Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

La jante German ( topic du jantophile )


Invité §jct527ck

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §por012eK

Pas de soucis, je suis là pour t'apprendre cyp.gif.7722d4486cdcbac6f09b4f0dab5efd52.gif

 

Oui Mr le professeur cyp.gif.7722d4486cdcbac6f09b4f0dab5efd52.gif

cyp.gif.86c1b70cdc2d4a812cc654d3864f851a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Sympa les premières, ressemblantes aux KW Turbo et ET diminuable par une cale mais 8,5" pour devant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

La on ne dit plus : "il est ou le moigneau" mais " il est ou le pneu" !!!! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oze026WB

C'est une arnaque cette annonce du fait que je suis pas l'auteur et c'est que c'est mes jantes en photo

love.gif.bf19ca89c22ae9d97b2fdd7ead43dea5.gif

love.gif.d668500dd6760b57e5dfdfb04b694d9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

petite colle pour les pro des ET aujourd'hui un collegue possede une voiture mal equipé a la base elle a des jantes en 9X18 et30 avec 60mm de cale ce qui nous donne 9x18 et -30

question pour ne pas faire d'erreur on a trouve des jantes en 12X18 et 0 ou 20 a votre avis on prends lequel selon mes calculs si je veux retombé au meme emplacement il me faudrait des 12x18 et 8

 

pouvez vous me confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Si mes calculs sont bon avec un ET de 0 les jantes ressortiront de +/- 1 cm en plus qu'actuellement avec les cales en 60mm, à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oze026WB

des jante 9 pouces font 24.5cm des 12 32.5cm donc +8cm

je ne sais pas pour quelle auto c'est mais même avec un ET bon sa rentre pas comme sa

 

les 9:24.5/2=12.25+30mm=15.25 cm de voile intérieur-60mm de cale qui fait 9.25cm intérieur et 15.5cm exterieur

 

les 12:32.5/2=16.25+0.8mm=17.05 de voile intérieur et 15.45cm extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

en fait les 9 et 30 sont les roues origines mais la caisse a ete gracement preparée au japon avec un gros kit moteur et carrosserie pour ca ils lui ont envoyer avec les roues origine sur cales de 60 donc t'inquiete il ya de la place a l'interieur

 

donc on est bien d'accord mes calculs sont bons il faudrais des et 8 mais comme il reste un peu de marge ext on va partir sur des ET0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oze026WB

ok oui ET0 c'est le mieux du 12 en ET0 c'est du lourds

c'est quoi comme jante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

ben disons que c'est pas german donc je ne vais pas faire hs ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

des rota grid sur un golf 4 c'est considéré comme german alors bon tu peut poster je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

c'est bien parce que vous insistez

 

donc c'est pour une r34 gttR lhd 425ch kit Z-tunes large assemblé au japon sur mesure

3369_437601489645026_1446878735_n.jpg

et donc pour lui monter des gtr-D en 9,5x18 devant et 12x18 derriere

jante-rota-gtrd-noir-2_2.jpg

voila fin du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

Il y a des kits pour transformer ou bien c'est une photo modifiée par la symétrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

non c'est bien une lhd c'est une commande special tout y est passer nouveau tablier, colone de direction modifier, cremaillere spécifique valeur du kit hors pose 8000 euros

apres il y a la prepa moteur et le kit carrosserie

 

véhicule expertisé a 40000e avec l'importation et homologation

 

il ne nous reste que qu'a trouver les bonnes roues et refait les passages de roues arrieres

 

fin du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...