Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW POLO


Invité §fab176XI

Messages recommandés

Invité §DeS421xH

Je viens de test a l'instant ya aucune vis derriere les caches ... Je parle d'une polo 6n moi.

C'est bien que les caches a enlever pas le systeme encore derriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §den478dj

Tu as le cache et derriere le bloque oommande de chauffage.

 

photo sur le topic ice polo la console demonte y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol820gp

T'as 6 vis derriere je viens de démonter pour regarder. C'est comme j'ai dis (sauf pour le nombre de vis ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeS421xH

Donc si je j'ai bien compris, il faut encore retirer le bloque derriere le cache et ca vient ts seul en tirant dessus ce bloc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle021Ni

Voilà ma petite polo et bientôt à venir :

amortisseurs sports et ressorts courts -4, ampli 4 canaux et sub jbl, et silencieux prowler.

clemspolo_1106510398_polo_petite.jpg.0b1c6f59d702bf8672be54346e17eb27.jpg

 

clemspolo_1106510437_polo_petite2.jpg.be3947845774a70075d21a0c3e132a92.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Tu ne passes pas en 195/50/15 ben vive la martinique alors :D

Ca ne force pas le moteur si je met du 195/45/15 ou 195/40/16 sachant que pour l'instant mon moteur est d'origine.

Comme ça a été dit, tu as le même diamètre, donc en théorie ça ne devrait pas forcer. Mais si tu compares le poids de ta roue d'origine (en tôle) en 13 ou 14" avec une roue avec jante alu en 15 ou 16", tu verras que celle d'origine est plus légère (donc plus facile à "tirer" ) contrairement aux idées reçues.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

si je met le Parechoc avant et arriere de la 6N match sur la 6n simple il n'y a pas de probleme ? ce son les meme fixation ?

Là tu n'auras aucun problème, c'est la même caisse. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kop680dW

Là tu n'auras aucun problème, c'est la même caisse. :oui:

Merci bcp ca m'arange parsque ceux d'origine sont laids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Merci bcp ca m'arange parsque ceux d'origine sont laids

Sûr que les "2 parties" sont pas top-top. :L

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie310bz

Je veu adapter un spoiler d'ibiza sur mon bouclier mais je ne sais pas precisement le modele a rechercher. Si quelqu'un afait cette adaptation j'attends quelque conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp831zY

Une petite question.

Savez vous ou je peux trouver des vides poches avec les grilles d'enceintes incorpore pour une Polo 6N ??

 

Je sais que l'interieur des Seat Ibiza (de même année) est le meme que la Polo 6N . La Seat Ibiza a ces vides poches avec les enceintes. est il possible de mettre ceux de l'Ibiza sur la Polo pour avoir des enceintes dans les portières ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Une petite question.

Savez vous ou je peux trouver des vides poches avec les grilles d'enceintes incorpore pour une Polo 6N ??

 

Je sais que l'interieur des Seat Ibiza (de même année) est le meme que la Polo 6N . La Seat Ibiza a ces vides poches avec les enceintes. est il possible de mettre ceux de l'Ibiza sur la Polo pour avoir des enceintes dans les portières ??

 

Merci

 

La polo aussi voir chez vw.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp831zY

La polo aussi voir chez vw.

 

Quelqu'un sait le prix approximatif de ces vides poches ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre337Jg

Quelqu'un sait le prix approximatif de ces vides poches ??

Merci

 

J'avait été me renseigner chez VW et il m'avait dit qu'il fallait compter à peu près 60 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab158NT

C'est la meme caisse mais les fixations ne sont pas pareils? Alor la question se pose?

Là tu n'auras aucun problème, c'est la même caisse. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

http://img98.exs.cx/img98/9956/imgp0435small2ed.jpg

 

>> moi perso j'aime bien, ça aurait pu être pire par exemple la voiture jaune et l'intérieur violet, enfin, c'est mon avis...

Bref, quelqu'un saurait où on peut trouver (pour Polo 6N évidemment) des poignées intérieures en alu (peut-être chez VW himself ?) parce que j'en ai un petit peu marre du plastique noir !!!

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

C'est la meme caisse mais les fixations ne sont pas pareils? Alor la question se pose?

