Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Hyundai Getz]


Invité §jam348fv

Messages recommandés

Invité §yon186EX

Les baguettes sont fixées avec attaches ou collées ?

 

 

 

attaches!!! et si t'enleve les baguettes, ta un leger creux et des trous, mais lance toi et puis mastic, je mis mais dans 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lea617hR

Bonjour je suis nouveaux sur ce forum et je n'ai pas eu le temps de lire tout vos articles.

J'aurais aimé savoir si vous aviez des photos de la getz avec des jantes en 17pouces et plus?

Et si vous aviez des adresse pour trouvé des combinés filtés?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar355CP

Bonjour je suis nouveaux sur ce forum et je n'ai pas eu le temps de lire tout vos articles.

J'aurais aimé savoir si vous aviez des photos de la getz avec des jantes en 17pouces et plus?

Et si vous aviez des adresse pour trouvé des combinés filtés?

Merci d'avance...

 

 

Salut à toi et bienvenue sur le forum. Pour les jantes en 17 remonte 2 ou 3 (ou 4?) pages plus haut j'avais mis des photos de celle de Saiki qui est en 17. Pour les combinés filetés j'en avais vu sur le site de MTK tuning il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

 

non toujours pas eu de news,je vais retourner le voir cet apres midi

 

je me devoue pour la bible,je vous fournirait tout ce que vous voulez ensuite

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Bonjour je suis nouveaux sur ce forum et je n'ai pas eu le temps de lire tout vos articles.

J'aurais aimé savoir si vous aviez des photos de la getz avec des jantes en 17pouces et plus?

Et si vous aviez des adresse pour trouvé des combinés filtés?

Merci d'avance...

 

 

voila pour toi

 

Hyundai Getz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

 

:D

 

il n'a plus la bible pour la 2003 :cry: :cry: , et toujours aucune reponse de hyundai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar355CP

il n'a plus la bible pour la 2003 :cry: :cry: , et toujours aucune reponse de hyundai

 

 

Normal je l'ai déjà acheté ;) Si vous voulez des infos pas de problemes. Je le reçois bientot normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

Normal je l'ai déjà acheté ;) Si vous voulez des infos pas de problemes. Je le reçois bientot normalement.

 

mechant garcon akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

 

:D

 

dit voir tophe,on pourrait trouver les musiques de ton site?ca me parait plus que tres tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

dit voir tophe,on pourrait trouver les musiques de ton site?ca me parait plus que tres tres bien

 

 

Je n'ai pas bien compris la demande :) peux tu etre plux explicite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

Je n'ai pas bien compris la demande :) peux tu etre plux explicite ?

 

ou est ce qu'on peut telecharger les musiques de ton site?c'est tres bien et mon beuaf qui est a fond ds la techno aime bien aussi,d'ou ma demande

 

desolé pour les erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit500tW

Salut j'ai acheter recament une hyundai getz 1.5 crdi annee 2004 je suis a la recherche de la revue technique

Merci beaucoup si quelqu'un peut me renseigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Salut j'ai acheter recament une hyundai getz 1.5 crdi annee 2004 je suis a la recherche de la revue technique

Merci beaucoup si quelqu'un peut me renseigné

 

 

faut lire mon grand,la revue technique n'existe pas,meme chez hyundai :o

 

sinon ce serait sympa de mettre des photos de ta getz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

ou est ce qu'on peut telecharger les musiques de ton site?c'est tres bien et mon beuaf qui est a fond ds la techno aime bien aussi,d'ou ma demande

 

desolé pour les erreurs

 

 

 

Sur le site :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

j'ai pas trouvé pour telecharger,juste ecouter

 

 

Une fois que tu as ecouté, tu peux enregistrer le fichier normalement. Sinon djtophe.com/music/lenomdufichier.xxx :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

Une fois que tu as ecouté, tu peux enregistrer le fichier normalement. Sinon djtophe.com/music/lenomdufichier.xxx :jap:

 

merci tophe,et continue c'est terrible comme son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

Merçi merçi.

 

J'aimerais savoir comment se passe la remise de l'etat sur les voitures non polluantes ?

C'est au garage de faire la remise ou alors faut il faire des papiers à renvoyer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Merçi merçi.

 

J'aimerais savoir comment se passe la remise de l'etat sur les voitures non polluantes ?

C'est au garage de faire la remise ou alors faut il faire des papiers à renvoyer ?

 

Quelle remise? c'est pas seulement sur les voitures neuves ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

Quelle remise? c'est pas seulement sur les voitures neuves ca?

 

 

Heu si justement j'aimerais savoir comment ca se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

Heu si justement j'aimerais savoir comment ca se passe?

 

:bah: si je me trompe pas,c'est le garage ou tu achete qui te fait un reduction du prix d'achat,mais je fais des recherches pour confirmer ce que je dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

en fait c'est donc à l'achat remise sur le prix TTC pour un vehicule commandé aprés le 4 décembre.

C'est la garage qui fait la reduction sur le bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

en fait c'est donc à l'achat remise sur le prix TTC pour un vehicule commandé aprés le 4 décembre.

