Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §vol575Vs

Sur golf 3 j'en vois que deux:

Projektzwo et unic air flow sinon les origines sont parfait.

Ceux de golf 4(avec le rétro anglais coté chauffeur), ca donne bien aussi :oui:

 

Perso je trouve que sa sers pas à grand chose les rétro électrique, vu qu'on ne les règle qu'une fois. Moi j'ai changer les mien et j'ai pris des manuel ( d'une il sont beaucoup moi chère ) alors que c'est des électriques d'origine. Enfin sa reste mon avis.

Si t' as l' option d' origine, autant garder l' option ;)

 

Merci , je vais aller voir le modele , mais en manuel on peut facilement nous les piquer?

Vois pas le rapport :bah:

 

 

 

 

:coucou: Astil :D

Trippant au toucher le nouveau pommeau? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §str366Ib
Merci , je vais aller voir le modele , mais en manuel on peut facilement nous les piquer?[/quotemsg]

 

Que se sois en manuel ou en électrique, si ils veulent te les piquer il le feront.

Apres c'est toi qui voit, mais sa fais moin mal au c*l de se faire tiré des manuel que des électriques ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic401Ek

Je vais garder les origines je pense. Je pourrais avoir un liens pour voir en photo comment il sont les Projektzwo et unic air flow merci. C'est clair sa fais moin mal au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avs766vc

Salut, est ce que quelqu'un sait comment on fait passer un cable du compartiment moteur ver l'habitacle (dedans) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Salut, est ce que quelqu'un sait comment on fait passer un cable du compartiment moteur ver l'habitacle (dedans) ?

Merci.

Tu dois chercher un trou derrière le tableau de bord et derrière le moteur( ou au dessus), peut être du côté droit du moteur; quand t'es en face du moteur :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Salut, est ce que quelqu'un sait comment on fait passer un cable du compartiment moteur ver l'habitacle (dedans) ?

Merci.

 

Retire d'abord le vase d'expansion :jap:. Puis tu trouveras facilement. Des photos valent mieux qu'un long discours. Pour faire passer le cable, j'ai fais une petite entaille dans le joint en caoutchouc. Puis je l'ai dilaté pour faire passer le cable et conserver une certaine etanchéité. L'elasticitée du caoutchouc fait le reste :jap: car le joint se retracte naturellement sur le cable ;). Voilà.

 

 

http://img518.imageshack.us/img518/7865/dscn22495cv.th.jpg

http://img518.imageshack.us/img518/7439/dscn22640vb.th.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avs766vc

Merci Shadoow.

Et côté habitacle, quelle partie du tableau de bord faut-il retirer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Normalement tu as une pastille non utilisée pas loin, au niveau de la photo.

Sinon tu démonte ton cache fusible, puis une espece de grille plastique en dessous du bloc fusible, et au fond tu as normalement la sortie de la pastique et des autres faisceau.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin888MY

Salut, est ce que quelqu'un sait comment on fait passer un cable du compartiment moteur ver l'habitacle (dedans) ?

Merci.

http://img444.imageshack.us/img444/146/dscf26735jw.th.jpg

http://img495.imageshack.us/img495/7746/dscf26726cu.th.jpg

J'avais déjà poster cette réponse

Il y a des emplacement prévue à cet effet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Que pensez vous des rètros obus?

 

 

J'en ai eu, je les ai revendus 3 jours après :lol:. La finition est execrable et la platine dépasse sur la vitre, bref garde tes rétros d'origine, finallement ils sont parfaits ;). De plus la visibilité est quasi inexistante :L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Civodul84 moi je te conseille de faire un photoshop, pour voir ce que ca donne, parce que si tu repeint et que ca te plait pas, tu va repeindre par dessus :non: .

 

Moi je suis :love: mais j aurai plutot vu des jantes chromees, meme si tout le monde le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Ok , merci je vais suivre ton conseille

 

 

Shadoow a raison, les origines, c'est ce qu'il y a de mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Shadoow a raison, les origines, c'est ce qu'il y a de mieux !!!

 

Il y a mieux :oui:. Les projektzwo type Porsche à 300 euros :lol:. Mais bon à ce prix t'as des amortisseurs sport en 60/40 weitec par exemple. Il faut pas pousser mémé ds les orties :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Et allez j'ai l'honneur de créer le 1er post sur les Topic des Golf 3 de 2006 !!

Bonne année a tous, du courage pour vos projets, du bonheur, la santé, ect...

 

Meilleurs voeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

Et allez j'ai l'honneur de créer le 1er post sur les Topic des Golf 3 de 2006 !!

Bonne année a tous, du courage pour vos projets, du bonheur, la santé, ect...

 

Meilleurs voeux

Meilleurs voueux à toi aussi et à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ584qK

Bonne et heureuse année a tout le monde et surtout une bonne santée :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avs766vc

Bonne année et bonne santé à tous y compris à nos golf 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Et allez j'ai l'honneur de créer le 1er post sur les Topic des Golf 3 de 2006 !!

Tu commences bien toi , premier post du topic des VAG + Golf 3 , encore un et c'est le hat trick :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Tu commences bien toi , premier post du topic des VAG + Golf 3 , encore un et c'est le hat trick :p

 

C'est facil en fêtant le nouvelle année à la maison, avec la mi-fa :langue:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...