Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta mk3] 1.4l CLX 1ère jante en appret p.50


Invité §bab025dE

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab025dE
tu^peut m'expliquer comment tu as fait car ja'i essayé une fois mais impossible car le fond noir donne une lumière verte en tout cas ça fait un super rendu ;)

 

j' avais pas vu la question en fait c' est le meme systeme que pour l' horloge j' ai pris mon stylo bleu (en fait il est fait pour ecrire sur les CD) et comme je trouvait que ca faisait trop foncer j' ai effacer (il y a aussi un stylo pour effacer qui est vendu avec ) et ca ma donner ca a ma plus grande surprise mais quand la lumiere est en route ca reste quand meme vert (quelle barbe) car c' est un plastique qui est vert de l' autre coter (celui ou il y a les inscriptions) mais j' en suis content quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

c' est ca dont je parle

DSC97.JPG.c8112a87417ecde9555a08cab5d7938a.JPG

et ca c' est l' autre coter (tu comprendra pourquoi ca reste vert)

DSC00385.JPG.d9654350e38e8dec2aa4b4017369cc3f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Question con :ange:

 

Quelqu'un a essayé avec un interclaire? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE
Question con :ange:

 

Quelqu'un a essayé avec un interclaire? :)

 

j' y avait pas penser ;)

c' est une bonne idée je vais peut etre essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

alors finalement je suis aller chercher mes rivets (j' ai pris les plus gros que j' ai trouver)

DSC00478.JPG.e74f1de68347cd7b4f09c7bdc66c9a9c.JPG

DSC00479.JPG.4a57d5131718757ded9a8f549bc35b28.JPG

voila les monstres :lol:

bon maintenant je vais les mettres et tofs une fois fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

j' ai pas le matos pour et en meme temps le jours ou je dois la demonter c' est plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

alors voila au niveau de l' aile c' est fini

DSC00480.JPG.53b0235ae31cd043f921a8a3d0b909f4.JPG

DSC00481.JPG.01398de383c65d0e8622cfeb750e8a60.JPG

et la le pare choc reprend sa place

DSC00482.JPG.953b9fcc02fe9ec8bc8d3cc4af4b828b.JPG

DSC00483.JPG.ee6dd25054089fe8751b5c70394b5282.JPG

DSC00484.JPG.2811de4bd6095ef1bb8c1c5a372e3d67.JPG

DSC00485.JPG.97abc0e6fe2114ae2ee975d9a04ad127.JPG

et voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Bien joué ! c'est du propre ;) et la prochaine étape c'est quoi? suis impatient moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

merci coupain ;) prochaine etape teinter les cligno arriere et voir pourquoi mon compte tour ne marche plus non plus ( comme fkl sauf qu' il ne bouge plus d' un poil) ensuite j' attaque le lissage de la serrure du coffre et des gicleurs et je refait mon autre capot.

voila j' ai du boulo encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm
merci coupain ;) prochaine etape teinter les cligno arriere et voir pourquoi mon compte tour ne marche plus non plus ( comme fkl sauf qu' il ne bouge plus d' un poil) ensuite j' attaque le lissage de la serrure du coffre et des gicleurs et je refait mon autre capot.

voila j' ai du boulo encore :)

 

 

C'est clair, pour le lissage tu y vas à la fibre et au mastic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

T'as fixé comment l'aile sur la traverse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE
C'est clair, pour le lissage tu y vas à la fibre et au mastic?

 

oui mais je craint quand meme de la faire car je n' ai jamais travailler la fibre et le mastic mais c' est pas ca qui va me decourager :lol:

il faut bien commencer un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

tu veut dire sur la face avant ? avec des rivets mais je compte mettre un joint d' etancheitée histoire d' eviter les vibrations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm
oui mais je craint quand meme de la faire car je n' ai jamais travailler la fibre et le mastic mais c' est pas ca qui va me decourager :lol:

il faut bien commencer un jour :)

 

 

T'inquiète pas si tu fait bien tout ça patiemment tu devrait y arriver sans problème et puis on est là nous pour t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

merci ca fait vraiment plaisir d' avoir du soutien (comparer a ma femme)

j' une petite idée d' ailleur pour lisser la serrure je compte coller une plaque en tole a l' interieur histoire que la fibre epouse bien la forme du hayon qu' en pense tu ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm
merci ca fait vraiment plaisir d' avoir du soutien (comparer a ma femme)

j' une petite idée d' ailleur pour lisser la serrure je compte coller une plaque en tole a l' interieur histoire que la fibre epouse bien la forme du hayon qu' en pense tu ? ;)

