Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §sha855rZ

www.audiocarconcept.com

 

C'est un site de VPC où tu peux trouver kit carosserie, feux lexus, amortisseurs, angel eyes etc.. à des prix plus que compétitifs.

Euh je ne trouve pas sur le site. Je vois que des trucs lié a l'audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ang254SU

Euh je ne trouve pas sur le site. Je vois que des trucs lié a l'audio

 

Décidemment ils ne l'actualisent jamais ce site angel_spirit_1095281652_non.gif.8d95218bd8cf35405a7e4e9afdfb5655.gif

Faut que t'ailles voir dans les magazines ils font leur pub sinon envoies leur un mail et demandes leur des renseignements sur le kit amortisseur / ressort courts à 259€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Je n'avais pas testé le lien, ca n'est pas le bon site angel_spirit_1095282260_reflexion.gif.aea76a8fd05c1c67996ba5c736dbf552.gif pourtant c'est bien leur adresse.. j'essaierai de te retrouver ca demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Angel spirit cette fois ci c'est toi qui manque de sommeil : http://www.audiocarconcept.fr/ ;)

 

Ceci dit, ils ont pas fini de faire leur site.

 

Renseigne toi aussi chez mecatechnic, toi angel spirit qui a pu feuilleté le nouveaux catalogue?

 

T'inquiette pas angel spirit, en temps voulu tu sera d'où je viens ;)

 

Sinon sharp pour repondre comment j'ai recuperer ses fameux 10km/h en autre regarde vers les pages 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Angel spirit cette fois ci c'est toi qui manque de sommeil : http://www.audiocarconcept.fr/ ;)

 

Ceci dit, ils ont pas fini de faire leur site.

 

Renseigne toi aussi chez mecatechnic, toi angel spirit qui a pu feuilleté le nouveaux catalogue?

 

T'inquiette pas angel spirit, en temps voulu tu sera d'où je viens ;)

 

Sinon sharp pour repondre comment j'ai recuperer ses fameux 10km/h en autre regarde vers les pages 6.

 

Effectivement je me disais bien que quelque chose clochait :lol:

Niveau mecatechnic je vais jeter un coup d'oeil ce soir avant de me coucher et je posterai ca demain mais c'est vrai que c'est assez cher niveau suspension mis à part Spax qui a une gamme assez "accessible" :)!

J'ai regardé le prix des collecteurs, ca m'a refroidit :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

J'envisage de polir mon cache culbu, mais je ne sais pas comment le proteger de l'oxydation aprés. Pour les jantes où autre pieces on verni mais meme le verni resistant à 180°max jeuni avec le temps accause de la chaleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

J'envisage de polir mon cache culbu, mais je ne sais pas comment le proteger de l'oxydation aprés. Pour les jantes où autre pieces on verni mais meme le verni resistant à 180°max jeuni avec le temps accause de la chaleur.

 

bah faudrait que tu vernisses tous les 6 mois dans ce cas angel_spirit_1095282722_hum.gif.e3225fb0d6135dd583fae2b0f1930386.gif

hmm si tu veux je vais essayer de me renseigner si je croise le proprio de l'Ibiza (il l'a fait sur son moteur) il doit y avoir un vernis spécial ou une couche d'un produit miracle à appliquer avant de polir ou après.. mais lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Effectivement je me disais bien que quelque chose clochait :lol:

Niveau mecatechnic je vais jeter un coup d'oeil ce soir avant de me coucher et je posterai ca demain mais c'est vrai que c'est assez cher niveau suspension mis à part Spax qui a une gamme assez "accessible" :)!

