Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil455iX

 

Ouai mais pas la lois et c'est pas fait pour nettoyer les phares, mais pour virer la neige car les Xénon chauffe bcp moins que les lampes "classique" et ne chauffe pas assez pour chauffer le phare.

 

Des ampoules 100w sa se voit moins et au moins sa passe partout. pour que les flics le sachent il faut qu'ils aient l'appareil qui va bien et sa c'est très rare !! car très cher !!

 

 

Sur la 16S j'ai les angels avec des 100W effet Xenon et sur la polo j'ai mis des effet Xenon extra white pour ma miss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Les vrai ampoules 100w n'ont pas de déclinaison Xénon ou autre vue que se sont des ampoules réservées à la course automobile ou aux engins de TP/agricole.

De plus bien souvent elles sont moins cher que les ampoules 55/60w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

J'ai pas dis Xenon, j'ai dis Effet xenon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Oui j'ai bien compris, c'est pas comme les 55/60W xénon plus. Les 100w n'ont pas se genre de choses ou alors se sont des 55/60w effet 100w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

je posséde des xenons depuis 1ans et j'ai jamais était arréter et mon ct et passer niquel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

Chacun fait ce qu'il veut avec les xenons, mon pote s'est pris 90€ d'amende a cause des siens ... Maintenant moi je vous ai dis ce qu'il fallait pour etre tranquille, rien ne vous oblige a suivre ce que j'ai dis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

Correcteur d'assiette => j'ai pas

 

Phares a glace lisse => ça c'est bon

 

Laves phares => je m'en bas le steak, je passe un coup de chiffon micro fibre a chaque fois que me sert de la voiture de nuit pour enlever les merde et je nettoie après avoir roulé.

 

 

les laves phares sont utile puisque le xenon chauffe très peut et donc quand il neige elle reste sur les phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

je posséde des xenons depuis 1ans et j'ai jamais était arréter et mon ct et passer niquel?

 

Pour le CT je remettrais des ampoules classiques

 

les laves phares sont utile puisque le xenon chauffe très peut et donc quand il neige elle reste sur les phares

 

Bon dans la sud c'est pas le froid qu'il fait qui va ... hein

 

Et puis celle des plein phares dégivrera si jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

En même temps, l'adaptation de lave phare haute pression discret n'est pas sorcier a faire ....

 

au niveau du correcteur d'assiette dynamique, hella fais un kit pour seconde monte , ca évite d'en foutre plein les yeux a ceux d'en face, ou ceux que l'on suit car franchement, des xénon mal réglé, c'est une vrai plaie sur la route quand on est en face, c'est sur que le chauffeur, lui, s'en bas les c... car de son coté, ca éclaire tip top ....

 

compter 200 € pour le correcteur d'assiette dynamique de chez hella

+

50 euros pour un système de lave phare haute pression

+

le prix de vos xénon ( y en a tout les tarifs suivant leur qualité)

 

et vous vous trouverez en règle ! :jap:

 

 

Salut Tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Pour etre homologue, il te faut obligatoirement:

-correcteur d'assiette que tu n'as pas

-phares a glace lisse

-laves phares

 

En gros c'est normal que ton ct refuse de te faire passer avec tes xenons, tu n'es pas en regle ...

 

Pour passer au CT il ne demande que les lave-phare :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Avant de commencer le démonte de la GTI, j'ai pris 2 3 photos pour voir kikélaplusbasse !

et

GTIetTDIfhdr.jpg.8c73f1997a37a3d8854f5e047f13974e.jpg

 

IMG0542.jpg.266f47ebc3ed7a334cf5acf38289bb1e.jpg

 

IMG0539.jpg.56a6551f0385a3797aa902813671f311.jpg

 

IMG0543.jpg.804041d308dd20b0fba0f069a08faad9.jpg

 

IMG0538.jpg.678686c9eb233b7717350ae32b8dc709.jpg

 

IMG0544.jpg.65d6e54242e1f0071ff7b7ff6134185e.jpg

 

Donc la TDI est trèèès légèrement plus basse... pour le moment !

