Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

La jante German ( topic du jantophile )


Invité §jct527ck

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oze026WB

c'est des démontable en 3 parties donc il peut faire les taille qu'il veut

celle que j'ai étai sur une skyline de course donc 5x114.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

ben si on par du constat que tu aurais des voiles de 1" il faudrais contraire ton ET actuel et certainement trouver des voiles de 4"en 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oze026WB

c'est du 9x18 ET 43 pour les voiles tous est changeables intérieur et extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

c'est bien possible mais faut savoir se qu'il existe en voile exterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oze026WB

t'as toutes taille moi et mon frangin on prévoit de les restaurer avec c'est taille

 

2x5,75 + 2x3,25 pour les arrières

2x6.25 + 2x1,75 pour les avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

a c'est jante j'aime bien

 

55815910.jpg

La monte est dégueulasse :o

 

Il y a des kits pour transformer ou bien c'est une photo modifiée par la symétrie.

Et ça se voit que c'est transformer, les essuie glace sont à l'envers, donc prévus pour un volant à droite, voila un astuce pour voir ça, beaucoup ne pensent pas à les faire inverser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Amis jantophiles !

 

J'ai une question, j'ai trouvé un second jeu de BBS RF, cette fois ci en 8x17" ET32 5x112.

 

Mon but étant de les monter sur une Golf 3 en 5x100, je possède des cales RH 25mm pour le changement d'entraxe et ne désire pas racheter des cales supplémentaires.

 

> J’obtiendrai un ET07, donc non.gif.2b493b3632daf7c79a22729b3223203f.gif

 

Je pense les monter en "reverse", c-à-d avec le centre à l'extérieur des voiles, mais je ne sais pas quel sera l'ET final :??:

 

 

Ca change et ça diminue l'ET favorablement.

 

Selon ce que j'ai pu voir, le gain est de 20mm, il y a sur ebay.de des RF004 (ET40 origine) montées ainsi et le vendeur parle d'ET60.

 

Ca me donnerait un ET27, qui me permettrait même de passer en voiles plus large derrière... à voir mais ça me botte bien des RF en 17" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

Et ça se voit que c'est transformer, les essuie glace sont à l'envers, donc prévus pour un volant à droite, voila un astuce pour voir ça, beaucoup ne pensent pas à les faire inverser ...

 

 

Absolument, le coup des essuie-glaces est un bon détail,

 

sauf que là ils sont dans la position pour le LHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

Amis jantophiles !

 

J'ai une question, j'ai trouvé un second jeu de BBS RF, cette fois ci en 8x17" ET32 5x112.

 

Mon but étant de les monter sur une Golf 3 en 5x100, je possède des cales RH 25mm pour le changement d'entraxe et ne désire pas racheter des cales supplémentaires.

 

> J’obtiendrai un ET07, donc non.gif.8adea28581a8582bee2cd84ea3aef824.gif

 

Je pense les monter en "reverse", c-à-d avec le centre à l'extérieur des voiles, mais je ne sais pas quel sera l'ET final :??:

 

 

Ca change et ça diminue l'ET favorablement.

 

Selon ce que j'ai pu voir, le gain est de 20mm, il y a sur ebay.de des RF004 (ET40 origine) montées ainsi et le vendeur parle d'ET60.

 

Ca me donnerait un ET27, qui me permettrait même de passer en voiles plus large derrière... à voir mais ça me botte bien des RF en 17" :D

 

Tu veux dire le montage se présentera ainsi: tonneau - voile - centre ?

 

 

J'ai vu que VW MK2 GTD a pris possession des même que toi, demande le quel épaisseur font ses voiles et il suffira alors d'ajouter l'épaisseur du voile à l'ET 32, en moyenne c'est 6 mm, dans cette configuration tu auras un ET 38, puis si tu mets les cales de 25 mm, tu auras ET 13, pas grand chose de gagner quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

Absolument, le coup des essuie-glaces est un bon détail,

 

sauf que là ils sont dans la position pour le LHD.

 

 

EDIT: ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Michou tu te trompe, les essuie glace de la skyline bleu sont pour une conduite à gauche, il balaye vers la gauche comme une voiture normale, regarde bien la photo et compare à un autre véhicule tu verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

C'est simple; il y a 2 axes des essuie-glaces, l'un au milieu et l'autre du coté du volant, donc dans les pays avec un volant LHD, tu as le deuxième axe de coté gauche, comme le volant. Et à l'inverse pour les pays avec un volant RHD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

je le repète l'ensemble du tablier a été modifier pour la conduite a gauche

 

modif non réalisable sur gtr sauf et la passant en simple turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Se qui est bien sur les lotus, c'est qu'il n'y a aucune pièce à changé pour la passer en LHD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

salut a tous alors voila je cherche le model de jante qu'il y a sur la golf cab c'était la voiture a mon voisin que j'ai refaite y a quelque année mais pu moyen de me souvenir du nom de c'est jante

Golf one cab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

merci c'est des jante que j'avez grave kiffé malgré la hauteur de caisse je pense c'est jante sur une golf 1 posé dans le sol sa peut le faire après je pense pas qui fond en plus grand je croit que la c'était du 14 ou 15 je sais pu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

oui sur les syncro 16s et option sur golf 2, corrado et jetta

Syncro 16s n'existe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

voila se que j'ai cherchez cette aprem des KBS en 7x15 ET 39 si je me trompe pas

KBS 15.png

KBS ET 39.jpg

KBS 7J15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

voila se que j'ai cherchez cette aprem des KBS en 7x15 ET 39 si je me trompe pas

KBS 15.png

KBS ET 39.jpg

KBS 7J15.jpg

Plus qu'à trouver les caches ou limite demander à un atelier qu'ils en fassent des sur mesure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...