Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic officiel] Le topic des 405


Invité §Mis221ie

Messages recommandés

  • Réponses 748
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mis221ie

Bon bin je vais en profiter pour montrer la mienne, elle est de 1995 c'est un model qui est destiner a l'import a l'origine ce qui fait qu'elle a quelques option comme le troisième feu stop les appuis tete arrière les repetiteur d'ailes et la clim. Ce qui est pas mal pour un modele de base. Le moteur est un 1.6L injection.

 

La voici dans l'Etat que je l'est eu ! La lunette ar avait été cassé et la j'avait deja nettoyer les debris il me restait le join a retirer.

 

IMGP1013.JPG.a164d1beb02bf0d4789504c040c0e01d.JPG

 

IMGP1015.JPG.4f7ac687f2af8d378b78399be674dc1f.JPG

 

IMGP1017.JPG.0428bf87df1db1cd20bdb5c410cd3a64.JPG

 

IMGP1020.JPG.7898042389e10df01d2930a57baff429.JPG

 

IMGP1021.JPG.a7cb121234d730f168956e35bbc7231f.JPG

 

IMGP1022.JPG.3abf0d26a23b9e3a7c220c3de9c565ad.JPG

 

IMGP1032.JPG.7cb16bcc751071a5287436de6f49c275.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis221ie

Bin non je t rassure il est bien vivant mais pas sur le forum lol

 

Mais on devrait pas tarder a le voir resurgir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis221ie

bin ouai 11 ans pour les break les plus recents et 12 ans pour les plus jeunes berlines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim457cR

Salut ce n'est pas de la PUB , mais sur la xbox 360 sur le Jeux de Colin Mcrae DIRT , ils ont mis la course de pike spike , et il on mis se qui va avec !!! La 405 de pike spike !!!! Je les pas encore débloquer , mais jespere bientot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis221ie

Tu ferait mieux de faire tes devoir au lieu de jouer a la console !!!

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis221ie

Simpas ta 405 si ta d'autres photos de l'arrière ou même pendant la conception n'hesite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap637wq

Merci,là elle avait 350000kms,une SRDT,je l'ai vendue dans l'état (trains AV et AR morts)!

J'ai d'autres photos,il faut que je les scanne!

Je la regrette tant que je vois pour en racheter une en début 2008,par contre un break,question pratique,toujours un TD mais ph2,elle sera surement traitée dans le meme style,blanche,meme face avant!!!Vous verrez ça,il y aura peut etre un topic ou je donnerai des news dans celui de ma ronze!

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim457cR

Un truc super qu'il a fait sur cette 405 c'est la ligne latérale qui fait normalement le tour !!! Sa fait super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap637wq

Merci les gars!

Je pense que sur le break cette ligne sera totalement lissée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim457cR

A moi perso je suis plutot contre . Je prefere se que ta fait , sa fait propre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Merci les gars!

Je pense que sur le break cette ligne sera totalement lissée!!

 

Pour faire ça, tu fibre ou tu mets une sorte de choucroute???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis221ie

La meilleur solution por ce travail je pense que dimkit me contredira certainement pas c'est de souder des bandes de toles pour le lissage. Vivement les photos ! en plus c'est rare de voir des break !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Ok pour la soudure et apres vous mastique directement ou vous fibre en plus et mastique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis221ie

ça sa dépend de l'épaisseur mais je pense qu'il vaut mieu en effet untiliser de la choucroute avant le mastic pour bien tout lisser correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis221ie

c'est une solution bien et meme meilleur qu'il vient de te dire, tu compte faire un lissage mt62?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...