Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta mk3] 1.4l CLX 1ère jante en appret p.50


Invité §bab025dE

Messages recommandés

Invité §ced480BU
bonjour petite news pour ma fezzy j' ai enfin compris comment faire mes fonds de compteur en blanc voila ce que ca donne

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/335802/Photo 4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/335802/Sans titre.JPG

maintenant il faut juste que je comprenne comment m' y prendre pour les imprimer a la taille idéale

 

 

C'est clair cela m'intereserais lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab025dE
Et je vois que tu as regarder l'eclairage moi vers la ventilation g j'ai plus rien qui s'allume et au compteur sa me soule ya une ampoule sur 2 qui marche l'autre decone et voir cette lumiere verte me gave...

 

oui mais le compteur je pensai les faire bleue et le resultat est tout blanc et c' est vrai que le vert fait moche

par contre pour mes gicleurs de lave glace je peut les bouchers avec de la fibre ou autre et mastiquer vu que je connait personne qui peut souder et je sais pas si ca risque de bouger et tu peut me faire un vt sans la serrure du coffre et les cligno arr en noir (juste les clgno style futura) et sans les inscriptions avec la lunette teinter ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

voila mes nouveaux fond de compteur (en esperant que ce soit a la bonne taille)

DSC00394.JPG.aa40a06ff43c03b3472ad550e2445c9b.JPG

normalement ca devrai etre bon verdict demain et avec des photos comme je l' avais promis mais aujourd' hui ce fut une journée assez mouvementée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Tiens j'ai pas pu faire mieu pour les feux arriere la qualiter de photo est vraiment mauvaise donc voila...

 

DSC91.jpg.e9907bfbbba3c94286ff3ae7f1fdc1c4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg

Salut, bon boulot sur ta fiesta!! Tu as prévu quoi comme jantes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE
Salut, bon boulot sur ta fiesta!! Tu as prévu quoi comme jantes ???

 

je sais pas encore mais je penche pour du 15 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

DOTZ-Daytona.jpg.9e6e797db75c474571648d907d5c75ef.jpg

soit les dotz daytona

VoirPhoto_asp.jpg.10ee6f1608acd695ddc54790d268225a.jpg

soit celle ci mais je ne connai plus le nom quesque vous en penser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je pense qu'elle se ressemble quand meme pas mal :/

 

Mais je prefere les 1eres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE
Je pense qu'elle se ressemble quand meme pas mal :/

 

Mais je prefere les 1eres ;)

 

oui elle se ressemble beaucoup en fait il y a avec et sans deport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

J'avou que celle avec le déport et sympa mais j'approuve que si il est pas tres important :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

moi aussi je préfere les premières merci pour vos coms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj383rD

J'aime bien aussi les jantes avec déport... 15 pouces ça me parait gros... question de gout...

tes compteurs sont nickels... c'est un simple collage sur les anciens noirs? Vraiment dommage que je puisse pas le faire sur les miens (enfin un truc qui coute pas cher... :lol:) parceque j'ai pas le compte tour (diesel power!!!) donc une moitié de compteur noir et l'autre blanc... bof bof... bonne continuation en tout cas! et des photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE
J'aime bien aussi les jantes avec déport... 15 pouces ça me parait gros... question de gout...

tes compteurs sont nickels... c'est un simple collage sur les anciens noirs? Vraiment dommage que je puisse pas le faire sur les miens (enfin un truc qui coute pas cher... :lol:) parceque j'ai pas le compte tour (diesel power!!!) donc une moitié de compteur noir et l'autre blanc... bof bof... bonne continuation en tout cas! et des photos!!

 

merci ca fait plaisir

ton compteur tu peut le changer tu sait il suffit que tu aille dans une casse et tu transfere juste la partie du milieu sur le nouveau histoire d' avoir le kilometrage exact

en ce qui concerne les jantes je trouve que le 14 fait petit et le 16 trop grand donc je penche pour le 15 histoire de couper la poire en 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Perso je suis en 14 je trouve pas ca laid et c'est pas anti-performance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj383rD
merci ca fait plaisir

ton compteur tu peut le changer tu sait il suffit que tu aille dans une casse et tu transfere juste la partie du milieu sur le nouveau histoire d' avoir le kilometrage exact

en ce qui concerne les jantes je trouve que le 14 fait petit et le 16 trop grand donc je penche pour le 15 histoire de couper la poire en 2

 

J'y avait pensé mais bon en diesel le moteur tourne à 1600, 1700 tours en temps normal et monte en grand maximum à 4500 tours, donc le compteur qui va à 8000 tours... ça ferait con... C'est pas bien grave... là pour l'instant je joue l'aprenti éléctricien avec ma fermeture centralisée à distance...

Et pour les jantes, j'aime bien les 14 pouces (pense au prix des pneus... :cry: )... comme dit fkl91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj383rD
T'as recu ta centralisation?