 

La suite sur mon topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

 

 

 

Ouaip les anciens audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

:sol:

 

ça gaz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125fj

Pour passer au CT il ne demande que les lave-phare :jap:

 

deux gicleurs de pare brise et sa fait l'affaire adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

deux gicleurs de pare brise et sa fait l'affaire adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

 

+1 relier au bocal de lave glace ou a un 2éme bocal brancher sur bouton poussoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

:bien: le shoot

 

J'aurais besoin de votre aide car j'ai un "petit" problème sur ma golf. Voila, hier je prend ma voiture et au bout de 5 minutes dès que je m'arrête je sens l'arrière gauche qui s'affaisse. Puis j'ai ma pédale de frein qui devient toute molle car je suis obligé d'appuyer à fond pour la stopper. Et quand je passe devant la roue pour regarder ce qu'il y a, une grosse chaleur s'en dégage. Sa peut-être quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

ton frein arriere gauche est grippé, il reste donc en position freiné.

tu as des disques ou des tambours a l'arriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Probablement un étrier grippé, à moins que ce ne soit le mécanisme de frein à main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik421yP

Bonjour voila j'ai une golf 3 tdi 90, elle est toute d'origine, et je voudrais savoir de combien je pourrais la rabaisser? Quelle taille de jante je pourrais mettre, et la taille de pneu? Quel taille d'élargisseur je pourrais mettre sur les roue arriere? merci de vos réponse. Cordialement mikiiiegolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Bonjour voila j'ai une golf 3 tdi 90, elle est toute d'origine, et je voudrais savoir de combien je pourrais la rabaisser? Quelle taille de jante je pourrais mettre, et la taille de pneu? Quel taille d'élargisseur je pourrais mettre sur les roue arriere? merci de vos réponse. Cordialement mikiiiegolf

 

-40mm c'est bien et en pneu 195 45 16 c'est pas mal déja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

:bien: le shoot

 

J'aurais besoin de votre aide car j'ai un "petit" problème sur ma golf. Voila, hier je prend ma voiture et au bout de 5 minutes dès que je m'arrête je sens l'arrière gauche qui s'affaisse. Puis j'ai ma pédale de frein qui devient toute molle car je suis obligé d'appuyer à fond pour la stopper. Et quand je passe devant la roue pour regarder ce qu'il y a, une grosse chaleur s'en dégage. Sa peut-être quoi ?

 

 

Plusieurs Solutions:

-Câble de frein à main qui grippe dans sa gaine

-Mécanisme d'étriller grippé

 

Sa chauffe parce que tu roule en freinant tout le temps

 

Bonjour voila j'ai une golf 3 tdi 90, elle est toute d'origine, et je voudrais savoir de combien je pourrais la rabaisser? Quelle taille de jante je pourrais mettre, et la taille de pneu? Quel taille d'élargisseur je pourrais mettre sur les roue arriere? merci de vos réponse. Cordialement mikiiiegolf

 

 

Tout dépend de tes goûts et de tes couleurs, pour le rabaissement la limite c'est le sol, tu descendra pas plus bas :ddr:

En taille de jantes, ne monte pas plus gros que du 16", après sa frotte trop dans les ailes. En largeur du 215 maxi sinon tu vas partir en aquaplaning à la moindre goûte d'eau.

Pour les cales, sa dépend du déport d'origine de tes jantes. si se sont des jantes d'origine VW des cales de 10mm à l'avant et 20mm à l'arrière suffiront

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

 

:sol:

 

ça gaz ?

 

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif Impecc ! Je suis en Bora variant TDI115.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif Impecc ! Je suis en Bora variant TDI115.

 

 

héhé cool, comme à l'époque "bora-yane" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

J'ai peint et vernis le compartiment moteur, ça avance !

 

IMG0592.jpg.2f896aff575a9c6977e73416552a54d1.jpg

 

Demain remontage des éléments et normalement vendredi mise en place du 20VT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

C'est pour etre assorti avec mon intérieur.

 

Mais le reste extérieur sera en Noir Black magic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

j'aime cette teinte c'est quoi ?bleu rs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Il lui ressemble beaucoup !!

Demain direction Marin casse auto pour aller voir une Mk IV TDI 150 BV6

Le swap va se faire plus vite que prévus !!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Swap dans ma Golf 3. Je vire le AFN pour mettre un ARL et si j'en ai pas encore assez, une reprog et je serai à environ 200cv...

Bon je devrait être à un peu plus car je vire d'entré la vanne EGR et tout ce qui est dépol. Après c'est ligne d'ECH en 63mm histoire que sa respire bien... Bref bon je vais pas trop m'étaler dessus sinon je vais m'enflammer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

 

héhé cool, comme à l'époque "bora-yane" lol

 

 

match.gif.896d0099ce67d1f362194ac1912db56f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...