J'ai regardé le prix des collecteurs, ca m'a refroidit :lol:

 

Apelle directement Iresa, pour le collecteur, ils sont super sympa, mon collecteur etait à 500€. Je les ai appelé et leur ai expliqué que j'avais besoin de le recevoir sous 15 jours. Aprés confirmation qu'ils pouvaient respecté se delai, ils m'ont fait une ristourne, au total 400€ le collecteur avec frais de port offaire. J'ai tout reçu dans les delais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Apelle directement Iresa, pour le collecteur, ils sont super sympa, mon collecteur etait à 500€. Je les ai appelé et leur ai expliqué que j'avais besoin de le recevoir sous 15 jours. Aprés confirmation qu'ils pouvaient respecté se delai, ils m'ont fait une ristourne, au total 400€ le collecteur avec frais de port offaire. J'ai tout reçu dans les delais.

 

Et justement, la sonorité de ta Golf t'en as jamais parlé (sauf quand t'avais le capot ouvert et les straps du collecteurs qui fumaient :lol:) ca donne quoi avec le collecteur?

Sinon je viens d'aller faire un tour sur un site en construction et Raceland font des échappements très interessants je trouve:

 

http://www.mecasonic.net/raceland.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

La sonorité :lover: :lover: :lover::love:

 

C'est un bonheur, un bruit magnifique! Pas facile de le decrire mais je me regal, et je connais personnes qui m'ai dit le contraire en entandant ma Golf.

 

Le probleme c'est pour arriver discrettement mais je me suis fait arreté 2 fois depuis pour simple control et ils m'ont rien dit. :)

 

Pour iresa: http://perso.wanadoo.fr/iresafrance/

 

Moi je suis ravi de leurs services et surtout du collecteur! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

La sonorité :lover: :lover: :lover::love:

 

C'est un bonheur, un bruit magnifique! Pas facile de le decrire mais je me regal, et je connais personnes qui m'ai dit le contraire en entandant ma Golf.

 

Le probleme c'est pour arriver discrettement mais je me suis fait arreté 2 fois depuis pour simple control et ils m'ont rien dit. :)

 

Pour iresa: http://perso.wanadoo.fr/iresafrance/

 

Moi je suis ravi de leurs services et surtout du collecteur! :bien:

 

Bon bah il faut que je reprenne contact avec un tuneur de Bordeaux :) son club est sponsorisé par Iresa donc il m'avait dit qu'il pouvait avoir des remises.. C'est du tout bon ca :lol: !

J'aimerais bien entendre le bruit de ta Golf, ce qui va me faire bizarre c'est de plus entendre "vrooooooum" dans le G3 :D

Ce que j'aime chez Iresa ce sont leurs échappements universels type "moto" angel_spirit_1095283709_rs.gif.588df0d4462daa4f745a13b4c97db721.gif, 496€ HT le collecteur inox :) le Hors taxe il fait peur je trouvre... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Oui mais ils sont bien arrangeant sur les ristournes.

 

J'ai essayé par divers moyen de capturer le son mais ça sature a chaque fois! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Au fait il est comment le freinage d'origine sur les Golf 3, sur Golf II c'est une calamité.. la seule Golf III que j'ai connu c'était une Bon Jovi de 1996 et elle était angel_spirit_1095284345_rs.gif.6b56402b49b4e8f4df83fd5e25ae2993.gif.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Petites nouveautés du catalogue Mecatechnic:

 

 

Ampoules de veilleuses à Led (aspect xénon)

blanc bleuté ou bleu intense: 12€ (ampoule type poirette)

 

Ampoules navettes à Led Bleu (pour plafonniers)

31mm , 36mm, 44mm 9€ pièce (tout de même!)

 

Tapis de sol en aluminium angel_spirit_1095284781_love.gif.a085ef5a7859f78eb1a8a7724afaf3cd.gif sur mesure: 69€ la paire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Au fait il est comment le freinage d'origine sur les Golf 3, sur Golf II c'est une calamité.. la seule Golf III que j'ai connu c'était une Bon Jovi de 1996 et elle était angel_spirit_1095284345_rs.gif.c56b3f3e51ad96373d04e63b6a3512c4.gif.....

