Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

L'ain(01) et ses passionner


Invité §tho640ce

Messages recommandés

Invité §til556df

bon joure, je suie du 3-9 et je cherch dé amatoeurs de bells réalisasion ! :sol:

 

et en part ticulier je voudré rencontrer une tunigueuse du 01 pour qui la pacion 1ère et le tuning et plusse si à finité ! :love:

 

mairsi d'avense.

 

 

:lol: tranquille le ga y passe sont annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coc584Bt

il faut qu"il commence par trouver un prof de français :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

Laisse tomber, car il est entrain de massacré le forum tuning sur le bistral, il est entrain d'insulté

ouvertement les pratiquants et passionés de tuning!

Dommage que les modos ne corrige pas ce genre de personnes qui en aurai bien besoin!! :jap:

 

Je ne le connaois pas , mais ça doit etre un jurachien , de souche , car si il parle comme ça ,ça doit etre une de ses types que je haie , mais j adore jouer avec les mickey :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big463cw

mouais, je vais quand même vous rassurer (et en décevoir certains :p ) mais les Jurassiens sont pas tous des bucherons illétrés hein :lol:

( et moi je suis pas libre Grogor'ch pas la peine de me MP hein :ange: )

 

J'en profite au passage pour glaner deux trois infos sur d'eventuels meetings proche de Lons le Saunier dans le mois de Juin-Juillet s'il vous plaît.

 

Un petit MP m'aidera beaucoup car le net m'aide pas lui :pfff:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

mouais, je vais quand même vous rassurer (et en décevoir certains :p ) mais les Jurassiens sont pas tous des bucherons illétrés hein :lol:

( et moi je suis pas libre Grogor'ch pas la peine de me MP hein :ange: )

 

J'en profite au passage pour glaner deux trois infos sur d'eventuels meetings proche de Lons le Saunier dans le mois de Juin-Juillet s'il vous plaît.

 

Un petit MP m'aidera beaucoup car le net m'aide pas lui :pfff:

 

Merci :jap:

 

Je dit pas de mal ds jurassien , en t inquiete pas , j en suis un mais j ais emigrer dans l ain pour le tafs, sur le metting de lons , je ne peut pas t aider , mais essaie de regarder dans le forum , via les clubs ou les dates de tout les meetings de france :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big463cw

ho t'inquiètes, il en faut plus pour me vexer, et même si je vis dans le Jura je suis un cévenol avant tout :lol:

 

Sinon je cherches pas forcément des meetings sur Lons mais dans un axe de 1 heure 30 de route maximum tout autour, donc ça élargit pas mal ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

ho t'inquiètes, il en faut plus pour me vexer, et même si je vis dans le Jura je suis un cévenol avant tout :lol:

 

Sinon je cherches pas forcément des meetings sur Lons mais dans un axe de 1 heure 30 de route maximum tout autour, donc ça élargit pas mal ;)

 

 

Tu a un large perimetre alors , :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle783PM

Tu a un large perimetre alors , :lol:

 

 

Lequel ? a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

 

Lequel ? a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

 

Te revoila toi? t'es pas mort? je commencais a avoir des doutes la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale578Cm

 

Lequel ? a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

 

 

ayé des que ça porte à confusion, Clement réapparait!!! :lol: pitain que t'es obsédé toi!!! :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big463cw

ouais, m'enfin ça m'aide pas dans ma recherche de rencontre tout ça :p

 

au fait j'ai pas précisé mais faut qu'il y ai une section SPL dans ces meetings, parcque j'y vais pas pour exposer ma twingo défoncée bien sur :lol:

et mon anu' va très bien pour info :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

 

 

Laisse tomber, car il est entrain de massacré le forum tuning sur le bistral, il est entrain d'insulté

ouvertement les pratiquants et passionés de tuning!

