Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Saxo VTS 16S] PC avant monter!!!


Invité §ben081fj

Messages recommandés

  • Réponses 844
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §PAI880Jd

Ca fait cher pour remplacer une poulie, tu t'es renseigné ailleur pour voir si c'était pas moins cher?

 

Je connais un garagiste Citroen, a Nissan a coté de béziers, si ca t'interrese dis le moi demain je passe le voir pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Sa va tranquille, j'attend que les sous rentrent pour pouvoir faire ma poulie :mad:

Et le beau temps revient sa fait plaisir

(T'as vu j'ai 4 étoiles :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Ah ouais toujours pas réglé ce probleme pfff c' est chiant sa quand la mécanique va pas!

Nickel pour l' etoile bientot tu en auras 5 comme moi tu seras un grand!! judu66.gif.06c112833005be5cec8da8d05e8168a4.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Attend t'es pas encore un grand, sur le bistrot il y en qui en ont 10 :o

Mais bon je te rattrappe petit à petit, c'est parceque j'arrette de dire des trucs mechants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Sa existe pas 10 c' est 5 le max ils on du en metre sur la photo de leur avatar!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

T'es sur :??:

J'etais persuadé d'avoir vu un gars avec 10 etoiles enfin bon maintenant faut que j'arrive à les garder :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Fait chier pour ta poulie. :L

 

Mais bon, c'est de la mécanique! :D

 

 

Sinon, super 'tite Sax comme on les aimes! :rs:

 

 

Clair que sa fait chier, obliger de me trainer en AX boite 4 :D , mais bon sa me déplace c'est le principale

La Sax est pas encore totalement fini, encore 2 ou 3 trucs à arranger mais pour l'instant elle est en suspend, je vais pas bouffer des pattes pour une VTS :D comme la si bien dit Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Tu m' etonne moi aussi le cc est en suspend tant que je suis a pied j' economise pour un cross la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Tu vas prendre quoi ?*

125cc je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa existe pas 10 c' est 5 le max ils on du en metre sur la photo de leur avatar!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

En effet!

 

star_full.gifstar_full.gifstar_full.gifstar_full.gifstar_full.gif

 

T'es sur :??:

J'etais persuadé d'avoir vu un gars avec 10 etoiles enfin bon maintenant faut que j'arrive à les garder :ange:

 

Et oui! :ddr:

 

 

Clair que sa fait chier, obliger de me trainer en AX boite 4 :D , mais bon sa me déplace c'est le principale

La Sax est pas encore totalement fini, encore 2 ou 3 trucs à arranger mais pour l'instant elle est en suspend, je vais pas bouffer des pattes pour une VTS :D comme la si bien dit Jordan

 

Prend ton temps en effet. :oui:

 

Petite anécdote; un tiouners sur sa 205 GR qui avait tapé un crédit pour ces jantes alu chromés: elles sont resté 3 semaines et la voiture a été volée, tout dans le baba'. :L

 

Manger des pates pour son auto, c'est effectivement très problèmatique et dans son cas, je pense que c'etait tous les jours. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

 

 

Et oui! :ddr:

 

 

 

Prend ton temps en effet. :oui:

 

Petite anécdote; un tiouners sur sa 205 GR qui avait tapé un crédit pour ces jantes alu chromés: elles sont resté 3 semaines et la voiture a été volée, tout dans le baba'. :L

 

Manger des pates pour son auto, c'est effectivement très problèmatique et dans son cas, je pense que c'etait tous les jours. :L

 

Je ne veux certainement pas en arriver la, enfin bon chacun fait bien comme il veut :bah:

Au fait niquel le mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Tu vas prendre quoi ?*

125cc je suppose

 

 

Ouais j' ai vendu le 625 KTM parce que c' etait trop puissant donc un 125 je pense que pour le début saa suffit il y en a bien assez pour se faire mal!!!

Traces de chute sur circuit en ktoche tu vas voir c' est marrant!!

 

DSCN0701.JPG3..jpg.e1ea5cdc2598c6a2ae71a357a6254611.jpg

 

DSCN0700.JPG1..jpg.adae43173c7dbb5ffc5906fa013d61f2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

[/b]

 

Je ne veux certainement pas en arriver la, enfin bon chacun fait bien comme il veut :bah:

Au fait niquel le mp ;)

 

 

C' est clair sa sert a rien! Tu vois j' avais raison pour les étoiles! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Hou :sic:

Comme quoi sa sert la combinaison ;)

 

 

C' est clair je préfere elle qu' elle soit comme sa que mon cul!! autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifal3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Je pense que bruler au 3eme degrés sa doit etre assez douloureux :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

C' est clair!!! Tu vois déja les pizza que tu te met meme sous la combarde j' imagine meme pas sans al3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

J'halucinne quand tu vois ceux sans combi, qui sont en t-shirt bermuda :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais j' ai vendu le 625 KTM parce que c' etait trop puissant donc un 125 je pense que pour le début saa suffit il y en a bien assez pour se faire mal!!!

Traces de chute sur circuit en ktoche tu vas voir c' est marrant!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/278518/DSCN0701.JPG3..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/278518/DSCN0700.JPG1..jpg

 

Heureusement qu'elle est là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

C' est clair il y a des inconscients partout!! J' aimerais bien en voir une de meuf en minishort derriere un R1 ou un GEX comme on voit l' été s' en metre une!!! Je te dis pas le morceau de steack en moins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Heureusement qu'elle est là!

 

 

Sa c' est sur! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Serieux je fais pas de becane mais si un jour j'en fais, je prefere crevé de chaud sous ma combi plutot que de risquer de me bruler comme un steack :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Tu m' etonne tu as bien raison !! et ta sax du coup tu la finis le mois prochain tu viens le 4 a judu66.gif.3106b594ff761be5199848c82e904eb4.gif au meeting des furious racer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

j'espere la faire cette semaine

Les meetings c'est pas trop mon truc :bah: mais si il fait beau pourquoi pas sa fera une sortie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Ouais aussi il y a guillaume qui te passe le bonjour je l' ai eu au tel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Ah ouais tu est comme sa toi tu craches sur les 206 16 méchant va!!! autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Je crache pas, j'explique juste la réalitée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...