Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW POLO


Invité §fab176XI

Messages recommandés

Les photos ne fonctionnent pas mais elle est ...... superbe !! :D:lover: :lover:

je kiffe total.... c'est une 6N2 que je voulais lol !

 

Moi je cherche des phares comme ceux là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pol820gp

Elle est belle mais quelques centimetre plus bas elle serais mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kop680dW

ha oui ? fait des photos stp !! moi, j'hésite avec les in-pro klarglas ! ca ressemble aux feux de la 6N2

Voila les photos des yeux d'anges et des jantes 195/45/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kop680dW

Ca donne pas mal du tout.... pfff ca me fait encore plus hésiter ca ! :S

Tu hésite sur quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kop680dW

sur les phares... je veux les changer et j'hésite entre un style comme la 6N2 ou les angels !

Je vais attendre que la nuit tombe je mettrai des Photos ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic512Xn

Encore moi et ma centralisation :D

Est-ce que quelqu'un saurait sur quel modèle on peut trouver des compresseurs de centralisation comme sur les Polo 6N ? Par exemple sur Golf III ou autres ?

Ensuite j'aimerais savoir si certains ont changé leurs moteurs de vitres électriques, pour avoir une idée du prix et aussi parce que j'avais vu écris je ne sais où qu'il fallait ajouter une résistance au mécanisme pour ne plus avoir de problèmes. Si quelqu'un a des infos aussi sur ca.

 

Et enfin en rapport avec les posts précédents, j'hésite aussi à changer les phares soit par ceux de 6N2, soit par des Angel Eyes. Par contre le réglage électrique de hauteur des phares est toujours possible sur ces modèles ? Est-ce qu'il y a des phares de meilleure qualité que d'autres, parce que j'avais lu sur ce post qu'avec des Angel Eyes il fallait rouler en feux de route pour avoir un éclairage comme des feux de croisement :(

 

Si quelqu'un a des infos je suis preneur :) Merci @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kop680dW

Et enfin en rapport avec les posts précédents, j'hésite aussi à changer les phares soit par ceux de 6N2, soit par des Angel Eyes. Par contre le réglage électrique de hauteur des phares est toujours possible sur ces modèles ? Est-ce qu'il y a des phares de meilleure qualité que d'autres, parce que j'avais lu sur ce post qu'avec des Angel Eyes il fallait rouler en feux de route pour avoir un éclairage comme des feux de croisement :(

 

Si quelqu'un a des infos je suis preneur :) Merci @++

Les reglage electrique est possible et les angels eyes n'ont pas d'ampoules j'ai du acheter des ampoules H7 (4 ampoules blanches type xenon 100W elles eclairent super bien)pas besoins de rouler en feux de route ca eclaire bien ca je peux le dire les routes en martinique ne sont pas eclairé comme la france il fait bien noir:D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/kopot_1110765744_nuit4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/kopot_1110765645_nuit_3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/kopot_1110765600_nuit2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/kopot_1110765503_nuit1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de nuit ca fait BMW !!!! :D

 

Par contre quand je parlais des phares 6N2 c'était "STYLE", pas ceux de la 6N2 qui ne vont pas pour les 6N :S

Voilou....

Encore un truc... Tu as 2 H7 par phare c'est bien ca ?

et en phare tu as l'ampoule des codes qui reste allumée ou pas ?

Car moi j'ai du H4 (1 ampoule) et en Phare le faisceau des codes est relevé et augmenté pour éclairer en feux de route.... donc ca éclaire pas super, surtout en montagne.....

 

Voilà, ha si encore un truc, est ce que tu pourrais faire des photos de comment ca éclaire la nuit vu de l'intérieur... (pour la porté des codes et des phares ) MERCHIIIIII !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic512Xn

Et est-ce que tu pourrais nous dire où tu as acheté les Angel Eyes et combien tu les as payé ? C'est une version avec clignotants ou tu les as acheté à part ? Et le montage n'est pas compliqué ? Merci @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que tu pourrais nous dire où tu as acheté les Angel Eyes et combien tu les as payé ? C'est une version avec clignotants ou tu les as acheté à part ? Et le montage n'est pas compliqué ? Merci @++

 

Oui j'avais oublié, les phares de la 6N sont fait pour 1 ampoule H4 non ?

Alors si on met 2 H7, comment on fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeS421xH

Salut, j'aimerai savoir si quelqu'un a deja monté des antibrouillards sur une polo 6n et si vous avez des photos merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut, j'aimerai savoir si quelqu'un a deja monté des antibrouillards sur une polo 6n et si vous avez des photos merci.

 

 

Juste en feuilletant les pages précédentes !

http://membres.lycos.fr/greg95200/POLO13.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeS421xH

Okok feuillette ... Mais trouve un pc de 6n et non 6n2 merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom753wb

Salut tout le monde ! j'aurais une petite question....

 

Voila la semaine derniere j'ai commandé des jantes Borbet BS en 195/45/15 ainsi que des amortisseurs pour rabaisser le tout (-60 devant et -40 derrière)!

