Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Nevers Magny Cours 2009


Invité §bra815Uy

Messages recommandés

  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gti862lW

 

 

ailes, capot, portes, parechocs et coffre en fibre c'est dla balle. du poids en moins pour moi. mais c'est vrai ke les kékés connaisse pas ca. :lol::lol:

 

ce que je voulais dire, c'est que monter un kit en fibre sur un aile en tole je trouve ca con ;)

mais les remplacer par des element en fibre pour gagner en perf c'est pas la meme histoire :ange:

les kéké connaissent pas grand chose en fait :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

 

le formage tole c'est chaud , en voie de disparition , très cher a faire faire , et très long!

 

et je connais , j'ai fais un cendrier tous seul a partir d'une tole plate en alu :love: , l'ai bo mon cendar!

 

a faire faire oui masi a faire soi meme non qui a deja pensé a adapter des ailes larges et tole de lancia delta sur une autre caisse? :ange: une fois soudé ca ne bouge plus :jap: ca se fabrique a bas cout ca....

ok faut avoir un semi sous la main mais meme en en louant un ca coute moins cher qu'un kit en fibre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre158JL

ce que je voulais dire, c'est que monter un kit en fibre sur un aile en tole je trouve ca con ;)

mais les remplacer par des element en fibre pour gagner en perf c'est pas la meme histoire :ange:

les kéké connaissent pas grand chose en fait :pfff:

 

 

 

 

+10000000000000000000000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

et le pauvre gars qui a une clio par exemple il doit refaire tout en tole

 

ca depend des clio y en a avec des ailes en plastic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

demain soudure de tout les lissage cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

demain soudure de tout les lissage cool

 

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas408tT

Alors,plus de news du futur super meeting international.......?

 

:jap:

A côté de Vichy début septembre car trop fauché pour Magny cours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

A côté de Vichy début septembre car trop fauché pour Magny cours !!!!
Je sais,mais plus personne n'en parle......"du meeting de l'année"(les avions tunés sont aussi autorisés?)

 

jusqu'a ca que totu le monde oublie et hop .................disparu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

Alors ils sont content les tuneurs?

Gti-Blagues ne les a pas oublié cette année?

Ils vont encore gagner beaucoup de fric sur votre compte.... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus110qP

:lol:

Alors ils sont content les tuneurs?

Gti-Blagues ne les a pas oublié cette année?

Ils vont encore gagner beaucoup de fric sur votre compte.... :lol:

 

:lol::lol::lol:absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gifabsolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon476Wr

Bonjour quelqun aurais t-il de vrai info sur le 14éme gti international si comme a never il y auras un coin camping avec douche wc, est si oui si il y auras des animation genre burning zone discotheque ect.... car l'aerodrome choisi pour remplacer le circuit de never na pas l'aire top top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Bonjour quelqun aurais t-il de vrai info sur le 14éme gti international si comme a never il y auras un coin camping avec douche wc, est si oui si il y auras des animation genre burning zone discotheque ect.... car l'aerodrome choisi pour remplacer le circuit de never na pas l'aire top top.

 

n'y vas pas sa va être nul :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon476Wr

Je compte pas y aller mais j'aimerais savoir quand même comment il compte faire le rasso.

Car pour moi si le gti ce n'est pas a never magny court se n'est pas le gti sa fesait 3 ans que je repondais toujours present, mais cette année sa seras sans moi domage j'aurais bien tester ma nouvelle voiture sur les runs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu604ww

Le gti tuning internationnal a enfin compris comment faire pour que les "Kéké preparation a 2 bales" ne viennent pas......

PAS DE CAMPING

habitant la region,et d' aprés mes connaissance, tout les "préparateur serieux" ont réservé les hotels a proximité, donc se devrait etre un meeting de "bon gout"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Le gti tuning internationnal a enfin compris comment faire pour que les "Kéké preparation a 2 bales" ne viennent pas......

PAS DE CAMPING

habitant la region,et d' aprés mes connaissance, tout les "préparateur serieux" ont réservé les hotels a proximité, donc se devrait etre un meeting de "bon gout"

 

 

Soyons optimiste.

 

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

Moi j'y vais surrement mais pas pour exposer , pour me promener!

D'ailleurs ne serait t'il pas sympa de ce regrouper las bas pour ceux qui viennent biensur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

au moins les ancien de f a avait leur habitude sur le camping de magny cour on campait dans un coin tranquille. jsuis déçu du terrain qu' il propose cet annee et pas de camping le bouquet, tempi ma caisse de meeting est pas prête !

 

j' espère que ceux qui y vont nous feront un reportage photo du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

au moins les ancien de f a avait leur habitude sur le camping de magny cour on campait dans un coin tranquille. jsuis déçu du terrain qu' il propose cet annee et pas de camping le bouquet, tempi ma caisse de meeting est pas prête !

 

j' espère que ceux qui y vont nous feront un reportage photo du site.

 

 

Je compte peut etre y aller (a 1h30 de chez moi) pour exposer.

Pour le reportage pas de probleme

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg274ce

 

:o il faut aller voir avant de dire que sa va être nul :q

 

et sérieux il sont bien raison de avoir arrêté le camping !! trou de fou :pfff: trop jacky :pfff: et a chaque fois il y a un mort ou des blessé :pfff:

 

 

 

moi je vais y aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

:o il faut aller voir avant de dire que sa va être nul :q

 

et sérieux il sont bien raison de avoir arrêté le camping !! trou de fou :pfff: trop jacky :pfff: et a chaque fois il y a un mort ou des blessé :pfff:

 

 

 

moi je vais y aller ;)

 

 

:jap: T'as raison.

De plus sans le camping c'est pas plus mal (dsl pour les vrais tuners).

Les jackys sont bannis,enfin j'espere que sa sera un meeting de qualite.

 

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

y'aura quand meme les jackys du coin! :non:

 

 

 

Oui c'est ennuyant mais faut faire avec.

 

ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi066Ri

n'oublions pas qu'il font un tres gros tri a l'entrée donc pour les jacky ils ne risque pas d'en avoir beaucoup et sinon j'ai entendu parlé que la remise des coupes serait le samedi quelqu'un a des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

j'ai entendu parlé que la remise des coupes serait le samedi quelqu'un a des infos ?

 

 

dès le samedi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

 

dès le samedi :jap:

 

 

Je n'y vais que le dimanche. :??:

 

ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

n'oublions pas qu'il font un tres gros tri a l'entrée donc pour les jacky ils ne risque pas d'en avoir beaucoup et sinon j'ai entendu parlé que la remise des coupes serait le samedi quelqu'un a des infos ?

 

il y en aura a foison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...