Invité §mik252ey 30 mars 2011 Signaler Partager 30 mars 2011 Ma golf 3 en cours de modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 30 mars 2011 Signaler Partager 30 mars 2011 Ouai mais pas la lois et c'est pas fait pour nettoyer les phares, mais pour virer la neige car les Xénon chauffe bcp moins que les lampes "classique" et ne chauffe pas assez pour chauffer le phare. Des ampoules 100w sa se voit moins et au moins sa passe partout. pour que les flics le sachent il faut qu'ils aient l'appareil qui va bien et sa c'est très rare !! car très cher !! Sur la 16S j'ai les angels avec des 100W effet Xenon et sur la polo j'ai mis des effet Xenon extra white pour ma miss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri546uF 30 mars 2011 Signaler Partager 30 mars 2011 Les vrai ampoules 100w n'ont pas de déclinaison Xénon ou autre vue que se sont des ampoules réservées à la course automobile ou aux engins de TP/agricole. De plus bien souvent elles sont moins cher que les ampoules 55/60w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 30 mars 2011 Signaler Partager 30 mars 2011 J'ai pas dis Xenon, j'ai dis Effet xenon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri546uF 30 mars 2011 Signaler Partager 30 mars 2011 Oui j'ai bien compris, c'est pas comme les 55/60W xénon plus. Les 100w n'ont pas se genre de choses ou alors se sont des 55/60w effet 100w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol613Rl 30 mars 2011 Signaler Partager 30 mars 2011 je posséde des xenons depuis 1ans et j'ai jamais était arréter et mon ct et passer niquel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale638Tr 30 mars 2011 Signaler Partager 30 mars 2011 Ma golf 3 en cours de modif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/611654/IMAG0028.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/611654/IMAG0033.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/611654/IMAG0055.jpg Tu comptes faire quoi dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat745ME 30 mars 2011 Signaler Partager 30 mars 2011 Ma golf 3 en cours de modif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/611654/IMAG0028.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/611654/IMAG0033.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/611654/IMAG0055.jpg c'est quoi les modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jcs428Rz 30 mars 2011 Signaler Partager 30 mars 2011 Chacun fait ce qu'il veut avec les xenons, mon pote s'est pris 90€ d'amende a cause des siens ... Maintenant moi je vous ai dis ce qu'il fallait pour etre tranquille, rien ne vous oblige a suivre ce que j'ai dis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sik402dJ 30 mars 2011 Signaler Partager 30 mars 2011 Correcteur d'assiette => j'ai pas Phares a glace lisse => ça c'est bon Laves phares => je m'en bas le steak, je passe un coup de chiffon micro fibre a chaque fois que me sert de la voiture de nuit pour enlever les merde et je nettoie après avoir roulé. les laves phares sont utile puisque le xenon chauffe très peut et donc quand il neige elle reste sur les phares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 30 mars 2011 Signaler Partager 30 mars 2011 je posséde des xenons depuis 1ans et j'ai jamais était arréter et mon ct et passer niquel? Pour le CT je remettrais des ampoules classiques les laves phares sont utile puisque le xenon chauffe très peut et donc quand il neige elle reste sur les phares Bon dans la sud c'est pas le froid qu'il fait qui va ... hein Et puis celle des plein phares dégivrera si jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol683oo 1 avril 2011 Signaler Partager 1 avril 2011 En même temps, l'adaptation de lave phare haute pression discret n'est pas sorcier a faire .... au niveau du correcteur d'assiette dynamique, hella fais un kit pour seconde monte , ca évite d'en foutre plein les yeux a ceux d'en face, ou ceux que l'on suit car franchement, des xénon mal réglé, c'est une vrai plaie sur la route quand on est en face, c'est sur que le chauffeur, lui, s'en bas les c... car de son coté, ca éclaire tip top .... compter 200 € pour le correcteur d'assiette dynamique de chez hella + 50 euros pour un système de lave phare haute pression + le prix de vos xénon ( y en a tout les tarifs suivant leur qualité) et vous vous trouverez en règle ! Salut Tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan875eg 1 avril 2011 Signaler Partager 1 avril 2011 Pour etre homologue, il te faut obligatoirement: -correcteur d'assiette que tu n'as pas -phares a glace lisse -laves phares En gros c'est normal que ton ct refuse de te faire passer avec tes xenons, tu n'es pas en regle ... Pour passer au CT il ne demande que les lave-phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 1 avril 2011 Signaler Partager 1 avril 2011 Avant de commencer le démonte de la GTI, j'ai pris 2 3 photos pour voir kikélaplusbasse ! et Donc la TDI est trèèès légèrement plus basse... pour le moment ! La suite sur mon topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ray210my 2 avril 2011 Signaler Partager 2 avril 2011 Ouaip les anciens ça gaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan125fj 2 avril 2011 Signaler Partager 2 avril 2011 Pour passer au CT il ne demande que les lave-phare deux gicleurs de pare brise et sa fait l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat745ME 2 avril 2011 Signaler Partager 2 avril 2011 deux gicleurs de pare brise et sa fait l'affaire +1 relier au bocal de lave glace ou a un 2éme bocal brancher sur bouton poussoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli453zn 2 avril 2011 Signaler Partager 2 avril 2011 alé vu qu'il faisait beau cette aprés j'ai shoot improvisé avec mon tel http://i63.servimg.com/u/f63/11/33/26/49/2011-015.jpg http://i63.servimg.com/u/f63/11/33/26/49/2011-016.jpg http://i63.servimg.com/u/f63/11/33/26/49/2011-017.jpg http://i63.servimg.com/u/f63/11/33/26/49/2011-018.