Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §20c302ev

 

vros_1096197346_04170012.jpeg.73ed124628bfde86300a3e857d08d79e.jpeg

vros_1096197392_04170014.jpeg.b85adb2f37d601f472b8e69cf45ac413.jpeg

:eek:

 

Alors là, va falloir m'expliquer comment il a fait?!

 

J'ai essayé avec divers produit pas trop puissant pour eliminer le vert, sans succes puis avec du disolvant mais c'est trop puissant! :mad:

 

Ca ma viré le vert et le symbole(le symbole blanc entouré de noir est également peint), et maintenant c'est transparant au niveau du symbole du reglage en hauteur des feux.

 

Va falloir que je retrouve une autre commande de feux et j'attends une astuce de votre part...

De toute façon mort pour mort, je vais continuer à essayer de trouver une astuce sur ma commande.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ang254SU

Hum, vivement qu'on se mette au boulot car sur papier j'en deja fait une centaine de Golf3 :lol:

 

Moi j'ai qu'une hâte: Qu'elle soit dans mon garage :lol: !

Mais je me connais, j'ai pas arrêter de penser à mon projet et

d'un:

Ca va énerver ma Girlfriend

de deux:

Ca va être dur les études :p

 

Au fait! J'ai oublié de vous dire, l'autre jour lorsque je suis allé chez Ace Tuning, je lui ai demandé comment il faisait pour le Controle Technique.

La je m'attendais à une réponse du style "j'ai un copain blablabla, tu devrais y aller etc..." eh bien non :non:

Sa Safrane Bi turbo doit bientôt passer le controle technique donc là il entrain de la repasser en configuration d'origine (moteur, extérieur etc..)

Finalement même les professionnels n'échappent pas à la règle :cyp: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Bah déjà (effet d'optique? :cyp:) on dirait qu'il y a un petit bout qui a sauté (voir cercles rouges) regardé, on dirait que sur la photo d'en bas le trou est plus grand.. non? :voyons:

 

angel_spirit_1096202567_vros_1096197346_04170012.jpg.66007fa06feddb1e43ae4b0befa8ea95.jpg

angel_spirit_1096202556_vros_1096197392_04170014.jpg.1b19bc5ee5e10fe7942110baceeb8a74.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

:eek:

 

Alors là, va falloir m'expliquer comment il a fait?!

 

J'ai essayé avec divers produit pas trop puissant pour eliminer le vert, sans succes puis avec du disolvant mais c'est trop puissant! :mad:

 

Ca ma viré le vert et le symbole(le symbole blanc entouré de noir est également peint), et maintenant c'est transparant au niveau du symbole du reglage en hauteur des feux.

 

Va falloir que je retrouve une autre commande de feux et j'attends une astuce de votre part...

De toute façon mort pour mort, je vais continuer à essayer de trouver une astuce sur ma commande.

 

A+

 

J'ai recuperer une commande qui ne fonctionne plus. Je fais des essais dessus. Donc j'ai reussi a enlever le vert avec de l'acetone. Faut y aller molo pour pas enlever le noir aussi. Mais au niveau du logo le noir part moins facilement que sur le reste.

 

Je cherche aussi comment ils ont pu retirer le reste pour y avoir accés car aparament c'est serti. Je vais mettre des photos de la commande que je suis entrain de detruir pour trouver une solution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Methode barbare, on voit bien le vert et là où j'ai frotter avec l'acetone.

 

astil_1096203723_d.jpg.39288b9797fbf31a75e411a7cb5be68c.jpg

 

Maintenant voila une photo avec la fameuse partie que l'on cherche a enlever:

 

astil_1096203736_c.jpg.d6907df4ad2af7d44372af90454c53b0.jpg

 

Moi j'ai qu'une hâte: Qu'elle soit dans mon garage :lol: !

Mais je me connais, j'ai pas arrêter de penser à mon projet et

d'un:

Ca va énerver ma Girlfriend

de deux:

Ca va être dur les études :p

 

Au fait! J'ai oublié de vous dire, l'autre jour lorsque je suis allé chez Ace Tuning, je lui ai demandé comment il faisait pour le Controle Technique.

La je m'attendais à une réponse du style "j'ai un copain blablabla, tu devrais y aller etc..." eh bien non :non:

Sa Safrane Bi turbo doit bientôt passer le controle technique donc là il entrain de la repasser en configuration d'origine (moteur, extérieur etc..)

Finalement même les professionnels n'échappent pas à la règle :cyp: !

