Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 309] L'agressive by sebixxx


Invité §seb823SG

Messages recommandés

Invité §tes750nL

Beau boulot :love::bien:

 

Tu pourrais essayer de faire un photoshop avec le capot entierement rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tes750nL

Sinon le 2 est niquel :oui: ...

 

Tu peux nous faire des photos de plus loin pour que l'on puisse mieux voir la voiture avec les nouveaux feux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_O341nO

OULA....LA.....LA franchement grand sebixxx ta assuré avec ton pot !!!! Excellente idee l'adaptation des angel eye de 205 sur ta 3-9.. perso je serai pour la proposition n°2. Vivement ke jvoi sa en vrai et surtout avec le neon. Sa doit dechirer. A biento et encore felicitation a vous pour cette magnifique réalisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb823SG
Beau boulot :love::bien:

 

Tu pourrais essayer de faire un photoshop avec le capot entierement rouge?

 

 

Le noir va étre trés a la mode cette année, en laissant le capot noir ca rapelle les angels, le futur pavillon en noir et la paire de jantes qui arrivent... Merci seb pour ta com, tu la verra bientot en vrai !!!

Ce week, je mets les retros et la grille de la calandre et les tofs arrivent trés vite. a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

esact, en plus une fois tout ces elements posés, ca va etre une tuerie.@plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam826Tu

Salut, superbe ta 306, j'aurais une question, ton PC avant c'est un pour 309 ou un universel ? ( j'ai une 306 et j'aimerais comme sur ta 309 arrondir un peu la face avant :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb823SG
Salut, superbe ta 306, j'aurais une question, ton PC avant c'est un pour 309 ou un universel ? ( j'ai une 306 et j'aimerais comme sur ta 309 arrondir un peu la face avant :) )

 

Saluté, tu a fait un pti lapsus "superbe ta 306" et non c'est bien une 309, beaucoup de personnes au premier regard pense que c'est une 306 du fait aussi que le pare-choc avant provient d'une 306 phase2, certe un tout pti peu modifié.

Puis il y a le capot qui reprend une forme trés arrondie, maintenant les angels eyes le tout rassemblé donne une bonne petite bouille a ma 3 0 9 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb823SG

Voila les dernières photos, j'ai 2 petits problèmes a regler :

- Le néon a cacher parce qu'il se voit.

- Et malheuresement, les feux qui prennent l'humidité ...

Normalement j'attaque a poncer le capot et le pavillon vendredi pour y passer en peinture...

39avectexte.JPG.253d9587368b356464e920761920d5d7.JPG

309CADR22.JPG.076ee44b84cb081684f0859bd994d224.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

salut mon sebixxx !!! alors, le tour que tu as fait ce matin c'etait pour des photos secretes lol, elle est superbe ta voiture, bonne continuation, et bon courage pour le poncage, surtout, les couches de peintures que ton pere a mis. jte kiff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet687Df

Je vient de creer un topic sur les 309 sa serai cool que tu mette des photos de la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aik060wG

elle est très jolie, j'accroche pas trop sur les feux arrière d'origine et sinon la peinture n°2 sa fait penser a une skyline ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT626eW

franchement :love::love::love::love: mais je pense qu'avec des lexus de bmw a l'arriere ca le ferai grave ;););):ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu185lH

Salut, ta 309 est superbe.

C'est con que tu ne sois pas de mon coin car il a une casse pres de chez moi qui vien de rentrer une gti avec l'intérieur nikel!

Sinon une petite modif que je ferais a ta place, tu a peu etre deja penser, c'est de mere des baguettes de porte large comme sur les GTi et certaine haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra104Dh

franchement ya rien a dire sur ton 309 sebixxx en plus avec les angels c'est encore mieux ca lui donne une part d'agressivité en plus moi je dit bien joué mec jespere finir la mienne pour mi-mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb823SG
franchement ya rien a dire sur ton 309 sebixxx en plus avec les angels c'est encore mieux ca lui donne une part d'agressivité en plus moi je dit bien joué mec jespere finir la mienne pour mi-mars

 

MERCI Crazytof, c'est le résultat que je voulais donner, un max d'agressivité pour la face avant... Et toi a quand le topic de ta 309 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb823SG

Petit problème courant sur les angels eyes et les lexus, il prennent l'humidité. Une buée vient s'infiltré a l'intérieur du feux du a une mauvaise étanchéité autour de la glace, donc j'ai refait autour de la jointure un joint silicone transparent pour éviter cette buée.BUeeePETITFORMAT.JPG.08fa7dbafac0a6a5636aa9f42ec4b023.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

salut mon coq, et oui meme en mettant le prix dans tes phares, il y aura toujour des defaults. allez j'espere en tout cas que ce probleme est resolu. @plus sebixxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

coucou a tous, sebixxx n'est peut-etre pas la en ce moment mais moi je le suis, alors normalement, mon coquin va poncer ce soir sa voiture avec son pere et demain elle part en cabine....;je crois aaaaaaaa vivement qu'elle soit finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb823SG

39sebixxx.JPG.af70349a143904868d2c4bcb3ff7309f.JPG

Voila une ptite dérniére tof de ma 309 avant la nouvelle peinture du capot et du pavillon, j'ai hate qu'elle soit fini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb823SG

SALUT a tous ! Je ne sait pas lequelles de ses deux décos choisir.

1309bitonforum.JPG.83d0df3e7e9fa15191e6fd861ef6f76d.JPG

2309biton2forum.JPG.e59f1de74002956de5b5435d93e6eff4.JPG

Donnez votre avis, merci d'avance, je la ponce bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bog352Bn

Trop beaux les changements aportés a ta 309 !!! :rs: :rs: :rs:

 

avec les angels de 205 comment ça la rajeunit d'un coup,c'est trop bien vu :bien:

 

 

sinon je dirais le VT n°1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

Salut mon seb, a non pour moi, c'est le n°1 a 100%, et depuis le debut je te dit cela!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

Ps mon seb, ton pere pourrait pas me faire un bout de peinture noir sur mon capot!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Salut, tres belle caisse, je trouve que le pare-choc de 306 s'adapte bien sur la 309, continu comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT152JW

Hey les gars ca fart? bien joué l'adaptation des feux de 205 et toujours avec une grande finition comme toujours !!!!

pour la peinture je suis d'avis comme peps la 1 passe bien,

et au faite peps c'est quand qu'on voit ta voiture ?

a la prochaine schusssss !!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...