Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Hyundai Getz]


Invité §jam348fv

Messages recommandés

Invité §djt656AF

On peut mettre du 20 ??? C'est bon ça, y a rien à faire ?

En fait j'aimerais eviter de remettre mon ampli + caisson, en fait je veux juste un bon son et un peu de basse (avec j'en avais de trop tout était au mini...)

 

 

Recuperation des commandes au volant possible ou pas ? Y a des RCA sur le poste d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §R-f755Jk

 

Recuperation des commandes au volant possible ou pas ? Y a des RCA sur le poste d'origine ?

 

pas de commandes au volant pour moi,mais je crois pas trop qu'il y ait des rca sur un poste d'origine mais ya ptet une possibilité de brancher un ampli dessus

On peut mettre du 20 ??? C'est bon ça, y a rien à faire ?

En fait j'aimerais eviter de remettre mon ampli + caisson, en fait je veux juste un bon son et un peu de basse (avec j'en avais de trop tout était au mini...)

 

pour les 20,ca va me demander enormement de travail car je crois pas du tout que ce soit possible,et aucun retour en arriere possible mais je vais quand meme demonter les panneaux d'ailes arriere pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

pas de commandes au volant pour moi,mais je crois pas trop qu'il y ait des rca sur un poste d'origine mais ya ptet une possibilité de brancher un ampli dessus

 

 

Ok je vais voir comment faire pour utiliser les sorties hautes du poste et relier sur l'ampli.

 

pour les 20,ca va me demander enormement de travail car je crois pas du tout que ce soit possible,et aucun retour en arriere possible mais je vais quand meme demonter les panneaux d'ailes arriere pour voir

 

 

Le maxi alors c'est 17 ? En 17 vous me conseillerez quoi pour avoir de bonnes basses et un son correct ? Qui peut se loger directement dans les emplacement d'origine.

Il faut obligatoirement demonter le panneau des portes pour les HP ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

Ok je vais voir comment faire pour utiliser les sorties hautes du poste et relier sur l'ampli.

 

 

t'as quoi comme autoradio?si c'est un kenwood comme ils mettent souvent,tu pourras peut etre y mettre un ampli sinon :bah:

 

Le maxi alors c'est 17 ? En 17 vous me conseillerez quoi pour avoir de bonnes basses et un son correct ? Qui peut se loger directement dans les emplacement d'origine.

Il faut obligatoirement demonter le panneau des portes pour les HP ???

 

 

le maxi c'est 16.5 voir ptet 17 suivant tes cales en fait.

 

pour le son,il te faut deja un bon kit eclaté,j'avais du hertz qui allait tres bien mais qui n'a pas supporté le spl,fil le tweeter n'a pas supporté les 57 hertz que je lui balancait.

 

et oui tu dois obligatoirement demonter les panneaux de portes,car sont derriere et aucun acces par la face exterieur du panneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

Poste origine Hyundai :)

 

Sinon je mets juste des bon HP en 16.5 tant que ca sort un bon son ca me suffit, le caisson c'est bien mais ca me soulait à force.

On est obligé de mettre des cales ? Pour du 16.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Poste origine Hyundai :)

 

Sinon je mets juste des bon HP en 16.5 tant que ca sort un bon son ca me suffit, le caisson c'est bien mais ca me soulait à force.

On est obligé de mettre des cales ? Pour du 16.5 ?

 

oui mais c'est quoi comme poste d'origine?moi c'etait un kenwood ou j'avais 1 rca,mais les nouvelles je sais pas ce qu'ils mettent dedans.

 

moi en ce qui concerne le caisson,je suis obligé de la garder,toujours utile en spl [:!akrapovic-fireblade:3]

sinon,oui tu dois passer par des cales pour passer en 16.5,car d'origine ds les phases 1 comme la mienne,c'est du 15 cms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

Poste Hyundai pas Kenwood :)

 

ha en plus c'est pas standard leur taille à la base... La pouasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

Poste Hyundai pas Kenwood :)

 

ha en plus c'est pas standard leur taille à la base... La pouasse.

