Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

La jante German ( topic du jantophile )


Invité §jct527ck

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gab626JX

c'est pas pour la finition que elle ont étais faite , mais pour la performance

 

j'ai les tarif de chez bbs si sa intéresse quelque un

 

bbs e50 en 15" en 7.5 ET38 : 870€ la jante ttc hors fraie de port

bbs e50 17" 7 et 6.5 : 1200€ ttc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab626JX

ouch.... ça fait mal pour des roues quand meme....

 

 

 

Moué ......... c'est pas se qui se fait de plus chère , et comparé au RSII sa coûte moin chère en entretiens , les BBS RSII ont la particularité des valves dissimuler en temps que vis qui tien le moyeux centraux , et c'est valves se vende plu au détaille chez BBS , obliger d'envoyer les jantes , et 400€ pour changer 4 valves sans compter l'envoie et le retour des jantes chez BBS DE

La oué sa fait mal presque 700€ pour 4 valves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

Gab, pour les valves, c'est quoi ce truc de ouf ???? lol mais sinon j trouve que plus de 3500€ pour des jantes, (sans pneus en plus !!) ça fait quand même chero quoi... c'est 1000€ de plus que le prix de ma caisse !!! apres quand on peut se le permettre pourquoi pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

Gab, pour les valves, c'est quoi ce truc de ouf ???? lol mais sinon j trouve que plus de 3500€ pour des jantes, (sans pneus en plus !!) ça fait quand même chero quoi... c'est 1000€ de plus que le prix de ma caisse !!! apres quand on peut se le permettre pourquoi pas..

Ce sont des valves invisibles

 

Voici un exemple

 

http://img241.imageshack.us/img241/6861/photo009pp2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

joli oxmo !!! d'autre photos de ce G3 ??? j'ai vu les meme jantes sur leboncoin et ça me tente !!! je me lasse deja des miennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

super beau en tout cas j'adore !!! jantes de classe S en 16" c'est ça ??? content de t'avoir inspiré :) je pense les faire refaire toute en gris quand j'aurai le temps et les sous... en tout cas bravo pour la tienne !!! t'as un topic ou je peux suivre ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

la vache elles me plaisent bien !!! dommage que j'ai pas le budget.. c'est du 16" en plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

15" et entraxe tout pourri, dommage parce qu'elles sont sympa sinon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab626JX

voila c'est des valves de ouf invisible , elle prennes la places comme des vis de centre de jantes , elle ont la même forme , et si elle sont pas démontable ta jante est morte , et c'est 900€ la jante livré ( BBS RSII )

 

quand je voie le prix de la RSII les E50 E48 ..... sont pas chères du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

15" et entraxe tout pourri, dommage parce qu'elles sont sympa sinon !!

 

 

C'est comme tes Mercos un jeu de cale des pneus qui vont bien et sur Golf 1 Cab , 2 Polo ça démonte jap.gif.5eb4d4689f801c246f9ce35936488842.gif

 

 

 

voila mes BBS ra et Mahle

peinte en rouge

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/288210IMG13611.jpg

 

 

 

Nice c'est peint a la montana ? sinon rendu sympa tu dors avec du coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

15" et entraxe tout pourri, dommage parce qu'elles sont sympa sinon !!

 

 

C'est comme tes Mercos un jeu de cale des pneus qui vont bien et sur Golf 1 Cab , 2 Polo ça démonte jap.gif.e0184779b004c08696d9e160dce32366.gif

 

 

 

voila mes BBS ra et Mahle

peinte en rouge

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/288210IMG13611.jpg

 

 

 

Nice c'est peint a la montana ? sinon rendu sympa tu dors avec du coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

Kostello, oui cales, mais la le truc c'est qu'avec mes cales je peux mettre n'importe quel set de mercos... avec des cales en 5x114,5, tu mets pas grand chose je pense

 

pour les mercos a vendre, elles me tentent grave aussi mais pas trop de budget en ce moment :( et plein de frais sur la caisse donc.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui056tC

Sauf que quand tu vois les prix des bbs rs2 à 600 euros avec penu d'occass et qui en a plein t'es pas encore a 3000 euros. Rien a voir avec la rareté des e50.

Et pour la photo avec les E50(je sais pas exactement le modele) sur la G2 c'est pas deport inverse c'est juste le voile qui est monté avant le centre. Normalement c'est l'inverse y'en a qui aime d'autres pas et moi j'aime mieux d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab626JX

d'origine c'est comme cela , il existe au qu’une bbs e50 avec voile comme les RS , et pareil pour les autres jantes en magnésium

 

c'est des RSII de série ( bas de gamme ) que il y a sur lbc , sinon des concave tu en trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxm853Db

super beau en tout cas j'adore !!! jantes de classe S en 16" c'est ça ??? content de t'avoir inspiré :) je pense les faire refaire toute en gris quand j'aurai le temps et les sous... en tout cas bravo pour la tienne !!! t'as un topic ou je peux suivre ça ???

 

golfistes ou vr6-world ;)

 

par contre celles au pote a Loic 33 elle déglinguent aussi j'adore, je m'en étais AUSSI inspiré sur un certain juju91... qui a au passage, une magnifique golf!!

ça doit être aussi des 7.5x16 lui était en ET51 +15 et +30 ;) superbe love.gif.5caeb7a69afb7be790be2ed23844929c.gif

 

jap.gif.24f9a594c498883004408752a2c1496b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

golfistes ou vr6-world ;)

 

par contre celles au pote a Loic 33 elle déglinguent aussi j'adore, je m'en étais AUSSI inspiré sur un certain juju91... qui a au passage, une magnifique golf!!

ça doit être aussi des 7.5x16 lui était en ET51 +15 et +30 ;) superbe love.gif.c3c4b8677ca044f82d0eb71ed5364da5.gif

 

jap.gif.3f00312b5a05425411eb2d9c9777f478.gif

 

 

je me suis aussi inspiré de celle de juju qui est exactement la meme que la mienne :) c'est en voyant ses jantes que j'ai choisi la taille des miennes et tout ça, la sienne est vraiment sympa aussi c'est vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

ouais mais cales + visserie décalée... franchement je préfère pas... pi pas de budget pour de nouvelles jantes en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz106cE

elles claquent

 

par contre les enjos ( assiette a pizza) K2000 ....

 

 

edit : fake c'est pas les enjos pour ces jantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...