Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Saxo VTS 16S] PC avant monter!!!


Invité §ben081fj

Messages recommandés

Invité §ben081fj

Salout l' ami!

Elle est vraiment top cette sax' :love:

Bon courage pour la suite et n' hesite pas a poster bcp de photos! :)

 

 

Merci a toi, pour les photos pas de problémes il y en auras vous en faites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 844
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tes750nL

:coucou: Sympa cette petite sax ;)

 

Une fois que les jantes de 1l9 seront repeintes en blanc ça ira beaucoup mieux car c'est vrai qu'en gris ça va pas top avec :)

 

Sinon ça serait bien de mettre des répétiteurs à glace lisse car vu qu'il y en a sur l'aileron avec justement la glace lisse autant en mettre de partout car quand on la regarde de coté ça fait "caisse baclée". C'est dommage vu que c'est pas le cas :oui:

 

Et dis pas que ça fait trop tuninge car c'est d'origine sur toutes les voitures d'aujourd'hui :o:p:ddr:

 

Sinon t'as vu c'est chiant de polir :ddr: En tout cas il ne restera plus qu'à les dégraisser pour les repeindres vu que tu veux faire le moteur en noir ;)

 

Sinon les autocollants avec le "radar barré" sur les custodes arrieres, tu les as acheté a Norauto? :voyons: ........................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

 

:p Bonne continuation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

:coucou: Sympa cette petite sax ;)

 

Une fois que les jantes de 1l9 seront repeintes en blanc ça ira beaucoup mieux car c'est vrai qu'en gris ça va pas top avec :)

 

Sinon ça serait bien de mettre des répétiteurs à glace lisse car vu qu'il y en a sur l'aileron avec justement la glace lisse autant en mettre de partout car quand on la regarde de coté ça fait "caisse baclée". C'est dommage vu que c'est pas le cas :oui:

 

Et dis pas que ça fait trop tuninge car c'est d'origine sur toutes les voitures d'aujourd'hui :o:p:ddr:

 

Sinon t'as vu c'est chiant de polir :ddr: En tout cas il ne restera plus qu'à les dégraisser pour les repeindres vu que tu veux faire le moteur en noir ;)

 

Sinon les autocollants avec le "radar barré" sur les custodes arrieres, tu les as acheté a Norauto? :voyons: ........................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

 

:p Bonne continuation :jap:

 

 

 

Mais tu le savais pas test ?? en faite c'est un fan de norauto il y passe ses journée :lol::lol:

 

C'est quoi les prochaines modifs moteur ?? une ligne peut être ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

:coucou: Sympa cette petite sax ;)

 

Une fois que les jantes de 1l9 seront repeintes en blanc ça ira beaucoup mieux car c'est vrai qu'en gris ça va pas top avec :)

 

Sinon ça serait bien de mettre des répétiteurs à glace lisse car vu qu'il y en a sur l'aileron avec justement la glace lisse autant en mettre de partout car quand on la regarde de coté ça fait "caisse baclée". C'est dommage vu que c'est pas le cas :oui:

 

Et dis pas que ça fait trop tuninge car c'est d'origine sur toutes les voitures d'aujourd'hui :o:p:ddr:

 

Sinon t'as vu c'est chiant de polir :ddr: En tout cas il ne restera plus qu'à les dégraisser pour les repeindres vu que tu veux faire le moteur en noir ;)

 

Sinon les autocollants avec le "radar barré" sur les custodes arrieres, tu les as acheté a Norauto? :voyons: ........................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

 

:p Bonne continuation :jap:

 

 

Merci a toi, pour les 1.9 je commence sa le weekend prochain ;) , pour les répetiteurs normalement le bequet devait virer mais c'est une merde sans nom donc pour l'instant sa va rester comme sa :bah:

C'est clair que polir tes bras s'en souviennent :lol: mais au moins j'ais fait le plus dur avant la peinture et pour les radars barrés non ils ne viennent pas de nauroto :o , c'etait un délir entre pote dont qui est flic et puis ils sont restés ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

 

 

Mais tu le savais pas test ?? en faite c'est un fan de norauto il y passe ses journée :lol::lol:

 

C'est quoi les prochaines modifs moteur ?? une ligne peut être ??