C'est la garage qui fait la reduction sur le bon de commande.

 

oui normalment c'est ca

 

par contre j'arrive pas graver tes musiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

oui normalment c'est ca

 

par contre j'arrive pas graver tes musiques

 

 

Ha bah la, je ne pourrai pas t'aider :jap: Nero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton421fh

Salut à tous, je vois que tout le monde va bien.

 

est ce que quelqu'un aurait deja changer ces bougie de prechof sur getz crdi 3cylindre? car avec les temperature fraiche de ces temps si, je remarque ma petite getz a bien plus de mal a demarer que l'anné derniere ou il fesait plus froid.

 

merci d'avance pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar355CP

Ah désolé je ne l'ai jamais fait car je n'ai pas de problemes de froid chez moi (29°C :p:D ). Par contre vu que je viens de recevoir le manuel d'atelier que j'ai acheté à getzmatt je peux essayer de te scanner la page qui correspond. Je te fais ça dès que j'ai un moment; là je suis au bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Salut à tous, je vois que tout le monde va bien.

 

est ce que quelqu'un aurait deja changer ces bougie de prechof sur getz crdi 3cylindre? car avec les temperature fraiche de ces temps si, je remarque ma petite getz a bien plus de mal a demarer que l'anné derniere ou il fesait plus froid.

 

merci d'avance pour votre aide

 

salut tony,moi j'ai rien changé, j'ai toruvé aucune difference

Ah désolé je ne l'ai jamais fait car je n'ai pas de problemes de froid chez moi (29°C :p:D ). Par contre vu que je viens de recevoir le manuel d'atelier que j'ai acheté à getzmatt je peux essayer de te scanner la page qui correspond. Je te fais ça dès que j'ai un moment; là je suis au bureau.

 

mais euh arrete de nous narguer toi :o

 

 

Ha bah la, je ne pourrai pas t'aider :jap: Nero ?

 

:bah: avec nero ou wmp ca marque que les fichiers ne sont pas sur mon pc,mais je continue a ecouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

Qui est bon au photoshop et qui pourrait faire des simulations de vitres teintées sur une couleur BLue onyx à la base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get334Af

Tu peux essayer sur simulcar.com.

Tu peux simuler un rabaissement de la voiture, les jantes, les vitres teintées, la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton421fh

Salut et merci pour votre aide, pour info je suis allé voir dans un norauto et feu vert mais bien evidament la getz n'existe pas lol. pour l'instant les temperature sont un peu remonté ici dans le sud et pour mon sejour au ski bah je pense là faire prechauffé 2-3fois avant de démarrer et pi je verrais bien lol. toute facon a mon retour elle ira au docteur hyundai pour ca revision des 45000, la derniere obligatoire chez hyundai ouff!.

 

sur ce de bonne fete de fin d'anné à tous et toutes et plein de bonne chause pour tout le monde et toutes les getz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

Tu peux essayer sur simulcar.com.

Tu peux simuler un rabaissement de la voiture, les jantes, les vitres teintées, la peinture.

 

 

 

Cool en fait j'avais fait ca pour les jantes mais c'etait sur un autre site, je pense que tout n'etait pas complet.

Tu as lu tes mp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Salut et merci pour votre aide, pour info je suis allé voir dans un norauto et feu vert mais bien evidament la getz n'existe pas lol. pour l'instant les temperature sont un peu remonté ici dans le sud et pour mon sejour au ski bah je pense là faire prechauffé 2-3fois avant de démarrer et pi je verrais bien lol. toute facon a mon retour elle ira au docteur hyundai pour ca revision des 45000, la derniere obligatoire chez hyundai ouff!.

 

sur ce de bonne fete de fin d'anné à tous et toutes et plein de bonne chause pour tout le monde et toutes les getz.

 

bonnes fetes de fin d'année a toi aussi tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

Qui aurait des photos pour le passage d'alimentation pour un ampli ?

Savoir quel chemin prendre par exemple :) et quel type d' HP peut on mettre à la place de ceux d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Qui aurait des photos pour le passage d'alimentation pour un ampli ?

Savoir quel chemin prendre par exemple :) et quel type d' HP peut on mettre à la place de ceux d'origine ?

 

 

jte fais des photos demain pour le passage de cables d'ampli

 

et pour la place des hp,tu dois changer les cales d'origine,chez caliber pour passer en 16.5,il faut compter 23€ le jeu de cales avant.

 

perso j'envisage le passage en 20 cms a l'arriere,vu que j'ai 2 alpine qui traine ici,autant qu'il serve

 

cales d'origine en 15 cms

 

IMAG16.JPG

 

cales caliber en 16.5

 

IMAG15.JPG

 

modification de la porte obligatoire (en fait 2 trous a repercer par rapport a la nouvelle cale)

 

en esperant t'avoir aidé

 

http://getzconcept.new-forum.net/index.htm

 

notre forum special getz,avec des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

On peut mettre du 20 ??? C'est bon ça, y a rien à faire ?

En fait j'aimerais eviter de remettre mon ampli + caisson, en fait je veux juste un bon son et un peu de basse (avec j'en avais de trop tout était au mini...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...