 

 

ET les cales tu les as trouvées ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Poste Hyundai pas Kenwood :)

 

ha en plus c'est pas standard leur taille à la base... La pouasse.

 

 

ET les cales tu les as trouvées ou ?

 

 

alors pour le poste,je sais pas,faudrait que tu vois chez hyundai s'ils n'ont pas un boitier pour relier ton ampli,je sais qu'il existe pour la i30.

 

pour les cales,tu vas tout simplement ici http://www.sam-evolution.com/index2.htm

 

je crois que c'est pas tres loin de chez toi,et le gars connait son boulot,il faisait aussi du spl donc il pourra te trouver ca.

 

au cas ou,je vais te les chercher et te les enverrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

IL n' y a toujours pas de photo pour le passage du cable ? :D

L'appareil est en panne Fred lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes284Nh

Hey bros! :)

 

My name's Stephan, i'm a silent reader of your board, especially of this topic!

OK, i dont uunderstand anything here ( :D ), but the pictures are very interesting!

Very cool, and very powerful getz in here/in the world :love:

Of course, i have a getz, too! It's a 2005 TB, CRDi, grey metallic!

You can find some more infos eiher on CarDomain, or on our homepage Getz-IG! Thats a german getz club! :)

 

 

I also have one question to ask:

 

 

Salut à tous!!

Cela fait longtemps que j'étais pas venu.

J'ai revendu ma Getz et j'ai changé pour une ibiza TDi 100.

Si sa vous interesse je vend les manuels d'ateliers pour Getz.

J'en ai 2, un de 2003 pour les premiéres versions de la Getz et un deuxième de 2006 pour les Getz restylées.

Je les vend 30€ chacun (+ les frais de port) sachant que j'avais acheté 80€ les 2.

Contactez moi par MP si vous etes interessez.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/188151/Photo-0365.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/188151/Photo-0366.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/188151/Photo-0367.jpg

A++

 

 

What kind of book is this? Can you please translate this text?

Is this a repearing manual, beacause its so fat!?

 

 

 

 

So long, greetings from germany!

Cheers :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

IL n' y a toujours pas de photo pour le passage du cable ? :D

L'appareil est en panne Fred lol

 

j'ai oublié l'apn chez mon frere,je vais chez lui cet aprem le rechercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Hey bros! :)

 

My name's Stephan, i'm a silent reader of your board, especially of this topic!

OK, i dont uunderstand anything here ( :D ), but the pictures are very interesting!

Very cool, and very powerful getz in here/in the world :love:

Of course, i have a getz, too! It's a 2005 TB, CRDi, grey metallic!

You can find some more infos eiher on CarDomain, or on our homepage Getz-IG! Thats a german getz club! :)

 

 

I also have one question to ask:

 

 

 

hey stephan nice getz :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

Hi Stephan.

 

 

Je propose que l'on fasse un petit recapitulatif des consommations de GETZ.

 

Moteur : xxxxx

Nombre de km : xxxx

Type : urbain/extra/mixte

Station : xxxxx

 

Afin de pouvoir comparer si une anomalie de consommation serait presente. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col875am

Bonjour a tous,

 

Je suis ce forum depuis sa création et je n'ai jamais osé y poster un message mais je me suis dis qu'il était peut-etre temps de faire partager ma passion pour la Getz.

 

Tout d'abord je vais me présenter. Je m'appelle COLE77 (non, c'est pas vrai, c'est mon pseudo :D ), j'ai 23 ans et je suis l'heureux papa d'une petite Getz, elle est né en 2005 et elle s'appelle Justine. C'est un model CRDI, 5 portes, pack confort, avec intérieur bois et couleur Ebony Black. Elle a aujourd'hui 31 000 kms et tourne comme au premier jour (je l'ai eu neuve, elle avait 10 kms au compteur). Pour son Noël 2007, je lui ai acheté des feux bi-xénons (je trouvais ceux d'origines un peu faibles).

 

Pour l'instant je ne peux pas vous la présenter car mon ordinateur est mort et il a emporté avec lui toutes mes photos :pfff: .

