Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §kri546uF

bonsoir a tous, je voulais savoir si des ressort courts -6 vont sur des amorto d' origine? cr je suis a -4 mais je trouve que sa fait peu... :lol:

 

 

Si sa passe, mais en 200m plus de suspette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vwg007lC

oui c'est tres serieux la caisse reagis super bien quand je tourne est les bosses sa passe nickel sauf quand la lame frotte... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

J'en reviens à mon probleme de démarrage evoqué quelques pages en arrières...

 

Donc vous pensiez à la batterie, tout à l'heure en poussant elle a démarrer en même pas 3mètre, ça confirme votre idée ? :ange:

 

Je préfère demander car à 130€ la batterie, si c'est pas de là que ça vient àa fout "un peu" les boules :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

J'en reviens à mon probleme de démarrage evoqué quelques pages en arrières...

 

Donc vous pensiez à la batterie, tout à l'heure en poussant elle a démarrer en même pas 3mètre, ça confirme votre idée ? :ange:

 

Je préfère demander car à 130€ la batterie, si c'est pas de là que ça vient àa fout "un peu" les boules :p

 

 

Tu l'achètes où donc :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fot516xw

une petite photo

 

10092007(005).jpg.6d1040b6cc8327aa029f2a5ef1439b59.jpg

 

 

deux ptite photo

10092007(002).jpg.9473faab7c361cac96253c91ded53927.jpg

 

 

trois ptite photo

10092007(001).jpg.b34d5612250c3265e2a3188ab5169a67.jpg

 

 

le 11 septembre 2007

 

758906488_Benladen.gif.33261a85132a07029285f5bc03bb9d90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eje764oe

Je suis nouveaux sur le forum je voulez savoir ce que vous pensiez de ma golf et si vous aviez des conseil ?

IMAG0535.JPG.1aa671f591767e44ef4faacd81d14efe.JPG

 

IMAG0532.JPG.c0dd148fc4a2c5d9ed42db1abd130f49.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eje764oe

Je suis nouveaux sur le forum je voulez savoir ce que vous pensiez de ma golf et si vous aviez des conseil ?

IMAG0535.JPG.2e20b5cb5582d6db7f771a29f6dbb269.JPG

 

IMAG0532.JPG.4b8e6c38ac24ca3a648229411b46d712.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Très bien les jantes, les vitres aussi, par contre, j'enlèverai le volkswagen sur la vitre arr et les 2 logos aussi.

[:rallyman69:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

 

 

 

 

Trés belle ta Golf Foster audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Par contre si c'était la mienne, je changerai la lame avant par un modèle Gti/VR noir, logo arrière noir et

clignos/ A.B fumés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Quelqu'un sait ou l'on peut trouver des kit de reparation pour etrier ? ( pour remplacer les soufflets de coulisseau, le joint du piston qui appui sur les plaquettes ect ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fot516xw

Merci

Pour la lame vr6 j'ai deja esseyé mais je trouve que c'est trop commun en fait je recherche une lame de vento model us très dure a trouver en ce qui concerne les fumées c'est commandé je les attends.

Me reste encore a installer mon nouveau volant et faire supprimer mes clignotants lateraux

821506012_MomoMilleniumcopy1.jpg.804de5f594b3e8af6d84c369eef7d572.jpg

et surtout retrouver des combinés filetés car j'ai renvoyer ceux que j'avais precedemment achetés ils fuyaient malgré les dires du vendeur toute une histoire j'attends une autre affaire comme disait shadoow :D parti du tuning pour le styling

Pour bien faire faut pas se presser le meilleur reste a venir

 

10092007.jpg.342c87b04d7c25ebe398f7b425bdae9e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Comme on aime ta golf Foster ça avance petit à petit :)

 

Pour le nouveau membre, j'aime pas trop les jantes, si non une autre paire et pose la au sol :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

J'en reviens à mon probleme de démarrage evoqué quelques pages en arrières...

 

Donc vous pensiez à la batterie, tout à l'heure en poussant elle a démarrer en même pas 3mètre, ça confirme votre idée ? :ange:

 

Je préfère demander car à 130€ la batterie, si c'est pas de là que ça vient àa fout "un peu" les boules :p

 

 

Batterie 130€ sa fais cher!! mais c'est une quoi ? moi j'ai du payer 120€ pour une Bosh Silver en 75h pour mazoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eje764oe

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrez mettre en ligne une foto de son moteur de golf 3 de préférence diesel pour que je vérifie une pièce vers mon alternateur.Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

:q Je viens justement d'en parler !!!! J'ai rabaissé à 40mm... et sa tousse de trop à l'avant, c'est pas stable du tout !