 

 

Ouais ça pourrait être pas mal ça renforcerait encore plus, bonne idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

je le ferai alors ca risque rien de toute facon mais par contre il faudra me dire quoi prendre comme produits (mastic, choucroute ou fibre, papier a poncer quel grain etc...) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Bon je ne suis pas expérimenté mais si tu colles une plaque derrière tu n'ai pas obligé de mettre de la fibre voici les étapes:

- colles ta plaque

- boure avec de la choucroute

- tu ponces au gros grains pour enlever le plus gros (environ 40 ou 80)

- tu met du mastic de rebouchage

- tu le ponces (80 ou 120)

- puis mastic de finition

à poncer également (120)

 

Voila la façon d'on j'aurai procédé d'autres te diront certainement d'autres façon enfin tu en as une en tout cas :lol:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

J'ai oublié si tu veut que le ponçage ne soit pas trop dur et une bonne finition: met de belle couche de chaque produit bien lisse, je m'explique qaund tu met la choucroute par exemple ne fait pas un gros paté mais étale la correctement que ça soit déjà lisse dès le départ

Fait moi confiance ça te facilitera la vie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

ok je te remercie et je suivrai tes conseils attentivement et j' eviterai les gros paté en tout cas je ferai bien attention merci beaucoup. :jap:

maintenant j' ai un petit probleme depuis que j' ai mi 1l d' essence la voiture broute (je pense que c' est toute les saloperies qui se sont accumuler dans le reservoir qui se sont melangées a l' essence (je precise qu' elle etai a sec de chez sec) et j' ai mis 10 euro ce matin en esperant que ca s' arrange car j' ai pas envie de demonter le carbu pour le nettoyer sinon je me tape tout les reglages a refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

et plus rien ne fonctionne sur mon compteur la poisse :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Aïe dommage pour ton compteur et pour le broutage de la voiture mes connaissances s'arrête là je ne pourrai pas te conseiller :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

j' ai un doute sur les bougies car comme elle n' avait plus d' essence du tout ca a du jouer mais je trouverai c' est mon boulo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm
j' ai un doute sur les bougies car comme elle n' avait plus d' essence du tout ca a du jouer mais je trouverai c' est mon boulo ;)

 

Je te fait confiance je n'en doute pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

merci tien cadeau ;)

une tite tof de ma voiture sous la pluie

DSC00487.JPG.bd9e2eba5d8494fc519c9e7c0402fef5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm
avant ou arriere ?

 

Essentiellement arrière, car je voudrais refaire en mieux mes vitres teintées

Et l'avant aussi si tu l'à déjà fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

a l' arriere c' est relativement facile car il faut enlever la barre (4 vis, 2 crusiforme et 2 torx) qui est au milieu de maniere a ce que les vitres soit libres mais cette barre ne sortira pas entierement donc il faut que tu enleve la petite vitre en premier puis une fois celle ci enlever tu vire la barre et tu fait coulisser la grande (il faut l' ouvrir avant de commancer) ensuite pour les remettres tu remet tes 2 vitres et la barre tu la met en dernier en jouant avec. (c' est pas facile mais c' est la maniere la plus facile)

j' espere t' avoir expliquer de maniere a que tu y arrive le plus facilement

possible par contre celle de l' avant j' ai jamais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm
a l' arriere c' est relativement facile car il faut enlever la barre (4 vis, 2 crusiforme et 2 torx) qui est au milieu de maniere a ce que les vitres soit libres mais cette barre ne sortira pas entierement donc il faut que tu enleve la petite vitre en premier puis une fois celle ci enlever tu vire la barre et tu fait coulisser la grande (il faut l' ouvrir avant de commancer) ensuite pour les remettres tu remet tes 2 vitres et la barre tu la met en dernier en jouant avec. (c' est pas facile mais c' est la maniere la plus facile)

j' espere t' avoir expliquer de maniere a que tu y arrive le plus facilement

possible par contre celle de l' avant j' ai jamais essayer

 

 

 

Merci beaucoup! je verrai ça quand j'aurais fini les pc (et le capot :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je me permet un petit HS :)

 

Pour l'avant une fois les garnitures retirées (facile) t'as juste 2 vis de 10 à retirer et tu peux sortir le carreau en le basculant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...