Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §bel708mR

salut à tous,

je cherche un phare angel eyes avant droit,quequ'un aurait-il cela?

 

 

Tiens c'est marrant, y'a deux mois, je cherchait un gauche !

 

J'ai deux phares à vendre, en fond cristal, mais SANS les verres (ils sont cassés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §daf768fU

http://images27.fotki.com/v983/photos/3/33057/5352782/110-vi.jpg

 

 

J'adore!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Sur ebay parfois ...

 

 

J'ai cassé mon phare angel avant gauche, j'ai trouvé la bonne affaire sur ebay, car le gars vendait ses phares car le droit était cassé... et comme il me fallait le gauche, c'était parfait !

 

J'ai meme pu négocier le prix ! 55 euros pour les 2, on peut pas dire que je me suis fait arnaqué ;)

J'ai donc réparer mon phare de gauche pour pas trop cher, car chez FK, on ne vend pas les pièces détachées des phares, seulement les phares complet et la paire ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fa_286Jp

Ouai, osé mais pari gagné :)

 

http://i113.photobucket.com/albums/n201/mikessidhu/Edition38%20Saturday/IMG_1392.jpg

http://images29.fotki.com/v1008/photos/3/33057/126449/Picture160-vi.jpg

http://file035b.bebo.com/4/large/2007/09/03/18/2415170822a5458530470l.jpg

http://images25.fotki.com/v908/photos/3/33057/126449/Image097-vi.jpg

http://images21.fotki.com/v515/photos/3/33057/126449/Image331-vi.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim314RM

Slt,

j'aurais une petite question.

Sur les angels eyes de chez FK il y a une veilleuse a l'extremiter du phare c'est un led blanc si ont le change par une ampoule orange ou led orange est ce que l'ont peut s'en servir de clignotant ?.

pour la loi ? .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Slt,

j'aurais une petite question.

Sur les angels eyes de chez FK il y a une veilleuse a l'extremiter du phare c'est un led blanc si ont le change par une ampoule orange ou led orange est ce que l'ont peut s'en servir de clignotant ?.

pour la loi ? .

merci

 

 

Sur les angels, il y a 3 leds par phares... ce qui veut dire que ce serait les 2 anneaux qui clignoteraient. Je dis que ce n'est pas autorisé moi.

 

Et puis de toute facon, ce sera pas beau du tout en roulant avec les phares allumés, car les anneaux seraient alors éteints !

 

IMG73.JPG.7aeb2a5b20b064eff8724d992b06e85c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim314RM

Bonsoir

moi je n'est pas les meme lol

j'ai les anneaux

puis un led au millieu des deux anneaux

puis un autre a l'extremiter du phare

je cherche une photo et j'envoie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Slt,

j'aurais une petite question.

Sur les angels eyes de chez FK il y a une veilleuse a l'extremiter du phare c'est un led blanc si ont le change par une ampoule orange ou led orange est ce que l'ont peut s'en servir de clignotant ?.

pour la loi ? .

merci

 

 

Peut importe ce que tu va faire avec tes phares, tu peux faire ce que tu veux, mais sa dois être complet. Tu dois avoir des veilleuses, des cligno ...

 

S'il te manque un élement, ta voiture ne sera plus homologuée et sera refusée au CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic855zz

Ahhh mais tu parles pour la belgique...

 

Et sinon Nichaud t'en es où sur ton TDI?

 

 

 

Alors la pour le moment on attend un peu de sousous... et un peu de temps pour finir les modifs en cours...

 

à venir:

 

=> finir le chassis (octobre 2007)

=> les jantes

=> le restant de la sono manque le sub et la mise en place du caisson dans le coffre, => la carosserie (il me faut de nouvelles portes car les miennes sont mortes...) + peinture complète nouvelles ailes avant et pare choc avant (je les ai mais pas encore traités ni peinds

=>nouveau pare-brise aussi

 

déja fait:

 

=>j'ai fini de remettre à neuf le moteur (problème de turbo, d'admission, fuite d'huile)

=>nouveau triangles,

=>suspats monroe pour le moment... je passe en Weitec hicon gtn bientot...

