suis amoureux du modèle "viper" qui ressemble aux sorties qu'on trouve sur la.... porsche 996, 911? les derniers modèles en tout cas. C'est magnifique par contre son intégration sur une Golf III me laisse un peu perplexe... en tout cas j'aime beaucoup par contre le prix:485€... si on en met deux Tu sais, j'ai apris un truc en me lançant dans le projet de faire à 95% tout moi meme, c'est que rien n'est impossible! T'as une photo du pot? Par contre il est trop cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 15 septembre 2004 Signaler Partager 15 septembre 2004 Tu sais, j'ai apris un truc en me lançant dans le projet de faire à 95% tout moi meme, c'est que rien n'est impossible! T'as une photo du pot? Par contre il est trop cher! En fait à bien y réfléchir sur un pare choc maison il irait du tonerre mais en double regardes sur ce lien il est entouré en rouge. C'est assez spécial mais ca peut le faire. http://www.supersprintna.com/catalog/2004/Supersprint-Universal.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced873AO 15 septembre 2004 Signaler Partager 15 septembre 2004 Audiocarconcept c'est pres de chez moi :oui Faudrait une fois que j'aille voir ce qu'ils ont en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 15 septembre 2004 Signaler Partager 15 septembre 2004 En fait à bien y réfléchir sur un pare choc maison il irait du tonerre mais en double regardes sur ce lien il est entouré en rouge. C'est assez spécial mais ca peut le faire. http://www.supersprintna.com/catalog/2004/Supersprint-Universal.pdf C'est bien a celui la que je pensé. Faut voir effectivement avec le Pc que tu as l'intention de mettre. J'ai pu le voir en vrai et il ne m'a pas plu tant que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 15 septembre 2004 Signaler Partager 15 septembre 2004 Audiocarconcept c'est pres de chez moi Faudrait une fois que j'aille voir ce qu'ils ont en stock Sa serai cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VRO112gy 16 septembre 2004 Signaler Partager 16 septembre 2004 Ha ben je vous vois parler de sonoritée des pots Alors ça c'est bien un truc que j'adore sur ma vr6 C'est le son !! Ptin, excusez moi de me lacher un poil, mais je vous jure que bien souvent je coupe la musique pour ecouter mon moulin quand je pousse Ca fait plus de bazare depuis que j'ai viré le cata. Mais c'est pas du tout un son casse bonbon ,comme on dit. C'est roque, puissant!! enfin bref ,j'aime beaucoup. Avant j'avais une petite 106 XSi,ça marche pas comme un vr6 ,mais c'est deja bien. Aar contre le son etait infernal J'avais une ligne devil ba pas bien le bruit..C'etait fort tout le temps. Et forcement on me regardait plsu en pensant que je fesais le Kéké. Sur la Vr6 a bas regime on entend rien..c'est que quand tu ouvres les gazs que ça arrive. T'entend l'air entrer dans le filtre et presque de suite le son roque monter de plsu en plus..delicieux Et on me regarde pas en penssant que je fais le KéKé lol vu qu'en ville je rouel pas vite J'ose a peine imaginer la sonoritée d'un V12 (2 VR6), genre la pheton de WW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 16 septembre 2004 Signaler Partager 16 septembre 2004 Ha ben je vous vois parler de sonoritée des pots Alors ça c'est bien un truc que j'adore sur ma vr6 C'est le son !! Ptin, excusez moi de me lacher un poil, mais je vous jure que bien souvent je coupe la musique pour ecouter mon moulin quand je pousse Ca fait plus de bazare depuis que j'ai viré le cata. Mais c'est pas du tout un son casse bonbon ,comme on dit. C'est roque, puissant!! enfin bref ,j'aime beaucoup. Avant j'avais une petite 106 XSi,ça marche pas comme un vr6 ,mais c'est deja bien. Aar contre le son etait infernal J'avais une ligne devil ba pas bien le bruit..C'etait fort tout le temps. Et forcement on me regardait plsu en pensant que je fesais le Kéké. Sur la Vr6 a bas regime on entend rien..c'est que quand tu ouvres les gazs que ça arrive. T'entend l'air entrer dans le filtre et presque de suite le son roque monter de plsu en plus..delicieux Et on me regarde pas en penssant que je fais le KéKé lol vu qu'en ville je rouel pas vite J'ose a peine imaginer la sonoritée d'un V12 (2 VR6), genre la pheton de WW Tu m'etonnes!!! Un V6 Siffle telle haut dans les tour? Un cris aigue? Car sur un meeting j'avais vu une Golf3 VR6 avec collecteur et ligne complete inox et quand il etait haut dans les tour a la limite du rouge elle faisait un grand cri aigues 2s " iiiiii! " Y'a des matins où ça vaut le coup d'aller au courrier, j'ai reçu le nouveau catalogue de Mecatechnic, et ADDX, j'ai donc de la lecture! Le catalogue est sympa avec plein de petites nouveauté. Seul regret c'est qu'ils n'aient pas elargie leurs gammes