 

Par contre, je peux répondre à djtophe:

Moteur: CRDI 82cv

Nombre de kms: 31 000

Consommation: urbain 5,8

extra-urbain 4,3

mixte 5,2

Station: E.Leclerc

Carburant: Agrogazol

 

Je précise que les valeurs des consommations sont celles indiquées par l'ordinateur de bord. J'ai fais plusieurs fois le calcul manuellement et les indications sont justes. Ce sont celles que je fais lorsque je vais toutes les semaines à Amiens (par les départementales).

Je voulais aussi préciser qu'après chaques révisions, je mets un additif (GS27) dans l'huile moteur et dans le réservoir de carburant, c'est-à-dire tout les 15 000 kms.

 

Voilà, j'espère avoir répondu au sujet.

 

A bientôt

 

PS: voici une photo (une des rares qui me reste) de ma consommation extra-urbaineDSC27.JPG.2662c947eff4fee485f207f109aee770.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

Bienvenue à toi Cole77.

 

Merçi de ta participation pour cette question.

Le nombre de KM était le nombre de km pour un plein mais c'est pas grave, la conso donne une idée. :D

 

Alors moi je ne comprends pas car la mienne actuellement j'ai fait que 360 Km et il me reste juste un trait de gazoile... supercherie ou veridict ?

J'ose meme pas imaginer la conso la... :pfff:

Les neuves consomment plus au départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar355CP

Hey bros! :)

 

My name's Stephan, i'm a silent reader of your board, especially of this topic!

OK, i dont uunderstand anything here ( :D ), but the pictures are very interesting!

Very cool, and very powerful getz in here/in the world :love:

Of course, i have a getz, too! It's a 2005 TB, CRDi, grey metallic!

You can find some more infos eiher on CarDomain, or on our homepage Getz-IG! Thats a german getz club! :)

 

 

I also have one question to ask:

 

 

 

 

 

What kind of book is this? Can you please translate this text?

Is this a repearing manual, beacause its so fat!?

 

 

 

 

So long, greetings from germany!

Cheers :jap:

 

 

Hello Stephan! Nice Getz !!

 

This book is the technical manual used by Hyundai garages. I have a question for you: Where has you bought your bros speedometer and how much money?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col875am

Merci djtophe

Désolé, je n'avais pas compris la question comme ça.

DSC01356.JPG.21f9586598bd5fc7d1338b29f32253bb.JPG

DSC01354.JPG.9f749eeec8c19c6212b705fbf62dcfdc.JPG

Actuellement, j'ai fais 164,8 kms depuis que j'ai fais le plein. L'ordinateur me dit que je peux faire encore 698 kms. Sachant qu'à partir d'un quart du réservoir, le calcul de mon autonomie de se fait plus, alors je fais encore environ 100 à 150 kms avant que le voyant de la reserve s'allume.

Si je récapitule, cela donne:

164,8 + 698 + 100 = 962,8 kms avant d'être sur la réserve

Disons que suivant ma façon de conduire et s'il n'y a pas de bouchons sur la route, je fais régulièrement plus de 900 kms.

 

J'espère avoir bien répondu à ta question.

Pour ce qui est de ta consommation, je ne sais pas quoi te dire à part que la mienne, son premier voyage s'est fait avec une moyenne de 4,4l/kms, c'est-à-dire exactement ce qui était écrit dans le fascicule. Mais aujourd'hui je consomme moins que ce qui était annoncé.

Peut-être que tu tire trop sur chaque rapport, que tu fais que de la ville... Si ce n'est pas le cas, il serait peut-être bon d'en parler à ton concessionnaire, il se peut qu'elle soit mal réglée.

 

 

 

Sinon moi aussi j'ai une question à poser:

Sur sol sec, ma voiture tient bien la route, mais alors sur le mouillé...

