Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 309] L'agressive by sebixxx


Invité §seb823SG

Messages recommandés

Invité §seb823SG

Grave dégoutté du temps pourav de ce week-end, mais bon j'ai quand méme pris en tof ma 3-9 qui préfére le soleil. Cette fois ci elle et presque préte... ADMIREZ la bestiole !!! et donnez votre avis sur sa bouille.

309READY1.JPG.fa0bc80e656c68026194ec34beded52a.JPG

309READY2.JPG.54e2b969b4da37905776ec9fb9ffbe6e.JPG

D'autres photos arrivent mais cette fois ci avec le soleil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik740vA

Bien joué ami Rhone alpin!

 

Ton pote a la Golf je l'ai vu hier a un rassemblement a Passins! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

 

te kiff mon ami, en photo elle est jolie, mais en vrai elle est superbe. A plus mon sebixxx. jte kiff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul523uW

joli joliiiiiiiiiii mon sebixxx j'atend avec impatience le résultat des ampoule rouge viiiiiiiiiite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Au risque de me fair taper ( :W ) j'aimais beaucoup les anciennes jantes, alors que les nouvelles... nettement moins :/ mais tout est histoire de gouts, le principal c'est que ça te plaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Salut Sebixx, ta 309 est magnifique, tu as su lui donner un style qui lui va tres bien, et par la suite j'y verrait bien un monobras, qu'est ce que t'en pense???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul523uW

un petit dessin magique pour toi coquin309READY3_jpg2.5ffd01b27345682fa1eaee6c5edf4ed4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let160Yf

Superbe les dessins !!!! je trouve que les jantes sont magnifique !! elles vont bien avec la voiture. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb823SG
Salut Sebixx, ta 309 est magnifique, tu as su lui donner un style qui lui va tres bien, et par la suite j'y verrait bien un monobras, qu'est ce que t'en pense???

 

Merci pour ta com, Effectivement il manque le monobras, je vais y songer pour mes prochaines ptites modifs mais pas pour tout de suite, chaque chose en son temps ! déja la lunette arriére a teinter en noir et puis les feux arriére également. a+

Salut JULIEN tu serait sympa d'enlever au moins la 309 full chrome STP ! ca gache un peu la 3-9 autant le dessin stylé et bien mais l'autre je dit NON ! sinon je mets pas tes leds rouge ! lol a+ JU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul523uW

voilou le l'ai enlevé c'était juste pour le délire a trèèèèèèès bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Alors tu as teinté ta lunette et tes feux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

salut, ben pour ces phares, voui c'est teinté, et pour sa lunette, il va prendre rendez-vous, de part lui meme, il vouis dira ce qu'il a fait et de ce qu'il en est. voila mon sebixxx place au photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb823SG

Salut tout le monde les gens, un superbe soleil ce week qui a permis de sortir la 3-9 et de la présenter a un pti meeting a coté du lac de paladru, au passage, bravo au club ART CONCEPT CAR qui a vu son vice président Eric recompensé au top 10 esthétique avec sa golf 3 bi-ton, quand a la 3-9 elle a été trés aprécié du public mais pas recompensé (trop de belle voiture). Prochain meeting le 15 avril a Anse A+

forum5.JPG.e54b7d814795418cd7e09124bf037a2f.JPG

forum3.JPG.81c6851938d050290e0a2c464cbb4f06.JPG

forum4.JPG.52425849eaa5ef1c057102e41425668c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Trop belle tes photos, par contre je dit pas que la golf n'est pas belle mais ta caisse meritait aussi un top 10, elle est superbe(je sais je me repete).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bog352Bn

Jolies photos [:damien49630:1] [:damien49630:1] [:damien49630:1]

 

La récompense se sera pour une prochaine fois j'en doute pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

C'est clair que les jantes sont vraiment superbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE
Trop belle tes photos, par contre je dit pas que la golf n'est pas belle mais ta caisse meritait aussi un top 10, elle est superbe(je sais je me repete).

 

+2 cette 309 est vraiment au top niveau!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb823SG

Je sait pas comment j'ai terminé ici, dans la section "voitures de membres"... Bref, le 16 avril je fait teinté en noir la lunette arrière de ma caisse, et je vais faire petit a petit l'intérieur de ma caisse en commencant par les panneaux de portes... J'en dit pas PLUS Bientot les tofs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

Elle est vraiment trop belle ta 309

Moi je dis juste une chose ===> RESPECT !!!

 

Elle est vraiment terrible !!!

 

BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Elle est magnifique ta 309 :love: .

Bravo pour ce beau projet :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Pas mal du tout cette 309 bravo, le mix rouge/noir va a ravir :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz604So

comment faire pour mettre une photo je n y arrive pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb823SG

sympa cette 309, j'adore le bouclier avant ! ptite question pour le monobras quelle sont les modifs a faire, merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Dans un autre style mais elle est superbe cette caisse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...