Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Hyundai Getz]


Invité §jam348fv

Messages recommandés

Invité §djt656AF

Alors pour moi ca sera

 

500KM avec un plein de gazoil

Moteur : 1.5 CRDI 88

Sation : ATAC

 

Je pense que ca consomme plus que ca ne devrait :D

 

Avez vous également un sifflement quand vous roulez ou pas ?

Avec ce moteur vous etes à combien de trs/min le plus souvent ? entre combien et combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §R-f755Jk

Alors pour moi ca sera

 

500KM avec un plein de gazoil

Moteur : 1.5 CRDI 88

Sation : ATAC

 

Je pense que ca consomme plus que ca ne devrait :D

 

Avez vous également un sifflement quand vous roulez ou pas ?

Avec ce moteur vous etes à combien de trs/min le plus souvent ? entre combien et combien ?

 

 

:beuh: elle consomme bcp ta petite dis

 

pour le sifflement,c'est peut etre le turbo,moi avec la sono je l'ententd jamais,et pour les tours ca depend,mais generalement entre 2000 et 3500 suivant comment je roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

Ca pour consommer ca consomme !

 

Je me demande si elle fait 88 chvx comme prevu , car je trouve que ca pousse fort pour 88 (et vu la conso), j'ai deja essayer du 90 HDI, ca ne pousse pas autant.

 

Y aussi un truc quand j'eteint le contact si je vais voir tout de suite sous le capot moteur, ca tac tac tac , comme si y avait toujours un truc qui essayait de faire une chose.... superbe explication... :D

 

Avez vous ce super son ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Ca pour consommer ca consomme !

 

Je me demande si elle fait 88 chvx comme prevu , car je trouve que ca pousse fort pour 88 (et vu la conso), j'ai deja essayer du 90 HDI, ca ne pousse pas autant.

 

Y aussi un truc quand j'eteint le contact si je vais voir tout de suite sous le capot moteur, ca tac tac tac , comme si y avait toujours un truc qui essayait de faire une chose.... superbe explication... :D

 

Avez vous ce super son ???

 

 

pour ta puissance,tu multiplie tes kw par 1.36 et tu auras la reponse a ta question :jap:

 

pour le tac tac tac,ca peut etre tout simplement l'huile qui redescend dans le carter,en fait faudrait une tite video pour voir exactement

 

sinon moi jamais fait gaffe a ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

Bah moi j'ai demandé la 88 au garage lol je pense pas qu'il m'ai livré une 110 lol

 

Par contre le bruit, tu ecouteras, tu fais tourner ton moteur, tu ouvres ton capot, tu coupes le contact et tu vas tout de suite voir sous le capot, tu ne peux pas le louper ca fait tac tac tac, genre un mecanisme qui essaye d'ouvrir un truc ou de fermer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Bah moi j'ai demandé la 88 au garage lol je pense pas qu'il m'ai livré une 110 lol

 

Par contre le bruit, tu ecouteras, tu fais tourner ton moteur, tu ouvres ton capot, tu coupes le contact et tu vas tout de suite voir sous le capot, tu ne peux pas le louper ca fait tac tac tac, genre un mecanisme qui essaye d'ouvrir un truc ou de fermer :D

 

 

en general,les voitures font toujours plus que la puissance annoncé

 

juste un petit exemple: g4 tdi ou a3 tdi version 130 sortent en realité 146.5 cv

 

pour le bruit j'essaierais cet apres midi,quand je vais chez mon frere rechercher l'apn.

 

pour les photos du passage de cables,je te les ferais en meme temps,mais je redemonte pas les plastiques akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

Ou peut on trouver des fiches qui vont sur les capteurs comme les boitiers additionnels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

Ca pour consommer ca consomme !

 

Je me demande si elle fait 88 chvx comme prevu , car je trouve que ca pousse fort pour 88 (et vu la conso), j'ai deja essayer du 90 HDI, ca ne pousse pas autant.

 

Y aussi un truc quand j'eteint le contact si je vais voir tout de suite sous le capot moteur, ca tac tac tac , comme si y avait toujours un truc qui essayait de faire une chose.... superbe explication... :D

 

Avez vous ce super son ???

 

 

Oui je l'ai, mais je m'inquiete pas !!!

 

tu laisse ton moteur tourné un peu avant de couper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

 

Oui je l'ai, mais je m'inquiete pas !!!

 

tu laisse ton moteur tourné un peu avant de couper ?

 

 

 

 

Pour le bruit c'est normal, c'est une vanne qui se ferme trois fois, je me suis renseigné auprés de hyundai. :D

Oui je laisse toujours 20 sec minimum avant de couper.

