Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 309] L'agressive by sebixxx


Invité §seb823SG

Messages recommandés

Invité §seb823SG

voila ma bonne vieille 309 ! 309 SRDT, année 1991

Je l’ai acheté le 10/10/02, au compteur 224 600kms, aujourd’hui elle en a bientôt 270 000kms. Au départ, cette 309 été d’origine. Moi avec l’aide de mon père qui est carrossier peintre nous avons commencé par une peinture complète , un rouge bien pétant puis par la suite plein de modification :

Ressort -25cm , avec des amortisseurs koni, décrantage arrière -30cm

Jantes AXIA ZOLDER chrome 3d en 17’

Pare-choc AV de 306 phase 2 modifié

Pare-choc AR PAM

Bas de caisse 306 modifié

Lame Esquiss’auto de 306

Capot bi-ton d’origine avec biseau

Calandre perso,vitres teintées noir, rétros monobranche

Lissage de la malle arrière, casquette de toit… .

Pour + d’infos sur ma petite 309 agressive n’hésiter pas a me demander.

SEB (pseudo :SEBIXXX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb823SG

salut a vous passionné de TUNING, (THE 309 IS NOT DEAD !!!). des modifs de prévu pour ma 309agressive début 2007, changement des jantes (elles sont a vendres) , je voudrai essayer d'adapter des feux avant angel eyes, un modéle qui demanderai le moins de modification possible, j'ai penser au feux de 205, qu'en pensé vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Cool depuis le temps que j'attend que tu créer ton topic, ça fait plaisir, elle est superbe ta 309 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Pour les angels eyes, oui je pense que c'est ceux ou il y aura le moins de modifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli704Vd

c du combien t jante? lentrax? le prix?merci sinon trés belle pour une 309 et en plus elle et posé o sol t a combien de centimetre??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb823SG

c du combien t jante? lentrax? le prix?merci sinon trés belle pour une 309 et en plus elle et posé o sol t a combien de centimetre??

 

Les jantes, c'est du 17pouces modéle AXIA ZOLDER finition chrome 3d etat neuf avec les pneus en 4x108 (peugeot,citroen,ford...) prix 800euros, (jante vendu seule 250euros).

Jte remercie pour le compliment sur ma ptite agressive, et pour info elle et a environ 10cm du sol, ca va encore je peut passer les dodanes sans trop de difficultés mais je suis obligé d'arriver vraiment doucement. A+zoldercrzoom.jpg.3b9ff54404be0ac8fbaf4000874f53cb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Tu vas faire quoi dessus exactement?

 

 

Oui, on veux savoir et aussi quelques photos de ton intéreur aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb823SG

Tu vas faire quoi dessus exactement?

 

les prochaines modification sont l'adaptation de feux avant angel eyes, un nouveau modéle de jantes et un interieur de 309 GTI mais c'est pas facile a trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Il y en avais un complet emballé super propre sur ebay il y a quelque jours, regarde il y est peut etre encore on ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

wech mon sebixxxxx tu mets enfin ta voiture eh ben!!! pas trop tot!!!! j'espere que le pere noel t'achetera des jantes lol :lol: nonelle est nikel ta 309 vivement que nos modifs soit fini pour refaire deux trois meeting.....passe de bonne fetes de noël.@plus mon ami jte kiff.ps:pour tout les interessés de ces jantes elles sont vraiment en tres bonne état. je t'....me. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb823SG

wech mon sebixxxxx tu mets enfin ta voiture eh ben!!! pas trop tot!!!! j'espere que le pere noel t'achetera des jantes lol :lol: nonelle est nikel ta 309 vivement que nos modifs soit fini pour refaire deux trois meeting.....passe de bonne fetes de noël.@plus mon ami jte kiff.ps:pour tout les interessés de ces jantes elles sont vraiment en tres bonne état. je t'....me. :)

 

MERCI mon pti PePsOu ! Vive le Tuning !!! et toi quéce t'attend pour mettre ta caisse sur ce forum, tu a un sup5 terrible, beaucoup du fait maison comme moi, de l'unique, y'en a pas deux comme les n'autres. Vivement nos prochaines ptites modifs... A Trés vite PEPSSSSSSSSixxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb823SG

JOYEUX NOEL a tous les tuners et tuneuses bien sur, que cette année 2007 soit belle en prépa tuning, surtout sur les bases anciennes (309, 205,306, sup5...). ViVe la 3-9 Eddy !!! ++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

joyeux noel mon ami jte kiff vivement le beau temps et les belles jantes et les belles carrosserie pour les missions tuning je t'ame...............;@plus.jte kiff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX NOEL a tous les tuners et tuneuses bien sur, que cette année 2007 soit belle en prépa tuning, surtout sur les bases anciennes (309, 205,306, sup5...). ViVe la 3-9 Eddy !!! ++++++

 

 

Entierement d'accord avec toi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

salut a vous je vous fais parvenir des nouvelles car sebixxx ne le fait pas :lol: je plaissannnte en tout cas hier matin nous sommes aller a la casse chercher un modele de phares de 205 a la casse et ont la presenter il va nikel, le seul hic, il vas falloir faire de la soudur et qui dit soudeur dit par la suite peinture......attention papa vas s'enervé :lol:.@vendredi mon ami jte kiff ont prendra des tof du montage des phares de 205.@plus tout le monde.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

voila mon seb j'ai trouvé des phares de 205 angels eyes en fond noir ou chrome...qu'en pensé vous sachant que la 309 vas recevoir des jantes mais pas chromes et des touches de noir sur la carrosserie mais chuttt j'en dit pas plus, it's a secret :??:

205-4.jpg.19adacd7e6bae4364df029d4f2af10b2.jpg 205-5.jpg.1c993d84573926e7e40194642f6dce10.jpg

a vos commentaires :lol: et vive les modifs mon sebixxxxxx.vive the old cars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Tu en as déjà trop dis et sinon j'ai hate de voir le montage des angels eyes car je voulais essayer mais en ce moment je ne peux pas donc bon courage ;)

Moi je préfère avec le fond noir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb823SG

Merci a tous pour vos avis perso, merci a toi Pepsixxx et soleil qui me donne toujours de bon conseil, ca sera le modéle 205 en fond noir qui rapelera le capot noir, les rétros noirs, les vitres teintés..., les futures jantes... je vais commander les angels eyes chez Styletuning a 249euros , je tiens au courant de l'avancement des modifs (chaque chose en son temps) a + passionnées de TUNING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

bonne fetes et bonnes année en avance a toi sebixxxx et a tout les passionné et lecteurs du fa. bonne année 2007.jte kiff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Meilleurs voeux à toi l'ami 309istes et pense bien à nous mettre des photos de tes phares avant, bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh220Xu

salut sebixx je possede une 309 GTI 16 et je voudrai savoir si tu a galéré pour mettre le pc av de 306 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...