Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

L'ain(01) et ses passionner


Invité §tho640ce

Messages recommandés

Invité §kat661Rj

 

Déja je sait meme pas si tu rentre!!!! :lol:

 

 

Déja ouai, c'est deja pas sur!!

En meme temps je m'en fou, car j'aime pas les BDN donc ca me derange pas de pas pouvoir rentrer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cle783PM

 

Déja je sait meme pas si tu rentre!!!! :lol:

 

 

Tu donnes combien si elle rentre? mdr

 

T'inkiet ma Karine on ira tous les deux, ce ne sont que des jaloux !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big463cw

Bon ben je confirme...je serais peut être pas là avec un coffre full finish, mais en tout cas je devrais pouvoir être présent avec au moins une scène sonore centrée et plus de 130dB en HiFi :)

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

 

Tu donnes combien si elle rentre? mdr

 

T'inkiet ma Karine on ira tous les deux, ce ne sont que des jaloux !!!!!!

 

 

:lol::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mek175El

 

Tu donnes combien si elle rentre? mdr

 

T'inkiet ma Karine on ira tous les deux, ce ne sont que des jaloux !!!!!!

 

 

 

faut que la petite KAT nous mette une jolie petite jupe bien courte a ras la ...... :lol:

un super debardeur pour bien qu'on voit ses nibards et un porte jartelle

et aussi qu elle porte une jolie paires de talon aiguille :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Mdr euh la c'est pas possible, car j'ai pas ça d'une, et de deux je pourrai pas sortir de ma voiture dans une tunue pareil desolé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Mdr euh la c'est pas possible, car j'ai pas ça d'une, et de deux je pourrai pas sortir de ma voiture dans une tunue pareil desolé!!

 

Oui ça c est filles qui exite , maois qui sont tout juste bonne a etre sur des calendriers :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

dans se genre la!!!!

sa se serais niquelle

 

http://i89.servimg.com/u/f89/11/89/84/83/photos18.jpg

 

Tu doit savoir qques choses sur ces nana la , deja tu devrais revendre ta caisse pour payer , ses nombreuse paires de chausssures , ses nombreux produits cosmetiques , ses nombreux envie de changer de vetement et son envie d aller partout se faire voir , et avec , au minimum une ruff , donc a mon avis ne reve pas trop :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale578Cm

Tu doit savoir qques choses sur ces nana la , deja tu devrais revendre ta caisse pour payer , ses nombreuse paires de chausssures , ses nombreux produits cosmetiques , ses nombreux envie de changer de vetement et son envie d aller partout se faire voir , et avec , au minimum une ruff , donc a mon avis ne reve pas trop :lol:

 

 

 

t'as tout dit!!! :lol: et aussi pour moi une méga boite de capote!!! :D:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

t'as tout dit!!! :lol: et aussi pour moi une méga boite de capote!!! :D:lol:

 

Je dirais plutot quelle va te faire sauter a la corde et te faire chracher l oseille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mek175El

Je dirais plutot quelle va te faire sauter a la corde et te faire chracher l oseille :lol:

 

 

je lui laisserai ma monnaie (liquide) sur le contoir :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big463cw

Bon alors c'est Kat' qui fera la pitbabe au rasso' de la clé si j'ai bien compris ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

notre meeting c'est celui si le 25 juillet a l'arc!!!

En expo il y aura skyline,supra,soub,évo,rx7et bien sur des tuning

au minimum 50 caisses sont attendu

http://i89.servimg.com/u/f89/11/89/84/83/25000910.jpg

S

 

Je t ais envoyez un mp , mais je n ais pas eu de reponse , je pense que tu prepare le meeting , mais il faut que je te vois pour ce que tu sais , a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Je voudais savoir , sui certain peuvent etre interesser par un raso , le dimanche , dans un endroit ou bcp pourrais se rasembler et que la distance soit equitable a peut pret pour tous les interesser , merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big463cw

moi à moins de 45 minutes de Lons le Saunier (je peux tirer jusqu'à bourg si c'est pas tous les dimanche :lol: ) vous pourrez compter une personne de plus

 

Car-audio only par contre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

DIMANCHE 05 juillet meeting du road tuning 01, je serai présent pour assurer une manche OPAL SPL officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big463cw

ou ? :???:

 

Combien de Top pour l'Opal' max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

ou ? :???:

 

Combien de Top pour l'Opal' max ?

 

 

A bellegarde sur valserine, va voir sur le 1 er lien de ma signature, car l'article est de vendredi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

A bellegarde sur valserine, va voir sur le 1 er lien de ma signature, car l'article est de vendredi!

