Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §wil455iX

Chelou cette histoire de freins !

 

Quelqu'un sait combien font les centres de jantes sur des jantes comme les miennes 50mm ou + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat745ME

Chelou cette histoire de freins !

 

Quelqu'un sait combien font les centres de jantes sur des jantes comme les miennes 50mm ou + ?

 

sur lequel de jante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Si tu as une TDI 90, il est possible que tu ai des disques plein si tu n'as pas l'ABS et la oui, les disques chauffes énormément, à tel point que si tu attaque trop, tu n'aura plus de frein du tout. J'ai déjà eut le tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

bonjour a tous petite question je dois recupere des combine de polo on ma dis que sa monte sur golf 2 et 3 si on change les coupelle j'aimerai savoir si cele est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Si tu as une TDI 90, il est possible que tu ai des disques plein si tu n'as pas l'ABS et la oui, les disques chauffes énormément, à tel point que si tu attaque trop, tu n'aura plus de frein du tout. J'ai déjà eut le tour...

 

 

C'est clair, les 234 plein que j'ai sur la GL, ça pu en plus quand j'ai tapé dedans ! Au bout de 4 gros freinage t'as plus rien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

pour se que sa intérrésse j'ai une paire de 4 amortisseur koni sport complet pour tdi,gti,vr6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

bonjour a tous petite question je dois recupere des combine de polo on ma dis que sa monte sur golf 2 et 3 si on change les coupelle j'aimerai savoir si cele est vrai

 

 

Euh nan sa se monte pas du tout dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli453zn

bonjour a tous petite question je dois recupere des combine de polo on ma dis que sa monte sur golf 2 et 3 si on change les coupelle j'aimerai savoir si cele est vrai

 

 

non pas du tous compatible avec golf 2 ou 3 mais compatible avec seat ibiza 6k et 6k2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

slt tous j'ai encore un petit souci en ce moment sa fais que sa mais bon :pfff: quand je pouse les raports arriver en 4eme et 5eme elle a comme un petit patinage et apré sa repart ou comme un trous je c'est pas si je m'explique bien mais bon si qu'elqun a conpris qu'il me renseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

slt tous j'ai encore un petit souci en ce moment sa fais que sa mais bon :pfff: quand je pouse les raports arriver en 4eme et 5eme elle a comme un petit patinage et apré sa repart ou comme un trous je c'est pas si je m'explique bien mais bon si qu'elqun a conpris qu'il me renseigne.

 

si elle fait comme si elle acélérer toute seule sans avancer ,ou dans le vide c'est ton embrayage qui et mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

en faite je me pose une petite question quand meme c'est que ce probleme que je vous ai décrit plus haut je l'ai déja eu ya quelque moi et apré plus rien et la sa recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

sa peu arriver quil commence a patiner et plus rien

 

ok ok bon il ai a prévoir en gros c'est pas encore urgent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

ben fait un test tu prend une grande monter et tu vois quand il commence a patiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

sa peu arriver quil commence a patiner et plus rien

 

au faite hier j'avais un peu de tenp et j'en n'ai profiter pour regarder ton topic sur le caddy et sérieux respect tré jolie travail et tré tré tré beau résulta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

merci c'est cool

celle que je vais faire devrer étre sympa aussi

 

 

 

tu vas faire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

regarde sur mon post il y a les 2 adresse dans tous mes message

 

si j'ai bien conpris tu va faire un golf 3 variant face avant vento et moteur vr6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

oui c'est sa

 

ok jolie projet alor! et je suivrais sa! la j'ai vu ta deja le swap la variant sur laquel tu va faire le projet la face avant de vento!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

c'est sa en gros j'ai tous il y a plus cas bosser mais jevien aussi d'acheter une vento j'ai pas pu résister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

c'est sa en gros j'ai tous il y a plus cas bosser mais jevien aussi d'acheter une vento j'ai pas pu résister

 

Et bien!!! Pourquoi faire la vento?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju117oF

Natou tu les mets où toutes ces caisses ? ^^

Ta femme va te maudire ! ;)

Je viens de me rendre comptee que je perds de lHuile, a chaque fois que je m'arrete, il y a quelques traces au sol :(

J'ai regardé dessous, j'ai limpression que ça se situe au niveau du bouchon de vidange... j'espere que ca vient juste du joint..........

Je sais plus combien il y va sans changement du filtre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

les caisse sont devant ché moi

pour ta fuite éssui bien et regarde des que c'est sec ou il y a une goude

le filtre et a chaque vidange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...