=>j'ai fini de réparer les betises qui clochaient à gauche à droite,

=>nouveau toit ouvrant,

=> 2ieme boite à gant,

=> volant isotta,

=>poignées interieures en alu,

=>loquets Wolfsburg

=>tapis Wolfsburg

=>Lame VR6

=>Feux arrière style M3

=>Phares avant type golf 4

=> clignos à glace lisse+ AB

 

en cours:

 

=>je suis en train d'adapter sur la base de sieges recaro de golf 3 gti mes sieges de porsches 944,

=> preparation de l'interieur (montants et ciel de toit ainsi que les panneau de portes seront en alcantara noir (si quelqu'un a des pare soleil et des poignées de toit noir ca m'arrange d'ailleurs...))

 

 

Bientot les photos...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo524VX

Sur les angel eyes FK il y a 3 ampoules par veilleuse donc en tout 3 x 4 = 12 ce que tu peux faire, c'est mettre une ampoule à led bleu et 2 à led blanche. ça donnera un effet blanc bleuté, c'est plus jolie que les veilleuses qui éclaire en jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo524VX

Sur les angel eyes FK il y a 3 ampoules par veilleuse, ce que tu peux faire, c'est mettre une ampoule à led bleu et 2 à led blanche, ça donnera un effet blanc bleuté, c'est plus jolie que les veilleuses qui éclaire en jaune.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Salut, pour les connaisseurs en mécanique, sachant que j'ai un angle de rippage trop important sur le train avant de ma golf ( par deduction, je soupsonne directement les silentblocs ...) mais y en a tellement que je ne sais pas vraiment les quels pourrais etre en cause du coup, je compte changer, les triangle de supension complet y compris les rotules donc , les rotules de directions, les biellettes de barre stablilisatrices et pour le train arriere, vu que je suis entrain de restauré un train arriere de gti j'en ai profiter pour virer les silentbloc et j'attends donc les neufs ... alors avec tout ca, vais je corriger ce defaut ou nan ? car il y a aussi le silent bloc au niveau de la cremaillere, mais lui, je le vois moins faire le con comme pour les autres... qu'en pensez vous ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Alors la pour le moment on attend un peu de sousous... et un peu de temps pour finir les modifs en cours...

 

à venir:

 

=> finir le chassis (octobre 2007)

=> les jantes

=> le restant de la sono manque le sub et la mise en place du caisson dans le coffre, => la carosserie (il me faut de nouvelles portes car les miennes sont mortes...) + peinture complète nouvelles ailes avant et pare choc avant (je les ai mais pas encore traités ni peinds

=>nouveau pare-brise aussi

 

déja fait:

 

=>j'ai fini de remettre à neuf le moteur (problème de turbo, d'admission, fuite d'huile)

=>nouveau triangles,

=>suspats monroe pour le moment... je passe en Weitec hicon gtn bientot...

=>j'ai fini de réparer les betises qui clochaient à gauche à droite,

=>nouveau toit ouvrant,

=> 2ieme boite à gant,

=> volant isotta,

=>poignées interieures en alu,

=>loquets Wolfsburg

=>tapis Wolfsburg

=>Lame VR6

=>Feux arrière style M3

=>Phares avant type golf 4

=> clignos à glace lisse+ AB

 

en cours:

 

=>je suis en train d'adapter sur la base de sieges recaro de golf 3 gti mes sieges de porsches 944,

=> preparation de l'interieur (montants et ciel de toit ainsi que les panneau de portes seront en alcantara noir (si quelqu'un a des pare soleil et des poignées de toit noir ca m'arrange d'ailleurs...))

 

 

Bientot les photos...

 

 

Ok :jap: bah bon courage...

 

Si tu veux pour les portières je crois connaitre quelqu'un qui vends des portières de 5portes, à repeindre car elles sont rouges... Mais le prix est minable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic855zz

J'ai une 3 portes... je cherche des portes avec poignées d'audi... tant qu'a faire... mais j'ai une bonne source... c'est pour bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Oops jcroyais que t'avais une 5portes... enfin bon l'annonce est passée comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic855zz

Clair... ;) sinon je suis dégouté... un petit comique joue avec sa vie... il à fait le tour de la voiture avec son tournevis... portière toit vitre ailes avant, arriere, bref voiture sacagée... en plus il m'a mis des coups a marché sur le capot et tout... dégouté à mort... bien que je la rentrai de toute manière en carosserie du coup ben elle restera au moins une semaine de plus... :( si je trouve le mec il fini dans la chappe de ma terasse... ou dans ma fosse sceptique... je vois que ca pour ce genre de gens sans scrupules ni respect pour les affaires d'autrui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Comme c'est lache ça serieux pfff pour s'amuser, feraient mieux de bruler une poubelle si vraiments ils veulent de l'adrénaline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic855zz

Oui mais bon j'en profiterai pour remettre le tout en état dans les règles de l'art... avec ces conneries je vais peut etre me rendre compte de gros défauts du à la rouille ou autre donc... mais c'est pas une raison!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic855zz

Si ca te dis courant du mois d'octobre il y a une réunion bien sympa du coté de Ittre et Ronquière avec VW à gogo rats ou german... le pied quoi...