 

Personne ne connait le nom de ces prises comme pour les boitiers additionnels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin660Iu

Alors pour moi ca sera

 

500KM avec un plein de gazoil

Moteur : 1.5 CRDI 88

Sation : ATAC

 

Je pense que ca consomme plus que ca ne devrait :D

 

Avez vous également un sifflement quand vous roulez ou pas ?

Avec ce moteur vous etes à combien de trs/min le plus souvent ? entre combien et combien ?

 

Salut,

je suis étonné de ta conso, ça me parait énorme pour un diesel.

tu roule comment? quand tu dis que tu fais 500 km avce le plein tu remets combien de litres?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

Je remets 35 Litres soit 7L de conso... elle est donné à 5 quand meme voir 6 maxi.

 

Je roule comment ?? toujours entre 2000 et 3000 trs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

Salut,

essaye avec un plein de total exelium.

a+

 

 

 

C'est quoi ça exelium ?????

 

Je mets du gazoil dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Salut,

essaye avec un plein de total exelium.

a+

 

total excellium c'est de la merde,ca marche au bout de 10 pleins seulement et c'ets cher payé pour ce que c'est :o

 

 

C'est quoi ça exelium ?????

 

Je mets du gazoil dedans :D

 

c'est sensé etre du gas-oil ou tu consomme moins,tu trouve ca ds ttes le pompes total

C'est le problème de la conso ?

 

ca pourré venir de la,faudrait voir avec ton garage en fait pour voir si c'est normal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

total excellium c'est de la merde,ca marche au bout de 10 pleins seulement et c'ets cher payé pour ce que c'est :o

 

 

c'est sensé etre du gas-oil ou tu consomme moins,tu trouve ca ds ttes le pompes total

 

 

ca pourré venir de la,faudrait voir avec ton garage en fait pour voir si c'est normal :jap:

 

 

 

Ils m'ont dit que ca consommait un peu plus au debut et que aprés ca allait baisser.. mais au bout de combien de temps car la je consomlme autant que ma saxo ! Moi qui changeait de voiture pour la fiabilité et l'economie de carburant c'est mal barré la pour le debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

 

Ils m'ont dit que ca consommait un peu plus au debut et que aprés ca allait baisser.. mais au bout de combien de temps car la je consomlme autant que ma saxo ! Moi qui changeait de voiture pour la fiabilité et l'economie de carburant c'est mal barré la pour le debut.

 

:bah: n'oublie pas que t'es encore en rodage aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

On verra bien passé les 2000 Km Vu que le rodage doit etre fini aprés ces 2000 KM

 

Comment fait on pour demonter le troisieme feu STOP ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

on veut des photos de getz, si vous en avez lachez les bon sang !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

on veut des photos de getz, si vous en avez lachez les bon sang !!!

 

 

des photos de quoi ? :D Ha oui du cable pour passer l'ampli.... N'est ce pas Fred :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

on veut des photos de getz, si vous en avez lachez les bon sang !!!

 

j'en referais bientot, je compte refaire un peu de peinture a l'interieur

 

des photos de quoi ? :D Ha oui du cable pour passer l'ampli.... N'est ce pas Fred :p

 

je savais bien que j'avais oublié qlque chose :cyp: tkt poto jte fais ca tres rapidement

 

On verra bien passé les 2000 Km Vu que le rodage doit etre fini aprés ces 2000 KM

 

Comment fait on pour demonter le troisieme feu STOP ? :D

 

c'pas 1500 kms que ca finis? pourquoi tu veux demonter ton feu stop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

j'en referais bientot, je compte refaire un peu de peinture a l'interieur

 

 

Je mettrai surement la mienne vite fait.

 

je savais bien que j'avais oublié qlque chose :cyp: tkt poto jte fais ca tres rapidement

 

 

 

:D Cool il me reste plus qu'a mettre cet ampli.

 

c'pas 1500 kms que ca finis? pourquoi tu veux demonter ton feu stop?

 

 

Ils disent 2000 km dans le bouquin. Le feu STOP a enlever pour filmé la vitre. Et question aussi comment on fait pour enlever le tableau ou y a le poste ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

Pour enlever le cache qui orne la console faut tirer c'est ça par le dessus ? ou c'est encore autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

Il est ou en fait le topic officiel de la Getz c'est celui la ou pas ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

il est pas mal ton totoshop chris

 

 

merci, c'est une idée de projet que peut etre un jour je pourrais avoir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...