Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

La jante German ( topic du jantophile )


Invité §jct527ck

Messages recommandés

Invité §coc652OO

Si vous regarder les autres reportages photos qui se trouvent sur le côté droit de son blog, c'est impressionnant le boulot qu'il fait. Par exemple, le "airide" en bas de la colonne, plutot pas mal sur le water cooled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §har414Gk

f-dotz-dakar-8-5x15-6x139-7-30-ornds.jpg

bonjour a tous es que quelqu'un c'est si c'est jante se trouve en 4x100 peut importe la taille

je trouve qui son assez stylé parce que je les trouve que en 5x114.3 sauf si vous savez ou trouvez des calle pour passez de 4x100 a 5x114.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

f-dotz-dakar-8-5x15-6x139-7-30-ornds.jpg

bonjour a tous es que quelqu'un c'est si c'est jante se trouve en 4x100 peut importe la taille

je trouve qui son assez stylé parce que je les trouve que en 5x114.3 sauf si vous savez ou trouvez des calle pour passez de 4x100 a 5x114.3

Si si j'en ai deja vu sur golf 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

parce que perso je les trouve que en 5x114.3 j'ai vue les meme cette après midi dans une casse pas loin de chez moi mais pas de la marque la a moins que vous savez quel autre marque fais se model de jante parce que franchement je les trouve trop belle et sa peut donné un pure style sur une golf 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

parce que perso je les trouve que en 5x114.3 j'ai vue les meme cette après midi dans une casse pas loin de chez moi mais pas de la marque la a moins que vous savez quel autre marque fais se model de jante parce que franchement je les trouve trop belle et sa peut donné un pure style sur une golf 2

 

 

tien

essaye de voir avec lui

http://www.caddykulture.fr/viewtopic.php?f=11&t=9888

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

5x114,3 ca doit etre pour les 4x4, avec un trou central enorme pour le moyeu...

Le style existe en jantes pour auto classique, cherche les annonces pour jantes Mangels, les allemands en montent parfois sur les anciennes Renault style Twingo ou Clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

moi je l'avez vue mais c'est du 14 si je me souvient bien moi je voudrais du 15 voir du 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

moi perso mais recherche continue pour trouvez les jante mangel en 15 ou 16 mai pour l'instant je les trouve que en 5x114.3 ou plus mais pas en 4x100 a croire qu'il existe plus c'est jante :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab626JX

3batonss.jpg

 

Quelqu'un connais la marque et la taille ? Thks

 

 

ont dirai des jantes viper rt10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

j'ai vu une autre photo ; Des Borbet ... Mais quoi ?! ^^.

Sinon bien vu quand meme Gab !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

salut je voulez savoir a combien se touche des jante tramont 3 parties en 16" se model la

pulpie_1142271909_26_1_b.jpg

image pris sur google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

sa et les pneu 250 euro ou 200 si jvai les cherchez dans la semaine ou la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

ho pir les pneu tu peu les prendre plus tard

le plus important c'est les jante a la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

je ne sais pas pour qu'elle caisse c'est mais attention de voir si c'est pas du 4x108 et que tu dois avoir du 4x100, parce que en général les tramont c'est souvent 4x108

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

sa a la limiter si c'est du 4x108 c'est pas grave je trouverai des cale demain le gar menvoi un mail pour me dire l'entraxe et tou je sais juste que c'est du 16"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

si sa correspond a ton budget prend les sans perdre de temps

les pneus tu peut voir un peut plus tard

 

 

ouai sa correspond a mon budget pour des jante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

je ne sais pas pour qu'elle caisse c'est mais attention de voir si c'est pas du 4x108 et que tu dois avoir du 4x100, parce que en général les tramont c'est souvent 4x108

Tu m'énerve !!!!!! laurent462.gif.3d15f9b53e5d3ce295f5bc5cd989deeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...