A l'origine elle était équipée de pneus Kumo en 175/65/14, j'ai mis 4 Michelin Energy (eux aussi en 175/65/15 car je ne voulais pas changer mes jantes), ca va un peu mieux maintenant mais je trouve que ce n'est pas le paradis. Suis-je le seul dans ce cas?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous!!!!!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Merci djtophe

Désolé, je n'avais pas compris la question comme ça.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/475749/DSC01356.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/475749/DSC01354.JPG

Actuellement, j'ai fais 164,8 kms depuis que j'ai fais le plein. L'ordinateur me dit que je peux faire encore 698 kms. Sachant qu'à partir d'un quart du réservoir, le calcul de mon autonomie de se fait plus, alors je fais encore environ 100 à 150 kms avant que le voyant de la reserve s'allume.

Si je récapitule, cela donne:

164,8 + 698 + 100 = 962,8 kms avant d'être sur la réserve

Disons que suivant ma façon de conduire et s'il n'y a pas de bouchons sur la route, je fais régulièrement plus de 900 kms.

 

J'espère avoir bien répondu à ta question.

Pour ce qui est de ta consommation, je ne sais pas quoi te dire à part que la mienne, son premier voyage s'est fait avec une moyenne de 4,4l/kms, c'est-à-dire exactement ce qui était écrit dans le fascicule. Mais aujourd'hui je consomme moins que ce qui était annoncé.

Peut-être que tu tire trop sur chaque rapport, que tu fais que de la ville... Si ce n'est pas le cas, il serait peut-être bon d'en parler à ton concessionnaire, il se peut qu'elle soit mal réglée.

 

 

 

Sinon moi aussi j'ai une question à poser:

Sur sol sec, ma voiture tient bien la route, mais alors sur le mouillé...

A l'origine elle était équipée de pneus Kumo en 175/65/14, j'ai mis 4 Michelin Energy (eux aussi en 175/65/15 car je ne voulais pas changer mes jantes), ca va un peu mieux maintenant mais je trouve que ce n'est pas le paradis. Suis-je le seul dans ce cas?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous!!!!!!!! :p

 

je pense que tu as fait une tite erreur.sinon je peux pas te dire pour la tenue de route,la mienne a tjr roulé avec du 195/50/15,et ca a tjr bien tenu

 

Hi Stephan.

 

 

Je propose que l'on fasse un petit recapitulatif des consommations de GETZ.

 

Moteur : xxxxx

Nombre de km : xxxx

Type : urbain/extra/mixte

Station : xxxxx

 

Afin de pouvoir comparer si une anomalie de consommation serait presente. :jap:

 

alors pour moi

 

moteur: 1.5 crdi 82

 

kilometrages:61000

 

type: on dira mixte car un peu de ville et un peu d'autoroute,sinon environ 600 kms avec un plein

 

station:aral au lux,elle consomme moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar355CP

Voilà pour moi:

 

Moteur : 1.5 crdi 82

Nombre de km : 90000

Type : mixte avec beaucoup de bouchons et sur route assez montagneuse (donc je roule beaucoup en 3ème voire 2nde si ya une voiture qui n'avance pas devant)

Station : n'importe laquelle de toute façon ici c'est le même carburant et le même prix dans toutes les stations.

 

Je fais environ 600 Kms avec un plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col875am

je pense que tu as fait une tite erreur.sinon je peux pas te dire pour la tenue de route,la mienne a tjr roulé avec du 195/50/15,et ca a tjr bien tenu

 

 

 

alors pour moi

 

moteur: 1.5 crdi 82

 

kilometrages:61000

 

type: on dira mixte car un peu de ville et un peu d'autoroute,sinon environ 600 kms avec un plein

 

station:aral au lux,elle consomme moins

 

 

 

bah non je n'ai pas fais d'erreur, je suis bien en 14 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

 

 

 

bah non je n'ai pas fais d'erreur, je suis bien en 14 pouces

 

je dis pas ca mechament hein, mais tu avais marqué 175/65/15

http://getzconcept.new-forum.net/index.htm pour les nouveaux,faut s'inscrire

 

Voilà pour moi:

 

Moteur : 1.5 crdi 82

Nombre de km : 90000

Type : mixte avec beaucoup de bouchons et sur route assez montagneuse (donc je roule beaucoup en 3ème voire 2nde si ya une voiture qui n'avance pas devant)

Station : n'importe laquelle de toute façon ici c'est le même carburant et le même prix dans toutes les stations.