 

 

Pour l'instant je m'occupe du chassis et du freinage, samedi elle a eu droit à des plaquettes OMP grpN a l'arriere et je réfléchis pour l'avant mais j'attend quand meme d'avoir bien usé l'avant avant de faire le changement ;)

Par la suite admy dynamique et changement du silencieux puis peut etre couple court

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Pour etre tranquille niveau freinage avec un équipement d'origine le mieux reste les disques Brembo avec des plaquettes ferrodo DS2500 :)

 

Le changement est plutot radical :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Pour etre tranquille niveau freinage avec un équipement d'origine le mieux reste les disques Brembo avec des plaquettes ferrodo DS2500 :)

 

Le changement est plutot radical :ange::D

 

 

Oui Toxi en avait parler sur son topic, j'avais dans l'idée de monter le kit de freinage des 206 S16 en 266 avec des ferrodo soit 2500 soit 3000 mais sur Gt2I ou autre ils font parfois des kits (durit avia, plaquette grp N, disque grp N, liquide)

Je vais y réflechir pour l'instant le freinage me convient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

Pour l'instant je m'occupe du chassis et du freinage, samedi elle a eu droit à des plaquettes OMP grpN a l'arriere et je réfléchis pour l'avant mais j'attend quand meme d'avoir bien usé l'avant avant de faire le changement ;)

Par la suite admy dynamique et changement du silencieux puis peut etre couple court

 

avec les jantes en 15", tu peux passer en 266 à l'avant pour le freinage (206s16)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

 

Bah oui d'origine sur les 16s phase 3 ;)

 

 

ok au temps pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

 

Oui Toxi en avait parler sur son topic, j'avais dans l'idée de monter le kit de freinage des 206 S16 en 266 avec des ferrodo soit 2500 soit 3000 mais sur Gt2I ou autre ils font parfois des kits (durit avia, plaquette grp N, disque grp N, liquide)

Je vais y réflechir pour l'instant le freinage me convient ;)

 

 

Niveau freinage je trouve que c'est parfais d'origine ! en tout cas moi j'en suis vraiment content j'ai jamais eu aucun soucis meme pour les freinages d'urgence :D:D .

 

Par contre niveau châssis d'origine je trouve la sax vraiment dangereuse et comme je te l'avais dit une fois rabaissé avec de bon amortos et de bon ressorts ca va te changer la vie !! ca deviens un karting...

 

Et combien tu les as payés les plaquettes OMP ?? et ou tu les as achetés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

 

Niveau freinage je trouve que c'est parfais d'origine ! en tout cas moi j'en suis vraiment content j'ai jamais eu aucun soucis meme pour les freinages d'urgence :D:D .

 

Par contre niveau châssis d'origine je trouve la sax vraiment dangereuse et comme je te l'avais dit une fois rabaissé avec de bon amortos et de bon ressorts ca va te changer la vie !! ca deviens un karting...

 

Et combien tu les as payés les plaquettes OMP ?? et ou tu les as achetés

 

 

 

Ellz est pas dangereuse , on va dire qu'elle a le train arriére joueur :D

Pour les plaquettes compte environ 60 euros les 4 et tu le strouves un peu partout sauf nauroto, feu vert et autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

 

 

Ellz est pas dangereuse , on va dire qu'elle a le train arriére joueur :D

Pour les plaquettes compte environ 60 euros les 4 et tu le strouves un peu partout sauf nauroto, feu vert et autres ;)

 

 

oui dangereux en faite :D:D

 

Ca va pour les plaquettes c'est résonable c'est pas énormément plus cher que de mer.. chez norauto !!!!

j'ai une question. est ce qu'une admi dynamique de saxo 8s se monte sur une 16 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

 

oui dangereux en faite :D:D

 

Ca va pour les plaquettes c'est résonable c'est pas énormément plus cher que de mer.. chez norauto !!!!

j'ai une question. est ce qu'une admi dynamique de saxo 8s se monte sur une 16 ???