 

Je croyais qu il n en fesai plus de meeting ???

Je ne comprend plus rien et pourtant je cotoie leur menbre toutes les semaines :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Je croyais qu il n en fesai plus de meeting ???

Je ne comprend plus rien et pourtant je cotoie leur menbre toutes les semaines :??:

 

 

C'est vrai que au depart, il ne devais pas cette année avoir de road tuning show, alors

pourquoi y en a t'il un cet année je ne sais pas du tout!!

Mais il a bien lieu a bellegarde au meme endroit chiant a trouver que l'annee passer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big463cw

yaouch'

 

ha oui l'ain va jusque loin quand même :lol:

bon, ben décus, mais plus d'une heure et demi de route, je passe mon tour :(

 

amusez vous bien en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Ah on a une grande bouche hein mais quand il faut faire la route bah y a plus personne :p:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap637wq

C'est si chiant à trouver le site?

Moi j'essaie d'y aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

C'est si chiant à trouver le site?

Moi j'essaie d'y aller!

 

 

Bah enfait si c'est comme l'annee derniere, moi j'en ai chié, car ils ont leur putain de brocante

le meme jour, et par ou le gps faisai passé bah je pouvai pas, donc voila

J'espere qu'il en aura pas cette année!! sinon je pense partir plus tot pour arriver avant la fermeture de la rue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap637wq

Tu dis que tu passai pas,niveau garde au sol :??:

Je suis mort alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle783PM

Tu dis que tu passai pas,niveau garde au sol :??:

Je suis mort alors!

 

 

Tu m'étonnes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap637wq

Mode tondeuse,faut que j'y remedie :pfff:

Sinon,quoi de neuf Clem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Bah enfait si c'est comme l'annee derniere, moi j'en ai chié, car ils ont leur putain de brocante

le meme jour, et par ou le gps faisai passé bah je pouvai pas, donc voila

J'espere qu'il en aura pas cette année!! sinon je pense partir plus tot pour arriver avant la fermeture de la rue!!

 

C est asses simple si tu sort par l autoroute , tu va direction chatillon en michaille et tu va tomber sur le mac do , donc tu peut pas te tromper c est sur le parking intermarcher , si tu viens par nantua , c est la meme chose a chatillon en michaille , tu continue bellegarde , et tu tombe direct sur le meeting visible de la route , pâr contre je ne veut pas vous alarmer , mais il n y a aucune affiche rien que dalle , le meeting ne va pas etre tres grand , pas bcp de caisse si personne ne le sais , en tout cas sur le pays de gex ,personne n a rien vu ,j ais lancer l info , mais bcp n y crois pas , je viendrais en touriste car je suis pas pret , mais pâs grave just for fun :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til556df

perso je pense que il y aura pas mal de monde car sa fait déjà un ptit moment qu'il en parle et beaucoup de personne sont au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

perso je pense que il y aura pas mal de monde car sa fait déjà un ptit moment qu'il en parle et beaucoup de personne sont au courant

 

Je ne peut pas te le dire , mais ici suir gex , il n y a rien , pas d affiches que dalle , sur bellegarde, il n y en a pas non plus , deux personne y habite est boss dans le mag ou je suis , et personne n a rien vu , donc je reste septique , mais peut etre le meeting se fera de bouche a oreille je ne sais pas , car l anne derniere je sais qu il son eu pas mal de soucis , bcp de menbre sont partie est le c c ne voulais plus qu il se pose sur le parking , alors je ne sais vriament , j irais faire un tour , meme si c est pour rien on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

C est asses simple si tu sort par l autoroute , tu va direction chatillon en michaille et tu va tomber sur le mac do , donc tu peut pas te tromper c est sur le parking intermarcher , si tu viens par nantua , c est la meme chose a chatillon en michaille , tu continue bellegarde , et tu tombe direct sur le meeting visible de la route , pâr contre je ne veut pas vous alarmer , mais il n y a aucune affiche rien que dalle , le meeting ne va pas etre tres grand , pas bcp de caisse si personne ne le sais , en tout cas sur le pays de gex ,personne n a rien vu ,j ais lancer l info , mais bcp n y crois pas , je viendrais en touriste car je suis pas pret , mais pâs grave just for fun :p

 

 

Moi je ne passe jamais par l'autoroute, car bien souvent ca te rallonge la route, donc plus de km!

Et il faut en plus raquer pour le peage, donc je passe toujours par la nationale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Moi je ne passe jamais par l'autoroute, car bien souvent ca te rallonge la route, donc plus de km!

Et il faut en plus raquer pour le peage, donc je passe toujours par la nationale!!

 

Il n y airn de plus simple alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...