Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

La jante German ( topic du jantophile )


Invité §jct527ck

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §har414Gk

au passage si quelqu'un comprend qu'il me dise si c'est bien les 4 pas que je commande et que resulta y auna que 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

je pense que c'est 25€ pièce et je sait pas si ça le fera avec la croix de malte dessus apres si tu aimes alors ça va .

 

perso j'aurais prit uni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

j'ai pu traduire ça la 1ere phrase de l'annonce :

 

Borbet A nettoyé Enjoliveurs Sans écrire enjoliveurs 4x 1 - couverture par ensembles

 

et ça dit aussi qu'il sont neuf emballé

 

par le traducteur google

 

donc a mon avis le 4X1 ça doit être peut etre les 4 ensemble pour le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oze026WB

Les faire diminuer d'un cm par ton ami serai plus sumple quand faire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

si tu trouve pas , tu les fait faire comme je te disais par un tourneur fraiseur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

ouai faudrais que je vois se qui y a comme entreprise prés de chez moi et combien il demande si il le fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

par contre je sais que c'est pas vraiment le style de se topic mais quelqu'un connais t'il se model de BBS ?? il est ecrit derriere made in italy et donc graver sur la jante (sur un baton ) BY BBS et sur l'arriere du caps centrale il est graver BBS

 

 

le caps :

 

http://i49.servimg.com/u/f49/15/89/41/83/caps_b10.jpg

http://i49.servimg.com/u/f49/15/89/41/83/caps_b11.jpg

http://i49.servimg.com/u/f49/15/89/41/83/caps_b12.jpg

 

la jante en elle même et la gravure by BBS

 

http://i17.servimg.com/u/f17/15/89/41/83/jante_12.jpg

http://i17.servimg.com/u/f17/15/89/41/83/jante_14.jpg

http://i17.servimg.com/u/f17/15/89/41/83/jante_15.jpg

 

si vous connaissez se model ou si vous savez m'aider car je sais trop quel est se model de BBS

 

merci d'avançe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Hello, je cherche des infos sur les ET pour passer du 9x17 dans les ailes arrieres de New Beetle phase 1

Si je cale en 20mm je suis en ET27 et j'ai 17mm de plus coté interieur, or ca me parait limite a caser car il reste peu de place par rappport a la jante d'origine.

Si quelqu'un a de l'experience sur les New Beetle, ca m'eviterais d'acheter des cales pour tester! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Quelqu'un sait me dire le nom de ce modèle ... je sais que ce sont des Enkei 3 partie , c'est tout ... Et la rareté ?

 

kgrhqeokpqe4iiuqdpfbour.jpg

4559352553ae513b95b8.jpg

 

Edit: j'ai trouvé des meilleures photo

 

 

enkei racing s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ah mon avis pas pour rien sauf si tu en trouve a restauré .

 

surtout qu'elle sont assez rare quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

ouai y auna a vendre sur le bon coin dont un qui vend des replica a 500e donc si je me dit que des réplica a 500e des vrai sa doit coutez le double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ca depend de la valeur que les gens qui les vendent leur donne car des replica à 500 je mettrai jamais se prix pour des fausses ...

 

ah se prix tu peut trouver bien mieu que des copies .

 

ah voir si tu veut absolument se model .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

bun pour l'instant on va dire j'ai pas vraiment besoin de jante j'aunai mais defois que je tombe sur une bonne occase je prendrais et des replica j'en veut pas on c'est jamais la qualité j'ai vue des video ou on voyer des replica de BBS cassez du a une malformation sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oui ça rest des copie de moins bonnes qualitées .

 

apres c'est pas ça tu peut trouver de belle replica d'une qualitée moyenne mais bon .

 

quand tu vois que tu peut avoir de belles BBS ou autre vers 200/300 euros avec un peu de boulot dessus même moins chere des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

c'est quand ont cherche pas qu'on trouve ;)

 

bonne recherche en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

oui c'est sur generalement que je veut absolument un truc je le trouve pas alors voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...