Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

L'ain(01) et ses passionner


Invité §tho640ce

Messages recommandés

Invité §kat661Rj

A tous ceux fan de tuning et pratiquant, ce soir grande soiree tuning sur france 4!!

A fond la caisse, de 20h35 a 21H30 sur france 4 ne manquer pas cet episode!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer484yp

A tous ceux fan de tuning et pratiquant, ce soir grande soiree tuning sur france 4!!

A fond la caisse, de 20h35 a 21H30 sur france 4 ne manquer pas cet episode!!

 

J ais vu une partie , mais c est sur le spl et lmes diferentes cateagorie , mais c est tout ce que j aime pas des voitures qui roule pas ou betonner a quoi cela sert il , j aime le tuninge , mais pas celui la , c est comme avoir un tableau chez soit , c est beau mais inutile :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle783PM

Mode tondeuse,faut que j'y remedie :pfff:

Sinon,quoi de neuf Clem?

 

 

Off pas grand j'attends toujours tes photos de Vonnas :lol: Toi ça va?

Vous parlez du meeting de Bellegarde où l'année passée on avait mangé ensemble au mc do? Si oui en ce qui concerne la route j'ai trouvé ça HYPER facil et sans piege sur la route (ca c pour raph). Je précise que j'avais pris l'autoroute....

 

J'ai regardé aussi l'émission sur France 4. BAh c'est pas ça qui va valoriser le tuning :( En tout cas c'est pas ma perception ...

 

On se refait un meeting quand Raph?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap637wq

 

Off pas grand j'attends toujours tes photos de Vonnas :lol: Toi ça va?

Vous parlez du meeting de Bellegarde où l'année passée on avait mangé ensemble au mc do? Si oui en ce qui concerne la route j'ai trouvé ça HYPER facil et sans piege sur la route (ca c pour raph). Je précise que j'avais pris l'autoroute....

 

J'ai regardé aussi l'émission sur France 4. BAh c'est pas ça qui va valoriser le tuning :( En tout cas c'est pas ma perception ...

 

On se refait un meeting quand Raph?

 

 

Oups,je t'ai zappé pour les photos,mais elles sont pas top-->>MP

Pour un meeting bah,dimanche :ange::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Le probleme a mes yeux , c est qu il a tuning est tuning , est sur ce point je serias tjrs intratable , il y a une quinzaine d anne , le tuning c etzait ameliorer , les performances de la caisse l alleger et la rendre le plus racer possible , de nos jours le tuninge est devenu a qui pose le plus de truc inutile , mettre 15 kilo de mastic , une tonne de matos , et tout ce qui va avec , pour ceux qui vont peut etre me connaitre , je suis un chieur en matiere de tuning , je n aime que ce qui peut rouler , qui est pratiquable tout les jours, et qui n est pas a alaver avec des gants blancs , voila qui je suis , malgre tout ça j aime avoir du bon son, personaliser les caisse et les modifier , mais tout en respectant l aspect et les perfs du vehicules , donc vous savez comment je suis en gout et choix perso , cela fait plus de 10 ans que je pratiques , le tuning aujourd huit n apprend rien , ou presque , deja a l epoque , sur ma premiere caisse une orion i , j avais deja peint et traiter tout l interieur avec du recaro d origine rst turbo , le son y etait present , et des jantes larges en 14 , c etait ma premiere caisse , avec une ligne inox et lerger rabaisseemnt , car a l epoque les modifs n etait pas les meme , cette caisse je les monter sur un an , c etait ma premiere j aurais pas du la vendre vu quelle avais ete egalement entieremnt traiter en peinture et corossion , donc je le redit je suis comme ça du style a la vielle ecole , mais c ets moa tout simplement :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

qui c'est qui vient au rasso de bourg vendredi soir?

 

j aurais bien aimer mais je boss , jusqu a 19 h donc pas possible cette fois :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Moi je serai la et apparement poncin aussi les gars de l'asv seront aussi de la partie!

Et j'ai le pdt du spirit, qui m'a demandé si j'y allais, donc je pense que le club sera la au complet ou presque non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap637wq

Est ce qu'il y a confirmation du meeting de dimanche?à Bellegarde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Est ce qu'il y a confirmation du meeting de dimanche?à Bellegarde!

 

 

Au passage ca fait longtmp que il est prevu, mais a chaque fois il change, mais le pdt du spirit tuning de bourg a appelé

le president du road et il lui a dit que c'etai au meme endroi que l'an passé et sur 2 jours donc oui !

Et puis y a leur fly sur le blog, sur celuiu du interclub du tuning aussi!

Donc si il n'avai pas lieu je pense qu'il y aurai pas eu de flyers!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Au passage ca fait longtmp que il est prevu, mais a chaque fois il change, mais le pdt du spirit tuning de bourg a appelé

le president du road et il lui a dit que c'etai au meme endroi que l'an passé et sur 2 jours donc oui !

Et puis y a leur fly sur le blog, sur celuiu du interclub du tuning aussi!