 

Sur le 1.8l -> :L Bon j'en demande aussi peut etre un peu trop mais c'est pour ça que je cherche a le renforcé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Petites nouveautés du catalogue Mecatechnic:

 

 

Ampoules de veilleuses à Led (aspect xénon)

blanc bleuté ou bleu intense: 12€ (ampoule type poirette)

 

Ampoules navettes à Led Bleu (pour plafonniers)

31mm , 36mm, 44mm 9€ pièce (tout de même!)

 

Tapis de sol en aluminium angel_spirit_1095284781_love.gif.2090519d941cd568328eac17970cddc3.gif sur mesure: 69€ la paire

 

:voyons: C'est pas nouveau tout ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

:voyons: C'est pas nouveau tout ça?

 

Heu.... bah je sais pas j'avais jamais vu ces ampoules du moins sur leur site web, faut bien avouer que ca fait un bout de temps que j'ai pas regardé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Heu.... bah je sais pas j'avais jamais vu ces ampoules du moins sur leur site web, faut bien avouer que ca fait un bout de temps que j'ai pas regardé :lol:

 

C'est possible que cela ne soit pas sur le site mais sur l'ancien catalogue ça y est. :)

 

Au niveau des amortos ça donne quoi? SPAX?

 

Merci si tu peux trouver l'astuce pour le cache culbuteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Bon alors quelques précisions au sujet des amortisseurs. J'exclue tout de suite les haut de gamme avoisinant les 1000€ ou plus!

 

Ultimate:

Kit complet (amortos + ressorts): 459€ pour un -40mm

 

Kit combiné amortisseurs filetés reglables en hauteur -30 à -60mm : 799€

 

Spax

 

Kit VSX (amortos + ressorts): 548€ pour un -40mm

 

Supersport angel_spirit_1095285534_reflexion.gif.ce6b537263ab40c4951da66c6a8dc2d0.gif(recommandé par Mecatechnic)

 

Corps filetés réglable en hauteur (idéal pour rabaissement important): 599€ mais aucune idée du rabaissement possible...

 

Enfin, pour tout changement d'amortisseurs toujours vérifier les paliers et les butées:

 

Kit paliers supérieurs avant et butées d'amortisseur

2 paliers / rouements supérieurs avant

2 butées/ tiges d'amortisseurs arrière

 

Le kit 53€ pour les modèles à partir de 94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Bon alors quelques précisions au sujet des amortisseurs. J'exclue tout de suite les haut de gamme avoisinant les 1000€ ou plus!

 

Ultimate:

Kit complet (amortos + ressorts): 459€ pour un -40mm

 

Kit combiné amortisseurs filetés reglables en hauteur -30 à -60mm : 799€

 

Spax

 

Kit VSX (amortos + ressorts): 548€ pour un -40mm

 

Supersport angel_spirit_1095285534_reflexion.gif.238dfda7f4d2e9efcdf08c33031a9ddd.gif(recommandé par Mecatechnic)

 

Corps filetés réglable en hauteur (idéal pour rabaissement important): 599€ mais aucune idée du rabaissement possible...

 

Enfin, pour tout changement d'amortisseurs toujours vérifier les paliers et les butées:

 

Kit paliers supérieurs avant et butées d'amortisseur

2 paliers / rouements supérieurs avant

2 butées/ tiges d'amortisseurs arrière

 

Le kit 53€ pour les modèles à partir de 94

 

:jap: Ils ne sont pas moin cher que ce que j'avais trouvé :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

:jap: Ils ne sont pas moin cher que ce que j'avais trouvé :L

 