 

Donc ne fait pas ca !

Fais comme moi, suspension filetée, je vais la chercher demain soir...

 

:sol:

 

Bah c'est bizarre,mais moi sur la vivic ça saute pas :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo524VX

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrez mettre en ligne une foto de son moteur de golf 3 de préférence diesel pour que je vérifie une pièce vers mon alternateur.Merci d'avance

 

 

 

oui je fais ça

 

moteur-filtreair.jpg.1fb8db492c3e8cd921e9ad278ba75b5c.jpg

 

je sais pas si tu va réussir à voir grand chose :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eje764oe

Il fodré que la foto soit prise plus au dessus du moteur. Mais merci quand mème. Au sinon est ce que tu as une patte avec une poulie qui sert a tendre la courroie d'alternateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer364Dc

J'en reviens à mon probleme de démarrage evoqué quelques pages en arrières...

 

Donc vous pensiez à la batterie, tout à l'heure en poussant elle a démarrer en même pas 3mètre, ça confirme votre idée ? :ange:

 

Je préfère demander car à 130€ la batterie, si c'est pas de là que ça vient àa fout "un peu" les boules :p

 

Moi je dirais plutot le démareur, car si c'etait la batterie elle démarais pas... si ya pas de jus, ya pas de jus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Merci

Pour la lame vr6 j'ai deja esseyé mais je trouve que c'est trop commun en fait je recherche une lame de vento model us très dure a trouver en ce qui concerne les fumées c'est commandé je les attends.

Me reste encore a installer mon nouveau volant et faire supprimer mes clignotants lateraux

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58493/Momo Millenium copy1.jpg

et surtout retrouver des combinés filetés car j'ai renvoyer ceux que j'avais precedemment achetés ils fuyaient malgré les dires du vendeur toute une histoire j'attends une autre affaire comme disait shadoow :D parti du tuning pour le styling

Pour bien faire faut pas se presser le meilleur reste a venir

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58493/10092007.jpg

 

 

Sympa ta Golf, mais je mettrais une lame noir (n'importe quel modele, mais noir), puis un logo VW noir sur la malle arrière, puis des AB à la place des ecopes, un peu le même avis que Seb en gros :D

 

Batterie 130€ sa fais cher!! mais c'est une quoi ? moi j'ai du payer 120€ pour une Bosh Silver en 75h pour mazoute

 

 

Ouai punaise jvais aller vérifié

 

Moi je dirais plutot le démareur, car si c'etait la batterie elle démarais pas... si ya pas de jus, ya pas de jus ;)

 

 

Ouai mais genre quand on veut metrre les phares à l'arret bah rien, puis après l'avoir poussée elle a démarré donc je pense que c'est la batterie car de toute mpaniere on sent que le démarreur veut tourner. Et puis après l'avoir démarrer à la poussette, on l'a éteinte puis redémarrer et ce fut sans soucis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Comment ça ? Je me souviens pas !

 

Quand je dis l'inverse, c'est qu'il a mis des recaro d'MK3 GTI Edition dans son ibiza. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

 

Elle pète! marzal.gif.f8cbbec059baf4a758287e87e4b20f14.gif

Pour le volant, t'as d'autres idées ou c'est celui-là cash?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fot516xw

Quand je dis l'inverse, c'est qu'il a mis des recaro d'MK3 GTI Edition dans son ibiza. ;)

 

 

 

colourcon4.jpg.28739fd2817311006be13d7b0448d14c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fot516xw

Fais gaffe avec ton assureur, vu que tu as l'airbag. ;)

 

 

on m'en a parlé apperemment ils (les assureurs) peuvent te casser le contrat c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

le volant c'est celui la 61€ sur €bay rare et sobrehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/58493/efad_1.JPG

Si ca peu t'aider pour ton tdi

http://sauber.probb.fr/Allemandes-f10/VW-Golf-3-GT-TDI-bosphore-nacre-t480-105.htm

 

 

Pour le tuto sur la courroie de distri j'avais déjà lu mais merci quand même

 

Sinon vous connaissez les caractérisques d'une batterie pour tdi svp (technique et dimension du support)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

on m'en a parlé apperemment ils (les assureurs) peuvent te casser le contrat c'est ca ?

 

Voila, en gros tu n'as pas à déconnecter ton airbag sans le signaler à ton assureur, et si il accepte la situation donc, sinon en cas d'accident, ils ne te couvriront pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Tiens en passant, si tu veux te débarrasser de ton volant d'origine fais moi signe STP. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...