Donc si il n'avai pas lieu je pense qu'il y aurai pas eu de flyers!!

 

 

Tu sais si c est a bellegarde meme ou a la cluse , j ais fait celui il y a deux ans , mais pas l annnen derniere , donc si on peut m eclairer ça serais sympa merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Tu sais si c est a bellegarde meme ou a la cluse , j ais fait celui il y a deux ans , mais pas l annnen derniere , donc si on peut m eclairer ça serais sympa merci ;)

 

 

Oui c'est exactement au meme endroit que l'annee derniere, sur le parking de l'intermarché, et en face y a un mac do,

ou je suis allez manger quand j'etais encore avec le club de tuning de bourg!!

 

Mais je pense y aller beaucoup plus tot car avant que la braderie ouvre, sinon je vais encore en chier pour trouver par

ou passer, car la brocante qu'ils ont fait l'an passé ils ont bloqué la rue ou je devai passer!

Resultat obligé d'eteindre le gps car il ne trouvai aucune autre route a prendre pour atterir au meeting!

Il me faisai faire un detour, mais me faisai atterir a chaque fois sur une rue qui donnai sur la brocante

donc du coup fermé a la circulation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Oui c'est exactement au meme endroit que l'annee derniere, sur le parking de l'intermarché, et en face y a un mac do,

ou je suis allez manger quand j'etais encore avec le club de tuning de bourg!!

 

Mais je pense y aller beaucoup plus tot car avant que la braderie ouvre, sinon je vais encore en chier pour trouver par

ou passer, car la brocante qu'ils ont fait l'an passé ils ont bloqué la rue ou je devai passer!

Resultat obligé d'eteindre le gps car il ne trouvai aucune autre route a prendre pour atterir au meeting!

Il me faisai faire un detour, mais me faisai atterir a chaque fois sur une rue qui donnai sur la brocante

donc du coup fermé a la circulation!

 

Si tu me dit vers quelle heure tu arrive je serais ton gps , je peut t aider , et rien de plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Vous savez si on peu dormir sur place ?

 

 

Au meetingt du road tuning? sachant qu'il se fait sur deux jours oui tu peux dormir la bah!

Apres je ne sais pas du tout si tu devrai dormir dans ta voiture ou pas, mais je pense que

c'est qu'il y aurai de mieux a faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

car on peut pas planter la tente a coté ?

 

 

En meme temps ca se fait sur un parking, au pire va sur leur blog roadtuning01.skyblog.com

Et laisse leur un message!!

J'ai pas envie de t'induire en erreur et que tu vienne pas au cas ou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

ok merci

 

Tu a tjrs moyen de planter une tente avec le champs a vache a coter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

J ais des photo de vos caisse au meeting , j ais fait un gros shooting , plus de 300 photo , et de bonne qualiter ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap637wq

Envoie :D

 

Désolé de pas avoir discuté quand t'étais avec clem,j'avais pas capté!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big463cw

Quelqu'un est allé au rasso de viriat vendredi ou pas ? un petit CR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Envoie :D

 

Désolé de pas avoir discuté quand t'étais avec clem,j'avais pas capté!

 

C est pas grave tu a une caisse d enfer tu a le droit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Vas y envoi ;)

 

Le seul truc c est qu il faut que je les reduise car fa ne les accepte pas elle sont trop grosse en voici deja qques une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle783PM

J ais des photo de vos caisse au meeting , j ais fait un gros shooting , plus de 300 photo , et de bonne qualiter ;)

 

 

Content de t'avoir rencontré jero ;)

 

Et Raph bravo pour ta premiere coupe elle est MONSTRUEUSE :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Content de t'avoir rencontré jero ;)

 

Et Raph bravo pour ta premiere coupe elle est MONSTRUEUSE :love:

 

Il meritais bcp plus que bcp d autre , deja l age de la voiture et le travail effectuer , respect :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

 

Le rassemblement est officiel, apres le rassemblement, je crois qu'il y a l'entreé a l'arc gratuite!

 

Il faut au moins il disait 50 voitures!!

 

Bonjour a tous!!!!!

 

avec des amis tuneur et le patron de la boite de nuit l'arc en ciel a cercié dans le 69 (15min de macon)

on organise un petit meeting sur son parking

il souhaiterai au moins 50 voitures

 

l éntrée de la boite sera offerte a toutes les personnes presente ainsi que la bouffe!!!! (les bouteilles aussi)

 

cela se passe le 25 juillet a partir de 17 h 18h debut de l éxpos des autos et le soir il y aura tir des feux d'artifices ensuite grosse soirée

 

si vous avez des questions !!!!!! je suis a votre disposition

 

pour ceux qui sont sur de venir envoyer mp ou faites le moi savoir

 

merci

 

a cercié en beaujolais à côté de beaujeu, bien sur que je connais, je viendrai y faire un tour et on pourra copiner un peu !

 

je mettrai des autocollants sur ma caisse pour pas trop dénoter !

 

Waouuuuuhhhhhhh génialllllllllll !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Je peut deposer les photo que vous voulez n hesiter pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...