Je suis entrain de feuilleter les silencieux de Supersprint et je suis amoureux du modèle "viper" qui ressemble un peu (j'insiste sur "un peu" :lol:)aux sorties qu'on trouve sur la.... porsche GT3 les derniers modèles en tout cas. C'est magnifique angel_spirit_1095286542_rs.gif.82403381840ffad1e1ae7684eda9677e.gif

par contre son intégration sur une Golf III me laisse un peu perplexe... en tout cas j'aime beaucoup par contre le prix:485€... si on en met deux angel_spirit_1095286625_ph34r.gif.094eaa3c40f912e7fbcd383a218a374f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Je suis entrain de feuilleter les silencieux de Supersprint et je suis amoureux du modèle "viper" qui ressemble aux sorties qu'on trouve sur la.... porsche 996, 911? les derniers modèles en tout cas. C'est magnifique angel_spirit_1095286542_rs.gif.469a7bb2618c18ee8e38c664fc67b26d.gif

par contre son intégration sur une Golf III me laisse un peu perplexe... en tout cas j'aime beaucoup par contre le prix:485€... si on en met deux angel_spirit_1095286625_ph34r.gif.bb908bccd5617619e2a831265ee95874.gif

 

Tu sais, j'ai apris un truc en me lançant dans le projet de faire à 95% tout moi meme, c'est que rien n'est impossible!

 

T'as une photo du pot?

 

Par contre il est trop cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Tu sais, j'ai apris un truc en me lançant dans le projet de faire à 95% tout moi meme, c'est que rien n'est impossible!

 

T'as une photo du pot?

 

Par contre il est trop cher!

 

En fait à bien y réfléchir sur un pare choc maison il irait du tonerre mais en double :)

regardes sur ce lien il est entouré en rouge. C'est assez spécial mais ca peut le faire.

http://www.supersprintna.com/catalog/2004/Supersprint-Universal.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Audiocarconcept c'est pres de chez moi :oui

 

Faudrait une fois que j'aille voir ce qu'ils ont en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

En fait à bien y réfléchir sur un pare choc maison il irait du tonerre mais en double :)

regardes sur ce lien il est entouré en rouge. C'est assez spécial mais ca peut le faire.

http://www.supersprintna.com/catalog/2004/Supersprint-Universal.pdf

 

C'est bien a celui la que je pensé. Faut voir effectivement avec le Pc que tu as l'intention de mettre.

 

J'ai pu le voir en vrai et il ne m'a pas plu tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Audiocarconcept c'est pres de chez moi :oui:

 

Faudrait une fois que j'aille voir ce qu'ils ont en stock

 

Sa serai cool! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VRO112gy

Ha ben je vous vois parler de sonoritée des pots :)

Alors ça c'est bien un truc que j'adore sur ma vr6

C'est le son !! Ptin, excusez moi de me lacher un poil, mais je vous jure que bien souvent je coupe la musique pour ecouter mon moulin quand je pousse ;)

Ca fait plus de bazare depuis que j'ai viré le cata.

Mais c'est pas du tout un son casse bonbon ,comme on dit.

C'est roque, puissant!! enfin bref ,j'aime beaucoup.

Avant j'avais une petite 106 XSi,ça marche pas comme un vr6 ,mais c'est deja bien.

Aar contre le son etait infernal :(

J'avais une ligne devil :( ba pas bien le bruit..C'etait fort tout le temps.

Et forcement on me regardait plsu en pensant que je fesais le Kéké.

Sur la Vr6 a bas regime on entend rien..c'est que quand tu ouvres les gazs que ça arrive. T'entend l'air entrer dans le filtre et presque de suite le son roque monter de plsu en plus..delicieux ;)

Et on me regarde pas en penssant que je fais le KéKé lol

vu qu'en ville je rouel pas vite ;)

J'ose a peine imaginer la sonoritée d'un V12 (2 VR6), genre la pheton de WW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Ha ben je vous vois parler de sonoritée des pots :)

Alors ça c'est bien un truc que j'adore sur ma vr6

C'est le son !! Ptin, excusez moi de me lacher un poil, mais je vous jure que bien souvent je coupe la musique pour ecouter mon moulin quand je pousse ;)

Ca fait plus de bazare depuis que j'ai viré le cata.