 

 

J'allais repondre sur ton topic j'ais vu sa hier, alors normalement aucun soucis t'as juste à deplacer le bocale de DA et peut etre un manchon en silicone plus long mais pas sur, je vais me renseigner de mon coté et je te tient au courant ;)

 

Tient j'ais trouvé va voir ici

http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=7862&highlight=admy+dynamique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

 

J'allais repondre sur ton topic j'ais vu sa hier, alors normalement aucun soucis t'as juste à deplacer le bocale de DA et peut etre un manchon en silicone plus long mais pas sur, je vais me renseigner de mon coté et je te tient au courant ;)

 

 

nickel je te remercie car moi je sais pas dutout. les manchons il en existe pas des plus gros?il sont bleu je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Si il en existe des bleus, rouge , jaune c'est des Venaire, mais il te faut pas plus gros mais plus long, regarde le lien que j'ais mi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

parfais !!!! par contre c'est le manchon de 8s ou e 16s qui est plus court ??? car si c'est bien celui de 16s qui est plus court je le rallonge comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Le manchon pour une 8s fait environ 13 cm et pour la 16s il faut que tu le raccourcice d'environ 6cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

Le manchon pour une 8s fait environ 13 cm et pour la 16s il faut que tu le raccourcice d'environ 6cm

 

 

ok c'est bon alors aucun soucis !!!! merci ben je vais pas tarder à le prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

 

ok c'est bon alors aucun soucis !!!! merci ben je vais pas tarder à le prendre...

 

 

 

Mais t'en as pas trouvé sur Ebay pour des 16s, j'en avais vu des raceland qui coutaient environ 60 euros :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

 

 

Mais t'en as pas trouvé sur Ebay pour des 16s, j'en avais vu des raceland qui coutaient environ 60 euros :??:

 

 

non regarde c'est que pour 8s....ah moins que j'ai mal vu. je voulais regarder sur ebay angleterre voir si c'est moins cher mais va savoir comment ont dit admi dynamique en anglais toi alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

 

non regarde c'est que pour 8s....ah moins que j'ai mal vu. je voulais regarder sur ebay angleterre voir si c'est moins cher mais va savoir comment ont dit admi dynamique en anglais toi alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

Mode Anglais ON

Dynamic Admyssion ( faut le faire avec l'accent biensur)

Mode Anglais OFF

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

 

Mode Anglais ON

Dynamic Admyssion ( faut le faire avec l'accent biensur)

Mode Anglais OFF

 

 

 

:lol: l'anglais et moi ca fais deux !!!! Ils connaissent pas sur ebay angleterre donc je vais la commander sur ebay normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Je viens d'aller voir et apperemment il y en a pas mais les 8s se montent, t'as juste à couper le manchon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

Je viens d'aller voir et apperemment il y en a pas mais les 8s se montent, t'as juste à couper le manchon

 

 

rien de bien difficile donc c'est parfais...merci de ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Attends quand même quelques jours, normalement la boutique "Tuningdefrance" devrait en remettre en vente ;)

 

Et ce coup-ci ce sera des 16v donc pas besoin de modif ou autre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Merci Toxi, ils les mettent en vente sur Ebay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

merci des infos les gars je vais attendre alors je suis pas vraiment pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Bon ce weekend je devais m'occuper des 1.9 mais la voiture passe pas en premier donc je remet sa pour le weekend prochain désolé :bah:

En attendant pour Toxi, Shelby et les autres je remet quelques photos ;)

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/40/59/96/dsc00231.jpg

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/40/59/96/sax_ar10.jpg

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/40/59/96/dsc00232.jpg

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/40/59/96/2210.jpg

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/40/59/96/dsc00233.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Alors nico ce shoot c'est pour quand ben59460.gif.101566e815ac86ccfbda6d9a934ae262.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

nickel le shoot !!!!!! avec les bas de caisse sa fait mieux !! quand tu veux pour le shoot...Je commence à bosser demain a Carcassonne mais on s'organise ca !!! tu bosse en ce moment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Merci à vous ;)

En ce moment je bosse Nico, je fait les 2*8, on regarde pour ce faire sa samedi si t'es la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

Merci à vous ;)

En ce moment je bosse Nico, je fait les 2*8, on regarde pour ce faire sa samedi si t'es la ;)

 

 

ce week end je suis pas la. Je rentre sur perpi en espérant que je bosse pas le samedi car j'ai pas mes horaires!!! on se remet sa soit vendredi prochain le soir au rasso soit samedi. On en reparle mais il y'a pas de souchis :D

 

Et j'ai vu que tu as remis la calandre d'origine moi j'aurais laissé celle sans sigle ! et finalement tu l'a viré le rajout d'origine du pare chocs avant non ?? tu as pas acheté le pare chocs à 70 euros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...