Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

La jante German ( topic du jantophile )


Invité §jct527ck

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vw 780YO

Elle a l'air bien classe cette caisse jetta ?!

d'autres photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

moi ossi je l'aime bien, mais je croit qu'elle a été repeinte en bleu sauf les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai sa j'ai vue le 4x108 mais les cales existe pour sa

 

pour se qui est du bescherelle, je m'en tamponne le coquillart

 

ta jamais fait gaffé que sur les forum énormément de gents font des faute exprès sur les mots dit vulgaire

 

mais je vais éditer si sa t’empêche temps de dormir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyf117Qp

bonsoir à tous j'ai une petite question quelle taille de pneu dois-je mettre sur des jante en 8x18 pour avoir un léger flan tendu merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 780YO

salut kyfran, moi j'ai acheté des interlagos en 8*18 si je ne me trompe pas pour ma golf 4, ils seront montés en 205/35 r18, une bonne monte et pas de taille plus petites malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

bonsoir a tous, j'aurai besoin d'info sur l'adaption de jantes mercedes sur golf 1 , alors je sait que l'entraxe est 5/112, mais je ne connai pas leur largeur ni leur ET , j'aimerai savoir quel epaisseur de cales je doit metre pour l'avant et l'arriere et si jamais vous auriez des photos de golf 1 avec ces jantes , si joint une photo du model de jante, je cherche des renseignement mais je ne trouve rien, c'est pour un achat qui est prévu pour jeudi matin donc j'aimerai etre sur que sa se monte et avec quel cales merci d'avance ;)

 

 

http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/22/130122102829788857.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

Si c'est une vraie : 7,5x16 ET 41

Si c'est une copie : 7x16 et 7,5x16 ET 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Faut voir le resultat que tu attends visuellement (que la jante vienne a fleur d'aile , qu'elle sorte ou rentre de la carrosserie) Keupon a les memes jante je pense , il pourra te donner des infos sur les mesures de ta jante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

Si c'est une vraie : 7,5x16 ET 41

Si c'est une copie : 7x16 et 7,5x16 ET 35

 

oui celle que j'ai trouvé sont des vrai a 100% elle sont en 16 entraxe 5/112 aprés pas plus d'info du vendeur, je voudrai l'ET précis et leur largeur , pour savoir quoi metre comme cales, restera que je compraine comment calculer l'ET par rapport au cales lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Les Futura sont pas loin de chez moi en plus :)

 

Les futura sont a bordeaux cyp.gif.666dd9001a8752a713ec4bd00630fc46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

Faut voir le resultat que tu attends visuellement (que la jante vienne a fleur d'aile , qu'elle sorte ou rentre de la carrosserie) Keupon a les memes jante je pense , il pourra te donner des infos sur les mesures de ta jante ;)

 

 

ok je veux la jante a ras du rebord exterieur de l'aile ;) je vais tenter de contacté keupon pour voir si il aurait des info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

oui celle que j'ai trouvé sont des vrai a 100% elle sont en 16 entraxe 5/112 aprés pas plus d'info du vendeur, je voudrai l'ET précis et leur largeur , pour savoir quoi metre comme cales, restera que je compraine comment calculer l'ET par rapport au cales lol :p

Tu as toutes les données dans mon message

 

le ET est facile à calculer: si tu mets des cales de 20 mm, alors l'ET de ces jantes sera : 41 - 20 = ET 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

Les futura sont a bordeaux cyp.gif.bbe044b98b31589c2326f31a8400c982.gif

Tu te crois plus intéllo que moi ? kaola.gif

 

 

Ce sont les séquelles de l'école produitencrois touSSa cyp.gif.bbe044b98b31589c2326f31a8400c982.gif

cyp.gif.f11fccb863357c051693a283cf3f0865.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Tu te crois plus intéllo que moi ? kaola.gif

 

 

Ce sont les séquelles de l'école produitencrois touSSa cyp.gif.d3d5208be38f5a446d73baf7ad805b23.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

flow il doit etre fatigué, ou il as oublier ces lunette :p , donc stosorok tu confirme que l'et c'est du 41 et la largeur du 7,5 c'est sur et certain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

Oui, je suis dans les jantes depuis un petit moment ;)

 

J'ai regardé pour confirmer à plusieurs endroits (c'est d'origine classe E W210) ;)

 

http://cdn02.trixum.de/upload2/56400/56381/3/3e3ed2cda3cb710768c691b92407a8446.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

ET 1 = 1mm ?*

 

En gros , si je fais modifier ma jante de ET21 a ET20 , on m'aura ajouter 1mm de matiere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...