Mais c'est pas du tout un son casse bonbon ,comme on dit.

C'est roque, puissant!! enfin bref ,j'aime beaucoup.

Avant j'avais une petite 106 XSi,ça marche pas comme un vr6 ,mais c'est deja bien.

Aar contre le son etait infernal :(

J'avais une ligne devil :( ba pas bien le bruit..C'etait fort tout le temps.

Et forcement on me regardait plsu en pensant que je fesais le Kéké.

Sur la Vr6 a bas regime on entend rien..c'est que quand tu ouvres les gazs que ça arrive. T'entend l'air entrer dans le filtre et presque de suite le son roque monter de plsu en plus..delicieux ;)

Et on me regarde pas en penssant que je fais le KéKé lol

vu qu'en ville je rouel pas vite ;)

J'ose a peine imaginer la sonoritée d'un V12 (2 VR6), genre la pheton de WW

 

Tu m'etonnes!!! Un V6 :lover: Siffle telle haut dans les tour? Un cris aigue? Car sur un meeting j'avais vu une Golf3 VR6 avec collecteur et ligne complete inox et quand il etait haut dans les tour a la limite du rouge elle faisait un grand cri aigues 2s " iiiiii! " :eek:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Y'a des matins où ça vaut le coup d'aller au courrier, j'ai reçu le nouveau catalogue de Mecatechnic, et ADDX, j'ai donc de la lecture! :lol:

 

Le catalogue est sympa avec plein de petites nouveauté. Seul regret c'est qu'ils n'aient pas elargie leurs gammes d'angels eyes et de feux a leds. :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Voici, la progression du travail pour mon arrivée d'air et mon KAD.

 

Je possédai avant un KAD green et j'ai enssuite pris celui ci:

http://www.tuning.fr/ts_shop/tsimages/products_big/admission/ract_chrome2.jpg

 

J'en suis ravi et plus tard je prendrai celui ci pour l'aspet carbone.

http://www.tuning.fr/ts_shop/tsimages/products_big/admission/ract_carbon.jpg

 

Pour l'alimenter en air frais je compter faire un un adaptateur maison mais il m'aurrait revenu aussi cher que si j'acheté celui ci:

 

http://www.tuning.fr/ts_shop/tsimages/products_big/admission/si07bk.jpg

 

Donc je l'ai acheté et j'en suis pas deçu!

astil_1095326623_photo_365_.jpg.7812a4760c241134620c35627fdf1e68.jpg

 

Il y'a donc les colliers, le coude en silicone, le tube (trés rigide) et la bouche d'entrée a fixer sur le PC.

 

Cependant je garde le tube et la bouche d'entrée pour mon prochain Pc.

 

Je fais donc un montage provisoir en attendant sur le Pc d'origine.

 

J'ai donc commandé des ecopes d'arrivée d'air chez mecatechnic

 

http://www.mecatechnic.com/photos/GK14500.jpg

 

astil_1092478669_photo_282_.jpg.2d4130be49532e5abca53c9f2fabd500.jpg

 

Ce matin, premiere etape:

 

-Ponçage au 320

-Appret pour special accroche pour plastique

-Appret peinture.

 

astil_1095327178_photo_366_.jpg.22bd41e41823323a335a209cfd60756f.jpg

 

astil_1095327202_photo_367_.jpg.15ff36b6c9322c3c4137d0279fb7c01b.jpg

 

astil_1095327213_photo_368_.jpg.26e97b16745f978af021409614d61572.jpg

 

Prochaine etapes:

 

-Ponçage 600

-Peinture

-Verni

 

 

Ensuite pour amener l'air de l'ecope au coude en silicone, j'ai commandé chez Green une Gaine de Neoprene 89mm de diametre.