 

Je connais bien ce phenomene :lol:

 

Maintenant le CT est a envisager dansune prepa, a chaque fois que je fais quelque chose, je me pose toujours la question pour passer au CT.

 

 

 

astil_1096204809_f.jpg.43e7b808781b5c8e936b4f080373d468.jpg

 

astil_1096204798_e.jpg.954e36f795db3729364814739d95056e.jpg

 

Pour la commande des retros:

 

Schema sur l'instalation de la resistance:

http://www.blauertacho.de/doc/vw/vw-spiegel/spiegel3.JPG

 

http://www.blauertacho.de/doc/vw/vw-spiegel/spiegel2.JPG

 

Possibilité d'instalation la resistance sur le faisceau:

 

http://www.blauertacho.de/doc/vw/vw-spiegel/spiegel-kabel1.jpg

(point rouge +12v et point bleu - )

 

Instalation de la resistance sur le fil gris là ou y'a le point rouge.[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

T'as essayer de poncer la peinture avec du papier de verre ou du décapant :voyons:?

 

L'acetone sa fontionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Bonne lecture:

 

http://trans.voila.fr/voila?systran_lp=de_fr&systran_f=1096204245&systran_id=Voila-fr&systran_url=http%3A%2F%2Fwww.blauertacho.de%2Fdoc%2Fvw%2Fschalter%2Flicht.htm

 

 

Et voila j'ai reussi a l'enlever! :

astil_1096206207_g.jpg.cf3842d39b266d5ba98587e2662d93f7.jpg

Il suffit de jouer du tournevis et de faire levier

 

Mais par contre la fibre et belle et bien certi.

 

 

Moi je vais devoir y aller, donc la suite pour plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs052ef

Entre 2LED, quelqu'un saurait si l'adaptation d'intérieur de golf 4 dans une golf 3 et difficile? Je pense changer les 2siéges et la banquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Entre 2LED, quelqu'un saurait si l'adaptation d'intérieur de golf 4 dans une golf 3 et difficile? Je pense changer les 2siéges et la banquette

 

Bonne idée :) ! On en parlait justement avec Astil et à mon avis le plus "simple" c'est d'installer (au moins pour les sièges avants) les glissières d'origine de la Golf IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad518aQ

Bonjour a tous,

Je vais surement m'acheter une Golf 3 Tdi 5 portes et je veux la modifié un peu.Je vous mets un petit apercu du pare choc arrière que je vais surement mettre.

badboys_75019_1096217052_bouclier_arriere_s3.jpg.9b79fd5114c2a3c8050045c8fa5e4199.jpg

Merci de dire ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs052ef

Bonne idée :) ! On en parlait justement avec Astil et à mon avis le plus "simple" c'est d'installer (au moins pour les sièges avants) les glissières d'origine de la Golf IV.

Donc faudrai que je récupérer les fixation en meme temps? Et cotés dimensions sa passe? Parce que la sur ebay j'ai loupé un intérieur noir de golf 4 sinon y à un intérieur recaro mais bon en cuir beige dc un peu trop salissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Donc faudrai que je récupérer les fixation en meme temps? Et cotés dimensions sa passe? Parce que la sur ebay j'ai loupé un intérieur noir de golf 4 sinon y à un intérieur recaro mais bon en cuir beige dc un peu trop salissant.

 

Pour moi, OUI il faut installer les fixations qui vont avec le siège, je pense qu'au niveau sécuritaire, au moins c'est une garantie supplémentaire :oui:, maintenant c'est peut être possible d'adapter les sièges sur les fixations d'origine de la Golf III mais.. à mon avis ca ne sera pas chose facile!

T'as pas le lien pour l'intérieur récaro en cuir :p?

En ce qui concerne les dimensions pour les sièges avants oui ca doit passer sans problème je pense, par contre pour la banquette arrière je ne sais pas.. il faudrait se renseigner chez VW sur la largeur ca irait plus vite!

 

Je vous mets un petit apercu du pare choc arrière que je vais surement mettre.

badboys_75019_1096217052_bouclier_arriere_s3.jpg.eb83455398f6da224b0b14647aefb3ec.jpg

Merci de dire ce que vous en pensez.