 

Le matos arrive au courant de la semaine et je prévois de tout monter samedi ! Je voulais juste savoir si a apr le parallélisme, il fallait régler autre chose ?? J'ai entendu parler du carossage également...??

 

Merci d'avance et bientot des photos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou665TN

Bonjour, ça fait un moment que je suis ce qui se dit sur ce forum, étant possesseur moi-meme d'une Polo 6N de 99 (année charnière entre les 2 modèles!) et ayant commencé a équipé ma voiture, je voulais donc posté 2 - 3 photos de ma belle! d'autre part j'aurai voulu savoir combien me couterait de réparer le moteur de ma centralisation qui, au vu de l'odeur a l'air d'avoir cramé? merci d'avance et en espérant pouvoir discuter avec vous par la suite vala les photos

 

kouros07_1110804232_polo_powa_1.jpg.48016e77cd520149ddf657c99287d7a5.jpg

kouros07_1110804545_polo_powa_2.jpg.485a3b0bd4262ed2d9b0ee0db78bd443.jpg

kouros07_1110804645_imag0021.jpg.b4f3ef1b1b23cf3901ca35cd436e7c0d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol820gp

J'aime bien ta caisse.la couleur me plait bien, va savoir pourquoi...

polo_rh_cup_1110820029_2.jpg.e70ccf81566ed43422ef65cec47cf207.jpg

:)

Ta prevu de la rabaissé de combien? Et tu va mettre quoi comme jante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kop680dW

Oui j'avais oublié, les phares de la 6N sont fait pour 1 ampoule H4 non ?

Alors si on met 2 H7, comment on fait ?

 

J'ai acheté les phares (avec les clignotants) sur www.piecesauto-tuning.com au total j'en ai eu pour 300 € arrivé en Martinique c'est fourni avec le câble électrique pour les phares pour le montage j'ai fais une découpe sur le plastique du châssis derrière le phare parce que les angels eyes sont plus gros. Les angels sont étudié pour les H7 c'est pas un problème ça le gros probleme c'est la version de la voiture la mien c'est 96 donc g du modifier le circuit électrique des phare ceux qui ont une version 98(match) la prise fourni avec le câble est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou665TN

Beh il faut dire que le tuning est une activité, comment dire, onéreuse! lol

donc les modifications vont venir doucement mais surement!

pour les jantes disons que j'attend un peu, suis chaussé d'origine en 185-55-R14 et j'aimerai bien passer en 16 ou 17 pouces, donc je prend mon temps (et mes économies) pour pas prendre n'importe quelle jante, on verra au moment voulu. Des jantes avec déport me diraient bien.

sinon les modifications à venir sont une pose de silencieux arrière, pour bientot logiquement, teintage complet des vitres, changement des rétroviseurs et peinture des baguettes et poignées de portes. un changement de calandre me plairait bien aussi, et dans l'absolu un lissage de la malle arrière mais bon ne nous emportons pas trop!! lol c'est l'argent qui mène la barque et non le contraire! voila affaire a suivre photos dès que des modifs sont en cours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Salut tout le monde ! j'aurais une petite question....

 

Voila la semaine derniere j'ai commandé des jantes Borbet BS en 195/45/15 ainsi que des amortisseurs pour rabaisser le tout (-60 devant et -40 derrière)!

 

Le matos arrive au courant de la semaine et je prévois de tout monter samedi ! Je voulais juste savoir si a apr le parallélisme, il fallait régler autre chose ?? J'ai entendu parler du carossage également...??

 

Merci d'avance et bientot des photos ;-)

 

Le parallélisme et le carrossage sont réglés en même temps sur le banc de contrôle. La fixation de l'amortisseur détermine d'ailleur le carrossage, raison pour laquelle tu es obligé de faire une géométrie du train avant lorque tu changes les amortisseurs avants. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom753wb

Oki merci il me reste donc plus qu'à aller prendre un rendez vous :)

 

Encore une chose, en -60 devant avec du 15 sa passe sans probleme ou bien sa risque de frotter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom753wb

Merci Denre ;)

Mettre une BAR est vraiment nécessaire? on ma dit qu'elle l'était seulement si on rabaisse de 70 ou 80 mm ? mais bon je reste dans le doute :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Pose une barre a -60 ca travaille dur le chassis

 

J'ai roule 3 ans a -60 et la barre a bien recu mais pas la caisse.

 

J'ai change de barre et la suis a -70 en 16..........:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

+1

 

A -60, ça s'impose ! :)

 

 

:coucou: ca roule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

:coucou: ca roule?

:coucou:

 

Ca va. :oui: A part que j'ai un méchant bruit à l'avant, surtout quand je freine, mais comme mes disques et plaquettes datent de Décembre (donc récents) je pencherai pour les roulements qui flanchent (et souffrent d'autant plus sous la chaleur dissipée aux freinages. Qu'est-ce tu en penses ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...