Même si les fixations diffèrent (et encore, ça doit pas être flagrant), la caisse est la même, donc il suffit de récupérer la visserie en même temps que le gros PC appelé "type Match" (bien qu'il y ai des "Match" avec les PC 2 parties (les modèles de base)) ou alors de déplacer les agrafes du PC 2 parties aux emplacement prévus pour le gros PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje550YV

Salut à tous,

 

J'ai un petit soucis technique sur ma 6N de 96.

 

Je viens de faire l'acquisition de barres anti-rapprochement inf et sup mis je ne sais pas les monter.

 

Pourriez vous m'aider svp ?

 

Encore bravo pour vos voitures elles assurent grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Salut à tous,

 

J'ai un petit soucis technique sur ma 6N de 96.

 

Je viens de faire l'acquisition de barres anti-rapprochement inf et sup mis je ne sais pas les monter.

 

Pourriez vous m'aider svp ?

 

Encore bravo pour vos voitures elles assurent grave.

 

Dis donc, tu viendrais pas de polo6nfans toi ?!? T'as pas confiance en nos réponses !?!

http://forum.zozoll-online.com/smileys/webcop.gif

 

 

http://forum.zozoll-online.com/smileys/whistle.gif;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje550YV

Bonjour,

 

Oui, en effet.

 

Mais comme je l'ai dejà dit sur autre forum je me renseigne afin de ne pas faire de connerie ce Wekk end. Je prends les infos.

 

Merci pour votre aide.

 

Je prense les monter avec les vis autoforantes, vu que personne ne s'en plaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kop680dW

Qui a deja eu un probleme avec le demarrage de la voiture? au niveau de la clé il faut que j'insiste pour demarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Qui a deja eu un probleme avec le demarrage de la voiture? au niveau de la clé il faut que j'insiste pour demarrer

MOI ! :oui:

 

Je suis tombé en panne de Neiman, impossible de démarrer. J'étais sous garantie, donc j'ai appelé VW assistance. Le dépanneur est arrivé, a pris la clé et l'a secouée dans tous les sens dans le neiman, ensuite, la voiture a démarré du 1er coup. Coup classique de chez VW (le groupe) d'après lui. En fait le neiman casse à l'intérieur. => Il faut le faire changer.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kop680dW

MOI ! :oui:

 

Je suis tombé en panne de Neiman, impossible de démarrer. J'étais sous garantie, donc j'ai appelé VW assistance. Le dépanneur est arrivé, a pris la clé et l'a secouée dans tous les sens dans le neiman, ensuite, la voiture a démarré du 1er coup. Coup classique de chez VW (le groupe) d'après lui. En fait le neiman casse à l'intérieur. => Il faut le faire changer.

 

;)

Ca coute combien le neiman ? tu en a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Ca coute combien le neiman ? tu en a une idée ?

Non, puisque CT sous garantie. Appelle VW, ils te diront. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Elle dépouille la pub!

Cette pub fait un vrai scandale car non officielle. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kop680dW

>> J'ai trouvé ça sur le net !!!

 

>> cliquez ici <<

 

Une pub qui ne verra pas le jour sur nos écrans français...

Dommaaaaaaage...

MDR la pub tu es tombé dessus par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

bah en fait je vais souvent sur ce site parce qu'il y a toujours des trucs marrants à mater...

Et puis quand j'ai vu "Polo VolksWagen - petite mais Solide", direct j'ai cliqué.......... ET BOUM !

même si c'est une 9N, ça reste toujours une Polo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb426BZ

Bonjour, j'aimerai juste savoir ou se trouve la plaque contenant le numero de la couleur de la carosserie sur les polo 6N. J'en ai besoin pour rectifier certaines rayures.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo163uW

Bonjour, j'aimerai juste savoir ou se trouve la plaque contenant le numero de la couleur de la carosserie sur les polo 6N. J'en ai besoin pour rectifier certaines rayures.

Merci

C'est une etiquette située pres de la roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

bah en fait je vais souvent sur ce site parce qu'il y a toujours des trucs marrants à mater...

Et puis quand j'ai vu "Polo VolksWagen - petite mais Solide", direct j'ai cliqué.......... ET BOUM !

même si c'est une 9N, ça reste toujours une Polo !

 

Je trouve que c'est la plus jolie avec un kit carosserie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

C'est une etiquette située pres de la roue de secours.

:oui:

 

On retrouve la même étiquette en page 2 du livret d'entretien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...