Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[honda prelude] bad boy


Invité §stu222Ib

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206073Vw

J' aime surtout pas les Béhème et encore moins celle Jackyisées :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu222Ib

c'est vrai que celle-là est pas terrible quand meme, mais l'arraignée que je voudrais mettre a une super qualité, les pattes sont des verins bien chromé et le corps est aussi beau en imitation carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu222Ib

le teintage tu pourrais te renseigner pour moi, a savoir combien il me prendrais? juste pour 3/4 arrière, et ensuite pour la totale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Ok je demanderais. Donc c'est pour prelude 5G 3portes (d'ailleurs ca existe les 5p ?) en noir profond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu222Ib

sinon le noir le plus profond qui soit et un peu moins profond sur l'avant, pour l'arrière je m'en fout je vais installé une camera de recul de recul qui tourne aussi bien en nocturne, ça fait 100 ans que je l'ai mais jamais le temps pour la poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu222Ib

oui le vinyl me coute 108€ pour les 2 cotés et livré, ça vient toujours pas en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

sinon john, tu sais ce qu'il est devenu le vr6 noir option auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

oui le vinyl me coute 108€ pour les 2 cotés et livré, ça vient toujours pas en france

 

c'est plus que raisonnable! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Euh la caméra de recul en nocture c'est pas le top... J'en ai une aussi (mais monté moi :p ) et pas terrible.

Je me doutais vu que c'est une coupé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu222Ib

je sais pas ce qu'elle devenue cette golf, je sais que quand on était a magny-cours en 2005, il parlait de la vendre mais à qui je sais pas.

 

ma camera fonctionne super bien en nocturne, je l'ai acheté toute faite par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

je sais pas ce qu'elle devenue cette golf, je sais que quand on était a magny-cours en 2005, il parlait de la vendre mais à qui je sais pas.

 

ma camera fonctionne super bien en nocturne, je l'ai acheté toute faite par contre

 

il en voulait 15000 euro, c'était un pote de ton pote qui avait la gsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu222Ib

voilà c'est çà, celui qui avait l'astra au capot tranparent, d'ailleur il l'a vendu son astra, et il s'est acheté une golf 3 justement, mais c'est juste une gti 8s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

il va la monter?

et le gars à qui il l'a vendu il l'a blindé de son mais il va la ruiner il est tout le temps au rupteur avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu222Ib

la golf est deja remontée german style, par contre l'astra c'est vrai qu'elle prend cher, il éclate tout le temps des trucs alors qu'elle était super bien entretenue, enfin bon je vais pas baver sur lui mais c'est vrai qu'il a une conduite spéciale moteur froid ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu222Ib

je l'ai pas encore vu sur meeting, tu vas me dire j'avais un peu deserté le tuning aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu222Ib

c'est pour çà que je sais si je vais a celui de dimanche avec ma caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu222Ib

voilà ce que séclate a faire un pote à mon cousin, il se gave bien:

 

kj.jpg.c9af320a9c09da0cb67535c1dc7410cc.jpg

 

dsc04735ft12.jpg.d544326f0d7b8c984bbf0b7dc1a57532.jpg

 

hjyuk.jpg.8532d832b68f1ceb7ae4664c4ce2b514.jpg

 

dsc04735ft11.jpg.3a872b8dfafb39932b03dbe0b559a296.jpg

 

forum1.jpg.f57a719acce56f87ee1dd5db3e78fb0c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu222Ib

perso je trouve çà trop classe, il vient de commencer photoshop et il gère déjà a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

ouai il gere plutot bien!

en noir c'est une tuerie

john serieux faut que tu me vires les retros je ne sais pas ce que tu en penses mais moi ils me genent!

ils partent trop vers le haut!

sinon la nana golfdriver.gif.72481e63af7024e0cf30e88ee5ad8301.gif

et la deco que tu as choisi est sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu222Ib

non je les retro sympa comme çà, avec mon pc avant ça tue quand tu vois de face

je suis rabaissé sur du koni réglable donc je sais pas trop en fait, je crois que c'est -35mm mais vu qu'il y a plusieurs étages sur les amortos je peux toujours jouer en hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

apres tu sais john pour tes retro c'est encore une fois affaire de gout!

je vais virer mes coilover , c'est trop merdique, je les ai monté sur ma suspate d'origine et c'est vraiment la galere depuis!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

john ne te poses pas de questions pour la deco, celle que tu as choisi colle terriblement bien à ta caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu222Ib

c'est vrai qu'en noir elle le fait bien, au debut je devais la faire comme çà, j'avais acheté la peinture et tout çà, je l'ai encore d'ailleurs si ça interresse quelqu'un, mais après en voyant peindre une moto en bleu, sans le verni j'ai flashé comme çà sur le bleu mat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...