 

Est-ce que la partie noire du pare choc est vide ou grillagée :voyons:? Personnellement c'est pas trop mon style mais ca rend pas si mal que ca (dans une autre couleur..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad518aQ

C'est grillagé.Mais de toute façon, je compte refaire une peinture complète dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Donc ton pot d'échappement tu le fais passer par la partie grillagée ou sous le pare choc :voyons: j'ai vu des golf avec ce même pare choc et on ne voyait pas de pot d'échappement :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad518aQ

Je compte le faire passé par le grillage.Je compte mettre un Devil en 150X90 mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Eh bien écoutes, moi je dis: pourquoi pas :oui:

N'oublies pas de prendre des photos au fur et à mesure pour égayer un peu le topic :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad518aQ

Oui deja j'attend d'avoir ma voiture et je mettrais des photos.J'ai plein d'autre modifications en vu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

C'est marrant personne n'en a voulu :voyons: il ne reste qu'une heure...

Il provient d'une Golf III VR6 accidentée :oui:

Je constate qu'on est entrain de suivre les mêmes annonces djsat :lol: par contre comment le récupérer, ca fait long le trajet :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs052ef

Par transporteur c'est le plus simple.

Je surveille les parchoc type RS en enchéres. J'essaye de faire un plan qui sort de l'ordinaire pour mon coffre sub 1200W + ampli JBL et les portiéres en fibre on va voir tenter.

J'ai du abandonner l'idée des élargisseurs de voies les pneus toucher sur les bords.

Et j'ai fixer les écopes d'air manque pu qu'à mastiquer pour combler les bordures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val285je

Bonjour a tous,

Je vais surement m'acheter une Golf 3 Tdi 5 portes et je veux la modifié un peu.Je vous mets un petit apercu du pare choc arrière que je vais surement mettre.

badboys_75019_1096217052_bouclier_arriere_s3.jpg.37804e0d8dd3de14b02f72b30aafd829.jpg

Merci de dire ce que vous en pensez.

Personnellement je n'aime pas trop je trouve qu'il dépasse trop de la voiture par raport aux feux(ça fait un peu comptoir) enfin sur la photo mais il faut quand meme voir en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VRO112gy

Ba les sieges de la VR6 c'est asser classic.

Rien d'extraordinaire, enfin les miens sont sympat ,mais rien de plus.

C'est un peut sport, comme les recaro bleu sur une des pages ici.

La forme est la meme, la couleur pratiquement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Entre 2LED, quelqu'un saurait si l'adaptation d'intérieur de golf 4 dans une golf 3 et difficile? Je pense changer les 2siéges et la banquette

 

Lorsque j'ai discuté avec le proprio qui a mit des sieges de R32 dans Golf3, il m'a expliqué qu'il avait recuperer les fixation de la R32 mais garder les glisseres de la Golf3 car elles etaient identiques. Et la banquette Arriere passait sans probleme. :)

 

 

Bonjour a tous,

Je vais surement m'acheter une Golf 3 Tdi 5 portes et je veux la modifié un peu.Je vous mets un petit apercu du pare choc arrière que je vais surement mettre.

badboys_75019_1096217052_bouclier_arriere_s3.jpg.1b292ff229ddbce0c7ae71d3ec8b575b.jpg

Merci de dire ce que vous en pensez.

 

 

Salut, bienvenu.

 

Se pare choc fait assez mastoc mais ne choc pas trop si il va avec les autres pieces de carrosserie. Par exemple sur la VR6 (avec le systeme de refroidissement liquide pour l'ampli et la miss 2hot a coté ;) ) se pare choc etait bien. A part le fait que la partie du bas etait peinte en noir, comme sur les S3 :L

 

Avec une grille je sais pas ce que ça vas donné. Attention au passage du pot avec la grille.

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci boost89 pour les photos, c'etait a quel occasion?

 

Ba les sieges de la VR6 c'est asser classic.

Rien d'extraordinaire, enfin les miens sont sympat ,mais rien de plus.

C'est un peut sport, comme les recaro bleu sur une des pages ici.

La forme est la meme, la couleur pratiquement aussi.

 

Si tu pouvais prendre des photos de ton interrieur pour montré sur le forum a quoi ressemble un interrieur de VR6, stp. :jap:

 

 

 

 

Je posterai dans les jours a venir d'autres photos de Golf3 tirait de la video que j'ai faites au cap d'agde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Pour la commande des phares:

 

Une fois le boitier demonté et la partie precedement cité, on enleve la fibre optique. Pour cela avec une perceuse et un petit foret, on perce pour décertir la fibre optique.