 

astil_1095327225_photo_369_.jpg.17e4ab5d02711f2fb9238cf4719a2f07.jpg

 

Mais pour faire passer cette gaine, lorsque j'ai refait mon moteur, j'ai deplacer la boite à air pour le charbon actif, liberant ainsi la place pour la gaine.

 

Voici ça place initial:

astil_1095327827_01.jpg.3c7023e3cd1a30b87db4dfe7ff4773a4.jpg

 

Je l'ai remonté et fixé sur le coté:

astil_1095327837_02.jpg.adbf5bb77eede8b7d817d82aa8d0e583.jpg

 

astil_1095327919_03.jpg.1a402195346cf7db33ace016844dfdf8.jpg

 

astil_1090688888_photo_205_.jpg.f3290c05817c498c2691a8098f3b1760.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VRO112gy

Tu m'etonnes!!! Un V6 :lover: Siffle telle haut dans les tour? Un cris aigue? Car sur un meeting j'avais vu une Golf3 VR6 avec collecteur et ligne complete inox et quand il etait haut dans les tour a la limite du rouge elle faisait un grand cri aigues 2s " iiiiii! " :eek:

 

Je ne crois pas lol, bon il est vrai aussi que de l exterieur le son doit etre different...

je sais une chose ,elle a un son different par rapport a une autre VR6 dans mon cartier..car ma copine me dit : quand c'est toi qui arrive je te reconnais de loin.

Faudrait que je m'enregistre :)

Mais j'ai remarqué aussi, par rapport a ce que tu dis. Sur les 4Voies, quand tu roules au environs de "..." Klm , et que tu passe près des petits murrés de separation en beton..

Là j'ai un retour du son si j'ouvre un peut la fenetre. Coté gauche.

Et effectivemment quand tu pousses, ça me donne toujours cette sorte d'impression de conduire une mecanique vivante..Enfin c'est dure a dire, comme si elle crillait effectivemment, c'est un peut ça.

Mais tu me donnes envie de t'enter de me faire enregistrer ;)

Vais y refflechir

En attendant, j'ai peut eter un Vr6, mais bon...

Moi j'ai pas le talent que vous avez pour en faire une voiture unique (sauf pour la peinture a la limite).

Mais L'argent aussi me fait un peut defaut lol surtout pour une belle peinture complete.

Moi le coup des LED, je suis sur le "..."

Autant le bleu que le rouge rendent vraiment vraiment bien.

Faut osé le faire, j'ai trop peur de démonter et que ça marche plus apres

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VRO112gy

Desole, j'ai un ti peut merdouiller ma reponse.

Je ne sais pas du tout ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Oui les VR6 sont repérables facilement au bruit moteur (extérieur et intérieur) notamment à cause du pshiitit lorsqu'il monte dans les tours, c'est tellement beau angel_spirit_1095334543_koizumiweb_1090617006_amour.gif.de22e10fd89b38b4c74c7d6487dad811.gif..

Merci Astil pour les photos :), par contre j'ai pas compris ce que tu as déplacé et comment "charbon actif machin chose.." ca sert à quoi? angel_spirit_1095334589_reflexion.gif.bbfcd5299e8c9f175129fdc58f76fe6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Oui les VR6 sont repérables facilement au bruit moteur (extérieur et intérieur) notamment à cause du pshiitit lorsqu'il monte dans les tours, c'est tellement beau angel_spirit_1095334543_koizumiweb_1090617006_amour.gif.9e94d603dcb1063c45232ed99319807a.gif..

Merci Astil pour les photos :), par contre j'ai pas compris ce que tu as déplacé et comment "charbon actif machin chose.." ca sert à quoi? angel_spirit_1095334589_reflexion.gif.32fafbff1a5f57e5534c6c9f6df1de2b.gif

 

 

C'est un reservoir a charbon actif, je ne sais pas exactement a quoi ça sert, cela sert peut etre a filtré quelques choses, peu etre pour la pollution?

 

Le bruit d'un VR6 c'est pas commun :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...