Dommage que les modos ne corrige pas ce genre de personnes qui en aurai bien besoin!! :jap:

 

j't'kiFF déjà vegra toi ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

 

Grogo'ch calm toi, fo aitre un pe civilise qan maime. :non:

 

oh un vieu ! tu tuning ta chése roulente toi ! :o

 

'cupe toi de té varrehiSSe ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Arreté de pourrir le topic merde!

Il vont encore nous le fermé aussi cui la!

Aller faire chier les autres, mais ici vous n'etes pas les bienvenues!

Prochain meeting dans le coin Saint romain de popey vers Tarare, y en a qui viennent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

Arreté de pourrir le topic merde!

Il vont encore nous le fermé aussi cui la!

Aller faire chier les autres, mais ici vous n'etes pas les bienvenues!

Prochain meeting dans le coin Saint romain de popey vers Tarare, y en a qui viennent?

 

pourquoi pas ! c'est quand ezgactement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle783PM

 

 

ayé des que ça porte à confusion, Clement réapparait!!! :lol: pitain que t'es obsédé toi!!! :lol:;)

 

 

C'est pour etre dans le moule a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

Sinon quand le prochain rasso sur Macon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big463cw

le 29 d'après ce que j'ai vu.

 

Par contre y'en à un pas loin de Vesoul le 21, donc c'est pô le prochain :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

ayé des que ça porte à confusion, Clement réapparait!!! :lol: pitain que t'es obsédé toi!!! :lol:;)

 

Je parlais de perimetre de rencontre de meetings , et non pas de club de rencontres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

ouais, m'enfin ça m'aide pas dans ma recherche de rencontre tout ça :p

 

au fait j'ai pas précisé mais faut qu'il y ai une section SPL dans ces meetings, parcque j'y vais pas pour exposer ma twingo défoncée bien sur :lol:

et mon anu' va très bien pour info :roll:

 

Tu a dans la pluspart des meetings un concours spl , sauf dans certain petits meeting , tu a meme plusieurs categorie , j ais un collegue qui cour en opal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

C'est pour etre dans le moule a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

Sinon quand le prochain rasso sur Macon?

 

Tu patrle de meeting ou de raso sauvages :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale578Cm

oui on va faire un rasso bientot, mais on n'est pas des sauvages!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

oui on va faire un rasso bientot, mais on n'est pas des sauvages!!! :lol:

 

Je sais , c est simplement une façon de parler , je veut dire sans grande pompe , un raso d amateur avertie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

oui on va faire un rasso bientot, mais on n'est pas des sauvages!!! :lol:

 

 

Ouai mais tu dit ça, en meme temps on est le 15 juin et vous parlez de faire un rassemblement des que les jours

auront ralongés mais la on arrive bientot a l'automne et toujours aucun rassemblement a l'horizon!

 

Sachant que je ne suis pas non plus toujours derriere vous, je ne sais pas non plus ce que vous faite d'autre!

Mais je trouve dommage que il n'y ai pas de rassemblement comme y a eu aussi souvent l'année derniere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mek175El

 

Ouai mais tu dit ça, en meme temps on est le 15 juin et vous parlez de faire un rassemblement des que les jours

auront ralongés mais la on arrive bientot a l'automne et toujours aucun rassemblement a l'horizon!

 

Sachant que je ne suis pas non plus toujours derriere vous, je ne sais pas non plus ce que vous faite d'autre!

Mais je trouve dommage que il n'y ai pas de rassemblement comme y a eu aussi souvent l'année derniere!

 

 

 

c'est le jeu ma pauvre lucette!!!

tu sait apres avoir fait une semaine de 50H(dans le cas de alex) tu es bien content de te reposer le samedi!!!

donc le le temps y passe vite!!!!

ya deja le rasso le 25 juillet a l'arc ta qu'a venir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle783PM

Je ne ferais aucun commentaire sur ton "je veut dire sans grande pompe" Jero, mais oui je parle d'un rassemblement des plus catholique ;)

Je ne voulais pas suciter l'excitation de karine dsl :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ferais aucun commentaire sur ton "je veut dire sans grande pompe" Jero, mais oui je parle d'un rassemblement des plus catholique ;)