 

Je fais environ 600 Kms avec un plein

 

et moi qui pensait etre le seul,ca va alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli503sg

 

 

Et j'aimerais avoir vos avis sur ces jantes la, c'est du 195/50/15

Jantes de clio, je vais peut-etre les prendre, j'aime bien mais faut que je sache si c'est lourd ou pas, et puis si je les prends je désigle biensur:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368851/16112007(002).jpg[/quotemsg]

 

J'ai ces jantes sur ma clio et perso je l'ai trouve pas lourde , je roule en 1.5L dci 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes284Nh

 

Hello Stephan! Nice Getz !!

 

This book is the technical manual used by Hyundai garages. I have a question for you: Where has you bought your bros speedometer and how much money?

 

 

Thanks for your answer!

Hopefully i can find this book in german, too! i'm sure it will be helpful, from time to time! :)

 

I bought my gauges from a german importer!

I'm definately sure, he got them from K-Spec!

They come in blue or in red!

But the thing is: if you use your normal background lightning, the gauges will look like this:

 

http://img514.imageshack.us/img514/6726/vorherxx8.th.jpg

 

Very purple! But if you use the right led's, it will look much better!

I used 2x "strawhead" led per socket, with 1x 270 ohm resistor!

And be sure you take those led's with 550mcd! There are types with 1200mcd! the latter are so bright, the blue figures will have a purple touch! i've tested them, and it didnt look good for me! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!

 

bonne et heureuse annéa toi aussi ainsi qu'a tout le monde,et meme les modos qui passent par la

 

Et j'aimerais avoir vos avis sur ces jantes la, c'est du 195/50/15

Jantes de clio, je vais peut-etre les prendre, j'aime bien mais faut que je sache si c'est lourd ou pas, et puis si je les prends je désigle biensur:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368851/16112007(002).jpg

 

:bah:ca reste des jantes d'origine de clio,ca ira largement avec ton dci80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

Thanks for your answer!

Hopefully i can find this book in german, too! i'm sure it will be helpful, from time to time! :)

 

I bought my gauges from a german importer!

I'm definately sure, he got them from K-Spec!

They come in blue or in red!

But the thing is: if you use your normal background lightning, the gauges will look like this:

 

http://img514.imageshack.us/img514/6726/vorherxx8.th.jpg

 

Very purple! But if you use the right led's, it will look much better!

I used 2x "strawhead" led per socket, with 1x 270 ohm resistor!

And be sure you take those led's with 550mcd! There are types with 1200mcd! the latter are so bright, the blue figures will have a purple touch! i've tested them, and it didnt look good for me! :non:

 

hapy new year stephan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

Bonne année à toutes et à tous !

 

Je pense alors que dans mon cas je dois avoir un problème... pour la conso

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

 

Thanks for your answer!

Hopefully i can find this book in german, too! i'm sure it will be helpful, from time to time! :)

 

I bought my gauges from a german importer!

I'm definately sure, he got them from K-Spec!

They come in blue or in red!

But the thing is: if you use your normal background lightning, the gauges will look like this:

 

 

 

 

What is the name of music of this website in background ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes284Nh

 

 

What is the name of music of this website in background ???

 

 

 

You can ask this question either per email, or in the forum of kspec!

 

 

And of course a HAPPY NEW YEAR! alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

 

Et j'aimerais avoir vos avis sur ces jantes la, c'est du 195/50/15

Jantes de clio, je vais peut-etre les prendre, j'aime bien mais faut que je sache si c'est lourd ou pas, et puis si je les prends je désigle biensur:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368851/16112007(002).jpg

 

 

J'ai ces jantes sur ma clio et perso je l'ai trouve pas lourde , je roule en 1.5L dci 80

 

 

ok merci beaucoup de ta réponse mon ami !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes284Nh

Thanks mate! :)

And Silko's Getz is also one of the the nicest, i ever saw and touched! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...