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis477GI 3 avril 2011 Signaler Partager 3 avril 2011 le shoot J'aurais besoin de votre aide car j'ai un "petit" problème sur ma golf. Voila, hier je prend ma voiture et au bout de 5 minutes dès que je m'arrête je sens l'arrière gauche qui s'affaisse. Puis j'ai ma pédale de frein qui devient toute molle car je suis obligé d'appuyer à fond pour la stopper. Et quand je passe devant la roue pour regarder ce qu'il y a, une grosse chaleur s'en dégage. Sa peut-être quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ray210my 3 avril 2011 Signaler Partager 3 avril 2011 ton frein arriere gauche est grippé, il reste donc en position freiné. tu as des disques ou des tambours a l'arriere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis477GI 3 avril 2011 Signaler Partager 3 avril 2011 des disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan875eg 3 avril 2011 Signaler Partager 3 avril 2011 Probablement un étrier grippé, à moins que ce ne soit le mécanisme de frein à main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik421yP 3 avril 2011 Signaler Partager 3 avril 2011 Bonjour voila j'ai une golf 3 tdi 90, elle est toute d'origine, et je voudrais savoir de combien je pourrais la rabaisser? Quelle taille de jante je pourrais mettre, et la taille de pneu? Quel taille d'élargisseur je pourrais mettre sur les roue arriere? merci de vos réponse. Cordialement mikiiiegolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 4 avril 2011 Signaler Partager 4 avril 2011 Bonjour voila j'ai une golf 3 tdi 90, elle est toute d'origine, et je voudrais savoir de combien je pourrais la rabaisser? Quelle taille de jante je pourrais mettre, et la taille de pneu? Quel taille d'élargisseur je pourrais mettre sur les roue arriere? merci de vos réponse. Cordialement mikiiiegolf -40mm c'est bien et en pneu 195 45 16 c'est pas mal déja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri546uF 4 avril 2011 Signaler Partager 4 avril 2011 le shoot J'aurais besoin de votre aide car j'ai un "petit" problème sur ma golf. Voila, hier je prend ma voiture et au bout de 5 minutes dès que je m'arrête je sens l'arrière gauche qui s'affaisse. Puis j'ai ma pédale de frein qui devient toute molle car je suis obligé d'appuyer à fond pour la stopper. Et quand je passe devant la roue pour regarder ce qu'il y a, une grosse chaleur s'en dégage. Sa peut-être quoi ? Plusieurs Solutions: -Câble de frein à main qui grippe dans sa gaine -Mécanisme d'étriller grippé Sa chauffe parce que tu roule en freinant tout le temps Bonjour voila j'ai une golf 3 tdi 90, elle est toute d'origine, et je voudrais savoir de combien je pourrais la rabaisser? Quelle taille de jante je pourrais mettre, et la taille de pneu? Quel taille d'élargisseur je pourrais mettre sur les roue arriere? merci de vos réponse. Cordialement mikiiiegolf Tout dépend de tes goûts et de tes couleurs, pour le rabaissement la limite c'est le sol, tu descendra pas plus bas En taille de jantes, ne monte pas plus gros que du 16", après sa frotte trop dans les ailes. En largeur du 215 maxi sinon tu vas partir en aquaplaning à la moindre goûte d'eau. Pour les cales, sa dépend du déport d'origine de tes jantes. si se sont des jantes d'origine VW des cales de 10mm à l'avant et 20mm à l'arrière suffiront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb266Js 4 avril 2011 Signaler Partager 4 avril 2011 ça gaz ? Impecc ! Je suis en Bora variant TDI115. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ray210my 5 avril 2011 Signaler Partager 5 avril 2011 Impecc ! Je suis en Bora variant TDI115. héhé cool, comme à l'époque "bora-yane" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 5 avril 2011 Signaler Partager 5 avril 2011 J'ai peint et vernis le compartiment moteur, ça avance ! Demain remontage des éléments et normalement vendredi mise en place du 20VT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale638Tr 5 avril 2011 Signaler Partager 5 avril 2011 C'est quoi ce bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 5 avril 2011 Signaler Partager 5 avril 2011 C'est pour etre assorti avec mon intérieur. Mais le reste extérieur sera en Noir Black magic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §job207Vf 5 avril 2011 Signaler Partager 5 avril 2011 j'aime cette teinte c'est quoi ?bleu rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri546uF 6 avril 2011 Signaler Partager 6 avril 2011 Il lui ressemble beaucoup !! Demain direction Marin casse auto pour aller voir une Mk IV TDI 150 BV6 Le swap va se faire plus vite que prévus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat745ME 6 avril 2011 Signaler Partager 6 avril 2011 swap dans quel voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri546uF 6 avril 2011 Signaler Partager 6 avril 2011 Swap dans ma Golf 3. Je vire le AFN pour mettre un ARL et si j'en ai pas encore assez, une reprog et je serai à environ 200cv... Bon je devrait être à un peu plus car je vire d'entré la vanne EGR et tout ce qui est dépol. Après c'est ligne d'ECH en 63mm histoire que sa respire bien... Bref bon je vais pas trop m'étaler dessus sinon je vais m'enflammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat444aZ 6 avril 2011 Signaler Partager 6 avril 2011 héhé cool, comme à l'époque "bora-yane" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.