 

Non, toujours pas, mais j'ai deja repéré tout les cables ce matin... j'ai testé en coupant le jaune et le blanc... mais je mettrais le truc de centralisation dans la portiere ou dans le cache à coté du repose pied du l'embrayage parceque derriere le poste mes fils sont très tendus et j'ai beaucoup de mal à y accèder... enfin c'est du détail ça... t'inquiete pas tu seras au courant quand je recevrai le truc... :D

Bon allez, j'arrete de pourir ce topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE
Non, toujours pas, mais j'ai deja repéré tout les cables ce matin... j'ai testé en coupant le jaune et le blanc... mais je mettrais le truc de centralisation dans la portiere ou dans le cache à coté du repose pied du l'embrayage parceque derriere le poste mes fils sont très tendus et j'ai beaucoup de mal à y accèder... enfin c'est du détail ça... t'inquiete pas tu seras au courant quand je recevrai le truc... :D

Bon allez, j'arrete de pourir ce topic!

 

vas y te gene pas onparle de tout ici pas que de ma voiture allez-y poster :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe3645Un

beau debut mais ta du bouleau sur la carosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE
beau debut mais ta du bouleau sur la carosserie

 

merci et oui il y a du boulo niveau carrosserie mais ca avancera un peu plus dans 1 semaine quand j' aurai recuperer les pieces qui sont dans le garage de ma moman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

ce soir vous aurez droit a un paquet de photos promis (ffiesta je sais que tu attend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

comme promis les photos

DSC00397.JPG.b1763f54e8d6c199ba761e671dc61ac3.JPG

j' ai bien attaquer l' enlevement de l' aile avant gauche (il faut que je recharge la batterie de la perceuse)

DSC00398.JPG.fef88cd34edc6f4e4bc7d4ecb8495a80.JPG

ensuite j' ai enlever la poignée et la serrure a l' avant gauche

DSC00399.JPG.1a968cdaf14998fcf64564e43237353d.JPG

comme vous pouvez le voir il n' y a plus de plastique sur le tableau de bord :lol:

DSC00400.JPG.8f4861cbd38968aa092bf7d429c1fbf2.JPG

ca c' est la ventilation centrale que j' avait repeint il y a un moment

DSC00401.JPG.b4140e22d37357e22178fd20c54ea717.JPG

le bordel sur la banquette arriere

DSC00404.JPG.f0d79e0c8667d671a61ce975e382f565.JPG

oh mes pare-choc

DSC00407.JPG.b0e110ead12b6ae7788cc72b64153934.JPG

ca ce sont les cables des AB+LP sur le PC avant que j' ai piquer le jour ou j' ai chercher mes PC xr2i

DSC00406.JPG.f7eaad99a78bf6006d5d42b17f693f26.JPG

j' ai des pieces en rab comme vous le voyer

la suite ce soir pour le compteur en blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

personne snif snif

tant pis je continue avec les tofs

DSC00408.JPG.43b30f1b45e6fbc5be67b53b4a242322.JPG

DSC00409.JPG.06e9aa976500b3db390b594ec76cb24d.JPG

ca vous dit quelque chose ? :lol: j' ai tout demonter pour nettoyer

DSC00410.JPG.887907c28a844c4a2f7bbfd8f20106f3.JPG

les ptites ampoules et le support de la fiche pour le compteur

DSC00411.JPG.7e82cf68fe897bc5f6acd3c160b45b6a.JPG

un ptit montage a blanc des fonds de compteur en attendant la colle

DSC00412.JPG.601becb4954ba72b5ac8e616bbb8a3eb.JPG

le plastique avec tout les circuits du compteur

DSC00413.JPG.07063a6616d9ba40a6dd12605bd2ccbd.JPG

et voila remontage apres un long moment de sechage

bon la suite ce soir avec les fonds de compteur collés et le tout remonter

en attendant je vais aller faire les courses en allemagne (ben oui c' est moins cher qu' en france)

a ce soir les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Super les fonds de compteurs!, super boulot vraiment alors à ce soir pour de nouvelles tofs! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE
Super les fonds de compteurs!, super boulot vraiment alors à ce soir pour de nouvelles tofs! :lol:

 

merci c' est gentil et je suis content qu' ils soit sortis a la bonne taille je viens de rentrer mais j' ai pas trouver de colle donc je vais voir avec un pote si il en a mais de toute facon ce soir vous aurez droit au tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm
merci c' est gentil et je suis content qu' ils soit sortis a la bonne taille je viens de rentrer mais j' ai pas trouver de colle donc je vais voir avec un pote si il en a mais de toute facon ce soir vous aurez droit au tof

 

 

Pour toi c'est à partir de quelle heure le soir :??::p:lol:

Parceque chez moi il fait déjà nuit et je vois pas de photo à l'horizon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE
Pour toi c'est à partir de quelle heure le soir :??::p:lol:

Parceque chez moi il fait déjà nuit et je vois pas de photo à l'horizon :lol:[/quotems

:lol::lol::lol:

ca arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

non je me suis pas perdu et voila les tofs

avant sans le cache du compteur

DSC00420.JPG.1f798c62972350220aee54ce2ee42e68.JPG

et une tout remonter comme il faut

DSC00422.JPG.68b844417d99f8d663d4bfb47abfcd68.JPG

moi je trouve ca :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Pas de quoi mec ;) ca me donne envie de continuer a faire ce que j'avais commencé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...