 

C'est à Hennuyère... Mais ca fais peut etre un peu loin pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Salut, pour les connaisseurs en mécanique, sachant que j'ai un angle de rippage trop important sur le train avant de ma golf ( par deduction, je soupsonne directement les silentblocs ...) mais y en a tellement que je ne sais pas vraiment les quels pourrais etre en cause du coup, je compte changer, les triangle de supension complet y compris les rotules donc , les rotules de directions, les biellettes de barre stablilisatrices et pour le train arriere, vu que je suis entrain de restauré un train arriere de gti j'en ai profiter pour virer les silentbloc et j'attends donc les neufs ... alors avec tout ca, vais je corriger ce defaut ou nan ? car il y a aussi le silent bloc au niveau de la cremaillere, mais lui, je le vois moins faire le con comme pour les autres... qu'en pensez vous ? merci

 

 

cela vient des silentblocs qui sont sur les triangle avant. En les changeant, tu vas régler ton problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Bon j'ai fais le tour des centres autos pour trouver la batterie la moins chère pour TDI :

 

FeuVert : 129€ en marque F.V / 90€ en Contact+

Norauto : 120€ en marque Norauto / 100€ en une autre marque

Leclerc Auto : 110€ en Tceh9

 

Demain j'irais voir à Speedy mais jpense que le moins cher restera chez FeuVert en Contact+.

 

J'en ai profiter pour regarder le prix de l'huile : et là y'a pas photos jvais prendre de l'huile Extralub de chez Leclerc pour la vidange (5€ les 2L, ils n'avaient plus de bidons de 5L) donc je suis gagnant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra542ow

pour l'huile, une petite info: tu achetes de la synthese "carrefour" (5-50). en fait c'est de la Mobil 1 rebadgée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fot516xw

Bon j'ai fais le tour des centres autos pour trouver la batterie la moins chère pour TDI :

 

FeuVert : 129€ en marque F.V / 90€ en Contact+

Norauto : 120€ en marque Norauto / 100€ en une autre marque

Leclerc Auto : 110€ en Tceh9

 

Demain j'irais voir à Speedy mais jpense que le moins cher restera chez FeuVert en Contact+.

 

J'en ai profiter pour regarder le prix de l'huile : et là y'a pas photos jvais prendre de l'huile Extralub de chez Leclerc pour la vidange (5€ les 2L, ils n'avaient plus de bidons de 5L) donc je suis gagnant.

 

 

5€ les 2litres autant mettre de l'huile de friteuse

Un conseil pour ton moteur ne fait pas d'économie prends le meilleur

Mon tdi ne tourne qu'a la synthèse Mobil 1 5/40 j'évite la mayonnaise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fot516xw

pour l'huile, une petite info: tu achetes de la synthese "carrefour" (5-50). en fait c'est de la Mobil 1 rebadgée :D

 

 

C'est bon a savoir :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fot516xw

Clair... ;) sinon je suis dégouté... un petit comique joue avec sa vie... il à fait le tour de la voiture avec son tournevis... portière toit vitre ailes avant, arriere, bref voiture sacagée... en plus il m'a mis des coups a marché sur le capot et tout... dégouté à mort... bien que je la rentrai de toute manière en carosserie du coup ben elle restera au moins une semaine de plus... :( si je trouve le mec il fini dans la chappe de ma terasse... ou dans ma fosse sceptique... je vois que ca pour ce genre de gens sans scrupules ni respect pour les affaires d'autrui...

 

 

c'est clair je chope un mec qui fait ca mais il a meme plus de tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Comme c'est lache ça serieux pfff pour s'amuser, feraient mieux de bruler une poubelle si vraiments ils veulent de l'adrénaline...

 

 

Si il veulent de l'adrénaline, qu'ils viennent me voir. Je vais leur en donner

Le premier gars qui touche à ma voiture est un suicidaire, car si je le chope, je lui fais bouffer ma caisse à outil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...