Je ne voulais pas suciter l'excitation de karine dsl :cry:

 

 

[:argh69:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Je ne ferais aucun commentaire sur ton "je veut dire sans grande pompe" Jero, mais oui je parle d'un rassemblement des plus catholique ;)

Je ne voulais pas suciter l'excitation de karine dsl :cry:

 

Je me suis mal exprimer , mais j ais compris et toi aussi je pense :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

 

 

c'est le jeu ma pauvre lucette!!!

tu sait apres avoir fait une semaine de 50H(dans le cas de alex) tu es bien content de te reposer le samedi!!!

donc le le temps y passe vite!!!!

ya deja le rasso le 25 juillet a l'arc ta qu'a venir!!!

 

 

 

Et je te signalerai au passage, que j'ai deja repondu, a la chose!!!

Si tu veux je peux te rafraichir la memoire, j'ai ete la premiere a posté que je viendrai!!

Mais pas apres la boites sans moi par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big463cw

l'arc c'est par ou ça ? ça serait pas mal un rasso le 25 à l'arc, et celui de charcier le 26 :p

 

Celui du 25 est un "officiel" ou un "sauvage" pour reprendre vos dires ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

l'arc c'est par ou ça ? ça serait pas mal un rasso le 25 à l'arc, et celui de charcier le 26 :p

 

Celui du 25 est un "officiel" ou un "sauvage" pour reprendre vos dires ? ;)

 

 

Le rassemblement est officiel, apres le rassemblement, je crois qu'il y a l'entreé a l'arc gratuite!

 

Il faut au moins il disait 50 voitures!!

 

Bonjour a tous!!!!!

 

avec des amis tuneur et le patron de la boite de nuit l'arc en ciel a cercié dans le 69 (15min de macon)

on organise un petit meeting sur son parking

il souhaiterai au moins 50 voitures

 

l éntrée de la boite sera offerte a toutes les personnes presente ainsi que la bouffe!!!! (les bouteilles aussi)

 

cela se passe le 25 juillet a partir de 17 h 18h debut de l éxpos des autos et le soir il y aura tir des feux d'artifices ensuite grosse soirée

 

si vous avez des questions !!!!!! je suis a votre disposition

 

pour ceux qui sont sur de venir envoyer mp ou faites le moi savoir

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale578Cm

 

Ouai mais tu dit ça, en meme temps on est le 15 juin et vous parlez de faire un rassemblement des que les jours

auront ralongés mais la on arrive bientot a l'automne et toujours aucun rassemblement a l'horizon!

 

Sachant que je ne suis pas non plus toujours derriere vous, je ne sais pas non plus ce que vous faite d'autre!

Mais je trouve dommage que il n'y ai pas de rassemblement comme y a eu aussi souvent l'année derniere!

 

 

 

dis donc la miss, si t'es pas contente, t'as qu'à en faire un de rassemblement!!! :o moi j'ai pas que ça à penser! contrairement à toi! je fais 60h de boulot par semaine!!! en + les week end j'ai pas mal de choses de prévu! mais t'inquietes pas on va en faire de rassemblement, on va pas en faire 10 mias un seul, par contre y'aura du monde et de belles voitures! bref, j'aime pas trop qu on me chie dans les bottes! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big463cw

heuu...sans transitions, pour la rassemblement à la Boite " l'arc " à Cercié (pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité ;) ), j'aimerais bien le lien ou tu as lu ça si possible afin que je lui confirme que mes 135dB et moi serons là :lol: ( avec le nouveau montage s'il est terminé ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mek175El

heuu...sans transitions, pour la rassemblement à la Boite " l'arc " à Cercié (pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité ;) ), j'aimerais bien le lien ou tu as lu ça si possible afin que je lui confirme que mes 135dB et moi serons là :lol: ( avec le nouveau montage s'il est terminé ! :D )

 

 

 

le champion de france opal A sera present!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...