d'angels eyes et de feux a leds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 16 septembre 2004 Signaler Partager 16 septembre 2004 Voici, la progression du travail pour mon arrivée d'air et mon KAD. Je possédai avant un KAD green et j'ai enssuite pris celui ci: http://www.tuning.fr/ts_shop/tsimages/products_big/admission/ract_chrome2.jpg J'en suis ravi et plus tard je prendrai celui ci pour l'aspet carbone. http://www.tuning.fr/ts_shop/tsimages/products_big/admission/ract_carbon.jpg Pour l'alimenter en air frais je compter faire un un adaptateur maison mais il m'aurrait revenu aussi cher que si j'acheté celui ci: http://www.tuning.fr/ts_shop/tsimages/products_big/admission/si07bk.jpg Donc je l'ai acheté et j'en suis pas deçu! Il y'a donc les colliers, le coude en silicone, le tube (trés rigide) et la bouche d'entrée a fixer sur le PC. Cependant je garde le tube et la bouche d'entrée pour mon prochain Pc. Je fais donc un montage provisoir en attendant sur le Pc d'origine. J'ai donc commandé des ecopes d'arrivée d'air chez mecatechnic http://www.mecatechnic.com/photos/GK14500.jpg Ce matin, premiere etape: -Ponçage au 320 -Appret pour special accroche pour plastique -Appret peinture. Prochaine etapes: -Ponçage 600 -Peinture -Verni Ensuite pour amener l'air de l'ecope au coude en silicone, j'ai commandé chez Green une Gaine de Neoprene 89mm de diametre. Mais pour faire passer cette gaine, lorsque j'ai refait mon moteur, j'ai deplacer la boite à air pour le charbon actif, liberant ainsi la place pour la gaine. Voici ça place initial: Je l'ai remonté et fixé sur le coté: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VRO112gy 16 septembre 2004 Signaler Partager 16 septembre 2004 Tu m'etonnes!!! Un V6 Siffle telle haut dans les tour? Un cris aigue? Car sur un meeting j'avais vu une Golf3 VR6 avec collecteur et ligne complete inox et quand il etait haut dans les tour a la limite du rouge elle faisait un grand cri aigues 2s " iiiiii! " Je ne crois pas lol, bon il est vrai aussi que de l exterieur le son doit etre different... je sais une chose ,elle a un son different par rapport a une autre VR6 dans mon cartier..car ma copine me dit : quand c'est toi qui arrive je te reconnais de loin. Faudrait que je m'enregistre Mais j'ai remarqué aussi, par rapport a ce que tu dis. Sur les 4Voies, quand tu roules au environs de "..." Klm , et que tu passe près des petits murrés de separation en beton.. Là j'ai un retour du son si j'ouvre un peut la fenetre. Coté gauche. Et effectivemment quand tu pousses, ça me donne toujours cette sorte d'impression de conduire une mecanique vivante..Enfin c'est dure a dire, comme si elle crillait effectivemment, c'est un peut ça. Mais tu me donnes envie de t'enter de me faire enregistrer Vais y refflechir En attendant, j'ai peut eter un Vr6, mais bon... Moi j'ai pas le talent que vous avez pour en faire une voiture unique (sauf pour la peinture a la limite). Mais L'argent aussi me fait un peut defaut lol surtout pour une belle peinture complete. Moi le coup des LED, je suis sur le "..." Autant le bleu que le rouge rendent vraiment vraiment bien. Faut osé le faire, j'ai trop peur de démonter et que ça marche plus apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VRO112gy 16 septembre 2004 Signaler Partager 16 septembre 2004 Desole, j'ai un ti peut merdouiller ma reponse. Je ne sais pas du tout ce que j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 16 septembre 2004 Signaler Partager 16 septembre 2004 Edit ton message pour corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VRO112gy 16 septembre 2004 Signaler Partager 16 septembre 2004 Je fais un teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 16 septembre 2004 Signaler Partager 16 septembre 2004 Oui les VR6 sont repérables facilement au bruit moteur (extérieur et intérieur) notamment à cause du pshiitit lorsqu'il monte dans les tours, c'est tellement beau .. Merci Astil pour les photos , par contre j'ai pas compris ce que tu as déplacé et comment "charbon actif machin chose.." ca sert à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast300Xl 16 septembre 2004 Signaler Partager 16 septembre 2004 Oui les VR6 sont repérables facilement au bruit moteur (extérieur et intérieur) notamment à cause du pshiitit lorsqu'il monte dans les tours, c'est tellement beau .. Merci Astil pour les photos , par contre j'ai pas compris ce que tu as déplacé et comment "charbon actif machin chose.." ca sert à quoi? C'est un reservoir a charbon actif, je ne sais pas exactement a quoi ça sert, cela sert peut etre a filtré quelques choses, peu etre pour la pollution? Le bruit d'un VR6 c'est pas commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.