Une fois sortie:

 

http://www.blauertacho.de/doc/vw/schalter/lichtschalter-update/Lichtschalter-1-1.jpg

http://www.blauertacho.de/doc/vw/schalter/lichtschalter-update/Lichtschalter-1.jpg

 

Ensuite on perce a l'interieur (en direction des fleches) des trous de 3mm pour y integrer la leds et ça resistance:

 

http://www.blauertacho.de/doc/vw/schalter/lichtschalter-update/Lichtschalter-2.jpg

 

Voila le resultat aprés:

 

http://www.blauertacho.de/doc/vw/schalter/lichtschalter-update/Lichtschalter-3.jpg

 

Avant de tenter de cette maniere. J'avais precedement remplacer l'ampoule par une led de 5mm. J'essayrai donc, simplement en enlevant le vert, de voir ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VRO112gy

Oui ok, mais comment tu fais pour metre des photos aussi grande avec que 50 ko de poid??

Il veut pas !!

Je suis obligé de reduire, et elles sont toutes petites après du coup.

Pourtant elles font 640 X 480 resolution PIX 72

 

C'est marant, mais en fait je n'ai jamais pris ma tuture en photo ,sauf l'autre jour pour vous metre la photo vu de devans.

 

C'est une bonne ocasion pour en faire plusieurs :)

Mais elle est pratiquement d'orrigine.

Je veux dire par là, qu'elle n'a absolument rien d'orriginale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Oui ok, mais comment tu fais pour metre des photos aussi grande avec que 50 ko de poid??

Il veut pas !!

Je suis obligé de reduire, et elles sont toutes petites après du coup.

Pourtant elles font 640 X 480 resolution PIX 72

 

C'est marant, mais en fait je n'ai jamais pris ma tuture en photo ,sauf l'autre jour pour vous metre la photo vu de devans.

 

C'est une bonne ocasion pour en faire plusieurs :)

Mais elle est pratiquement d'orrigine.

Je veux dire par là, qu'elle n'a absolument rien d'orriginale.

 

Je garde les meme dimensions mais j'augmente la compression pour optenir 50ko.

 

C'est une VR6, c'est deja beaucoup, si tu peux prendre des photos d'elements bien significatif d'une VR6.

Si tu as un problemes pour les photos, je t'ai donné mon mail par Mp ;)

 

Au fait les explications pour l'eclairages deviennent elles plus claires et precises?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VRO112gy

Oui c'est plus detailler là, faut juste que je rassemble le tout (toute tes explicxations et photos) pour metre dans un dossier, imprimer et etudier pas à pas lol.

 

Je veux pas faire de conneries.

Alors je veux etre sur de tout avoir en main avant d'entreprendre cela.

 

 

""si tu peux prendre des photos d'elements bien significatif d'une VR6.""

Le seul élément qui a mon avis va bien monter que c'est une VR6, c'est le moteur ;)

Mais il est pas tuning, c'est d'orrigine, enfin presque.

 

Je t'ai envoyé un Mail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kix141tS

Salut,

 

J'aimerais savoir est ce que quelqu'un à déjà essayé de monté un compteur de golf 4 dans une golf 3 ?

C'est pour savoir les difficulté rencontré.

 

Et où est ce que je pourrais trouvé un hayon lisse sur internet et à quel prix ? (quel marque ?)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Je t'ai envoyé un Mail :)

Moi aussi ;)

 

 

 

Salut,

 

J'aimerais savoir est ce que quelqu'un à déjà essayé de monté un compteur de golf 4 dans une golf 3 ?

C'est pour savoir les difficulté rencontré.

 

Et où est ce que je pourrais trouvé un hayon lisse sur internet et à quel prix ? (quel marque ?)

 

Merci.

 

Salut, donc tu as mis un tableau de bord de Golf4 dans ta Golf3?

 

Le probleme est au niveau des connexions derrieres et si on peut trouver une correspondance. De plus sur le compteur d'un Golf4 il y'a plus de temoins et notament les ecrans a cristaux liquides, je ne sais pas comment il vont reagir.

 

J'ai jamais tester. Sinon en allemagne on trouve des compteur look TT pour Golf3, il doit bien exister des compteurs look Golf4 pour Golf3... :voyons:

 

Y'a pas de marque de distributeurs de hayon lissé. Le lissage se fait soit meme ou par un carrossier. Au mieux il existe des plaques en fibre.

 

Sinon sur ebay tu peux trouver des hayon deja lissé, mais sans possibilité de verifier si le travail a été bien fait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...